Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pro D2: l'actualité

Aller en bas 
+12
aupa sf
phigis
javier-conde
u fiume
lebelge
jeep
funchal
NDi
sumo75
LP94
fred78
Marc du 91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:18

Marc du 91 a écrit:
Massy joue le premier acte (match aller) de sa demie finale de Fédéral 1 contre Tyrosse, dimanche prochain 15 heures, au stade Ladoumègue à Massy . Cette double confrontation va décider de la montée en Pro D2! Pour ceux qui peuvent venir, Massy va avoir besoin de soutien pour remonter dés cette saison chez les Pro!
 Shocked  Shocked  Shocked Pas du tout : Massy joue chez lui le match retour le 25 mai à 14h (cf. les différents sites rugby et la billetterie de Massy).

Mieux classé que Tyrosse, il se déplace le 18 et remonte son handicap éventuel le 25.  Laughing 

Cela avait été sympa le match de montée contre Lille il y a 2 ans. Venez l'esprit tranquille : on se sera débarrassé des Wasps et de la HCup la veille.  Rolling Eyes Mais tôt car se garer là-bas les jours de match est un bordel sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
jeep




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:26

D'ailleurs Sir Lord, on te voit à ce match vu que tu nous snobes le jour précédent...?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:55

jeep a écrit:
D'ailleurs Sir Lord, on te voit à ce match vu que tu nous snobes le jour précédent...??
Ce n'est pas vous que je snobe pour le grand match européen 7è vs. 7è.  Pro D2: l'actualité     - Page 2 2505320445 

On va p'têt' attendre le résultat du match aller, non ? Je ne me déplace à Massy que pour les montées : on voit assez de louseurs comme ça, il me semble. Et j'ai une réputation assumée de mauvais supporter, donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:31

Marc du 91 a écrit:
Massy joue le premier acte (match aller) de sa demie finale de Fédéral 1 contre Tyrosse, dimanche prochain 15 heures, au stade Ladoumègue à Massy . Cette double confrontation va décider de la montée en Pro D2!

Pour ceux qui peuvent venir, Massy va avoir besoin de soutien pour remonter dés cette saison chez les Pro!


MASSY a perdu 21/19 à TYROSSE. Deux points de retard cà se remonte. Le retour va etre chaud A noter que cet après-midi, les CRABOS de MASSY ont été éliminés en 1/2 finale par le Racing, et que les GAUDERMEN de Massy qui menaient de deux points devant le Stade toulousain à 1 minute de la fin, toujours en 1/2 finale, ont été battus d'un point tout à la fin. Chapeau bas quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:31

lebelge a écrit:
MASSY a perdu 21/19 à TYROSSE. Deux points de retard cà se remonte. Le retour va etre chaud.
Non, Massy va les déboîter : y'aura pas Péchambert.  Laughing 

Mr Jeep, une place SVP !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:01

Finale Agen-La Rochelle sinon, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:07

Sir Lord Baltimore a écrit:
Finale Agen-La Rochelle sinon, comme prévu.

Putain Eric Bayle doit avoir une demi-molle ce soir  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:16

u fiume a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Finale Agen-La Rochelle sinon, comme prévu.
Putain Eric Bayle doit avoir une demi-molle ce soir
Il soutient honteusement quelle équipe lui ? Un coup, on nous dit Toulouse, puis Bayonne, maintenant LR ou Agen ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:18

Sir Lord Baltimore a écrit:
u fiume a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Finale Agen-La Rochelle sinon, comme prévu.
Putain Eric Bayle doit avoir une demi-molle ce soir
Il soutient honteusement quelle équipe lui ? Un coup, on nous dit Toulouse, puis Bayonne, maintenant LR ou Agen ?  Shocked 

Je crois bien que son club c'est la Rochelle, d'ou sa haine du SF depuis les années FACEM ou il croyait son club sauvé de la relégation par nos soucis finassier et notre retour en Féd1
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:03

c'est pas JPE la rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 6:37

JPE, c'est La Rochelle, Bayle, c'est Bayonne puis tous les clubs au sud de la Garonne... Il est emmerdé du coup...Pour la finale de pro d 2, il est clairement pas pour La Rochelle et il est pour la partie d'Agen au sud de la Garonne !!!B-)
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 6:43

Massy a toutes les cartes en main pour battre Tyrosse, j'ai écouté le match sur France bleu gascogne , c'est un petit miracle que les Tyrossais l'emportent mais putain quel mental ils ont ces Tyrossais chez eux à la fougère ! Chapeau à eux, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 7:27

u fiume a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
u fiume a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Finale Agen-La Rochelle sinon, comme prévu.
Putain Eric Bayle doit avoir une demi-molle ce soir
Il soutient honteusement quelle équipe lui ? Un coup, on nous dit Toulouse, puis Bayonne, maintenant LR ou Agen ?  Shocked 

Je crois bien que son club c'est la Rochelle, d'ou sa haine du SF depuis les années FACEM ou il croyait son club sauvé de la relégation par nos soucis finassier et notre retour en Féd1
Et le forum du Satade Rochelais de l'epoque ......une Horreur . D'ailleurs un de leur forumers avait mis ceci


"par robyone17 » 04 Juillet 2011, 15:17

le probleme de ce nouveau forum, c'est tous ces gens(ou bien une seule qui sait!!!) qui prennent des pseudos deja utilisés sur l'ancien forum et qui seme le trouble le + total... c'est d'un naze

tonnaquois ne fait + de fautes, meyer17 retrouve le sien, verdoulet qui doit rajouter un"s", etc....
sans parler de supporter dit parisien(SF), qui n'est peut etre je dis bien peut etre parisien, que dans l'espoir de nous faire reagir et deraper sur le new forum...

Si le but etait de mettre le doute, BRAVO!

l'administrateur doit veiller doublement car a long terme, ce nouveau forum va fermer, car l'ancien etait moins douteux sur ces interlocuteurs!!!

a bientot peut etre...



Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:00

lebelge a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Massy joue le premier acte (match aller) de sa demie finale de Fédéral 1 contre Tyrosse, dimanche prochain 15 heures, au stade Ladoumègue à Massy . Cette double confrontation va décider de la montée en Pro D2!

Pour ceux qui peuvent venir, Massy va avoir besoin de soutien pour remonter dés cette saison chez les Pro!


MASSY a perdu 21/19 à TYROSSE. Deux points de retard cà se remonte. Le retour va etre chaud A noter que cet après-midi, les CRABOS de MASSY ont été éliminés en 1/2 finale par le Racing, et que les GAUDERMEN de Massy qui menaient de deux points devant le Stade toulousain à 1 minute de la fin, toujours en 1/2 finale, ont été battus d'un point tout à la fin. Chapeau bas quand meme.

Oui! Je m'étions gouré dans mon précédent post.... Le match aller a eu lieu à Tyrosse et donc, le match retour aura lieu à Massy (Stade Ladoumègue) samedi prochain 24 mai à 14 heures.

La très courte défaite de Massy à Tyrosse laisse de bon espoirs de voir Massy remonter dés cette année en Pro D2! Il va y avoir de l'ambiance! J'yserai et si vous avez la possibilité de venir encourager les massicois ...
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: samedi prochain?   Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:16

on sera peut-être plutot du coté de Jean Bouin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:27

J'ai toujours pas oublié, ni digéré les dégueulements de haine et de mépris qui sont venus de La Rochelle quand on a eu des problèmes avec la FACEM.
J'espère bien qu'Agen remontera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:27

Marc du 91 a écrit:
Oui! Je m'étions gouré dans mon précédent post.... Le match aller a eu lieu à Tyrosse et donc, le match retour aura lieu à Massy (Stade Ladoumègue) samedi prochain 24 mai à 14 heures. La très courte défaite de Massy à Tyrosse laisse de bon espoirs de voir Massy remonter dés cette année en Pro D2! Il va y avoir de l'ambiance! J'y serai et si vous avez la possibilité de venir encourager les massicois ...
Cela a d'abord été annoncé dimanche, ce qui était impeccable et c'est maintenant samedi 14h ???????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Le sommet européen du SF a lieu presque en même temps, donc à regret tant pis pour Massy.  Crying or Very sad C'est le roi des glands qui a organisé ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:47

phigis a écrit:
on sera peut-être plutot du coté de Jean Bouin, non?
Ben oui ! Trouve ça dans " Sud ouest "


Les Landais se sont imposés ce dimanche 21-19 au stade de la Fougère, réussissant à renverser des affaires mal embarquées lorsque l'équipe de l'Essonne menait 16 à 12. Mais avec une si courte avance au final, Tyrossais et Massicois joueront quasiment avec les compteurs à zéro au stade Ladoumègue, dimanche prochain à 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:28

Sir Lord Baltimore a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Oui! Je m'étions gouré dans mon précédent post.... Le match aller a eu lieu à Tyrosse et donc, le match retour aura lieu à Massy (Stade Ladoumègue) samedi prochain 24 mai à 14 heures. La très courte défaite de Massy à Tyrosse laisse de bon espoirs de voir Massy remonter dés cette année en Pro D2! Il va y avoir de l'ambiance! J'y serai et si vous avez la possibilité de venir encourager les massicois ...
Cela a d'abord été annoncé dimanche, ce qui était impeccable et c'est maintenant samedi 14h ???????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Le sommet européen du SF a lieu presque en même temps, donc à regret tant pis pour Massy.  Crying or Very sad C'est le roi des glands qui a organisé ou bien... ?

C'est surtout pour les Toulonnais que c'est embêtant, je ne sais pas s'il y aura des écrans géants à Cardiff pour retransmettre le match de Massy!!! HCup, barrage ERCC, 1/2 ProdD2 rien que des triplons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 7:31

funchal a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Oui! Je m'étions gouré dans mon précédent post.... Le match aller a eu lieu à Tyrosse et donc, le match retour aura lieu à Massy (Stade Ladoumègue) samedi prochain 24 mai à 14 heures. La très courte défaite de Massy à Tyrosse laisse de bon espoirs de voir Massy remonter dés cette année en Pro D2! Il va y avoir de l'ambiance! J'y serai et si vous avez la possibilité de venir encourager les massicois ...
Cela a d'abord été annoncé dimanche, ce qui était impeccable et c'est maintenant samedi 14h ???????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Le sommet européen du SF a lieu presque en même temps, donc à regret tant pis pour Massy.  Crying or Very sad C'est le roi des glands qui a organisé ou bien... ?

C'est surtout pour les Toulonnais que c'est embêtant, je ne sais pas s'il y aura des écrans géants à Cardiff pour retransmettre le match de Massy!!! HCup, barrage ERCC, 1/2 ProdD2 rien que des triplons!!!

C'est clair que c'est nimporte quoi en terme d'organisation!  Evil or Very Mad 

Il faut bien faire un choix. Dommage pour le Stade Français, mais j'ai choisi Massy. A enjeu majeur dans les deux cas, je pense qu'il est davantage crucial pour Massy engageant l'ensemble des matchs de la saison prochaine. Mais je reconnais que le choix était cornélien...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:22

Marc du 91 a écrit:
funchal a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Oui! Je m'étions gouré dans mon précédent post.... Le match aller a eu lieu à Tyrosse et donc, le match retour aura lieu à Massy (Stade Ladoumègue) samedi prochain 24 mai à 14 heures. La très courte défaite de Massy à Tyrosse laisse de bon espoirs de voir Massy remonter dés cette année en Pro D2! Il va y avoir de l'ambiance! J'y serai et si vous avez la possibilité de venir encourager les massicois ...
Cela a d'abord été annoncé dimanche, ce qui était impeccable et c'est maintenant samedi 14h ???????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Le sommet européen du SF a lieu presque en même temps, donc à regret tant pis pour Massy.  Crying or Very sad C'est le roi des glands qui a organisé ou bien... ?

C'est surtout pour les Toulonnais que c'est embêtant, je ne sais pas s'il y aura des écrans géants à Cardiff pour retransmettre le match de Massy!!! HCup, barrage ERCC, 1/2 ProdD2 rien que des triplons!!!

C'est clair que c'est nimporte quoi en terme d'organisation!  Evil or Very Mad 

Il faut bien faire un choix. Dommage pour le Stade Français, mais j'ai choisi Massy. A enjeu majeur dans les deux cas, je pense qu'il est davantage crucial pour Massy engageant l'ensemble des matchs de la saison prochaine. Mais je reconnais que le choix était cornélien...  Crying or Very sad


j'irai aussi à MASSY, meme s'il n'y a plus de places assises en tribune. L'ambiance promet d'etre chaude, et il y a à partir de 11heures la possibilité de manger sur place et de déguster des cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 8:04

Yep! Si on a la chance de se croiser, on partagera une petite mousse....

Effectivement,d'après le site du RCME, il ne reste déjà plus que 80 places en tribune officielle! Donc il n'y a plus qu'à espérer qu'il fera beau!
Sinon, sympatique programme de réjouissances effectivement! D'après le site du RCME:

"
- 11h00 : Ouverture repas supporters à la buvette du stade
Achat ticket repas et billet stade à l’entrée
- 12h00 : Ouverture billetterie avec dégustation de cocktails locaux
- 12h30-13h30 : Animation EDR avec tournoi jeunes
- 13h30 : Concert avant-match avec Chris Camalon
- 14h00 : Massy-Tyrosse
- 14h50 : Animation mi-temps
- 16h30 : Bodega devant le stade Jules Ladoumègue
- D’autres surprises sont également prévues…

ALLEZ MASSY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:12

Marc du 91 a écrit:
Yep! Si on a la chance de se croiser, on partagera une petite mousse....
Effectivement,d'après le site du RCME, il ne reste déjà plus que 80 places en tribune officielle! Donc il n'y a plus qu'à espérer qu'il fera beau!
Sinon, sympatique programme de réjouissances effectivement! D'après le site du RCME:
- 11h00 : Ouverture repas supporters à la buvette du stade
Achat ticket repas et billet stade à l’entrée
- 12h00 : Ouverture billetterie avec dégustation de cocktails locaux
- 12h30-13h30 : Animation EDR avec tournoi jeunes
- 13h30 : Concert avant-match avec Chris Camalon
- 14h00 : Massy-Tyrosse
- 14h50 : Animation mi-temps
- 16h30 : Bodega devant le stade Jules Ladoumègue
- D’autres surprises sont également prévues…
ALLEZ MASSY!!!!
Ça a l'air bien...  Crying or Very sad Dommage pour les absents, mais j'ai fait mon choix.

Je viendrai par contre à Massy-BO si tout se passe bien samedi.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:52

Marc du 91 a écrit:
Yep! Si on a la chance de se croiser, on partagera une petite mousse....

Effectivement,d'après le site du RCME, il ne reste déjà plus que 80 places en tribune officielle! Donc il n'y a plus qu'à espérer qu'il fera beau!
Sinon, sympatique programme de réjouissances effectivement! D'après le site du RCME:

"
- 11h00 : Ouverture repas supporters à la buvette du stade
Achat ticket repas et billet stade à l’entrée
- 12h00 : Ouverture billetterie avec dégustation de cocktails locaux
- 12h30-13h30 : Animation EDR avec tournoi jeunes
- 13h30 : Concert avant-match avec Chris Camalon
- 14h00 : Massy-Tyrosse
- 14h50 : Animation mi-temps
- 16h30 : Bodega devant le stade Jules Ladoumègue
- D’autres surprises sont également prévues…

ALLEZ MASSY!!!!



avec le plus grand plaisir. Mon gamin est benjamin et devrait défiler à la mi-temps s'il ne s'est pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:02

Sir Lord Baltimore a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Yep! Si on a la chance de se croiser, on partagera une petite mousse....
Effectivement,d'après le site du RCME, il ne reste déjà plus que 80 places en tribune officielle! Donc il n'y a plus qu'à espérer qu'il fera beau!
Sinon, sympatique programme de réjouissances effectivement! D'après le site du RCME:
- 11h00 : Ouverture repas supporters à la buvette du stade
Achat ticket repas et billet stade à l’entrée
- 12h00 : Ouverture billetterie avec dégustation de cocktails locaux
- 12h30-13h30 : Animation EDR avec tournoi jeunes
- 13h30 : Concert avant-match avec Chris Camalon
- 14h00 : Massy-Tyrosse
- 14h50 : Animation mi-temps
- 16h30 : Bodega devant le stade Jules Ladoumègue
- D’autres surprises sont également prévues…
ALLEZ MASSY!!!!
Ça a l'air bien...  Crying or Very sad Dommage pour les absents, mais j'ai fait mon choix.

Je viendrai par contre à Massy-BO si tout se passe bien samedi.  Cool

changement d avis?...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro D2: l'actualité    Pro D2: l'actualité     - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro D2: l'actualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: