Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 j 21 - SF - ASM

Aller en bas 
+43
u fiume
LP94
NimO^
whoiam
Farrère
stephane77000
cali
Pat le Pirate
canto7king
rebop75
mauleon
NDi
Moon1475
funchal
dubois51
Samalyss
Alextri
La Carillonne
stadiste922
Totor
sumo75
Othismos
cogiela
Gismo
antony74
BEB_09
brazza91
the flyingdog
sebastor
badaud
bugsy
Jukaju
javier-conde
paramaribo
loubiere
Hormaan
Dam's
aupa sf
Hoppy
jepepikouros
johnantony75
Diegooo
phigis
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:03

On multiplie les conneries. On avait le match en main, au lieu de faire tourner le chrono on prends des risques inutiles.

27-19

On a le vent et on a un jeu au pied catastrophique. Si on continue comme ça Clermont gagnera
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:05

+ 3 grâce à Plisson.
ça va être dur
et + 5 grâce à super Arias.......
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:07

Heureusement que l'on a marqué parce que je commençais à avoir la trouille.

35-19 16 minutes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
whoiam




Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:08

jepepikouros a écrit:
Heureusement que l'on a marqué parce que je commençais à avoir la trouille.


ça se sentait presque pas
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:09

jepepikouros a écrit:
Heureusement que l'on a marqué parce que je commençais à avoir la trouille.

35-19 16 minutes à jouer.
je pense que tu n'étais pas le seul.................
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:11

Tu crois. Question encore 12 minutes à jouer...si on sait serrer le jeu c'est dans la poche...le problème c'est qu'on ne sait pas trop le faire.
Revenir en haut Aller en bas
whoiam




Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:19

c'est bon match facile geek .

Par contre enchainer france-angleterre et sf-asm ça doit pas être évident physiquement pour flanquart et plisson
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:19

5ième essai cheers et une fois n'est pas coutume sur ballon porté.

40-19 et cette fois-ci on peut le dire c'est gagné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:25

40-26

Score final on a bien fait de gagner largement car j'ai trouvé que l'arbitrage était loin d'être "à la maison".

Ce soir on respire beaucoup mieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:29

Le job est fait: chapeau.... et l'UBB qui se fait secouer par les Rochelais.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:34

whoiam a écrit:
c'est bon match facile geek .

Par contre enchainer france-angleterre et sf-asm ça doit pas être évident physiquement pour flanquart et plisson


2 semaines de repos pour se retablir. En revanche c'est comme si les internationnaux etaient restes sur le rythme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:34

je sais, je rabâche, mais je trouve encore une fois dommage de ne faire rentrer steyn qu'à 8 mn de la fin alors que plisson semblait vraiment en dessous en seconde mi temps (ce qui est assez compréhensible). Heureusement, il fait une bonne passe au pied (même si un peu trop profonde, il a pas mal de chance sur le rebond) pour l'essai d'arias, mais à part ça, il a été complètement à la ramasse les 40 dernières minutes.
vraiment, je ne comprends pas que steyn reste à paris : quesada ne veut pas le faire jouer, un point c'est tout. Il perd son temps chez nous, et je trouve incroyable de se passer d'un tel joueur, au moins en alternance avec jules.
En tout cas bravo pour ce match : comme quoi, le SF reste le SF : incapable de battre des seconds couteaux, mais capable de se transcender contre les cadors...
une petite victoire à la Rochelle, et on est dans les 6 à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:37

Comme quoi une bonne remontee de bretelles ca donne des resultats !

Parce que sans
1) ADM, slimani
2) Pape
3) Parisse
4) Williams
5)Bonneval


sans compter l'arbitrage pro ASM => 1 essais avec 2 fautes, plus 1 plus que litigieux, 1 CJ sans qu'il y ait faute !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:42

sebastor a écrit:
je sais, je rabâche, mais je trouve encore une fois dommage de ne faire rentrer steyn qu'à 8 mn de la fin alors que plisson semblait vraiment en dessous en seconde mi temps (ce qui est assez compréhensible). Heureusement, il fait une bonne passe au pied (même si un peu trop profonde, il a pas mal de chance sur le rebond) pour l'essai d'arias, mais à part ça, il a été complètement à la ramasse les 40 dernières minutes.
vraiment, je ne comprends pas que steyn reste à paris : quesada ne veut pas le faire jouer, un point c'est tout. Il perd son temps chez nous, et je trouve incroyable de se passer d'un tel joueur, au moins en alternance avec jules.
En tout cas bravo pour ce match : comme quoi, le SF reste le SF : incapable de battre des seconds couteaux, mais capable de se transcender contre les cadors...
une petite victoire à la Rochelle, et on est dans les 6 à la fin !

Autant j'avais plutôt confiance avant ce match...autant je ne nous donne pas victorieux à La Rochelle. On ne joue bien que quand on est au pied du mur. On sait se mettre dans la mouise...heureusement cette année on sait aussi s'en sortir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:51

J'ai trouvé pour ma part un arbitre très gentil vis-à-vis de Clermont. Premier essai accordé après un en avant gigantesque non vu, ensuite essai pas super clair mais accordé, un autre essai qui suit une faute virtuelle pour un superbe plaquage au maillot (interdit aussi maintenant il semblerait), un carton jaune pour une deuxième faute sur la même action alors que Lavalla plaque sur un ballon sortit de ruck le joueur étant debout et avec le ballon depuis belle lurette... Bref, je trouve la liste longue perso...
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 17:31

NimO^ a écrit:
J'ai trouvé pour ma part un arbitre très gentil vis-à-vis de Clermont. Premier essai accordé après un en avant gigantesque non vu, ensuite essai pas super clair mais accordé, un autre essai qui suit une faute virtuelle pour un superbe plaquage au maillot (interdit aussi maintenant il semblerait), un carton jaune pour une deuxième faute sur la même action alors que Lavalla plaque sur un ballon sortit de ruck le joueur étant debout et avec le ballon depuis belle lurette... Bref, je trouve la liste longue perso...

C'est d'autant plus louable que l'on ait pu se rendre le match " facile " si tant est qu'on puisse parler de cela face à clermont !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 17:33

De retour du stade, super après midi. Bonne ambiance avec comme chaque fois un nombre important de supporters clermontois. En début de seconde mi-temps ils étaient très confiants misant sur leur banc fantastique. Ils y sont presque arrivés mais notre premier essai en seconde mi-temps était le tournant du match. Les joueurs ont été très courageux et Tolafo n'a pas démérité en Pilier droit. Danty a encore une fois fait la différence sur son essai. Camara a aussi été très bon.
Pour l'arbitrage rien de scandaleux en tout cas vu des tribunes même si le carton jaune était sévère vu que le ballon était déjà sorti.
Avec la victoire de Toulouse à Toulon on est maintenant 3 avec le racing et Toulouse qui vont se battre pour les places de 3 et 4. Le match contre Toulouse va être capital à ce propos.

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 17:50

jepepikouros a écrit:
Ils viennent de remontrer l'essai clermontois, jamais il n'aurait du être accordé car les jaunes font une faute énorme et une fois de plus aucun arbitre n'a rien vu. Rolling Eyes on a vraiment pas de bol.
J'aimerais bien le revoir celui-là (on n'a pas eu le replay au stade), car Dupuy, Plisson et Burban ont râlé auprès de l'arbitre sur cet essai.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 17:56

La faute c'est au début de l'action sur la percée plein champ de Clermont, Il y a un clermontois au sol qui retient par la jambe un de nos défenseur qui ne peut pas aller défendre. Sur la vidéo ça se voit comme le nez au milieu de la figure...mais l'arbitre n'a pas demandé la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 18:14

jepepikouros a écrit:
La faute c'est au début de l'action sur la percée plein champ de Clermont, Il y a un clermontois au sol qui retient par la jambe un de nos défenseur qui ne peut pas aller défendre. Sur la vidéo ça se voit comme le nez au milieu de la figure...mais l'arbitre n'a pas demandé la vidéo.
Et l'arbitre de touche n'a rien vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 18:20

Bravo à tous les joueurs pour cette si importante victoire, mais je reste dubitatif : comment peut on jouer et gagner un match comme celui de cet après-midi et perdre contre Yoyo et Grenoble ?

Mais quel match encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 18:35

LP94 a écrit:
Le match contre Toulouse va être capital à ce propos.


Le match contre le Racing aussi! S'ils nous battent à Colombe, ils reprennent les 4 points de retard qu'ils ont sur nous au classement et les points de match contre eux peuvent faire la différence au classement. Rappelons qu'ils ont pris un point de bonus défensif chez nous.

Bref, je pense qu'il faudra chercher à obtenir quelque chose à Colombes!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 18:39

Marc du 91 a écrit:
LP94 a écrit:
Le match contre Toulouse va être capital à ce propos.


Le match contre le Racing aussi! S'ils nous battent à Colombe, ils reprennent les 4 points de retard qu'ils ont sur nous au classement et les points de match contre eux peuvent faire la différence au classement. Rappelons qu'ils ont pris un point de bonus défensif chez nous.

Bref, je pense qu'il faudra chercher à obtenir quelque chose à Colombes!

Exact, et une victoire là bas ferait énormément de bien car elle nous a souvent échappé de peu.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 18:42

Marc du 91 a écrit:
LP94 a écrit:
Le match contre Toulouse va être capital à ce propos.


Le match contre le Racing aussi! S'ils nous battent à Colombe, ils reprennent les 4 points de retard qu'ils ont sur nous au classement et les points de match contre eux peuvent faire la différence au classement. Rappelons qu'ils ont pris un point de bonus défensif chez nous.

Bref, je pense qu'il faudra chercher à obtenir quelque chose à Colombes!
tout dépend de l'objectif. Si l'objectif est d'être dans les 6 et qu'importe le classement exact, alors le match le plus important sera celui contre le MHRC (actuellement 7 ou Cool. Si l'objectif est plus ambitieux (terminer 3 ou 4), alors oui les matches contre le ST et, dans une moindre mesure, contre le RM92 seront aussi très importants.
Moi, je dis que le match le plus important , c'est à la Rochelle : si on gagne, on est quasiment qualifiés pour les 6 et on pourra jouer notre chance l'esprit tranquille pour les 4 derniers matchs et donc peut être avec des jolies prises de risque.
Bravo à l'équipe aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 EmptySam 28 Mar - 18:47

Quand je pense que si on avait gagné 1 seul des deux matches que l'on a perdu à Jean Bouin on serait aujourd'hui seuls premiers. Shocked incroyable...non Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j 21 - SF - ASM
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: