Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chapeau...aux deux stades...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Chapeau...aux deux stades... Empty
MessageSujet: Chapeau...aux deux stades...   Chapeau...aux deux stades... EmptySam 28 Mar - 17:25

On pourra argumenter sur le fait que l'asm et le rct avaient la tete à leur quart de finale de h cup, mais alors bravo aux deux stades, de l'envie, du jeu, une réaction de caractère super forte de Toulouse, impressionnant. Je n'ai pas pour habitude de féliciter Toulouse, mais là, chapeau et respect...Les clubs des années 2000 ont fait fort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Chapeau...aux deux stades... Empty
MessageSujet: Re: Chapeau...aux deux stades...   Chapeau...aux deux stades... EmptySam 28 Mar - 17:31

On voit combien c'est compliqué de jouer sur les deux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Chapeau...aux deux stades... Empty
MessageSujet: Re: Chapeau...aux deux stades...   Chapeau...aux deux stades... EmptySam 28 Mar - 17:33

jepepikouros a écrit:
On voit combien c'est compliqué de jouer sur les deux tableaux.

D'accord avec toi, d'autant plus que l'on parle des deux clubs qui sont les mieux armés pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Chapeau...aux deux stades... Empty
MessageSujet: Re: Chapeau...aux deux stades...   Chapeau...aux deux stades... EmptySam 28 Mar - 21:44

javier-conde a écrit:


D'accord avec toi, d'autant plus que l'on parle des deux clubs qui sont les mieux armés pour le faire.
Ils restent quand même tous les deux en tête et à égalité!
Maintenant, quand j vois la provoc de Boudjellal (avec la photo de Zlatan et le commentaire qui l'accompagnait), je ne suis pas mécontent du tour joué par les Toulousains (et pourtant, je préfère nettement Laporte à Noves). Et Mourad en train de essaie de nous la jouer à la Raimu en annonçant qu'il allait rendre cette semaine le Brennus, et tutti quanti.... Grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Chapeau...aux deux stades... Empty
MessageSujet: Re: Chapeau...aux deux stades...   Chapeau...aux deux stades... EmptySam 28 Mar - 21:54

loubiere a écrit:
javier-conde a écrit:


D'accord avec toi, d'autant plus que l'on parle des deux clubs qui sont les mieux armés pour le faire.
Ils restent quand même tous les deux en tête et à égalité!
Maintenant, quand j vois la provoc de Boudjellal (avec la photo de Zlatan et le commentaire qui l'accompagnait), je ne suis pas mécontent du tour joué par les Toulousains (et pourtant, je préfère nettement Laporte à Noves). Et Mourad en train de essaie de nous la jouer à la Raimu  en annonçant qu'il allait rendre cette semaine le Brennus, et tutti quanti.... Grotesque.

Sourire... c'est du mourad dans toute sa splendeur ou pas, moi j'aime bien mais je conçois qu'on ait du mal !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Chapeau...aux deux stades... Empty
MessageSujet: Re: Chapeau...aux deux stades...   Chapeau...aux deux stades... EmptySam 28 Mar - 22:28

javier-conde a écrit:
loubiere a écrit:
javier-conde a écrit:


D'accord avec toi, d'autant plus que l'on parle des deux clubs qui sont les mieux armés pour le faire.
Ils restent quand même tous les deux en tête et à égalité!
Maintenant, quand j vois la provoc de Boudjellal (avec la photo de Zlatan et le commentaire qui l'accompagnait), je ne suis pas mécontent du tour joué par les Toulousains (et pourtant, je préfère nettement Laporte à Noves). Et Mourad en train de essaie de nous la jouer à la Raimu  en annonçant qu'il allait rendre cette semaine le Brennus, et tutti quanti.... Grotesque.

Sourire... c'est du mourad dans toute sa splendeur ou pas, moi j'aime bien mais je conçois qu'on ait du mal !
Je souris et je ne vais certes pas pleurer sur le sort du RCT. Cela va juste leur remettre un peu les neurones à l'endroit pour dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau...aux deux stades... Empty
MessageSujet: Re: Chapeau...aux deux stades...   Chapeau...aux deux stades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau...aux deux stades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!
» Une ville deux clubs...
» psg, deux points de bonus...defensif ou offensif ???;)
» La pénalité à deux points: une révolution dans le rugby ?
» Cherche deux places pour France Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: