Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Aller en bas 
+55
CapitoleXV
Giljol
Farrère
festus
Marc du 91
paramaribo
JoyT75
pati16
IciToulon
poulbot
canto7king
NimO^
tarzan
KB1
kirky
Flyingkine
Drazo
aupa sf
Pat le Pirate
u fiume
louveteau25
sylv@in95
LP94
Deldongo33
the flyingdog
sebastor
BEB_09
rebop75
Alextri
cogiela
Hormaan
cali
al75013
OgoustinePieShot
mik94
sumo75
badaud
cebadagago
Dam's
bugsy
Samalyss
loubiere
La Carillonne
Hoover77
Othismos
dubois51
Hoppy
Dimitri
Totor
NDi
johnantony75
Cruseman
antony74
Diegooo
jepepikouros
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:15

Pour Galan, c'est aussi une question de blessures fréquentes...
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:22

johnantony75 a écrit:
Si on les démonte en mélée , même avec un arbitre à la c.. ( comme on a l'habitude ) sera obligé de siffler
Ben non, ça ne nous serait d'aucune utilité s'ils nous collent un Péchambert au sifflet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: J23   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:49

D'après ce que j'ai pu lire sur Rugby Transferts, l'ambiance ne serait plus très amicale entre G. Novès et ses adjoints JB Ellisalde et W. Servat.

Cela nous servirait peut être dans 15 jpurs ...

"Toulouse : du changement dans le staff

Le climat entre les entraîneurs du Stade toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès et William Servat se serait tendu un peu plus ces dernières semaines.

Selon le journal L’équipe, le sort des deux adjoints de Guy Novès serait déjà scellé et les joueurs ne seraient pas loin de vouloir reprendre les choses en main… En attendant, des noms circulent déjà pour prendre le relais du staff la saison prochaine. Novès devrait rester à la tête de l'équipe, avec deux nouveaux entraîneurs. Chez les trois-quarts, les noms de Christophe Deylaud et d'Émile Ntamack sont évoqués. Chez les avants, le club pourrait privilégier une piste interne avec Hugues Miorin (Co-entraîneur des Espoirs) ou David Gérard (coach des féminines). Yannick Bru sera libre après la Coupe du monde (31 octobre). Mais le coach des avants des Bleus a-t-il vraiment envie de revenir entraîner à Toulouse sous la tutelle de Guy Novès ?
"
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:51

La Carillonne a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur Rugby Transferts, l'ambiance ne serait plus très amicale entre G. Novès et ses adjoints JB Ellisalde et W. Servat.

Cela nous servirait peut être dans 15 jpurs ...

"Toulouse : du changement dans le staff

Le climat entre les entraîneurs du Stade toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès et William Servat se serait tendu un peu plus ces dernières semaines.

Selon le journal L’équipe, le sort des deux adjoints de Guy Novès serait déjà scellé et les joueurs ne seraient pas loin de vouloir reprendre les choses en main… En attendant, des noms circulent déjà pour prendre le relais du staff la saison prochaine. Novès devrait rester à la tête de l'équipe, avec deux nouveaux entraîneurs. Chez les trois-quarts, les noms de Christophe Deylaud et d'Émile Ntamack sont évoqués. Chez les avants, le club pourrait privilégier une piste interne avec Hugues Miorin (Co-entraîneur des Espoirs) ou David Gérard (coach des féminines). Yannick Bru sera libre après la Coupe du monde (31 octobre). Mais le coach des avants des Bleus a-t-il vraiment envie de revenir entraîner à Toulouse sous la tutelle de Guy Novès ?
"
intéressant.
Juste un petit rebond sur la dernière phrase: Bru étant sous la "coupe" de GN depuis 1996: "mon cher Yannick, qui t'a fait roi?"
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:29

La Carillonne a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur Rugby Transferts, l'ambiance ne serait plus très amicale entre G. Novès et ses adjoints JB Ellisalde et W. Servat.

Cela nous servirait peut être dans 15 jpurs ...

"Toulouse : du changement dans le staff

Le climat entre les entraîneurs du Stade toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès et William Servat se serait tendu un peu plus ces dernières semaines.

Selon le journal L’équipe, le sort des deux adjoints de Guy Novès serait déjà scellé et les joueurs ne seraient pas loin de vouloir reprendre les choses en main… En attendant, des noms circulent déjà pour prendre le relais du staff la saison prochaine. Novès devrait rester à la tête de l'équipe, avec deux nouveaux entraîneurs. Chez les trois-quarts, les noms de Christophe Deylaud et d'Émile Ntamack sont évoqués. Chez les avants, le club pourrait privilégier une piste interne avec Hugues Miorin (Co-entraîneur des Espoirs) ou David Gérard (coach des féminines). Yannick Bru sera libre après la Coupe du monde (31 octobre). Mais le coach des avants des Bleus a-t-il vraiment envie de revenir entraîner à Toulouse sous la tutelle de Guy Novès ?
"

Bah déjà je trouve qu'Ellisalde et Servat soient fait pour entrainer .

Ils ont été tous les 2 de très très bons joueurs de rugby ( surtout Servat ) mais ils n'ont pas la personnalité pour être entraineurs . Mais à la rigueur ça c'est une impression et un ressenti personnel.
Ce qui est sur par contre , c'est que devenir entraineur alors qu'ils ont été coéquipier de la moitié de l'effectif , ça ne les aide pas

De toute façon , je m'en fait pas trop pour Toulouse ( malheureusement ). Dès l'an prochain avec un nouveau Staff ils seront des candidats au titre ( malheureusement encore )
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:49

Attention à Toulouse sur ce match retour, surtout ne les enterrez pas ! Guy Novès a horreur du SF depuis l'époque Guazzini / Laporte et il enverra pas une équipe bis. C'est une équipe capable de se sublimer dans ce genre de rendez-vous et d'être un véritable rouleau compresseur.
Attention, Attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:51

Samalyss a écrit:
Attention à Toulouse sur ce match retour, surtout ne les enterrez pas ! Guy Novès a horreur du SF depuis l'époque Guazzini / Laporte et il enverra pas une équipe bis. C'est une équipe capable de se sublimer dans ce genre de rendez-vous et d'être un véritable rouleau compresseur.
Attention, Attention !!!

Qui les a enterrer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 5:44

johnantony75 a écrit:


De toute façon VDM déchirera Johnston ou Tialata

johnantony75 a écrit:
Au passage je pense vraiment que cette équipe Toulousaine est en fin de cycle .

L'effectif du stade Toulousain est parsemé de très bons joueurs mais le soucis c'est que le passage de témoin entre joueurs expérimentés ne se fait pas.
Aujourd'hui dans le XV type des Toulousains 10 joueurs sur les 15 ont 31 ans ou plus
L'age de la 1ère ligne titulaire c'est 33 , 34 et 33 ans ( Il ne faut pas chercher plus loin les problèmes en mélée )

Et comme à priori le discours de Novès a desormais du mal a passer le jeu " à la toulousaine " s'est un peu perdu depuis 3 ans

Une petite stat qui tue : Toulouse réconnu par le passé pour son jeu d'attaque et d'instinct est aujourd'hui seulement 7eme attaque du Top 14 et seulement 7eme en terme d'essais marqués ( derrière le Racing affraid  et avec 15 essais marqués de moins que nous lol!  )

Mais on sent que quelquechose s'est cassé et j'espère qu'on leur fera très mal d'ici 12 jours

C'est tout à fait le genre de discours très mobilisateur pour Guy Novès

Je me rappelle de matchs perdus à Jean Bouin où le ST arrivait avec une soit disant équipe de seconds couteaux.

Le match de l'année dernière où l'on s'est peut-être vus trop beaux trop rapidement vu la tournure du match.

Demandons aux Toulonnais si "le jeu à la Toulousaine" était perdu au Vélodrome.

Sur ce match je me méfie énormément. Pour Novès et depuis la demi-finale où, contre attente,  on les a explosés à Brive en 1998 (j'y étais et mes yeux pétillent encore à ce souvenir) on sera toujours l'équipe à battre avant tout et surtout chez nous c'est encore plus jouissif.

Toulouse est 5ème à 4 points de nous. C'est le match idéal pour eux pour se relancer et passer 3ème. Après il restera 3 matchs et sur la dynamique la 2ème place n'est pas si loin
On peut dire ce qu'on veut de Novès mais c'est un compétiteur, il a la grinta et sait très bien mobiliser ses joueurs sur des matchs primordiaux pour en tirer le meilleur.

Alors méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:20

bugsy a écrit:
johnantony75 a écrit:


De toute façon VDM déchirera Johnston ou Tialata

johnantony75 a écrit:
Au passage je pense vraiment que cette équipe Toulousaine est en fin de cycle .

L'effectif du stade Toulousain est parsemé de très bons joueurs mais le soucis c'est que le passage de témoin entre joueurs expérimentés ne se fait pas.
Aujourd'hui dans le XV type des Toulousains 10 joueurs sur les 15 ont 31 ans ou plus
L'age de la 1ère ligne titulaire c'est 33 , 34 et 33 ans ( Il ne faut pas chercher plus loin les problèmes en mélée )

Et comme à priori le discours de Novès a desormais du mal a passer le jeu " à la toulousaine " s'est un peu perdu depuis 3 ans

Une petite stat qui tue : Toulouse réconnu par le passé pour son jeu d'attaque et d'instinct est aujourd'hui seulement 7eme attaque du Top 14 et seulement 7eme en terme d'essais marqués ( derrière le Racing affraid  et avec 15 essais marqués de moins que nous lol!  )

Mais on sent que quelquechose s'est cassé et j'espère qu'on leur fera très mal d'ici 12 jours

C'est tout à fait le genre de discours très mobilisateur pour Guy Novès

Je me rappelle de matchs perdus à Jean Bouin où le ST arrivait avec une soit disant équipe de seconds couteaux.

Le match de l'année dernière où l'on s'est peut-être vus trop beaux trop rapidement vu la tournure du match.

Demandons aux Toulonnais si "le jeu à la Toulousaine" était perdu au Vélodrome.

Sur ce match je me méfie énormément. Pour Novès et depuis la demi-finale où, contre attente,  on les a explosés à Brive en 1998 (j'y étais et mes yeux pétillent encore à ce souvenir) on sera toujours l'équipe à battre avant tout et surtout chez nous c'est encore plus jouissif.

Toulouse est 5ème à 4 points de nous. C'est le match idéal pour eux pour se relancer et passer 3ème. Après il restera 3 matchs et sur la dynamique la 2ème place n'est pas si loin
On peut dire ce qu'on veut de Novès mais c'est un compétiteur, il a la grinta et sait très bien mobiliser ses joueurs sur des matchs primordiaux pour en tirer le meilleur.

Alors méfiance...

+1

Juste un petit bemol, le jeu a la TOulousaine tel qu'on l'entend est mort. Leurs style de jeu est naze depuis des annees mais a chaque fois disent "on a mal joue mais l'important c'est de gagner" et ils ont bien raison, en Top14 pas besoin d'avoir du volume pour gagner des match, specialement ceux de phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:07

Pour un match du vendredi soir il reste environ 2.000 places.

Allez encore un effort pour les retardataires qui n'ont pas encore leur billet pour avoir un stade plein.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:21

Les Toulousains seront prêts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:33

Dimitri a écrit:
bugsy a écrit:
johnantony75 a écrit:


De toute façon VDM déchirera Johnston ou Tialata

johnantony75 a écrit:
Au passage je pense vraiment que cette équipe Toulousaine est en fin de cycle .

L'effectif du stade Toulousain est parsemé de très bons joueurs mais le soucis c'est que le passage de témoin entre joueurs expérimentés ne se fait pas.
Aujourd'hui dans le XV type des Toulousains 10 joueurs sur les 15 ont 31 ans ou plus
L'age de la 1ère ligne titulaire c'est 33 , 34 et 33 ans ( Il ne faut pas chercher plus loin les problèmes en mélée )

Et comme à priori le discours de Novès a desormais du mal a passer le jeu " à la toulousaine " s'est un peu perdu depuis 3 ans

Une petite stat qui tue : Toulouse réconnu par le passé pour son jeu d'attaque et d'instinct est aujourd'hui seulement 7eme attaque du Top 14 et seulement 7eme en terme d'essais marqués ( derrière le Racing affraid  et avec 15 essais marqués de moins que nous lol!  )

Mais on sent que quelquechose s'est cassé et j'espère qu'on leur fera très mal d'ici 12 jours

C'est tout à fait le genre de discours très mobilisateur pour Guy Novès

Je me rappelle de matchs perdus à Jean Bouin où le ST arrivait avec une soit disant équipe de seconds couteaux.

Le match de l'année dernière où l'on s'est peut-être vus trop beaux trop rapidement vu la tournure du match.

Demandons aux Toulonnais si "le jeu à la Toulousaine" était perdu au Vélodrome.

Sur ce match je me méfie énormément. Pour Novès et depuis la demi-finale où, contre attente,  on les a explosés à Brive en 1998 (j'y étais et mes yeux pétillent encore à ce souvenir) on sera toujours l'équipe à battre avant tout et surtout chez nous c'est encore plus jouissif.

Toulouse est 5ème à 4 points de nous. C'est le match idéal pour eux pour se relancer et passer 3ème. Après il restera 3 matchs et sur la dynamique la 2ème place n'est pas si loin
On peut dire ce qu'on veut de Novès mais c'est un compétiteur, il a la grinta et sait très bien mobiliser ses joueurs sur des matchs primordiaux pour en tirer le meilleur.

Alors méfiance...

+1

Juste un petit bemol, le jeu a la TOulousaine tel qu'on l'entend est mort. Leurs style de jeu est naze depuis des annees mais a chaque fois disent "on a mal joue mais l'important c'est de gagner" et ils ont bien raison, en Top14 pas besoin d'avoir du volume pour gagner des match, specialement ceux de phases finales.

D'accord avec toi

Dans mon esprit pour le Vélodrome je parlais juste de l'art de transformer en essai tout ballon de récupération.

C'est vrai que "jouer et attaquer dès la sortie des vestiaires" çà fait très longtemps que le stade Toulousain ne pratique plus et que bon nombre de finales gagnées l'ont été avant tout par leur pack.

Stade Toulousain Bourgoin par exemple quelle finale de daubeí ½ mon
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:41

Toulouse - Toulon et Toulouse - Castres de belle purge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:40

antony74 a écrit:
Les Toulousains seront prêts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il doit y avoir quelques Marseillais dans la bande: une légère tendance à l'exagération.....c'est juste pour impressionner les mamans en rentrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:42

Pas grave, d'ici la semaine prochaine, ils auront le temps de se la couler douce à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:02

johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:
Attention à Toulouse sur ce match retour, surtout ne les enterrez pas ! Guy Novès a horreur du SF depuis l'époque Guazzini / Laporte et il enverra pas une équipe bis. C'est une équipe capable de se sublimer dans ce genre de rendez-vous et d'être un véritable rouleau compresseur.
Attention, Attention !!!

Qui les a enterrer ? Wink

Un certain johnantantony peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Remy Bonfils.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 10:46

Les arbitres :

Arbitre central : A. RUIZ
Juges de touche : T. MALLET et T. DEJEAN
Pas de 4ème arbitre pour le moment.
5ème arbitre : J. SAUVAGE
Arbitre video : H. DUBES

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:30

Jean Bouin devrait être pas loin de faire le plein encore une fois Smile il ne reste plus que 4-5 places à 15 euros et je dirais 300-400 sur le reste du stade.
Revenir en haut Aller en bas
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:36

Bonne nouvelle, mais pour que ce soit réellement "utile" il va falloir que le public les pousse comme jamais, sur chaque action, chaque mélée... qu'on fasse pression sur l'arbitre comme un gros public peut le faire.
Il serait bien que le temps de 80 minutes nous nous lâchions un peu plus que d'habitude même si notre côté parisien fait que nous sommes assez sur la retenue depuis toujours (le côté civilisé de la Capitale sans doute ! clown  )
C'est sur que quand on voit l'ambiance mise par la yellow army à Sainté samedi dernier ça fait rêver...

Hate d'être à vendredi en tout cas bounce
Pour en avoir parlé cet après-midi avec un des joueurs à l'issue de l'entrainement, nos guerriers roses sont chauds bouillants pour la réception des sudistes (et déjà pour le derby aussi Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:16

Dam's a écrit:
Jean Bouin devrait être pas loin de faire le plein encore une fois Smile il ne reste plus que 4-5 places à 15 euros et je dirais 300-400 sur le reste du stade.

Un peu plus je pense, à la louche 200 côté Parc des princes et dans les 300 côté présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 4:53

cebadagago a écrit:
Bonne nouvelle, mais pour que ce soit réellement "utile" il va falloir que le public les pousse comme jamais, sur chaque action, chaque mélée... qu'on fasse pression sur l'arbitre comme un gros public peut le faire.
Il serait bien que le temps de 80 minutes nous nous lâchions un peu plus que d'habitude même si notre côté parisien fait que nous sommes assez sur la retenue depuis toujours (le côté civilisé de la Capitale sans doute ! clown  )
C'est sur que quand on voit l'ambiance mise par la yellow army à Sainté samedi dernier ça fait rêver...

Hate d'être à vendredi en tout cas bounce
Pour en avoir parlé cet après-midi avec un des joueurs à l'issue de l'entrainement, nos guerriers roses sont chauds bouillants pour la réception des sudistes (et déjà pour le derby aussi Twisted Evil  )

A Paris on pense que c'est à l'équipe de susciter l'enthousiasme du public et pas l'inverse...encore que l'un n'empêche pas l'autre et réciproquement.Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 6:39

jepepikouros a écrit:
cebadagago a écrit:
Bonne nouvelle, mais pour que ce soit réellement "utile" il va falloir que le public les pousse comme jamais, sur chaque action, chaque mélée... qu'on fasse pression sur l'arbitre comme un gros public peut le faire.
Il serait bien que le temps de 80 minutes nous nous lâchions un peu plus que d'habitude même si notre côté parisien fait que nous sommes assez sur la retenue depuis toujours (le côté civilisé de la Capitale sans doute ! clown  )
C'est sur que quand on voit l'ambiance mise par la yellow army à Sainté samedi dernier ça fait rêver...

Hate d'être à vendredi en tout cas bounce
Pour en avoir parlé cet après-midi avec un des joueurs à l'issue de l'entrainement, nos guerriers roses sont chauds bouillants pour la réception des sudistes (et déjà pour le derby aussi Twisted Evil  )

A Paris on pense que c'est à l'équipe de susciter l'enthousiasme du public et pas l'inverse...encore que l'un n'empêche pas l'autre et réciproquement.Wink  

C'est vrai qu'à Ernest Wallon, au Vélodrome ou au Michelin quand l'équipe locale prend une branlée ou joue comme des manches on entend les chants de supporters plus que les mouches voler... ou pas.
J'ai encore en souvenir un match de l'edf au sdf où les blacks nous étalent comme du nutella sur une tartine. La semaine suivante au vélodrome l'équipe gagne le match et le commentateur de dire que le public du sud est meilleur... il ne devait pas connaitre la différence entre victoire et défaite ce "garçon".

Encore qu'au vélodrome ils doivent se faire siffler et/ou insultés en cas de défaite. J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:40

Bonjour,
Je suis à la recherche de 3 places à 15€ pour le match.
Si certains d'entre vous en ont en surplus, merci de me contacter en MP
A plus tard
Michael
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 9:42

Bon, suis chaud bouillant!
Va falloir les destroncher ces mangeurs de cassoulet! J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 3752134363 J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 664609334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: