Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Aller en bas 
+55
CapitoleXV
Giljol
Farrère
festus
Marc du 91
paramaribo
JoyT75
pati16
IciToulon
poulbot
canto7king
NimO^
tarzan
KB1
kirky
Flyingkine
Drazo
aupa sf
Pat le Pirate
u fiume
louveteau25
sylv@in95
LP94
Deldongo33
the flyingdog
sebastor
BEB_09
rebop75
Alextri
cogiela
Hormaan
cali
al75013
OgoustinePieShot
mik94
sumo75
badaud
cebadagago
Dam's
bugsy
Samalyss
loubiere
La Carillonne
Hoover77
Othismos
dubois51
Hoppy
Dimitri
Totor
NDi
johnantony75
Cruseman
antony74
Diegooo
jepepikouros
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 17:02

CapitoleXV a écrit:
continue à ne relever que les avis qui vont dans ton sens.

Les avis sur la prestation de Ruiz jusqu'à ses notes sur ce match unanimes y compris chez beaucoup de supporters toulousains. Il a été nul. Il n'y a quelques irréductibles dont tu fais partie (allergie au SF oblige...) pour penser le contraire. Ces avis unanimes rejoignent effectivement le mien. Je ne suis donc pas du tout étonné de ce constat d'un journal pro toulousain (ou pas puisque tu le dis... Laughing) tel que le Merdol.

Ceci dit, ce que tu écris (
CapitoleXV a écrit:
Toute la région de Toulouse n'est pas pro Toulouse.  
) me rappelle qu'ayant voulu postuler dans une entreprise toulousaine comme commercial il y a quelques années, une des premières questions qui m'a été posée en entretien, c'est si j'étais supporter du stade toulousain... C'était indispensable pour faire du business dans le coin apparemment, du moins à l'époque... Mais autres temps, autres meurs sans doute ....
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 18:59

Va lire un peu les avis des Capitouls, ils ne sont pas connus pour être allergiques au SF. Pourtant un bon nombre d'entre eux estiment même que l'essai de Bezy aurait dû être validé.
Ne me fais pas payer le fait que tu aies été recalé à ton entretien d'embauche il y a quelques années. Même si ça explique ton aigreur vis à vis des Toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 19:16

CapitoleXV a écrit:

Va lire un peu les avis des Capitouls, ils ne sont pas connus pour être allergiques au SF. Pourtant un bon nombre d'entre eux estiment même que l'essai de Bezy aurait dû être validé.
Ne me fais pas payer le fait que tu aies été recalé à ton entretien d'embauche il y a quelques années. Même si ça explique ton aigreur vis à vis des Toulousains.

"Un bon nombre d'entre eux" ne fait pas l'opinion générale de ceux qui ont suivi ce match et je n'ai à aucun moment cité l'essai de Bezy, mais l'arbitrage calamiteux de Ruiz d'une façon générale sur ce match.
Si tu te limites à ce qui se dit sur les forums toulousains, moi je préfère constater que si on met à part ce "bon nombre d'entre-eux", il y a des supporters toulousains qui admettent également que Ruiz a été nul ce qui déjà interpelle en soi, surtout après une victoire, et voir également qu'ailleurs, dans les milieux neutres, forum et presse, cette opinion est largement majoritaire.

(Note: je n'ai aucune aigreur envers les toulousains mais plutôt envers certains "supporters"  du ST et je n'ai pas été recalé à cet entretien d'embauche...Ne fais pas celle qui n'a pas compris que cette anecdote n'était qu'en lien avec mes propos précédents sur le Merdol et son "business" implanté à Toulouse (et non ailleurs) mais que selon toi, ils pouvaient se permettre néanmoins de ne pas être derrière le club phare local..Wink )


Dernière édition par Marc du 91 le Mer 29 Avr - 19:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 19:18

Les avis semblent tous aller dans un sens. OUI il y a faute de Tialata. Donc non essai de Bezy. La ou beaucoup d'avis divergent, c'est sur la "gravité" de celui-ci, et ce qu'il mérite comme sanction. Il me semble vraiment très très difficile, objectivement parlant bien sur, de ne pas parler de faute sur le placage de Tialata, et je n'ai pas beaucoup vu sur les forums des gens pensant le contraire. Peut être n'est je pas assez fouillé...
Bref, passons, j'ai l'impression que l'on tourne en rond avec cette histoire, et aucune discussions ne fera changer d'avis aucuns des acteurs.

NEXT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 19:31

NimO^ a écrit:
Les avis semblent tous aller dans un sens. OUI il y a faute de Tialata. Donc non essai de Bezy. La ou beaucoup d'avis divergent, c'est sur la "gravité" de celui-ci, et ce qu'il mérite comme sanction. Il me semble vraiment très très difficile, objectivement parlant bien sur, de ne pas parler de faute sur le placage de Tialata, et je n'ai pas beaucoup vu sur les forums des gens pensant le contraire. Peut être n'est je pas assez fouillé...
Bref, passons, j'ai l'impression que l'on tourne en rond avec cette histoire, et aucune discussions ne fera changer d'avis aucuns des acteurs.

NEXT Arrow

Effectivement tu as raison. Passons à autre chose.... Et comme je l'ai écrits dés le début, ce fait de jeu et ce qu'il a pu peser sur le résultat du match (que de toute façon on ne pourra jamais démontrer) sont presque anecdotiques comparés aux blessés que laissent sur le pré l'arbitrage désastreux de manque de présence et de réactivité de cet arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 19:37

CapitoleXV a écrit:
Va lire un peu les avis des Capitouls, ils ne sont pas connus pour être allergiques au SF. Pourtant un bon nombre d'entre eux estiment même que l'essai de Bezy aurait dû être validé.
Ne me fais pas payer le fait que tu aies été recalé à ton entretien d'embauche il y a quelques années. Même si ça explique ton aigreur vis à vis des Toulousains.

Oui et puis Ruiz aurait dû mettre un carton à Sempéré pour s'être trop baissé sur le "plaquage" de Tialata. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... A partir du moment où il y a faute au départ de l'action, pas essai, point. Là il n'y a même pas de débat possible, c'est très simple. Ne pas reconnaître ça c'est faire preuve d'une étonnante mauvaise foi (même pour un supporter) ou ne rien connaître au rugby. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 22:19

Marc du 91 a écrit:
CapitoleXV a écrit:

Va lire un peu les avis des Capitouls, ils ne sont pas connus pour être allergiques au SF. Pourtant un bon nombre d'entre eux estiment même que l'essai de Bezy aurait dû être validé.
Ne me fais pas payer le fait que tu aies été recalé à ton entretien d'embauche il y a quelques années. Même si ça explique ton aigreur vis à vis des Toulousains.

"Un bon nombre d'entre eux" ne fait pas l'opinion générale de ceux qui ont suivi ce match et je n'ai à aucun moment cité l'essai de Bezy, mais l'arbitrage calamiteux de Ruiz d'une façon générale sur ce match.
Si tu te limites à ce qui se dit sur les forums toulousains, moi je préfère constater que si on met à part ce "bon nombre d'entre-eux", il y a des supporters toulousains qui admettent également que Ruiz a été nul ce qui déjà interpelle en soi, surtout après une victoire, et voir également qu'ailleurs, dans les milieux neutres, forum et presse, cette opinion est largement majoritaire.

(Note: je n'ai aucune aigreur envers les toulousains mais plutôt envers certains "supporters"  du ST et je n'ai pas été recalé à cet entretien d'embauche...Ne fais pas celle qui n'a pas compris que cette anecdote n'était qu'en lien avec mes propos précédents sur le Merdol et son "business" implanté à Toulouse (et non ailleurs) mais que selon toi, ils pouvaient se permettre néanmoins de ne pas être derrière le club phare local..Wink )

T'as raison, c'est pas comme si j'etais Toulousaine, que j'y bosse et que j'y vis. C'est pas non plus comme si je n'avais pas parlé du match et refait le match ailleurs que sur des forums. Affirmer que le midol est pro toulousain parce qu'implanté à Toulouse est aussi stupide que de dire que l'Equipe, Canal + et consorts sont pro parisiens car implantés en IDF. Dans le sud ouest, le rugby est implanté partout. Le midol est peut être pro sud ouest mais en aucun cas pro toulousain. Confondre business et impartialité (dont doivent faire preuve les journalistes)... c'est encore autre chose. Toulouse est la plus grande métropole du sud ouest, il n'est pas anormal que beaucoup de sièges sociaux s'y trouvent.

M'enfin quoi que je dise tu as décidé de rester bloqué sur ton idée. Il est vrai qu'il est plus facile de se dire qu'on a été spolié plutôt que de se poser les vraies questions.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 22:59

CapitoleXV a écrit:
Affirmer que le midol est pro toulousain parce qu'implanté à Toulouse est aussi stupide que de dire que l'Equipe, Canal + et consorts sont pro parisiens car implantés en IDF. .

Tu peux nous rappeler le propriétaire du Merdol, actionnaire principal et directeur de la publication? merci

C'est vrai que l'Equipe est un "groupe parisien", appartenant à une seule famille, et ce n'est pas une question d'implantation. quant à Canal, c'est le groupe Vinci avec Bolloré. Vraiment parisien? maintenant, à entendre les commentaires de Bayle et de Pelous, je n'y crois pas trop..............
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 23:33

loubiere a écrit:
CapitoleXV a écrit:
Affirmer que le midol est pro toulousain parce qu'implanté à Toulouse est aussi stupide que de dire que l'Equipe, Canal + et consorts sont pro parisiens car implantés en IDF. .

Tu peux nous rappeler le propriétaire du Merdol, actionnaire principal et directeur de la publication? merci

C'est vrai que l'Equipe est un "groupe parisien", appartenant à une seule famille, et ce n'est pas une question d'implantation. quant à Canal, c'est le groupe Vinci avec Bolloré. Vraiment parisien? maintenant, à entendre les commentaires de Bayle et de Pelous, je n'y crois pas trop..............

Ah ça y est, on part maintenant sur qui est propriétaire de quoi, c'est grandiose. Laughing
Je peux te confirmer que ce n'est pas le propriétaire, actionnaire principal et directeur de la publication qui rédige l'ensemble du jaune (qui en plus de ça ne partage pas les mêmes idées que les dirigeants du ST). Un journaliste n'est pas là pour donner son avis dans ses écrits, du moins à la base. A la rédaction du Midol, il y a des supporters de tous les clubs du coin. D'ailleurs pour info, une partie de la rédaction du Midol est basée à Paris.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 0:03

CapitoleXV a écrit:
Hoppy a écrit:

J'ai parfaitement compris que vous ne "parliez pas de la même chose", c'est d'ailleurs pourquoi j'ai réagi à votre message. Quant à l'expression "non décision" qu'emploie Pat le Pirate, elle est sans doute maladroite mais dans le contexte elle se comprend comme indécision, irrésolution. Et je pense que cette indécision arbitrale est un dommage collatéral de l'utilisation élargie de la vidéo qui va prendre de l'ampleur. Sinon, pour votre entendement, si j'ose dire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bien mon cher, mais je n'ai point besoin d’explication de texte. D'autant plus que ta liste est incomplète.
Je ne suis pas là pour jouer à celui qui a la plus grosse. La culture c'est comme la confiture... J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 3752134363

Un commentaire sur ton analyse du match (qui ne se résume pas à une action) ?? J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 3827096513

CapitoleXV a écrit:
Merci bien mon cher, mais je n'ai point besoin d’explication de texte. D'autant plus que ta liste est incomplète.
Quelle liste SVP ?
Et une remarque en passant : après "je n'ai point besoin d’explication de texte", il me semble que "D'autant moins..." eut été plus judicieux.

CapitoleXV a écrit:
Je ne suis pas là pour jouer à celui qui a la plus grosse.
Je ne saisis pas bien ce qui dans ce que j'ai écrit vous conduit à cette conclusion. Pourriez-vous éclairer ma lanterne que je ne meure pas plus idiot encore que je ne le suis déjà ? Sinon, si cela peut satisfaire votre ego, je vous concède bien volontiers la plus grosse.

CapitoleXV a écrit:
La culture c'est comme la confiture... J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 3752134363
J'avoue que la confiture est une de mes, nombreuses, faiblesses. Je l'adore en couche épaisse sur une belle tartine grassement beurrée.

CapitoleXV a écrit:
Un commentaire sur ton analyse du match (qui ne se résume pas à une action) ?? J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 3827096513
Si je comprends bien, vous me demandez de commenter mon analyse du match. Navré, la récursivité n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 9:57

CapitoleXV a écrit:


Affirmer que le midol est pro toulousain parce qu'implanté à Toulouse est aussi stupide que de dire que l'Equipe, Canal + et consorts sont pro parisiens car implantés en IDF.

Ben c'est pourtant le cas..... plus parisienne que ça comme chaîne tu meurs...

CapitoleXV a écrit:
Le midol est peut être pro sud ouest mais en aucun cas pro toulousain.


C'est vrai qu'il suffit que tu l'affirmes pour que tout le monde ici te croient Arf .... le problème, c'est qu'il nous arrive de le lire....

CapitoleXV a écrit:


Confondre business et impartialité (dont doivent faire preuve les journalistes)... c'est encore autre chose. Toulouse est la plus grande métropole du sud ouest, il n'est pas anormal que beaucoup de sièges sociaux s'y trouvent. .


Rien à voir avec le sujet... mais faux. Le business empêche l'impartialité. Et quand bien même ils étaient impartiaux comme tu le dis, le fait qu'ils remettent en cause l'arbitrage de Ruiz reste intéressant.

Enfin bon, je te signales que toi aussi, tu restes bloqué sur une position indéfendable. Le Merdol est pro toulousain, il suffit de le lire et ce n'est pas toi qui convaincras quelqu'un ici comme sur les autres forum rugbystique autre que toulousain du contraire. Sa position sur l'arbitrage ne fait que renforcer un sentiment qui est largement partagé ici comme sur tous les lieux de discussions rugbystiques que nous fréquentons et qui ne sont pas peuplés majoritairement de supporters fanatiques aveugles, niant l'évidence comme tu peux l'être.

Comme autrefois, aimant les combats perdus d'avance, tu viens ici juste le temps d'une rencontre SF Stade toulousain, avec comme seul objectif d'essayer de nous convaincre avec des arguments qui sont autant de montagnes de mauvaise foi et parfois de ridicule, que notre analyse du match est erronée. Et puis bien sûr, tu disparais après durant des mois.

Tu n'as aucune chance d'y parvenir de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 13:55

CapitoleXV a écrit:
loubiere a écrit:
CapitoleXV a écrit:
Affirmer que le midol est pro toulousain parce qu'implanté à Toulouse est aussi stupide que de dire que l'Equipe, Canal + et consorts sont pro parisiens car implantés en IDF. .

Tu peux nous rappeler le propriétaire du Merdol, actionnaire principal et directeur de la publication? merci

C'est vrai que l'Equipe est un "groupe parisien", appartenant à une seule famille, et ce n'est pas une question d'implantation. quant à Canal, c'est le groupe Vinci avec Bolloré. Vraiment parisien? maintenant, à entendre les commentaires de Bayle et de Pelous, je n'y crois pas trop..............

Ah ça y est, on part maintenant sur qui est propriétaire de quoi, c'est grandiose.  Laughing
Je peux te confirmer que ce n'est pas le propriétaire, actionnaire principal et directeur de la publication qui rédige l'ensemble du jaune (qui en plus de ça ne partage pas les mêmes idées que les dirigeants du ST). Un journaliste n'est pas là pour donner son avis dans ses écrits, du moins à la base. A la rédaction du Midol, il y a des supporters de tous les clubs du coin. D'ailleurs pour info, une partie de la rédaction du Midol est basée à Paris.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
ah oui, le pigiste pro RM92 qui joue au foot le dimanche?
avec un minimum de culture, vous sauriez que qui paie commande. Et que le bouffeur de cassoulet JMB fait la pluie et le beau temps, y compris au Merdol, dont il est le directeur de la publication.
en bref, les journaleux du Merdol se partagent entre le ST, Colommiers, le SCA et le CO?????
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 1:01

Marc, dans le temps je venais en permance. A l'époque, un semblant de discussion était possible. Aujourd'hui je ne peux que constater que ce n'est plus du tout le cas.

Puis si vous savez mieux que les toulousains eux mêmes comment ça se passe à Toulouse, et au sein de la rédaction du Midol parce que vous lisez le jaune (comme si vous étiez les seuls, mais bon pour ma culture, je ne me contente pas de ça) ... alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 9:22

CapitoleXV a écrit:

Puis si vous savez mieux que les toulousains eux mêmes comment ça se passe à Toulouse, et au sein de la rédaction du Midol parce que vous lisez le jaune (comme si vous étiez les seuls, mais bon pour ma culture, je ne me contente pas de ça) ... alors Laughing
Ok. Puisque les Toulousain(e)s savent mieux que les autres ce qui se passe à Toulouse, 2 questions:
- l'avenir proche de Noves, Servat et Ellisalde?
- la suite des bisbilles (au minimum) entre le directoire et le conseil de surveillance? (avant que le club n'implose?)
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 12:03

CapitoleXV a écrit:
Marc, dans le temps je venais en permance. A l'époque, un semblant de discussion était possible. Aujourd'hui je ne peux que constater que ce n'est plus du tout le cas.

Puis si vous savez mieux que les toulousains eux mêmes comment ça se passe à Toulouse, et au sein de la rédaction du Midol parce que vous lisez le jaune (comme si vous étiez les seuls, mais bon pour ma culture, je ne me contente pas de ça) ... alors Laughing

J'ai un peu de mal à cerner la raison de ta venue ici à vrai dire, le lendemain d'un match particulièrement houleux, médiocrement arbitré pour user d'euphémisme et fini avec quatre blessés.
Les débats entre supporters sont tellement constructifs que, sauf erreur de ma part, les toulousains ne prennent même plus la peine d'ouvrir des fils sur la partie générale de rugbyrama qui est pourtant prévu pour ce genre d'échanges et restent en partie Toulouse.
Tu espères quoi en gros, à part que ça dégénère ?
Nous convaincre que ta subjectivité est plus objective que notre subjectivité ?
Nous demander de faire allégeance au plus grand club de l'univers et de nous excuser d'avoir oser le devancer aussi longtemps au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 12:52

Hier en rentrant d'Espagne , je suis passé par toulouse ( 17h..) et maintenant je comprends mieux certaines choses . A côté des autochtones le Parigot est un petit joueur .
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 13:05

Brutus a écrit:
Hier en rentrant d'Espagne , je suis passé par toulouse ( 17h..) et maintenant je comprends mieux certaines choses . A côté des autochtones le Parigot est un petit joueur .  

Tu t'es fait flashé!!! alors qu'un toulousain même en roulant à 110 ne se fera jamais photographié!!! La feinte à Clerc, le toulousain crochète le radar ou simule le 90 !
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 22:14

loubiere a écrit:
CapitoleXV a écrit:

Puis si vous savez mieux que les toulousains eux mêmes comment ça se passe à Toulouse, et au sein de la rédaction du Midol parce que vous lisez le jaune (comme si vous étiez les seuls, mais bon pour ma culture, je ne me contente pas de ça) ... alors Laughing
Ok. Puisque les Toulousain(e)s savent mieux que les autres ce qui se passe à Toulouse, 2 questions:
- l'avenir proche de Noves, Servat et Ellisalde?
- la suite des bisbilles (au minimum) entre le directoire et le conseil de surveillance? (avant que le club n'implose?)

L'avenir proche du staff est à Toulouse jusqu'à la fin de saison au minimum.
Les histoires entre le directoire et le conseil de surveillance, malgré une fuite dans la presse, se règlera en interne.
Je ne détaillerai rien de plus, car ces histoires n'ont rien à faire sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 22:22

badaud a écrit:
CapitoleXV a écrit:
Marc, dans le temps je venais en permance. A l'époque, un semblant de discussion était possible. Aujourd'hui je ne peux que constater que ce n'est plus du tout le cas.

Puis si vous savez mieux que les toulousains eux mêmes comment ça se passe à Toulouse, et au sein de la rédaction du Midol parce que vous lisez le jaune (comme si vous étiez les seuls, mais bon pour ma culture, je ne me contente pas de ça) ... alors Laughing

J'ai un peu de mal à cerner la raison de ta venue ici à vrai dire, le lendemain d'un match particulièrement houleux, médiocrement arbitré pour user d'euphémisme et fini avec quatre blessés.
Les débats entre supporters sont tellement constructifs que, sauf erreur de ma part, les toulousains ne prennent même plus la peine d'ouvrir des fils sur la partie générale de rugbyrama qui est pourtant prévu pour ce genre d'échanges et restent en partie Toulouse.
Tu espères quoi en gros, à part que ça dégénère ?
Nous convaincre que ta subjectivité est plus objective que notre subjectivité ?
Nous demander de faire allégeance au plus grand club de l'univers et de nous excuser d'avoir oser le devancer aussi longtemps au classement ?

Il y a un truc qui m'échappe. Pourquoi un débat (ou du moins une tentative de débat) entre supporters de clubs différents devrait-il forcément dégénérer ? Si c'est ce que j'avais voulu, je m'y serais prise bien autrement. Je sais très bien que beaucoup ici détestent le ST. Et alors? C'est une raison suffisante pour que je m'abstienne? Mon seul tort est de ne pas être de votre avis et de le dire. C'est un crime?
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyLun 4 Mai - 8:57

Pour ma part je ne déteste pas le stade toulousain, mais je ne vois pas de quoi débattre, on s'est juste fait matraquer avec l'amicale bénédiction de Ruiz. Bon, on n'est pas plus cons que la moyenne, s'il faut casser des mecs dans les règles pour gagner en top 14 on s'adaptera hein. Parait qu'on a recruté un bon spécialiste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 11:09

Histoire d'en rajouter dans la bonne ambiance, je trouve qu'on n'a pas assez parlé de l'indéniable talent d'acteur de Vincent Clerc, qui ne s'exprime pas uniquement dans des pubs Peugeot ou Gedimat. Au moins un qui ne va pas trop peiner à se reconvertir une fois sa carrière de joueur terminée. Inspiré par son collègue Huget ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: