Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+72
mik94
tarzan
fanstade
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
Zarbu
Deldongo33
philibert
brazza91
louveteau25
Mimichel
Ivan75
Dam's
Georginho23
Novembre
whoiam
bugsy
BERTRAND V
Rouliox
panamezac
Hellblow
Toussaint
basta78240
pacotealargus
cebadagago
Dimitri
rouliane6
Fanch
Sapiens Sapiens
Wolf
mauleon
Pierrick75
limousin
Catherine95
imjustlooking
zhyk
NimO^
stadiste922
Jacques-Yves
Vince833
funchal
badaud
Pat le Pirate
dubois51
LP94
Diegooo
thibo
the flyingdog
Othismos
sumo75
loubiere
Samalyss
Totor
johnantony75
Hoppy
BEB_09
jepepikouros
La Carillonne
u fiume
Moon1475
cogiela
pepito86
NDi
sophie de paris
antony74
javier-conde
Loulou
aupa sf
gundur
al75013
rebop75
Alextri
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:50

jepepikouros a écrit:
Bon alors positivons toujours...Slimani semble intact. Wink
Pour le moment, car il est quasi certain qu'il jouera contre les rosbifs.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:53

Ça lui laisse donc une autre chance de se blesser...lui aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:53

La Carillonne a écrit:
loubiere a écrit:
u fiume a écrit:


Attention à Jules également je me demande si il n'a pas le nez cassé, vu la patate qu'il arborait en fin de match !
ça, ça n'empêche pas de jouer 15  jours après.........

je me rappelle Imanol Harrinordoquy houé un match avec un masque sur le visage on aurait dit un guerrier tout droit sorti de l'Antiquité
Jouer avec un masque de protection me semble plus gênant pour un 10 (champ de vision sans doute restreint) que pour un 8.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:05

parisse,c est distorsion d une phalange du pied.selon rmc,il passera examen demain et il est forfait pour la suite!
Si fracture il a,a mon avis,sa saison est quasi fini!!(car 8 semaines de repos complet)je suis dégouté du sort qui s acharne sur nous avec ce tournoi!!
il faudra être très très fort pour garder la 6eme place sans papé et parisse.....au minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:33

aupa sf a écrit:
parisse,c est distorsion d une phalange du pied.selon rmc,il passera examen demain et il est forfait pour la suite!
Si fracture il a,a mon avis,sa saison est quasi fini!!(car 8 semaines de repos complet)je suis dégouté du sort qui s acharne sur nous avec ce tournoi!!
il faudra être très très fort pour garder la 6eme place sans papé et parisse.....au minimum!

Et distorsion d'une phalange sans fracture, ça nous ramène à combien ?

En tous les cas c'est la putain de poisse. Je suis dégoûté de ce week-end de m..., vraiment la semaine dernière m'avait mis en joie pour la semaine, là je suis dépité. Cette fin de saison s'annonce horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:39

Je rêve de la blessure légère pour Parisse qui le rend forfait pour le dernier match du tournoi et c'est tout...
Après, il y a toujours des "bobos" post match sans gravité, juste un peu de repos et de soin.

Fucking WE.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:11

Avec la chance qu'on a, on va pas se faire d'illusion, Parisse va être out toute la fin de saison. On est maudit, comme l'an dernier à cause de ce tournoi à la con. On perd des matchs et en plus les joueurs reviennent bléssés.

Comme l'an dernier on va devoir se coltiner après le tournoi la succession : Toulouse / Racing qui va nous plomber et comme l'an dernier on finit 7ème ? Grandement possible.

On aurait vraiment du le gagner le match face à grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:20

Samalyss a écrit:
Avec la chance qu'on a, on va pas se faire d'illusion, Parisse va être out toute la fin de saison. On est maudit, comme l'an dernier à cause de ce tournoi à la con. On perd des matchs et en plus les joueurs reviennent bléssés.

Comme l'an dernier on va devoir se coltiner après le tournoi la succession : Toulouse / Racing qui va nous plomber et comme l'an dernier on finit 7ème ? Grandement possible.

On aurait vraiment du le gagner le match face à grenoble.

C'est surtout celui face à Oyonnax qu'il fallait gagner,celui-là on n'avait pas le droit de le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:31

Mais qu'est ce que vous etes penibles !!! Vous ressemblez à tous ces gens qui pensent que marine le pen est une fatalité voire pire une solution en 2017...Nous sommes combien ce soir au classement ??? Combien de clubs voudraient etre à notre place ? Moi j'ai beaucouo aimé la rebellion d'hier en fin de match, et nous serons évidemment dans les 6, allez meme 3éme....je prends les paris !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:48

javier-conde a écrit:
Mais qu'est ce que vous etes penibles !!! Vous ressemblez à tous ces gens qui pensent que marine le pen est une fatalité voire pire une solution en 2017...Nous sommes combien ce soir au classement ??? Combien de clubs voudraient etre à notre place ? Moi j'ai beaucouo aimé la rebellion d'hier en fin de match, et nous serons évidemment dans les 6, allez meme 3éme....je prends les paris !
Evil or Very Mad totalement déplacé sur ce forum.
Pour le reste, je ne parie pas car je pense réalisable une 3eme ou 4eme place.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:56

NDi a écrit:
jepepikouros a écrit:
Bon positivons Slimani et Flanquart semblent en bon état. Wink

Et que même les "commentateurs" TV ... dont Herrero ... disent que ces eux ont fait un bon match sans oublier Plisson.

Plisson qui doit avoir un meilleur rendement au pied avec le XV de France qu'avec le Stade Français Paris Twisted Evil

C'est pas faux mais ça l'aidera peut être à faire plus avec nous.
Merde j'ai eu une pensée optimiste ! Le topic des blessés / suspendus - Page 2 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:58

antony74 a écrit:
Samalyss a écrit:
Avec la chance qu'on a, on va pas se faire d'illusion, Parisse va être out toute la fin de saison. On est maudit, comme l'an dernier à cause de ce tournoi à la con. On perd des matchs et en plus les joueurs reviennent bléssés.

Comme l'an dernier on va devoir se coltiner après le tournoi la succession : Toulouse / Racing qui va nous plomber et comme l'an dernier on finit 7ème ? Grandement possible.

On aurait vraiment du le gagner le match face à grenoble.

C'est surtout celui face à Oyonnax qu'il fallait gagner,celui-là on n'avait pas le droit de le perdre !

Alors faisons simple : les deux étaient à gagner, nous étions sensés restés invaincus sur nos terres et nous avions déjà fait quelques entorses au contrat.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:47

sumo75 a écrit:
antony74 a écrit:
Samalyss a écrit:
Avec la chance qu'on a, on va pas se faire d'illusion, Parisse va être out toute la fin de saison. On est maudit, comme l'an dernier à cause de ce tournoi à la con. On perd des matchs et en plus les joueurs reviennent bléssés.

Comme l'an dernier on va devoir se coltiner après le tournoi la succession : Toulouse / Racing qui va nous plomber et comme l'an dernier on finit 7ème ? Grandement possible.

On aurait vraiment du le gagner le match face à grenoble.

C'est surtout celui face à Oyonnax qu'il fallait gagner,celui-là on n'avait pas le droit de le perdre !

Alors faisons simple : les deux étaient à gagner, nous étions sensés restés invaincus sur nos terres et nous avions déjà fait quelques entorses au contrat.

Je disais cela car Parisse et Waisea étaient là contre Oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 5:22

Contre Grenoble il nous manquait nos blesses, notre suspendu mais il semble qu'on l'ait oublié, rapidement ADM est sorti sur blessure. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais il vaudrait mieux qu'il se remette rapidement car si on devait aussi se passer de lui contre l'ASM ça commencerait à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 8:01

antony74 a écrit:
sumo75 a écrit:
antony74 a écrit:
Samalyss a écrit:
Avec la chance qu'on a, on va pas se faire d'illusion, Parisse va être out toute la fin de saison. On est maudit, comme l'an dernier à cause de ce tournoi à la con. On perd des matchs et en plus les joueurs reviennent bléssés.

Comme l'an dernier on va devoir se coltiner après le tournoi la succession : Toulouse / Racing qui va nous plomber et comme l'an dernier on finit 7ème ? Grandement possible.

On aurait vraiment du le gagner le match face à grenoble.

C'est surtout celui face à Oyonnax qu'il fallait gagner,celui-là on n'avait pas le droit de le perdre !

Alors faisons simple : les deux étaient à gagner, nous étions sensés restés invaincus sur nos terres et nous avions déjà fait quelques entorses au contrat.

Je disais cela car Parisse et Waisea étaient là contre Oyonnax.

Je disais cela car c'était l'un des objectifs annoncés (par la présidence ?) en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 8:22

Cet objectif est un des plus durs à réaliser. Surtout quand tu vois qu'aucune équipe ne l'a fait cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:22

Et pourtant nous nous en sommes vantés longtemps (même après la défaite en Europe).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:27

sumo75 a écrit:
Et pourtant nous nous en sommes vantés longtemps (même après la défaite en Europe).
Parce que nous avons été les derniers à perdre à domicile (31 janvier) l'avant-dernier étant justement Grenoble (défait par nous le 19 décembre).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:27

sumo75 a écrit:
Et pourtant nous nous en sommes vantés longtemps (même après la défaite en Europe).

Oui et nous fûmes la dernière équipe à perdre cette invincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
sophie de paris

sophie de paris


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 53
Localisation : Le Muy (ex-parisienne)

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:29

La bonne nouvelle du WE c'est que Sylvain Nicolas a repris avec les espoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:58

Dans La Dépêche de ce matin concernant Plisson, ils parlent d'une "petite" fracture du nez. Ce qui ne semble pas émotionner beaucoup PSA qui a plaisenté en disant que maintenant il ressemblerait beaucoup plus à un joueur de rugby. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:59

sophie de paris a écrit:
La bonne nouvelle du WE c'est que Sylvain Nicolas a repris avec les espoirs Very Happy

Pour le match contre l'ASM et après notre infirmerie devrait bien se vider avec les retours de :

Bonneval en Avril soit J22 (11.04.2015 - ASR - SF) soit en J23 (25.04.2015 SF-ST)
Vuidravuwalu
Doumayrou
Tomas

Soit au moins 4 retours sur les 8 blessés. cheers

Il n'y aura que 2 matches en Avril puisque les 2 autres WE sont Coupe d'Europe (4 Avril et 18 Avril)

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 11:02

jepepikouros a écrit:
Dans La Dépêche de ce matin concernant Plisson, ils parlent d'une "petite" fracture du nez. Ce qui ne semble pas émotionner beaucoup PSA qui a plaisenté en disant que maintenant il ressemblerait beaucoup plus à un joueur de rugby. Wink

Émouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 11:39

> ÉMOTIONNER
Prononciation : é-mo-sio-né
v. a.
Néologisme. Causer des émotions.
S'émotionner, v. réfl. Ne vous émotionnez donc pas comme cela.
SYNONYME
ÉMOTIONNER, ÉMOUVOIR. D'abord émotionner est du style familier ; émouvoir est de tous les styles. Puis émouvoir s'applique à ce qui est touchant, triste, etc. Émotionner se dit des petites perturbations de la vie habituelle.
ÉTYMOLOGIE
Émotion. Ce verbe nouveau est d'un assez mauvais style ; cependant il est régulièrement fait, comme affectionner d'affection.

Revenir en haut Aller en bas
pepito86




Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:02

Loulou a écrit:
aupa sf a écrit:
parisse,c est distorsion d une phalange du pied.selon rmc,il passera examen demain et il est forfait pour la suite!
Si fracture il a,a mon avis,sa saison est quasi fini!!(car 8 semaines de repos complet)je suis dégouté du sort qui s acharne sur nous avec ce tournoi!!
il faudra être très très fort pour garder la 6eme place sans papé et parisse.....au minimum!

Et distorsion d'une phalange sans fracture, ça nous ramène à combien ?

En tous les cas c'est la putain de poisse. Je suis dégoûté de ce week-end de m..., vraiment la semaine dernière m'avait mis en joie pour la semaine, là je suis dépité. Cette fin de saison s'annonce horrible.

La gestion de Parisse en équipe d'Italie est toujours très discutable, surtout pour le SF. Faire jouer un 8 4 matchs d'affilée 80 minutes/match est un non sens quant on connait la rudesse de ces joutes internationales et le fait que Parisse doive en faire trois fois plus sur le terrain vu le niveau de ses coéquipiers.

Il ne joue pas à Bordeaux avec nous car légère blessure et une semaine derrière il se paye la France pendant 80 min (enfin un poil moins). On préserve le joueur et l'Italie nous le tue. Malheureusement vu le niveau de l'Italie, ils ne peuvent pas se permettre de le faire souffler, nous non plus d'ailleurs...

Franchement chaque année après le tournoi, on n'y coupera pas, Parisse reviendra blessé ou tellement crevé qu'il devra prendre 2 semaines de repos forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» CdM 2019 : Les bléssés et les suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: