Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+72
mik94
tarzan
fanstade
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
Zarbu
Deldongo33
philibert
brazza91
louveteau25
Mimichel
Ivan75
Dam's
Georginho23
Novembre
whoiam
bugsy
BERTRAND V
Rouliox
panamezac
Hellblow
Toussaint
basta78240
pacotealargus
cebadagago
Dimitri
rouliane6
Fanch
Sapiens Sapiens
Wolf
mauleon
Pierrick75
limousin
Catherine95
imjustlooking
zhyk
NimO^
stadiste922
Jacques-Yves
Vince833
funchal
badaud
Pat le Pirate
dubois51
LP94
Diegooo
thibo
the flyingdog
Othismos
sumo75
loubiere
Samalyss
Totor
johnantony75
Hoppy
BEB_09
jepepikouros
La Carillonne
u fiume
Moon1475
cogiela
pepito86
NDi
sophie de paris
antony74
javier-conde
Loulou
aupa sf
gundur
al75013
rebop75
Alextri
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 12:48

Novembre a écrit:
Pierrick75 a écrit:
Le capitaine du Stade Français Sergio Parisse a été suspendu deux semaines pour un plaquage dangereux, a annoncé mercredi la Ligue nationale de rugby, et manquera donc le derby sur le terrain du Racing 92 samedi à l'occasion de la 8e journée de Top 14.
Parisse, qui avait été exclu définitivement pour ce geste lors du match entre les deux équipes le 24 septembre (23-18 pour Toulouse), sera requalifié le 9 octobre.

C'est "drole", Quesada explique que l'action de Parisse sur laquelle il prend le CR sert à World Rugby pour illustrer le cas de figure où il ne faut PAS sortir de CR. Email reçu le meme jour que la notification des 2 semaines de suspension. Le club l'a mauvaise.
Tu as lu ça où (ou entendu) ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 12:51

aupa sf a écrit:
doumeyrou  à quoi ?dautre  blessés ?
Doumayrou: petite déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 13:14

dubois51 a écrit:
Novembre a écrit:
Pierrick75 a écrit:
Le capitaine du Stade Français Sergio Parisse a été suspendu deux semaines pour un plaquage dangereux, a annoncé mercredi la Ligue nationale de rugby, et manquera donc le derby sur le terrain du Racing 92 samedi à l'occasion de la 8e journée de Top 14.
Parisse, qui avait été exclu définitivement pour ce geste lors du match entre les deux équipes le 24 septembre (23-18 pour Toulouse), sera requalifié le 9 octobre.

C'est "drole", Quesada explique que l'action de Parisse sur laquelle il prend le CR sert à World Rugby pour illustrer le cas de figure où il ne faut PAS sortir de CR. Email reçu le meme jour que la notification des 2 semaines de suspension. Le club l'a mauvaise.
Tu as lu ça où (ou entendu) ?

Midol
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 14:48

Midol en page 35. Le club a reçu le mail contenant la vidéo le mercredi après-midi c'est à dire juste après la sanction de Sergio Parissé qui avait été prise le matin. Merveilleux rugby français où l’incompétence règne en maître. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 15:02

jepepikouros a écrit:
Midol en page 35. Le club a reçu le mail contenant la vidéo le mercredi après-midi c'est à dire juste après la sanction de Sergio Parissé qui avait été prise le matin. Merveilleux rugby français où l’incompétence règne en maître. Rolling Eyes
Il sera intéressant de connaître la réaction de la LNR. Gageons que ce n'est pas le Midol qui ira poser la question. L'équipe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 17:01

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Midol en page 35. Le club a reçu le mail contenant la vidéo le mercredi après-midi c'est à dire juste après la sanction de Sergio Parissé qui avait été prise le matin. Merveilleux rugby français où l’incompétence règne en maître. Rolling Eyes
Il sera intéressant de connaître la réaction de la LNR. Gageons que ce n'est pas le Midol qui ira poser la question. L'équipe peut-être?
Incompétence ? Ici, on frise la malhonnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 17:36

Hmmm…

Est-ce que World Rugby a ici sorti une clarification quand à la situation d'un placage à deux, voire impliquant un second attaquant, où il est difficile d'imputer à un seul joueur l'entière responsabilité d'un geste qui ne dépendait pas que de lui?
Auquel cas, Sergio a malheureusement effectué son placage deux semaines trop tôt (mais au grand plaisir de WR)
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyMar 11 Oct - 4:48

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Midol en page 35. Le club a reçu le mail contenant la vidéo le mercredi après-midi c'est à dire juste après la sanction de Sergio Parissé qui avait été prise le matin. Merveilleux rugby français où l’incompétence règne en maître. Rolling Eyes
Il sera intéressant de connaître la réaction de la LNR. Gageons que ce n'est pas le Midol qui ira poser la question. L'équipe peut-être?
Incompétence ? Ici, on frise la malhonnêteté !
Force est de constater que l'on est bien trop souvent plus sanctionnés que les autres. 

Dans le courrier des lecteurs du midol d'hier un certain Jacques Gailhard (peut être quelqu'un qui intervient ici) fustige l'arbitrage de monsieur Cardona qu'il accuse d'avoir faussé le match, particulièrement sur la dernière mêlée où le ballon n'aurait pas été talonné et serait ressorti sur le coté sur le coté juste devant l'arbitre. Il laisse aussi entendre que le 92 a été tout le match en position de hors jeu de ligne particulièrement sur l'interception qui emmène le premier essai du 92 et en fin de match sur le ballon contré. 

Je ne porterai pas de jugement sur les positions de hors jeu car à la télé selon les angles de vue il est compliqué de s'en rendre compte...mais, moi aussi, surtout en première mi-temps où nous avons monopolisé le ballon, j'ai été surpris qu'après plusieurs temps de jeu, jamais le 92 ne se soit retrouvé en position de hors jeu. Shocked

Je constate que saisons après saison nous sommes rarement favorisés par l'arbitrage ni pas la commission de discipline. Ce qui vient de se passer avec Parissé en est une nouvelle preuve.
Revenir en haut Aller en bas
philibert




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: topic blesses et suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyMar 11 Oct - 7:29

bonjour a tous , premiere intervention  pour moi mais lecteur tous les jours.  d'accord avec jepepi  sur la déclaration du jaune de lundi. ballon non talonne devant l'arbitre, l'image est bien précise. merci de me distraire depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyMar 11 Oct - 12:37

philibert a écrit:
bonjour a tous , premiere intervention  pour moi mais lecteur tous les jours.  d'accord avec jepepi  sur la déclaration du jaune de lundi. ballon non talonne devant l'arbitre, l'image  est bien précise. merci de me distraire depuis plusieurs années.

Je n'ai pas exactement la même interprétation. Il me semble que Camille Chat talonne effectivement mais se relève complètement pour atteindre le ballon avec son pied. Rajoutons le pilier gauche du Racing : je ne parviens toujours pas à déterminer s'il pousse vers la ligne de touche ou carrément vers son camp et Lauret qui vient se lier à Nicolas pour pousser en équerre.

Du coup, je ne comprends pas non plus qu le ballon puisse sortir sans coup de sifflet. No
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyMar 11 Oct - 17:29

Geoffrey Doumayrou out 4 semaines
Il sera donc absent contre le LOU et l'UBB, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyMar 11 Oct - 18:00

Jacques-Yves a écrit:
philibert a écrit:
bonjour a tous , premiere intervention  pour moi mais lecteur tous les jours.  d'accord avec jepepi  sur la déclaration du jaune de lundi. ballon non talonne devant l'arbitre, l'image  est bien précise. merci de me distraire depuis plusieurs années.

Je n'ai pas exactement la même interprétation. Il me semble que Camille Chat talonne effectivement mais se relève complètement pour atteindre le ballon avec son pied. Rajoutons le pilier gauche du Racing : je ne parviens toujours pas à déterminer s'il pousse vers la ligne de touche ou carrément vers son camp et Lauret qui vient se lier à Nicolas pour pousser en équerre.

Du coup, je ne comprends pas non plus qu le ballon puisse sortir sans coup de sifflet. No

je le mets aussi dans la revue de presse, mais ça répond à une partie de la question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyDim 23 Oct - 17:06

Voilà le profit que l'on tire de la coupette...

Hécatombe au Stade Français

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyMar 25 Oct - 8:21

Selon rugbyrama fin de saison pour Alo Emile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que tout se goupille assez mal cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rouliox




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyMar 25 Oct - 12:15

Donc Genia est bien sélectionné avec l Australie. On lance la chenille a la maison, j espère que les Savare vont passer, on se fera une danse des canards. Le topic des blessés / suspendus - Page 28 4005186397 Le topic des blessés / suspendus - Page 28 2630542099
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2438
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyMar 25 Oct - 12:31

Ivan75 a écrit:
Selon rugbyrama fin de saison pour Alo Emile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que tout se goupille assez mal cette saison.

Sur les 6 doublons de novembre + tournois (en comptant les blocages d'internationaux les journées ou le XV de France ne joue pas aux termes de la nouvelles convention), on va faire jouer le joker argentin en pilier droit...et qui d'autre ??? (Taulafo sera en sélection aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyMar 25 Oct - 13:15

Moon1475 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Selon rugbyrama fin de saison pour Alo Emile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que tout se goupille assez mal cette saison.

Sur les 6 doublons de novembre + tournois (en comptant les blocages d'internationaux les journées ou le XV de France ne joue pas aux termes de la nouvelles convention), on va faire jouer le joker argentin en pilier droit...et qui d'autre ??? (Taulafo sera en sélection aussi...)

Pas d'inquiétude, Melikidze est un pilier confirmé avec une grande expérience du haut niveau, et en cas d'absence je suis sûr qu'il y a un jeune de 15 et demi qui trépigne d'impatience.

Avec ça si on est pas champion de France.

Edit : mais merde, il serait pas aussi sélectionné Melikidze? lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyMar 25 Oct - 14:40

Si je ne me trompe pas, c'est demain que G. Quesada passe en commission de discipline suite à la rencontre contre le Racing.
Il va prendre combien lui qui en général ne bronche jamais sur un terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyVen 28 Oct - 7:04

La Carillonne a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est demain que G. Quesada passe en commission de discipline suite à la rencontre contre le Racing.
Il va prendre combien lui qui en général ne bronche jamais sur un terrain ?

Gonzalo Quesada a pris une semaine pour "nervosité".

Ne sera donc pas sur le "banc de touche" pour le match Stade Français Paris - LOU.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyVen 28 Oct - 7:44

Merci pour avoir relayer cette info
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 31 Oct - 8:11

Souligné par le midol du jour.
Nouveau soucis à l'ouverture : Steyn blessé, Bosman blessé, Plisson en sélection.
On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Deldongo33




Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 31 Oct - 8:13

[quote="Ivan75"]Souligné par le midol du jour.
Nouveau soucis à l'ouverture : Steyn blessé, Bosman blessé, Plisson en sélection.
On fait quoi?[/quote]

On allume un cierge. Par rapport au flot de mauvaises nouvelles je pense qu’il ne nous reste pas mieux.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 31 Oct - 8:18

Ivan75 a écrit:
Souligné par le midol du jour.
Nouveau soucis à l'ouverture : Steyn blessé, Bosman blessé, Plisson en sélection.
On fait quoi?
Steyn a (aurait) quoi? Bilan: il reste Lavaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 31 Oct - 8:58

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Souligné par le midol du jour.
Nouveau soucis à l'ouverture : Steyn blessé, Bosman blessé, Plisson en sélection.
On fait quoi?
Steyn a (aurait) quoi? Bilan: il reste Lavaux.

Entorse au genou (cf midol)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 EmptyLun 31 Oct - 11:22

Je ne savais pas trop ou poster le reportage, je le fais ici:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» CdM 2019 : Les bléssés et les suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: