Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+68
eldiablo21
100%parisien
stephane77000
carus
Drazo
louveteau25
Hoppy
pepito86
blopblop1er
Nikro
cali
u fiume
Toussaint
wowel
LP94
bapt-man
oliv29
croket
Marc du 91
Sapiens Sapiens
Giljol
kevin78711
JoyT75
Jacques-Yves
Jukaju
Hormaan
Faustulus
dubois51
canto7king
cogiela
Novembre
antony74
aupa sf
Hoover77
mauleon
kirky
Diegooo
jepepikouros
Dimitri
the flyingdog
Loulou
Moon1475
Samalyss
fred78
Cruseman
Alextri
gundur
Jerem33
NimO^
BEB_09
festus
Gismo
NDi
Nikodem
paramaribo
chrismarie
Dam's
funchal
OgoustinePieShot
Othismos
zhyk
sebastor
sumo75
loubiere
La Carillonne
Totor
rebop75
johnantony75
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:18

Jerem33 a écrit:
Bon c'est bien gentil tout ça...

Mais qui est ce Frou dont tout le monde parle?? geek geek

C'est celui qui se sert de l'anus de chrismarie pour travailler ses entrées en mêlée ^^


Dernière édition par gundur le Jeu 9 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:20

gundur a écrit:
Jerem33 a écrit:
Bon c'est bien gentil tout ça...

Mais qui est ce Frou dont tout le monde parle?? geek geek

C'est celui qui se sert de l'anus de chrismarie pour travailler ses entrées en mêlée
yo matere a qua pende pa chien yo ka rate la
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:21

gundur a écrit:
Jerem33 a écrit:
Bon c'est bien gentil tout ça...

Mais qui est ce Frou dont tout le monde parle?? geek geek

C'est celui qui se sert de l'anus de chrismarie pour travailler ses entrées en mêlée ^^
ta matere elle se le fait prendre ou son anus
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:32

chrismarie a écrit:
gundur a écrit:
Jerem33 a écrit:
Bon c'est bien gentil tout ça...

Mais qui est ce Frou dont tout le monde parle?? geek geek

C'est celui qui se sert de l'anus de chrismarie pour travailler ses entrées en mêlée ^^
ta matere elle se le fait prendre ou son anus

Chrismarie n'aime pas qu'on parle de son anus, c'est un sujet sensible romain a beaucoup travailler dessus ces derniers temps pour revenir au niveau, alors forcément ça le mets de mauvaise humeur, tout n'est pas encore cicatrisé.
Mais tu pourras encore faire la tapineuse a Nevers ne t'inquiète pas c'est pas si loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:36

gundur a écrit:
chrismarie a écrit:
gundur a écrit:
Jerem33 a écrit:
Bon c'est bien gentil tout ça...

Mais qui est ce Frou dont tout le monde parle?? geek geek

C'est celui qui se sert de l'anus de chrismarie pour travailler ses entrées en mêlée ^^
ta matere elle se le fait prendre ou son anus

Chrismarie n'aime pas qu'on parle de son anus, c'est un sujet sensible romain a beaucoup travailler dessus ses derniers temps pour revenir au niveau, alors forcément ça le mets de mauvaise humeur, tout n'est pas encore cicatrisé.
Mais tu pourras encore faire la tapineuse a Nevers ne t'inquiète pas c'est pas si loin Smile
yo rate la fait chien avec yo tout mond qui prend cocotte a matere pove macomere
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:06

Frou a été un brillant joueur de pro D2 mais il a probablement visé trop haut en allant au RCT et s'est un peu perdu à ce moment. Il n'a pas réussi (pu) retrouver ce niveau.
A ce titre, Frou fut une erreur de casting.

J'espère pour lui qu'il arrive à se relancer dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:51

lol! En tout cas merci, je me suis bien marré en lisant les derniers posts sur ce sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:55

Alextri a écrit:
lol! En tout cas merci, je me suis bien marré en lisant les derniers posts sur ce sujet lol!

Je pensais que les insultes étaient bannis sur ce Forum confused confused confused Transferts - Page 3 2061364522 Transferts - Page 3 2061364522

Honte à toi , va t'acheter Closer petit galopin lol!

Ps : Je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai affirmer 2 fois que Chrismarie était de la famille ou un ami de Frou , il a quoté mes message mais n'a pas nié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:19

On se marre bien ici, je vais essayer de venir plus souvent cheers
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:25

johnantony75 a écrit:
Alextri a écrit:
lol! En tout cas merci, je me suis bien marré en lisant les derniers posts sur ce sujet lol!

Je pensais que les insultes étaient bannis sur ce Forum confused confused confused  Transferts - Page 3 2061364522  Transferts - Page 3 2061364522

Honte à toi , va t'acheter Closer petit galopin lol!

Ps : Je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai affirmer 2 fois que Chrismarie était de la famille ou un ami de Frou , il a quoté mes message mais n'a pas nié Wink

Ahah c'était le but :p il part tellement au quart de tour c'est trop facile

Et tu remarqueras que je n'ai pas employé d'insulte moi
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:28

y en a d'autres sur ce forum qui partent a u1/4 de tour qd on parle de leurs amis Transferts - Page 3 2505320445
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:30

gundur a écrit:
johnantony75 a écrit:
Alextri a écrit:
lol! En tout cas merci, je me suis bien marré en lisant les derniers posts sur ce sujet lol!

Je pensais que les insultes étaient bannis sur ce Forum confused confused confused  Transferts - Page 3 2061364522  Transferts - Page 3 2061364522

Honte à toi , va t'acheter Closer petit galopin lol!

Ps : Je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai affirmer 2 fois que Chrismarie était de la famille ou un ami de Frou , il a quoté mes message mais n'a pas nié Wink

Ahah c'était le but :p il part tellement au quart de tour c'est trop facile

Et tu remarqueras que je n'ai pas employé d'insulte moi

L'anus, en anatomie, est l'orifice terminal du tube digestif. Sa principale fonction est d'évacuer périodiquement les résidus de la digestion.

Non c'est vrai , tu parlais de digestion c'est ça ? Ah non ? Tu parlais de quoi ? Pénét.... ana.... ? affraid affraid affraid

Au piquet , tout de suite lol!


Dernière édition par johnantony75 le Jeu 9 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:31

BEB_09 a écrit:
y en a d'autres sur ce forum qui partent a u1/4 de tour qd on parle de leurs amis Transferts - Page 3 2505320445

Je veux des noms et des dossiers tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:56

Frou nous quitte…qu'est-ce qu'on va devenir…? afro
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:58

Cruseman a écrit:
Frou nous quitte…qu'est-ce qu'on va devenir…? afro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:03

Gismo a écrit:
On se marre bien ici, je vais essayer de venir plus souvent cheers


Longtemps que je n 'avais fait un tour sur ce Frourum...
Je m' étais promis de ne plus y intervenir....
Mais avant de me coucher ,puis de partir demain matin pour la Rochelle entre PABIS sunny
cela m a bien détendu...
t as raison Gismo,on se marre bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:05

A mes yeux et dans l’intérêt du club plusieurs joueurs mériteraient de quitter le club malgré leur année de contrat pour redonner des marges de manoeuvre en terme de recrutement

Kubriashvili
De Malmanche
Lavalla
Williams
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:16

Personnellement je suis bien content du départ de Frou. Je lui souhaite néanmoins de reussir à Nevers.

Entre Frou, Garrault and co qui devaient prolonger...ça doit être le midol qui distribue l'anisette aux confrères Wink.

Sinon, Totor, je ne suis pas d'accord avec toi sur le cas Germain car on ne peut pas résumer un joueur au seul fait qu'il ne joue "qu'a Brive". Ca me semble un peu court. Pour moi c'est un bon et futur très bon.

Sinon, hormis O'Connor (qui devrait prendre le chemin du MHR), d'autres ailiers JIFF à cibler selon vous. Martial ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:18

fred78 a écrit:
Gismo a écrit:
On se marre bien ici, je vais essayer de venir plus souvent cheers


Longtemps que je n 'avais fait un tour sur ce Frourum...
Je m' étais promis de ne plus y intervenir....
Mais avant de me coucher ,puis de partir demain matin pour la Rochelle entre PABIS sunny
cela m a bien détendu...
t as raison Gismo,on se marre bien ici ...

Alextri a écrit:
lol! En tout cas merci, je me suis bien marré en lisant les derniers posts sur ce sujet lol!

Serviteur(s)
En même temps, j'y suis pour rien

gundur a écrit:
Jerem33 a écrit:
Bon c'est bien gentil tout ça...

Mais qui est ce Frou dont tout le monde parle?? geek geek

C'est celui qui se sert de l'anus de chrismarie pour travailler ses entrées en mêlée ^^

Alors là, chapeau bas (ou pas, je sais pas)

paramaribo a écrit:
Souhaitons lui de rebondir et de pouvoir enchaîner. L’Uson est un  club de Fed1 ambitieux.  Excellent choix

Euh, t'es sur que t'en fais pas un peu trop là quand même ? Laughing Laughing

Cruseman a écrit:
Frou nous quitte…qu'est-ce qu'on va devenir…? afro
Conclusion parfaite. Effectivement vu ce qu'il mettait d'animation (indirectement, mais quand même), la question se pose. Concrètement, je vois 2 possibilités pour compenser:
- on généralise l'apéro
- ou on rappelle nos anciennes gloires comparables (piliers): Rayno Gerber et Stan Wright (qui ne sont d'ailleurs pas sans me rappeler Alo-Emile, ou plutôt l'inverse, en terme de gabarit: des pilars de 130 kgs, on en a pas eu des masses, et je crois pas qu'on affiche des masses de réussite)


Dernière édition par Moon1475 le Jeu 9 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:21

paramaribo a écrit:
A mes yeux et dans l’intérêt du club plusieurs joueurs mériteraient de quitter le club malgré leur année de contrat pour redonner des marges de manoeuvre en terme de recrutement

Kubriashvili
De Malmanche
Lavalla
Williams

Transferts - Page 3 2061364522 Transferts - Page 3 2061364522 Transferts - Page 3 2061364522

Je rigole parce qu'il y a quelques jours j'avais pensé exactement aux mêmes noms car ils sont tous NON JIFF et qu'ils ne sont plus performants ( Kubri , Lavalla , Williams ) et/ou trop souvent bléssés ( De Malmanche , Williams )

Mais j'avais pris le partie de ne pas le dire pour ne pas être repris de volée par 1 relou ( ou 2 ) qui se sentirai l'âme d'un d'Artagnan

Mais la je peux le dire sans soucis , c'est toi le premier qui en a parler , donc ce sera pour ta gu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:23

paramaribo a écrit:
A mes yeux et dans l’intérêt du club plusieurs joueurs mériteraient de quitter le club malgré leur année de contrat pour redonner des marges de manoeuvre en terme de recrutement

Kubriashvili
De Malmanche
Lavalla
Williams

Je plussoie, car c'est un vrai sujet. On risque d'être un peu coincé sinon. Ca me gène plus pour De Malmanche, mais je peux comprendre.

De toute façon le nouveau leader du SF c'est et se doit être Bonfils !
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:29

Samalyss a écrit:
paramaribo a écrit:
A mes yeux et dans l’intérêt du club plusieurs joueurs mériteraient de quitter le club malgré leur année de contrat pour redonner des marges de manoeuvre en terme de recrutement

Kubriashvili
De Malmanche
Lavalla
Williams

Je plussoie, car c'est un vrai sujet. On risque d'être un peu coincé sinon. Ca me gène plus pour De Malmanche, mais je peux comprendre.

De toute façon le nouveau leader du SF c'est et se doit être Bonfils !

Bien evidemment , surtout qu'il est encore performant quand il n'est pas bléssé. Après il y a la manière de faire , on est pas obliger de le jetter comme une mer... On peux tout simplement se renseigner pour savoir si certains clubs sont interessés ( par exemple les promus ou ceux qui ont perdu 1 joueurs au talon )

Il a été un très bon joueur ( surtout les 2 premières années ) et c'est un joueur que j'apprécie tout particulièrement. Mais au final sur ces 2 dernières années , il a tellement été bléssé qu'il aura à peine jouer 20 matchs de Top 14 sur 52 possibles Suspect  . Et pour un mec qui est censé être numéro 1 ( ou 2 maintenant ) à ce poste c'est beaucoup trop peu.

Garder des joueurs très fragiles physiquement ca nous a deja couté très cher cette saison ( Lyons , Rabadan ). Après je le rappelle , si on se sépare de lui j'espère qu'on y mettra les formes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:30

paramaribo a écrit:
A mes yeux et dans l’intérêt du club plusieurs joueurs mériteraient de quitter le club malgré leur année de contrat pour redonner des marges de manoeuvre en terme de recrutement

Kubriashvili
De Malmanche
Lavalla
Williams

Enfin un post sérieux sur ce fil. Idea Idea

- Kubri, bah qui pense l'inverse ? Entre sa dernière année au RCT et le temps qu'il a passé ici, on peut plus parler d'accident de parcours. Le pire c'est que je le sens prêt à dégoupiller et faire une faute stupide à n'importe quel moment
(Kubri si tu me lis - ce qui n'arrivera pas - et que tu nous gagne le match à La Rochelle, je fais le pont d'Austerlitz avec goudron et plumes pour expier ma faute)

- Williams, je sais pas trop: au vu de son âge et de sa saison (quasi blanche...)...mais sa rentrée à l'UBB, certes pour 10', semble prouver qu'il a de beaux restes.

- Lavalla : toujours pareil: état d'esprit semblant irréprochable, capacité athlétique, pauvreté technique. Sa dernière rentrée contre Clermont a été top (du coup je comprends pas trop qu'il soit pas sur la feuille demain, en 2L il aurait peut être eu sa place sur le banc, après en 3L avec le retour de Parisse, il y a du monde..)

- De Malmanche : je vais rien dire, j'ai du mal à me faire une idée. Il peut pas encore largement faire le job ?

Après, vu que ceux là sont sous contrat, pas la peine de se torturer le cerveau non plus j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:47

Franchement, c'est pas si facile de se prononcer sur ces joueurs.

Bon, outre le Kub, qu'on n'a vraiment pas besoin de prolonger, là-dessus y a un consensus assez fort...

Williams est un excellent joueur, technique et puissant, polyvalent, gars d'expérience... mais qui a été longtemps blessé cette saison (après avoir tenu longtemps sans blessure néanmoins). Lui j'aimerais bien le garder, vraiment.

Lavalla... est un gars irréprochable OUI et il faut le souligner, malgré tout. C'est un peu l'esprit du Stade français pour moi, le mec décalé. Après, je ne pourrais rien rétorquer à celui qui me dira qu'on peut trouver un meilleur joueur, évidemment. C'est juste que ça me fera de la peine lorsqu'on le laissera partir (je verserai une petite larmichette).

De Malmanche est censé être le numéro 1 mais il est trop souvent blessé. Pareil, il a un moment été emblématique, un moment été indispensable. Mais s'il part et qu'il relance sa carrière en trouvant une stabilité physique autre part, je serai content pour lui.

Clairement, je laisse partir le Kub, je chiale en laissant partir De Malmanche et Lavalla (et je craque en en gardant un voire les deux haha), je garde Williams.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 1:46

Samalyss a écrit:
Personnellement je suis bien content du départ de Frou. Je lui souhaite néanmoins de reussir à Nevers.

Entre Frou, Garrault and co qui devaient prolonger...ça doit être le midol qui  distribue l'anisette aux confrères Wink.

Sinon, Totor, je ne suis pas d'accord avec toi sur le cas Germain car on ne peut pas résumer un joueur au seul fait qu'il ne joue "qu'a Brive". Ca me semble un peu court. Pour moi c'est un bon et futur très bon.

Sinon, hormis O'Connor (qui devrait prendre le chemin du MHR), d'autres ailiers JIFF à cibler selon vous. Martial ?

Parmi les joueurs évoluant du Poste 10 à 15 , il y a très peu de joueurs interessants JIFF qui seront libre de tout contrat à la fin de cette saison :

Les seuls que je vois sont les Bayonnais Ugalde et O'Connor , les Racingmens Andreu et Planté et le Clermontois Tawalo ( Pour Martial il est sous contrat jusqu'en 2017 Wink )
On aurait pu ajouter Buttin à cette liste mais l'UBB l'a deja signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: