Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015

Aller en bas 
+38
BEB_09
Totor
Dam's
jepepikouros
loubiere
NDi
La Carillonne
the flyingdog
Loulou
dubois51
funchal
Othismos
Pat le Pirate
sumo75
tarzan
panamezac
Diegooo
Jacques-Yves
carus
aupa sf
Alextri
Hoppy
LP94
sebastor
u fiume
Cisaur
rebop75
Farrère
Cruseman
cali
Hellblow
Brutus
gundur
al75013
Moon1475
cogiela
antony74
paramaribo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 18:16

aupa sf a écrit:
jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
samedi ne me tarde pas du tout!d habitude,chaque match je l attends avec impatience,mais la:
            on va en prendre 40!
            on sera la risé de canal en prime time!
             bayle dira 10 fois que le stade s est déjà effondré la saison dernière,et c est reparti cette année!

on prend les paris??????

Car sans parisse,papé ,taulafo en 3,et sans waisea Rolling Eyes Rolling Eyes
qu on se le disent,une défaite n enlèvera rien,il faudra gagner le match piege de grenoble ainsi que l asm!Et on ne sera plus très loin........
Mon seul objectif de samedi est d essayer de préserver les 19 pts de l aller.......ça tiendra meme pas la mi temps je pense!
Mais que je redoute les commentaires télé et journaux sur l effondrement du stade encore et encore J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 1841303705 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 1841303705
allez le stade cheers cheers

J'accepte volontier une branlée à Bordeaux ( même de 50 pts ) si l'on bat Grenoble derrière Wink

Si on décide de jouer sans nos internationaux à Bordeaux c'est sur que l'on risque une grosse branlée. Mais je ne crois pas qu'il faille se faire trop d'illusions contre Grenoble. Sans nos internationaux nous sommes une équipe moins que moyenne.

La logique voudrait que l'on termine la période des tournois A et B (doublons, faux doublons, presque pas tout à fait doublons) avec 4 défaites consécutives. L'an dernier ça avait été 5. La seule chose qu'il faut espérer c'est que les tournois se terminent sans blessé. Après les tournois commencera une période plus favorable avec les coupes d'Europe. Une nouvelle saison qu'il ne faudra pas louper.
On a jamais aligné plus de deux défaite la saison dernière!!!


Concernant le nombre de défaites consécutives la saison dernière ce n'est effectivement pas 5 comme je l'avais écrit.

En fait pour les 10 derniers matches de la saison le SF à gagné contre Castres 32 à 6, perdu contre l'ASM 25-13, perdu contre Brive 28 à 12, Gagné contre OYO 29-26 (à la dernière minute) perdu contre Montpellier 19-10 (bonus défensif perdu à la dernière minute) Match nul contre Toulouse chez nous (match maudit où on a été une fois de plus rejoint à la dernière minute), perdu à la maison contre le métro 22-32 (bonus défensif perdu en toute fin de match), Perdu à Bayonne 24-19, Gagné contre Bordeaux 37-23, perdu contre Toulon 17-15.

Soit 6 défaites, 1 match nul et seulement 3 victoires. Mais effectivement tu as raison les 6 défaites n"étaient pas consécutives. Sur ces 6 défaites, comme tu l'a fort justement dit, seulement 2 ont été consécutives
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 8:37

calm down, calm down;;; je lis ici que la saison est terminée, qu'on va perdre tous les matchs jusqu'à la fin de la saison, que, finalement, les super joueurs qu'on avait sont en réalité des super nuls...
Restons un peu positifs ! certes, la défaite contre oyo a fait mal à la tête. elle arrive à un très mauvais moment, juste avant le tournoi qui nous plombe chaque année.

MAIS, il y a de l'espoir. L'objectif est d'être dans les 6 (si d'autres ont des objectifs plus élevés, alors mon raisonnement ne tient pas). Pour le rester, il "suffit" donc d'être devant les 7, 8 et 9 (qui forment un groupe compact). Or, on reçoit Grenoble (7) et Montpellier (9). Si on bat ces deux équipes, même en perdant le reste, on sera devant en principe à la fin.

Exemple avec Grenoble : nous sommes à +9 à J18. Ce weekend, il y a de forts risques qu'aucun de nous ne marque de points (ils jouent au RM92, certes au Havre...). Donc, toujours +9 à J19. Ensuite, on les reçoit : on doit gagner (c'est faisable quand même !!!!), donc on se retrouve à +13 (ou +12 si BD) à J20. Restera 6 journées, Grenoble recevant ASM, RCT et ST...

Exemple avec MHRC : nous sommes à +11 à J18. Ils reçoivent la rochelle, mais vont à toulouse en J20. Logiquement, SI on bat grenoble, nous nous retrouverons au même point après J20 avec 1 victoire chacun. Donc +11 à J20. Restera 6 journées : il faudra les battre chez nous, c'est tout, pour rester dans les 6.
Conclusion : toutes les forces doivent se concentrer sur ces 2 matchs à domicile contre Grenoble et Montpellier. C'est faisable !

Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 9:57

Slimani, Flanquart et Plisson appelés pour le match contre l' Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:45

johnantony75 a écrit:
La Carillonne a écrit:
Nous n'avons pas besoin des pronostics de Rugby Transferts pour savoir qu'il sera très difficle de ramener un petit quelque chose de Bordeaux :

"Bordeaux – Stade Français : 29-16
Après une première mi-temps amorphe, les Bordelais se sont réveillés pour emporter un succès très important face à Toulon. Les hommes de Vincent Echeto reçoivent pour la deuxième fois de suite une grosse écurie. Lors de cette rencontre, les Girondins devront se mettre en route plus tôt pour espérer la passe de deux. Les Parisiens ont, quant à eux, été inexistants sur leur déplacement à Bayonne et l’équipe devra se ressaisir si elle veut obtenir une des deux premières places. Néanmoins, le Stade-Français semble être dans un mauvais moment. L’UBB devrait pouvoir s’imposer"

13 points d'écart ils sont gentils Very Happy

j'achète tout de suite si on ne leur laisse pas le Bo, ou à défaut qu'on reste quand même devant eux en cas d'égalité (BO pour eux mais victoire de moins de 19 pts). Mais faut pas trop y compter
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:54

cali a écrit:
Slimani, Flanquart et Plisson  appelés pour le match contre l' Italie.

+ Papé suspendu, Parisse, Kubri et Zhvania avec la Georgie.

Ca nous fait 5 à 7 absents contre Grenoble (On a moyen de récupérer 1 à 2 joueurs de l'EDF - sachant que PSA a le droit d'en garder 25, y'en a deux qui seront pas là pour leur club tout en restant en costard dans les tribunes du match à Rome....), mais même ceux qui reviendront auront pas été là pendant la prépa du match..
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:17

Moon1475 a écrit:
cali a écrit:
Slimani, Flanquart et Plisson  appelés pour le match contre l' Italie.

+ Papé suspendu, Parisse, Kubri et Zhvania avec la Georgie.

Ca nous fait 5 à 7 absents contre Grenoble (On a moyen de récupérer 1 à 2 joueurs de l'EDF - sachant que PSA a le droit d'en garder 25, y'en a deux qui seront pas là pour leur club tout en restant en costard dans les tribunes du match à Rome....), mais même ceux qui reviendront auront pas été là pendant la prépa du match..

Dans la logique des choses , on devrait récupérer comme tu dis Flanquart et PLisson , même si j'espère qu'il garde Plisson afin que Steyn ait enfin sa chance Wink
Pour Flanquart s'il est pas la c'est assez embêtant , vu qu'on a personne ( de haut niveau ) derrière la paire Pyle-Mostert
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cogiela




Messages : 950
Date d'inscription : 05/08/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:33

D'après L'Equipe, Morne Steyn devrait être titulaire samedi contre l'UBB. De même que Mostert et Tomas qui était présent a la conférence de presse hier après l'entraînement ouvert à la presse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:40

cogiela a écrit:
D'après L'Equipe, Morne Steyn devrait être titulaire samedi contre l'UBB. De  même que Mostert et Tomas qui était présent a la conférence de presse hier après l'entraînement ouvert à la presse.

Wink
J'aimerais tellement qu'on donne sa chance DANS LA DUREE à Steyn... pas seulement les matchs perdus d'avance (comme contre l'UBB) ou 10 mn' de-ci, de-là...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:55

sebastor a écrit:
cogiela a écrit:
D'après L'Equipe, Morne Steyn devrait être titulaire samedi contre l'UBB. De  même que Mostert et Tomas qui était présent a la conférence de presse hier après l'entraînement ouvert à la presse.

Wink
J'aimerais tellement qu'on donne sa chance DANS LA DUREE à Steyn... pas seulement les matchs perdus d'avance (comme contre l'UBB) ou 10 mn' de-ci, de-là...

Bien évidemment je suis d'accord avec toi

C'est très malin de l'envoyer à l'abattoir contre Bordeaux. On va se faire défoncer de partout et après les conclusions seront " le SF a été mauvais avec Steyn à la baguette "

Donc en fait si je récapitule contre Oyonnax et Bayonne ou les conditions de jeu étaient difficiles , voire très difficiles , on a aligné un 10 au profil joueur
Et à Bordeaux ou il va faire beau ( en principe ) on envoie un 10 au jeu plutôt restrictif
C'est moi qui ait un problème ou il y a quelquechose qui va pas là ? J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 2061364522 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 2061364522 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 2061364522

Le Staff voudrait "tuer" Steyn qu'ils opéreraient pas différement au niveau de la gestion. Ils devraient demander des conseils à Azema je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:07

johnantony75 a écrit:
sebastor a écrit:
cogiela a écrit:
D'après L'Equipe, Morne Steyn devrait être titulaire samedi contre l'UBB. De  même que Mostert et Tomas qui était présent a la conférence de presse hier après l'entraînement ouvert à la presse.

Wink
J'aimerais tellement qu'on donne sa chance DANS LA DUREE à Steyn... pas seulement les matchs perdus d'avance (comme contre l'UBB) ou 10 mn' de-ci, de-là...

Bien évidemment je suis d'accord avec toi

C'est très malin de l'envoyer à l'abattoir contre Bordeaux. On va se faire défoncer de partout et après les conclusions seront " le SF a été mauvais avec Steyn à la baguette "

Donc en fait si je récapitule contre Oyonnax et Bayonne ou les conditions de jeu étaient difficiles , voire très difficiles , on a aligné un 10 au profil joueur
Et à Bordeaux ou il va faire beau ( en principe ) on envoie un 10 au jeu plutôt restrictif
C'est moi qui ait un problème ou il y a quelquechose qui va pas là ?  J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 2061364522 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 2061364522 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 2061364522

Le Staff voudrait "tuer" Steyn qu'ils opéreraient pas différement au niveau de la gestion. Ils devraient demander des conseils à Azema je crois  cheers

Il faut y voir un signal d'un d'autre ordre. Pour moi il ne fait aucun doute, au vu de la prestation de Camille Lopez contre les gallois que PSA va relancer Jules Plisson à Rome! (sinon son discours de pleureuse ne signifie rien et sont des paroles en l'air surtout quand tu vois la liste des 30 pré-sélectionnés pour l'Italie)
Dans ce cas Quesada n'a pas d'autre choix puisque Steyn devra tenir 80 minutes contre Grenoble que de l'aligner aussi contre Bordeaux pour reprendre ses marques sur le vrai terrain  !
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:22

funchal a écrit:
johnantony75 a écrit:
sebastor a écrit:
cogiela a écrit:
D'après L'Equipe, Morne Steyn devrait être titulaire samedi contre l'UBB. De  même que Mostert et Tomas qui était présent a la conférence de presse hier après l'entraînement ouvert à la presse.

Wink
J'aimerais tellement qu'on donne sa chance DANS LA DUREE à Steyn... pas seulement les matchs perdus d'avance (comme contre l'UBB) ou 10 mn' de-ci, de-là...

Bien évidemment je suis d'accord avec toi

C'est très malin de l'envoyer à l'abattoir contre Bordeaux. On va se faire défoncer de partout et après les conclusions seront " le SF a été mauvais avec Steyn à la baguette "

Donc en fait si je récapitule contre Oyonnax et Bayonne ou les conditions de jeu étaient difficiles , voire très difficiles , on a aligné un 10 au profil joueur
Et à Bordeaux ou il va faire beau ( en principe ) on envoie un 10 au jeu plutôt restrictif
C'est moi qui ait un problème ou il y a quelquechose qui va pas là ?  J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 2061364522 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 2061364522 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 2061364522

Le Staff voudrait "tuer" Steyn qu'ils opéreraient pas différement au niveau de la gestion. Ils devraient demander des conseils à Azema je crois  cheers

Il faut y voir un signal d'un d'autre ordre. Pour moi il ne fait aucun doute, au vu de la prestation de Camille Lopez contre les gallois que PSA va relancer Jules Plisson à Rome! (sinon son discours de pleureuse ne signifie rien et sont des paroles en l'air surtout quand tu vois la liste des 30 pré-sélectionnés pour l'Italie)
Dans ce cas Quesada n'a pas d'autre choix puisque Steyn devra tenir 80 minutes contre Grenoble que de l'aligner aussi contre Bordeaux pour reprendre ses marques sur le vrai terrain  !

Autant la plupart du temps je suis d'accord avec toi autant la je trouve que tu défend Quesada à tort ( selon moi )

PSA est certes un gros con mais depuis le début du Tournoi les seuls changements qu'il fait , il lest fait contraint et forcer à cause des bléssures

D'ailleurs quand on regarde le groupe appelé y a t'il de réels changements ? Wink  ( Mermoz et Fickou sont la pour remplacer Lamerat et Fofana bléssés )

Si Plisson a été rappelé c'est parce qu'il s'agit d'un groupe de 30 joueurs avec 3 ouvreurs et je pense pas que PSA intègre un nouveau 10 dans un match qu'il est IMPERATIF DE GAGNER

A moins que Quesada ait des infos en béton armé , ce que je ne pense pas , il fait tout simplement ce qu'il a fait à Montpellier et surtout à Oyonnax cette année , c'est à dire envoyer une équipe remaniée ( voire très remaniée à Oyonnax ). Et comme lors de ces 2 matchs la on va prendre une énorme douille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:38

Le problème, c'est que ça se mord la queue au bout d'un moment. Il faut laisser une vraie chance à Steyn mais pas sur ce match puisqu'on va forcément perdre (?), il faut qu'il soit lancé dans de bonnes conditions dans un match "facile" (est-ce que ça existe?). Steyn demeure un pro, payé comme tel, il doit assumer aussi son statut.

Même si le SF perd, Steyn peut faire un bon match, en passant les pénalités et en jouant juste au pied.

Demander des conseils Azéma? comme il a fait avec Lacrampe?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:50

Totor a écrit:
Le problème, c'est que ça se mord la queue au bout d'un moment. Il faut laisser une vraie chance à Steyn mais pas sur ce match puisqu'on va forcément perdre (?), il faut qu'il soit lancé dans de bonnes conditions dans un match "facile" (est-ce que ça existe?). Steyn demeure un pro, payé comme tel, il doit assumer aussi son statut.

Même si le SF perd, Steyn peut faire un bon match, en passant les pénalités et en jouant juste au pied.

Demander des conseils Azéma? comme il a fait avec Lacrampe?

J'ai JAMAIS DIT qu'il fallait le lancer dans un match facile , ou sinon je veux bien que tu me quotes lol!

Ce que je dit c'est que c'est trop simple de le titulariser dans un match ou on va prendre la marée et ensuite de dire " Vous avez vu , il a eu sa chance et pourtant on a pris 50 à 10". Un 10 ne peux pas tout faire , surtout si l'équipe est dominé. Plisson a été mauvais face à Oyonnax alors qu'on archi dominait le match  Wink
A la rigueur s'il le titularise ce week end et qu'il le remet face à Grenoble , pourquoi pas. Mais s'il met Steyn ce week end et Plisson face à Grenoble c'est qu'il se fout vraiment de la gueule du monde le Quesada
C'est bien pour ça que j'espère que PSA appelera Plisson dans les 25 , car ça obligerait quoi qu'il arrive Quesada à faire jouer Steyn face a Grenoble

Azéma fait cohabiter 2 des tout meilleurs ouvreurs de notre championnat sans que cela pose problème
Pour Lacrampe c'est un bon joueur ( que je mettrais dans la même catégorie qu'un Tomas ) mais sans plus. Morgan Parra lui est infiniment supérieur et même Radosavljevic a prouvé ( quand Parra était bléssé ) qu'il était meilleur que Thierry.
D'ailleurs Lacrampe est JIFF , il a annoncé qu'il partait de Clermont , et pourtant apparemment d'après les médias , seuls PAU a répondu présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:32

sebastor a écrit:
cogiela a écrit:
D'après L'Equipe, Morne Steyn devrait être titulaire samedi contre l'UBB. De  même que Mostert et Tomas qui était présent a la conférence de presse hier après l'entraînement ouvert à la presse.

Wink
J'aimerais tellement qu'on donne sa chance DANS LA DUREE à Steyn... pas seulement les matchs perdus d'avance (comme contre l'UBB) ou 10 mn' de-ci, de-là...

à lui de la saisir mieux que contre le LOU
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:38

sumo75 a écrit:
sebastor a écrit:
cogiela a écrit:
D'après L'Equipe, Morne Steyn devrait être titulaire samedi contre l'UBB. De  même que Mostert et Tomas qui était présent a la conférence de presse hier après l'entraînement ouvert à la presse.

Wink
J'aimerais tellement qu'on donne sa chance DANS LA DUREE à Steyn... pas seulement les matchs perdus d'avance (comme contre l'UBB) ou 10 mn' de-ci, de-là...

à lui de la saisir mieux que contre le LOU

Sur le match au LOU , jusqu'a son Rouge a la 32eme il avait été très bon : Une bonne distribution du jeu , très bonne occupation + 1 pénalité et 1 drop avec un 100%

On va pas revenir sur le Rouge que tous les commentaires ou presque ont trouvé archi sévère. Je pense que ça lui aura servi de leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:41

johnantony75 a écrit:
sumo75 a écrit:
sebastor a écrit:
cogiela a écrit:
D'après L'Equipe, Morne Steyn devrait être titulaire samedi contre l'UBB. De  même que Mostert et Tomas qui était présent a la conférence de presse hier après l'entraînement ouvert à la presse.

Wink
J'aimerais tellement qu'on donne sa chance DANS LA DUREE à Steyn... pas seulement les matchs perdus d'avance (comme contre l'UBB) ou 10 mn' de-ci, de-là...

à lui de la saisir mieux que contre le LOU

Sur le match au LOU , jusqu'a son Rouge a la 32eme il avait été très bon : Une bonne distribution du jeu , très bonne occupation + 1 pénalité et 1 drop avec un 100%

On va pas revenir sur le Rouge que tous les commentaires ou presque ont trouvé archi sévère. Je pense que ça lui aura servi de leçon  Wink


En tout cas sur ces 32' il a montre qu'il etait meilleurs que Plisson !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:02

Je ne pense pas qu'on aille à Bordeaux avec une équipe remaniée mais plutôt avec les meilleurs éléments disponibles! Hier Quesada parlait d'intégrer Parissé et qu'il attendait samedi pour l'inclure ou pas suite à son souci à un mollet je crois!

Enfin nous verrons demain à l'annonce de l'équipe. S'il n'y a aucun espoir dedans, c'est que nous y allons avec la meilleure équipe. Je trouve normale la titularisation de Steyn, sachant qu'il faut gérer aussi Grenoble et que nous n'avons que 2 vrais ouvreurs au club sachant que Plisson risque le voyage à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:08

Aujourd'hui dans Sud Ouest il y avait un article où ils disaient que Camille Lopez risquait de ne pas être sélectionné pour le prochain match car il a déçu PSA...et devinez le nom qu'ils avancent pour le remplacer...notre Jules. Shocked

Comme il aussi été déçu par Fofana, il ne manquerait plus qu'il sélectionne Danty et, pour nous, le désastre serait complet.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:30

jepepikouros a écrit:
Aujourd'hui dans Sud Ouest il y avait un article où ils disaient que Camille Lopez risquait de ne pas être sélectionné pour le prochain match car il a déçu PSA...et devinez le nom qu'ils avancent pour le remplacer...notre Jules. Shocked

Comme il aussi été déçu par Fofana, il ne manquerait plus qu'il sélectionne Danty et, pour nous, le désastre serait complet.
Ni Danty, ni Fofana ne sont dans les 30.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:37

jepepikouros a écrit:
Aujourd'hui dans Sud Ouest il y avait un article où ils disaient que Camille Lopez risquait de ne pas être sélectionné pour le prochain match car il a déçu PSA...et devinez le nom qu'ils avancent pour le remplacer...notre Jules. Shocked

Comme il aussi été déçu par Fofana, il ne manquerait plus qu'il sélectionne Danty et, pour nous, le désastre serait complet.

Comme le dit Loubière , Fofana est bléssé et Danty n'est pas dans les 30

Je vois pas PSA , qui a titulariser Lopez sur les 5 derniers matchs de l'EDF , le sortir des 23 pour l'Italie

Il passerait lui même pour un con. S'il fait ça , désolé , mais ce type n'a pas de cerveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:55

johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Aujourd'hui dans Sud Ouest il y avait un article où ils disaient que Camille Lopez risquait de ne pas être sélectionné pour le prochain match car il a déçu PSA...et devinez le nom qu'ils avancent pour le remplacer...notre Jules. Shocked

Comme il aussi été déçu par Fofana, il ne manquerait plus qu'il sélectionne Danty et, pour nous, le désastre serait complet.

Comme le dit Loubière , Fofana est bléssé et Danty n'est pas dans les 30

Je vois pas PSA , qui a titulariser Lopez sur les 5 derniers matchs de l'EDF , le sortir des 23 pour l'Italie

Il passerait lui même pour un con. S'il fait ça , désolé , mais ce type n'a pas de cerveau  bounce


Le garder ne serait pas mieux !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:36

Le tribune Stade Français de cette semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 6:14

On ne sera pas les seuls à être diminués pour affronter Bordeaux. Eux aussi semblent avoir des problèmes.

Poux absent contre le Stade Français

Leurs deux piliers titulaires seront absents...en revanche les 16 ième homme sera bien là. Mardi ils avaient déjà vendu 31 000 places et à Bordeaux, si le public à le gout de ne pas faire pression sur l'arbitre, néanmoins il contribue beaucoup à lui faire prendre les "bonnes décisions". Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: j19   J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:58

En apparté avant la rencontre contre Bordeaux entretien de V. Péré-Lahaille, journaliste de Rugbyrama avec Gonzalo Quesada :

Top 14 - Quesada: "Le Stade français n'a aucune marge"

Malgré deux défaites consécutives, le Stade français (3e) refuse de parler de doute. Le club parisien vit pourtant un moment charnière de la saison avec un déplacement périlleux sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles (samedi, 14h45). ..

Gonzalo, est-ce compliqué de rebasculer sur le championnat après une semaine de coupure ?
Gonzalo QUESADA: J’avoue que ça fait partie des petites contraintes. Ça a commencé avec la Challenge Cup où beaucoup de titulaires habituels jouent moins. Le groupe s’éparpille un peu mais ce qui devient dur, c’est d’avoir perdu les deux derniers matches. On va essayer de ne pas avoir une série de trois défaites à notre compteur. On se donne quelques objectifs liés à notre jeu à notre état d’esprit. En général, c’est comme ça qu’on a eu de bons résultats. Très franchement, on ne s’est jamais focalisé sur le classement.

La défaite concédée à Bayonne (23-6) est-elle digérée ?
G.Q : A moitié. On sent tous qu’on n’a pas été à notre vrai niveau et qu’on s’est trompé stratégiquement. On n’a pas su gérer le match. On s’attendait à une rencontre rude, dans des conditions compliquées. En général, on ne s’est pas échappé mais on n’a pas respecté pas mal de détails de notre stratégie. On assume tous nos responsabilités. C’est l’hiver, tout le monde se sent un peu plus fatigué. La saison devient longue. La fin de saison est encore loin. Il y a un peu de flottement. On a essayé de ne pas se justifier pour vite se remettre au boulot.


Sentez-vous les vieux fantômes de 2014 refaire surface ?
G.Q : C’est différent. Il y a d’autres facteurs mais on ne panique pas. Par rapport à la saison passée, on est conscient de nos limites. On travaille sans trop s’enflammer. On sait où on est bon, un peu moins. On sait très bien à quel point il a fallu travailler dur, optimiser nos ressources pour se retrouver dans le Top 3. C’est peut-être au-delà de nos moyens. Maintenant, les équipes nous jouent avec une certaine agressivité, crainte presque. On se retrouve souvent piégé.

Votre équipe vous semble donc à l’abri d’un trou d’air ?
G.Q : On a perdu à la maison contre Oyonnax (13-15). Ce n’est pas un trou d’air mais on n’en est pas loin. On n’est à l’abri de rien. On n’a aucune marge. Il y a des équipes du Top 14 qui jouent des matches moyens mais qui arrivent à récolter des scores. D’autres qui ne maîtrisent pas forcément leur jeu ou leur match mais qui savent gagner. Nous, on a du mal à gagner dès qu’on est moyens. Notre principal danger est d’être focalisés sur les résultats et le classement.


L’absence de Pascal Papé (suspendu dix semaines, ndlr) peut-elle vous handicaper sur l’état d’esprit ?
G.Q : Le groupe fonctionne plutôt bien. Ça tourne bien dans tous les sens. Pascal est un historique. Même si on le voit comme un énorme leader, c’est un joueur qui adore être avec ses potes. C’est par moment un gamin (sourire). Il amène une vraie fraîcheur. Il veut rester avec le groupe, au plus proche. On va le garder au sein de l’équipe, sur certains déplacements, pour qu’il apporte son expérience.

Comment appréhendez-vous ce déplacement à Bordeaux ?
G.Q : Le challenge ne peut pas être plus gros pour aller remettre en place notre système de jeu, notre stratégie et, surtout, remontrer notre vrai état d’esprit. Si on arrive à gagner, ça restera un exploit mais quoi qu’il arrive, ce match à Bordeaux doit nous permettre de relancer cette saison. On aborde ce rendez-vous sans paniquer. On reste très positifs, optimistes. On est sur le chemin des six premières places. On va défendre ce territoire jusqu’au dernier jour. On va y laisser tous les sacrifices qu’il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:00

Plus on se rapproche du match,plus je me dis qu'il est impensable d'offrir les 5 pts à un concurrent pour le top 6 sur un plateau.Envoyons la meilleure équipe possible ! Si on peut faire en sorte qu'ils n'en prennent que 4 au lieu de 5,ce sera déjà ça de gagner.Et puis,ce match peut nous permettre,même si défaite,de se rassurer avant le match importantissime de Grenoble.Ne laissons pas penser aux Bordelais qu'ils gagneront facilement.Ne les laissons pas trouver la confiance pour la suite.S'ils les veulent,qu'ils se déchirent pour les avoir,les points de ce match Mad
Si on y va en tongs et qu'on prend une rouste,je ne vois pas en quoi ce serait positif.Alors oui,risque de blessures,s'enfoncer un peu plus...le risque existe.Mais à ce moment de la saison,il faut tout jouer à fond,plus d'impasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: