Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Coupes d'Europe

Aller en bas 
+29
badaud
festus
Farrère
La Carillonne
javier-conde
sebastor
Samalyss
loubiere
Diegooo
Totor
dubois51
babou36
Hoppy
Sapiens Sapiens
cali
kirky
BEB_09
panamezac
u fiume
sumo75
Moon1475
Othismos
Budapest85
Dam's
NDi
zhyk
jepepikouros
rebop75
johnantony75
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 16:03

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
[

Depuis quand au Rugby un joueur accuse ouvertement 1 autre d'être coupable de la défaite des siens ?  Suspect

mea culpa tardif après avoir lu ton post?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parierai plutôt sur un savon qu'ont du lui passer Labit/Travers et ses coéquipiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 16:12

Comme quoi il ne faut jamais commenter un match à chaud sous le coup de la déception ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 16:14

Pour le plaisir , je met ici un petit florilège des commentaires que j'ai pu voir à gaucher et à droite sur cette défaite du Racing  lol!

Allez on se fait plaisir , aujourd'hui c'est me tournée Les Coupes d'Europe  - Page 7 2061364522   Enjoy

Vous avez vu l'effectif du Racing !!!!
Et vous avez le jeu qu'ils proposent les 2 Laurent !!!
Avant de parler de l'arbitre, posez vous les bonnes questions. Quand le Munster faisait des puck and go à la pelle, tous les Français râlaient. Que propose le Racing avec un effectif aussi étoffé ? Pas grand chose...




Quand on voit le Racing jouer, on comprends mieux la defaite de l EDF aux 6 Nations



L arbitrage etait parfait et pour les ciel et blanc .... Reste le championnat d europe sur play station !!!!! Iiiiiiiiii



Mais comment peut on être aussi stupide au niveau tactique de la part du Racing ? Jouer la dernière minute dans sa moitié de terrain alors qu'il suffisait de dégager le ballon et défendre dans tranquillement sans risque, mais non. Incompréhensible.



Le RM 92 devrait essayer une autre sport, car manifestement ils n'aiment pas le XV. Les Saracens ne valent pas mieux. Un des plus mauvais matchs de l'année.



A force de refuser le jeu, le Racing n'a que ce qu'il mérite. Et dire qu'on évoque Toto et Lolo en EDF... De grâce, épargnez nous après PSA



Bravo les parisiens ,vous avez cherchez la défaite et vous l'avez obtenue.Contrat rempli donc bravo.Apprenez à jouer au rugby avant de vous frotter aux grandes équipes.Résultat lamentable.



Ce match a été d'une rare indigence.


Nouvelle déconvenue pour J. Lorenzetti. Ce n'est pas plus mal.


Dernière édition par johnantony75 le Lun 6 Avr - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 16:17

jepepikouros a écrit:
Comme quoi il ne faut jamais commenter un match à chaud sous le coup de la déception ... Wink

Je me doutais qu'il y en a 1 qui la ferait Les Coupes d'Europe  - Page 7 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 7 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 7 2061364522

La différence est que :

1) Lui est payé pour "fermer sa grande gueule" dans ce genre de situation
2) F.Metz est son coéquipier , voire même son ami , et qu'il le cotoie tous les jours
3) Presque aucune chance que PSA ait lu mon posts , alors qu'il y a 99% de chance que Metz ait su ce que Machenaud a dit

Mais ça ne retire rien au fait "qu'il ne faut jamais commenter sous le coup de la deception" Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 16:40

johnantony75 a écrit:
[i]

Si Machenaud se trouve si intelligent , pourquoi n'a t'il tout simplement pas envoyer le jeu dans le camp anglais , en touche par exemple ? Le plus grand fautif c'est lui au final

Au passage ce genre de pick and go pour gagner du temps , tu les fais quand tu es dans le camp adverse , puisqu'a tout moment tu peux être sanctionné par une faute ( CF France-Angleterre 2007 avec le drop de Wilko )
Outre le plaisir de revoir le coup de pied de Marcelo Bosch, Machenaud serait bien avisé de prendre des leçons auprès de ses anciens. Réécoutez le commentaire de Yachvili

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 17:12

Ca en fait des anciens de Canal qui sont allés à la gamelle Qatari (Monclar, Vaution pour le basket, Rodolphe Pires la) L'argent sale ne les dérangent pas apparemment.
Machenaud peut présenter toute les excuses qu'il souhaite, ce moment hors élément de langage de com' et surtout révélateur de sa personnalité. C'est un 9 dans tout ce qu'il y a de pire, arrogant, irrespectueux, arriviste.

Je me réjouis certes du malheur des Racigneman mais franchement je plains sincérement les gens qui vont au stade et s'infligent le jeu minimaliste du Metro-CO92 depuis son retour dans l'élite. Quelle plaie ces équipes (Oyo, Castres, Racing) pour notre sport... OK c'est le rugby qui gagne mais la avec les Saracens, les banlieusards sont tombés sur encore plus moche qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 17:24

johnantony75 a écrit:
Pour le plaisir , je met ici un petit florilège des commentaires que j'ai pu voir à gaucher et à droite sur cette défaite du Racing  lol!

Allez on se fait plaisir , aujourd'hui c'est me tournée Les Coupes d'Europe  - Page 7 2061364522   Enjoy

Vous avez vu l'effectif du Racing !!!!
Et vous avez le jeu qu'ils proposent les 2 Laurent !!!
Avant de parler de l'arbitre, posez vous les bonnes questions. Quand le Munster faisait des puck and go à la pelle, tous les Français râlaient. Que propose le Racing avec un effectif aussi étoffé ? Pas grand chose...




Quand on voit le Racing jouer, on comprends mieux la defaite de l EDF aux 6 Nations



L arbitrage etait parfait et pour les ciel et blanc .... Reste le championnat d europe sur play station !!!!! Iiiiiiiiii



Mais comment peut on être aussi stupide au niveau tactique de la part du Racing ? Jouer la dernière minute dans sa moitié de terrain alors qu'il suffisait de dégager le ballon et défendre dans tranquillement sans risque, mais non. Incompréhensible.



Le RM 92 devrait essayer une autre sport, car manifestement ils n'aiment pas le XV. Les Saracens ne valent pas mieux. Un des plus mauvais matchs de l'année.



A force de refuser le jeu, le Racing n'a que ce qu'il mérite. Et dire qu'on évoque Toto et Lolo en EDF... De grâce, épargnez nous après PSA



Bravo les parisiens ,vous avez cherchez la défaite et vous l'avez obtenue.Contrat rempli donc bravo.Apprenez à jouer au rugby avant de vous frotter aux grandes équipes.Résultat lamentable.






Ce match a été d'une rare indigence.


Nouvelle déconvenue pour J. Lorenzetti. Ce n'est pas plus mal.


Bravo les parisiens ,vous avez cherchez la défaite et vous l'avez obtenue.Contrat rempli donc bravo.Apprenez à jouer au rugby avant de vous frotter aux grandes équipes.Résultat lamentable.

Heu Question de quels parisiens ils parlent Question c'est pareil avec les commentateurs quand ils parlent du métro...les parisiens par-ci les parisiens par-là. Les Coupes d'Europe  - Page 7 2441965372

Les seuls vrais parisiens ne jouent en tenue de bagnards mais en rose et ils ne jouent pas dans une lointaine banlieue mais à Paris (le roi des patelins) et à Jean Bouin et non pas sur un champs de patates.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 17:28

Dam's a écrit:
Ca en fait des anciens de Canal qui sont allés à la gamelle Qatari (Monclar, Vaution pour le basket, Rodolphe Pires la) L'argent sale ne les dérangent pas apparemment.
Machenaud peut présenter toute les excuses qu'il souhaite, ce moment hors élément de langage de com' et surtout révélateur de sa personnalité. C'est un 9 dans tout ce qu'il y a de pire, arrogant, irrespectueux, arriviste.

Je me réjouis certes du malheur des Racigneman mais franchement je plains sincérement les gens qui vont au stade et s'infligent le jeu minimaliste du Metro-CO92 depuis son retour dans l'élite. Quelle plaie ces équipes (Oyo, Castres, Racing) pour notre sport... OK c'est le rugby qui gagne mais la avec les Saracens, les banlieusards sont tombés sur encore plus moche qu'eux.

Je peux pas mieux dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 19:48

2 remarques:

- Le rugby pur a enfin gagné (comment ça non?)
- les deux lolos ont le potentiel pour l'EDF! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 11:46

Il n'y a quoi moi qui trouve cette séance de pick and go horrible ? Les mecs sont à 30 secondes d'une qualification historique en demi-finale de coupe d'Europe et ils se replacent en marchant. Claassen semble le seul a avoir un peu de jus, du coup c'est lui qu'on envoie péter une fois sur deux alors qu'il manque de puissance.

Quelque part ça dit aussi que le RM92 était physiquement au bout du rouleau sur cette action, le tout doublé à une mauvaise gestion de Machenaud et à un Owens qui ne semble regarder qu'une seule équipe (parce qu'on ne me fera pas croire que quand le Munster sécurisait une victoire avec 3 minutes de pick and go tous les soutiens restaient sur leurs appuis et arrivaient dans l'axe).
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 12:07

johnantony75 a écrit:
Dam's a écrit:
Ca en fait des anciens de Canal qui sont allés à la gamelle Qatari (Monclar, Vaution pour le basket, Rodolphe Pires la) L'argent sale ne les dérangent pas apparemment.
Machenaud peut présenter toute les excuses qu'il souhaite, ce moment hors élément de langage de com' et surtout révélateur de sa personnalité. C'est un 9 dans tout ce qu'il y a de pire, arrogant, irrespectueux, arriviste.

Je me réjouis certes du malheur des Racigneman mais franchement je plains sincérement les gens qui vont au stade et s'infligent le jeu minimaliste du Metro-CO92 depuis son retour dans l'élite. Quelle plaie ces équipes (Oyo, Castres, Racing) pour notre sport... OK c'est le rugby qui gagne mais la avec les Saracens, les banlieusards sont tombés sur encore plus moche qu'eux.

Je peux pas mieux dire cheers

Moi non plus Cool Cool . Après, c'est parfois bon de se faire mal, peut être que le public du RM92 aime cette forme d'ennui là.

De toutes façons même si le Racigne jouait comme les all blacks, tant que Lorenzizi sera là je boycotterai
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: COUPE EUROPE   Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 14:28

En cette veille de week-end de 1/2 finale, je souhaite à Clermont et à Toulon bonne chance pour leurs rencontres respectives.
si seulement ils pouvaient se retrouver en finale ce serait vraiment cool.

cependant, petit coup de gueule envers les droits de retransmission : je ne trouve pas normal que la 1/2 de Clermont
ne soit retransmise sur aucune chaîne libre d'accès Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: coupes   Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptySam 18 Avr - 16:59

Félicitations à Clermont qui a su répondre présent aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptySam 18 Avr - 17:06

La Carillonne a écrit:
Félicitations à Clermont qui a su répondre présent aujourd’hui !

Match assez insipide avec du rente dedans en veux-tu en voilà, des coffres à ballons côté ASM.

Match très ennuyeux si ce n'est par son suspense au niveau du score.

Et dire que le SF a mis 40 points à cette équipe ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptySam 18 Avr - 21:40

NDi a écrit:
La Carillonne a écrit:
Félicitations à Clermont qui a su répondre présent aujourd’hui !

Match assez insipide avec du rente dedans en veux-tu en voilà, des coffres à ballons côté ASM.

Match très ennuyeux si ce n'est par son suspense au niveau du score.

Et dire que le SF a mis 40 points à cette équipe ....

40 points mais pas vraiment face à l'équipe type de Clermont. 40 points mais n'oublions pas le match aller ou on en prend presque 60 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 10:28

Samalyss a écrit:


40 points mais pas vraiment face à l'équipe type de Clermont. 40 points mais n'oublions pas le match aller ou on en prend presque 60 de mémoire.
51 exactement, mais l'équipe du match aller était guère différente de celle du match retour, notamment à partir du 10.
Parra et Lopez par exemple n'ont joué aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 10:36

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:


40 points mais pas vraiment face à l'équipe type de Clermont. 40 points mais n'oublions pas le match aller ou on en prend presque 60 de mémoire.
51 exactement, mais l'équipe du match aller était guère différente de celle du match retour, notamment à partir du 10.
Parra et Lopez par exemple n'ont joué aucun des deux.

Et Parra était aussi remplaçant contre les Sarries.

Par contre James, Nalaga et Abendannon étaient bien présents contre nous.

Il ne faut pas confondre l'équipe que nous avons battue (presque l'équipe type de l'ASM) et celle que l'USO a battu.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 10:51

Bon, allez les Toulonnais, faites nous un beau match de rugby pour cette demi-finale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 10:57

J'étais à Geoffroy Guichard hier et effectivement pas beaucoup de jeu, mais l'ASM a perdu beaucoup de finales et demie finales dans le passé à trop jouer. Du coup match très fermé où chacun attendait l'erreur adverse.
Par contre dans les tribunes c'était de la folie!!! J'ai tellement pris mon pied et je regrette que ce ne soit pas comme ça à Jean Bouin. J'espère que ça va venir avec la remontée en puissance du club et surtout le retour en coupe d'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 15:28

NDi a écrit:
loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:


40 points mais pas vraiment face à l'équipe type de Clermont. 40 points mais n'oublions pas le match aller ou on en prend presque 60 de mémoire.
51 exactement, mais l'équipe du match aller était guère différente de celle du match retour, notamment à partir du 10.
Parra et Lopez par exemple n'ont joué aucun des deux.

Et Parra était aussi remplaçant contre les Sarries.

Par contre James, Nalaga et Abendannon étaient bien présents contre nous.

Il ne faut pas confondre l'équipe que nous avons battue (presque l'équipe type de l'ASM) et celle que l'USO a battu.

En étant honnête, ce n'était quand même pas "presque l'équipe type de l'ASM".
Il manquait Fofana, Davies, Parra-Radoslajevic, Bonnaire, Lee, Cudmore et je ne compterai pas Lopez car James. Zirakashvili, Nakaitaci, Debaty et Vahamahaina démarrent sur le banc.

L'USO a joué contre un ASM avec 15 absents environ (voir plus), donc quasiment face à une équipe B-C de l'ASM. Nous face à une équipe presque B.

Je resterai mesuré, car si on avait affronté l'équipe de la demi, ça aurait quand même bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 16:46

Oh je connais des Clermontois qui vont faire des cauchemars...Sacré équipe ces terribles Toulonnais. Ca sent la fin de cycle mais les papy ils sont encore en haut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 16:52

Encore un match de daube où le meilleur homme sur le terrain a été l'arbitre M. Barnes.

Je ne pense pas qu'il y ait eut plus de 5 actions avec plus de 3 temps de jeu, c'est dire la pauvre qualité technique de ce match.

Et l'on constate encore une fois que c'est l'équipe qui a le ballon qui rebondit du bon côté qui gagne :
2 poteaux sortants et un drop pas trop dur loupé par les Sarries Leinstermen,
1 interception très chanceuse (il y avait un 3 contre 2 pour les irlandais) qui va à l'essai.

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Dim 19 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 17:07

NDi a écrit:
Encore un match de daube où le meilleur homme sur le terrain a été l'abitre M. Barnes.

tsss. L'homme du match est clairement le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 17:15

NDi a écrit:
Encore un match de daube où le meilleur homme sur le terrain a été l'abitre M. Barnes.

Je ne pense pas qu'il y ait eut plus de 5 actions avec plus de 3 temps de jeu, c'est dire la pauvre qualité technique de ce match.

Et l'on constate encore une fois que c'est l'équipe qui a le ballon qui rebondit du bon côté qui gagne :
2 poteaux sortants et un drop pas trop dur loupé par les Sarries,
1 interception très chanceuse (il y avait un 3 contre 2 pour les irlandais) qui va à l'essai.

Lire Leinstermen sans doute Wink
Sinon, entièrement d'accord sur la piètre qualité technique de ce match que la pluie n'explique pas totalement. Mais l’essentiel étant de gagner, c'est fait pour le RCT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coupes d'Europe
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes Europes 2017-2018
» Coupes d'Europe 2022-2023
» les finales des coupes d'europe 2014 en France
» Saison 2020-2021 - Coupes Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: