AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Squads Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loubiere

avatar

Messages : 6307
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Lun 31 Aoû - 18:46

Sapiens Sapiens a écrit:
Il suffisait de lui demander
Smile
Pourquoi a-t-il fallu que quelqu'un mette 100 balles dans la machine?
Parce qu'au bilan, je m'en tape totalement du résultat des Géorgiens. Seuls, les notres m'intéressent et uniquement le temps de leur présence à Paris (désolé, je ne suis pas en admiration devant le kube!)
En revanche, que vaut notre pilier droit espoir, MELIKIDZE??


Dernière édition par loubiere le Lun 31 Aoû - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 6307
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Lun 31 Aoû - 18:47

Sapiens Sapiens a écrit:
official World Ranking

Italie 15ème
Géorgie 13ème
Et oui: tu gagnes plus de points à battre l'Allemagne chez eux qu'à perdre devant les boks ou les irlandais chez toi... Peu significatif.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnantony75

avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Lun 31 Aoû - 18:47

Dam's a écrit:
L'Afrique du Sud aussi ne proposait pas grand chose avec Montgomery à la baguette.
Et finalement le seul poste qui était quelconque dans le 15 de départ des Argentins c'était le 8 pour le reste soit c'était de bon niveau soit de top niveau mondial (1ère ligne, Albacete, Fernandez lobbe, El loco Leguizamon, Pichot, Hernandez,Contepomi Corleto).
Si vraiment notre défaite inaugural avait été un simple "non match", elle aurait du être effacé par le match de la 3eme place à domicile avec des joueurs prêt à mourir et pourtant la encore les Argentins nous ont explosés.

Je reste persuadé qu'avec la classe, le talent de Parisse, l'Argentine aurait eu une arme énorme au service de ses avants et 3/4 et aurait pu proposé +. D'autant plus que le 8 est vraiment un poste déterminant maintenant et c'était déja le cas en 2007. Combien de fois il joue 10 Parisse dans nos lancements au Stade Francais? Laughing

On a vraiment pas vu la même CDM alors Wink

La 5 de devant était très très fort oui.
Mais la troisième ligne était vraiment moyenne avec Leguizamon qui n'était pas titulaire contrairement à ce que tu penses ( Il n'a été titulaire ni contre l'Irlande , ni sur le 1/4 , ni la 1/2 , ni sur le match pour la 3eme place ) . Les 3 titulaires était Fernandez Lobbe , Ostiglia et Longo.
Fernandez Lobbe était très loin d'être le monstre qu'il était depuis qu'il est au RCT et les 2 autres étaient des bons joueurs sans plus.

La ligne d'arrière ne produisait pratiquement aucun jeu. D'ailleurs le rugby argentin c'était basé sur une mélée qui obtenait des pénalités et J M Hernandez qui faisait des chandelles. Titulariser Agulla , M.Contepomi et L.Borges ca prouve bien que les lignes arrières étaient moyennes

Pour ce qui est des Sud Afs , sur ce Mondial ils scorent 33 essais soit 10 de plus que les Argentins alors qu'ils évoluaient dans la Poule la plus dur du Mondial ( Af Sud , Angleterre , Tonga , Samoa , USA ). Habana finit meilleur scoreur du Mondial avec 8 essais et Fourie , J.Smith et Pietersen en scorent 4 chacun.
Combien d'argentins ont score 4 essais sur ce Mondial ? Rolling Eyes

Pour le fait que l'EDF ait perdu le match pour la 3eme place pathétiquement face à ces mêmes argentins je donne une explication simple : En 1/4 Mr Barnes offre gentimment la victoire aux Francais face aux All Blacks après un match de très très haut niveau. En voyant le faible niveau qui était celui des anglais depuis quelques années et depuis le début de la compétition , je pense que les Francais se voyaient deja en finale. Il est arrivé ce que l'on sait et je pense qu'après la défaite en demi les Francais n'en avaient strictement rien a battre de cette 3eme place.

Les Argentins n'ont pas volé leur 3eme place mais de la à les imaginer gagner Rolling Eyes

PS : Après je comprend que tu les aime bien , c'était mon cas aussi vu qu'il y avait Roncero , Pichot , Hernandez et Corleto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totor

avatar

Messages : 3526
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Lun 31 Aoû - 19:48

Je pense que la Georgie va faire comme l'Italie ou l'Argentine il y a quelques années. Les meilleurs joueurs seront intégrés dans les grosses équipes européennes et les espoirs auront une formation complète le temps que les structures se mettent en place dans le pays.

Après, la Georgie va se heurter à un autre problème du fait des formats de compétition. Il sera compliqué pour eux d'intégrer le tournoi des VI nations à cause des dates supplémentaires que cela va engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's

avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Lun 31 Aoû - 20:31

"Les français ont gagné le Toss c'est déja bon signe"  Laughing . Il nous manque Gilardi, d'autant plus quand on va se taper encore une fois l'autre sous-m**** de Christian Jean Pierre au commentaire dans 2 semaine.



D'accord avec bon nombre de ce que tu dis, mais je ne m'interdis pas de rêver d'un essai de Parisse en finale 2007 offrant la coupe du monde à l'argentine face aux Boks de Burger Cool

Pour le match de la 3eme place c'était comme tu dis pathétique. En quoi tu peux te permettre d'être "moins motivé" alors que tu joue une 3eme place, chez toi, que tu as l'occasion de bien finir la coupe du monde. Et que pour beaucoup c'était leur dernier match de Coupe du monde a coup sûr?
OK Laporte comme à Toulon dés qu'il arrive en phase finale à ses titulaires en tête et n'en change pas. On était peut être émoussé mais cela n'excuse pas le résultat et l'attitude ce jour la.

Pour le 1er match, lettre de Guy Moquet ou pas (Influx nerveux) je crois qu'il y a eu une énorme suffisance des Français envers les Argentins et qu'ils l'ont payé cash.

EDIT: Je viens de me refaire les 26 premières minutes du match, 5-6 cagades du XV de France, des en avants, réception de chandelle foiré et surtout un jeu au pied lamentable de Skrela, Heymans, Traille.. Tu joue face à Hernandez et Contepomi et tu as aucun gars avec un pied sûr dans ton XV (Surtout Heymans en 15 qui est lamentable sur ce point).....Les Argentins eux au niveau intensité ils sont 100 fois plus actif que les Français.


Dernière édition par Dam's le Lun 31 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
croket



Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Lun 31 Aoû - 21:26

loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
official World Ranking

Italie 15ème
Géorgie 13ème
Et oui: tu gagnes plus de points à battre l'Allemagne chez eux qu'à perdre devant les boks ou les irlandais chez toi... Peu significatif.........

La Géorgie gagne 0 pt à battre l'Allemagne et l'Italie n'en perds pas si elle est battue par les boks.
Citation :
A win against a very highly ranked opponent is a considerably greater achievement than a win against a low-rated opponent, so the strength of the opposing team is a factor. Thus match results are more important than margins of victory in producing accurate rankings. This is because when a highly ranked team plays a lowly ranked team and manages to beat them by over 50 points, it does not necessarily indicate how either team will perform in the future.
Elle doit sa 13e place grâce à des victoires sur des nations classées plus haut (Samoa, Japon) ou pas loin derrière (Roumanie, Canada...)

johnantony75 a écrit:
Comment je peux être sur que l'équipe d'Italie est plus compétitive que l'équipe Georgienne ?

Et bien tout simplement parce que dans le Squad Georgien , sur 31 joueurs , il y en a à peine 1/3 qui évolue au très haut niveau. Et encore sur cette 10aine de joueurs évoluant en Top 14 , plus de la moitié ne sont pas titulaires dans leur club.
Le problème de cette équipe c'est qu'il y a 5-6 joueurs de très bons niveaux , 5-6 joueurs d'un plutôt bon niveau mais après le reste c'est très très faible

Dans le Squad italien , presque tous les joueurs évoluent soit en Top 14 , soit en Aviva soit en Guiness. Ils ne sont pas tous titulaires mais jouent régulièrement de grand match ainsi que la Champions Cup
Alors certes l'équipe d'Italie est très loin d'être un cador mondial mais on parle d'une équipe qui bat régulièrement ( ou relativement régulièrement ) des équipes comme l'Ecosse , l'Argentine , L'Irlande ou la France.

Comme l'a dit Loubière , battre l'Espagne , l'Allemagne , la Roumanie , le Portugal ou la Russie ça ne veux absolument pas dire que la Georgie est une grosse équipe  lol!
Le jour ou ils battront une bonne équipe on pourra se dire qu'ils se rapprochent des meilleurs

Alors je ne dis pas que s'ils jouent l'Italie 10 fois ils ne pourront pas les battre 1 ou 2 fois ( Tout comme l'Italie bat la France de temps en temps ) mais actuellement la Georgie c'est bien derrière l'Italie  Rolling Eyes

Tu te bases sur une liste de joueurs ça veut pas dire grand chose. le 2e ligne Vakhtang Maisuradze joue à Albi est n'est pas dans le squad alors que Chkhaidze de Lille y est. Idem en 3e ligne, Tkhilaishvili (joue en Géorgie) préféré à Basilaia (USAP). D'ailleurs Tkhilaishvili s'est vu proposé un contrat par Leicester mais à refusé car le club lui demandait de rester en Angleterre pendant les matchs de la Géorgie.
Il y avait combien de pro sur le terrain côté géorgien quand ils ont perdu 14-10 face à l'Irlande en CdM 2007? 4 ou 5 je crois...
En plus, tu insinues par déduction que les Zebre ont le niveau Top14 je suis sûr qu'ils se ferait taper par n'importe quelle équipe du top5 de ProD2...

Comparer les résultats face aux autres nations (puisque l'Italie ne joue jamais la Géorgie alors que la Géorgie à demander à plusieurs reprises aux italiens de les affronter) depuis 2011

2011 :
Ecosse 21-8 Italie (Fevrier, 6N)
Ecosse 23-12 Italie (Aout, test)
Ecosse 15-6 Géorgie (Septembre, RWC)

Angleterre 59-13 Géorgie (Fevrier, 6N)
Angleterre 41-10 Géorgie (Septembre, RWC)

Russie 9-15 Géorgie (Fevrier, 6NB)
Italie 53-17 Russie (Septembre, RWC)

2012 :
USA 36-20 Géorgie (Juin, test)
USA 10-30 Italie (Juin, test)

Canada 16-25 Italie (Juin, test)
Canada 31-12 Géorgie (Juin, test)

2013 :
Argentine 29-18 Géorgie (Juin, test)
Italie 14-19 Argentine (Novembre, test)

Samoa 39-10 Italie (Juin, test)
Géorgie 16-15 Samoa (Novembre, test)

2014 :
Irlande 46-7 Italie (Fevrier, 6N)
Irlande 49-7 Géorgie (Novembre, test)

Japon 26-23 Italie (Juin, test)
Géorgie 35-24 Japon (Novembre, test)

A part en 2012, c'est kiff kiff... et même avantage Géorgie depuis 2013 (2 victoires à zéro)

Dam's a écrit:
En terme de cycle, de génération de joueur. L'Italie a tout de même du soucis à se faire d'ici 2-3 ans...Alors que la Géorgie a une belle génération en devenir (je ne vais pas aller jusqu'a dire "génération dorée" non plus).
Il faudrait que durant les tournées d'été et d'automne la Géorgie affronte des cadors du rugby mondial ca accélérait son apprentissage.

C'est plus que ça... Depuis 2014, le gouvernement géorgien a doublé les subventions à la fédé qui a décider de quasiment tout attribué à la formation des jeunes.
Dès l'année suivante les U20 remportent le World Junior Trophy (avec 14 des 28 joueurs encore U20 en 2016) et se qualifient pour la Junior World Cup 2016, les U18 atteignent la finale du championnat d'Europe.
J'avais lu un interview du coach NZ de la Géorgie qui disait avoir vu les U16 jouer et qu'ils se croyait en NZ, offloads, chisteras, etc que la Géorgie deviendra une nation majeure dans les 5-6 ans à venir. Le président de la fédé à quant à lui dit qu'aux vues des générations qui arrivent, le groupe pour la CdM 2019 sera modifié à 80% par rapport à celui de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 6307
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 9:34

croket a écrit:

Elle doit sa 13e place grâce à des victoires sur des nations classées plus haut (Samoa, Japon) ou pas loin derrière (Roumanie, Canada...)
[
à vaincre sans (beaucoup de) péril, on triomphe sans gloire.................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's

avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 14:44

Zurabi "Bonus offensif" Zvhania non pris par la Géorgie pour la Coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 6307
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 15:15

Dam's a écrit:
Zurabi "Bonus offensif" Zvhania non pris par la Géorgie pour la Coupe du monde.
dommage pour lui, il méritait vraiment d'y aller (plus que le Kube par exemple).
Tant mieux pour le club, même si c'est d'un droitier dont on a besoin en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's

avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 15:21

En complément: Sa non sélection serait lié à une blessure et non un choix sportif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon1475

avatar

Messages : 1761
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 15:23

Dam's a écrit:
En complément: Sa non sélection serait lié à une blessure et non un choix sportif Sad

Clair vu ses matchs avec la sélection depuis un an. Ca doit être sérieux...Il était dans le 1er squad de 31 annoncé lundi, il y est plus
(remplacé par MAISURADZE, talonneur de Valence Fed 1)

[url=http://site.rugby.ge/en/news-view/?newsid=4701&callerModID=17363&Title=Georgian 31 men squad announced for RWC 2015]ici[/url]...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othismos

avatar

Messages : 2802
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 37
Localisation : Paris V

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 15:51

Awww fuck. No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
loubiere

avatar

Messages : 6307
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 15:53

Dam's a écrit:
En complément: Sa non sélection serait lié à une blessure et non un choix sportif Sad
dommage donc et pour lui, et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cali

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 16:33

Avec le groupe USA qui clôture les listes de 31 pour la Cdm
on note 89 joueurs évoluant en top 14
Dont:17 Toulon
12 Clermont
10 Sfp
6 Toulouse
11 racing
6 Montpellier
3 castres
5 UBB
6 Oyo
5 agen
2 Pau
3 Brive
2 la Rochelle
1 Grenoble

Sauf erreur


Dernière édition par cali le Mer 2 Sep - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NDi

avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 16:52

Dam's a écrit:
En complément: Sa non sélection serait lié à une blessure et non un choix sportif Sad

Ce serait un coude HS.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnantony75

avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 16:53

cali a écrit:
Avec le groupe USA qui clôture les listes de 31 pour la Cdm
on note 88 joueurs évoluant en top 14
Dont:17 Toulon
12 Clermont
10 Sfp
6 Toulouse
11 racing
6 Montpellier
3 castres
3 ubb
6 Oyo
5 agen
2 Pau
4 Brive
2 la Rochelle
1 Grenoble

Sauf erreur

La liste est une fois de plus à relativiser puisque certaines équipes perdent des joueurs qui jouent peu (ou pas ). Neanmoins on peux deja se rendre compte que Toulouse , Montpellier , l'UBB et Castres s'en sortent très très bien par rapport à Toulon , Clermont , au Racing et ......... au SF Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une mention spéciale à nos amis Toulousains qui ont une chance "jamais vue" à ce niveau : 6 seletionnés ( Maestri , Tekori , Dusautoir , Picamoles , Fickou et Huget ) mais :
C.Johnston et Steenkamp ont mis un terme à leur carrière internationale à la demande du club ( D'ailleurs Johnston a joué un match amical avec les Samoa il y a quelques semaines et a été aussitot reprimandé )
Kakovin pas selectionné avec la Georgie alors que ce n'est pas dit qu'il soit moins bon que le Brivistes Asieshvili
Albacete pas selectionné à cause d'une embrouille avec Hourcade
Les Tongiens qui oublient E.Maka alors qu'il a 100 fois sa place dans le Squad
Imanol pas selectionné par PSA alors que sur la saison 2014-2015 il est la meilleur 3eme ligne Francais du Top 14 avec Burban
Bezy pas selectionné au profit de STB , Parra et Kockott. Rien de scandaleux mais ça se discute
T.Flood pas dans le Squad anglais puisqu'il évolue à l'étranger
Fritz et Matanavou pas dans les groupes Francais et Fidjien. La encore ça se discute
Médard pas dans les 31 francais alors que Guitoune et Speeding y sont Suspect

Ils s'en sortent superbement bien ces enflures Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's

avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 17:00

Pour les cas C.Johnston et Steenkamp, Toulouse a surtout acheté leurs retraites internationale....
Kakovin ca sent le chantage au blé aussi Laughing

Pour Maka il doit être franco samoan car née en France voir même juste Francais et souhaitant jouer pour l'EDF.
Un peu comme Nakaitaci de Clermont qui a fait très tôt un choix clair et définitif sur le sujet pas comme une certaine cocotte Rolling Eyes

Pour Medard c'est un peu un scandale vu son expérience EDF et sa fin de saison en boulet de canon et puis ca aurait évité de mettre un ado, heu un Dulin à l'aile contre les Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnantony75

avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 17:07

Dam's a écrit:
Pour les cas C.Johnston et Steenkamp, Toulouse a surtout acheté leurs retraites internationale....
Kakovin ca sent le chantage au blé aussi Laughing

Quelle que soit la manière dont Toulouse a procédé pour que Johnston et Steenkamp arrêtent la selection , elle est à l'image du club : DETESTABLE Laughing

Pour Kakovin , c'est un simple coup de chance car il était dans le groupé élargi de la Georgiens. Le selectionneur lui a juste préféré Asieshvili

Dam's a écrit:
Pour Maka il doit être franco samoan car née en France voir même juste Francais et souhaitant jouer pour l'EDF.
Un peu comme Nakaitaci de Clermont qui a fait un choix clair et définitif pas comme une certaine cocotte sur le sujet Rolling Eyes

Maka est tongien , non samoan. Il est né à Nuku'alofa . Je pense effectivement qu'il préférerait joué en EDF mais de toute façon je n'ai jamais lu qu'il ait refusé la selection Tongienne car il n'a jamais été appelé contrairement au cas Nakaitaci que tu évoque

Dam's a écrit:
Pour Medard c'est un peu un scandale vu son expérience EDF et sa fin de saison en boulet de canon et puis ca aurait évité de mettre un ado, heu un Dulin à l'aile contre les Anglais.

Autant je le deteste autant il est largement au dessus de Dulin , Speeding ou Guitoune. Encore un choix à la PSA scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's

avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 17:18

Oups Maka est tongien donc! Pour sa naissance j'avais pas vérifié mais en effet sur wikipedia il est né au Tonga.
Finau ou Isitolo Maka ont du le faire venir en France pour finir de le faire former à Toulouse et pour le moment il n'est pas international oui. (Ca doit faire une sacré poutrasse en 5 si tu met un Slimani devant bonjour les degats en mélée fermé Laughing).

Pour Medard je ne l'aime pas trop aussi (arrogant..) mais en tant que joueur il est redevenu très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NDi

avatar

Messages : 2533
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 17:30

Le groupe de 31 américains pour le Mondial:

Avants: Danny Barrett, Chris Baumann, Cameron Dolan, Andrew Durutalo, Zach Fenoglio, Eric Fry, Olive Kilifi, Titi Lamositele, Scott LaValla, Samu Manoa, Al McFarland, Matekitonga Moeakiola, Greg Peterson, John Quill, Louis Stanfill, Joe Taufete'e, Phil Thiel

Arrières: Seamus Kelly, Niko Kruger, AJ MacGinty, Takudzwa Ngwenya, Folau Niua, Thretton Palamo, Mike Petri, Blaine Scully, Hayden Smith, Andrew Suniula, Shalom Suniula, Zack Test, Brett Thompson, Chris Wyles

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totor

avatar

Messages : 3526
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 19:37

Medard et Imanol reviennent un peu du diable vauvert aussi. Ils ont aligné des prestations assez navrantes avant de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon1475

avatar

Messages : 1761
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 20:32

cali a écrit:
Avec le groupe USA qui clôture les listes de 31 pour la Cdm
on note 88 joueurs évoluant en top 14
Dont:17 Toulon
12 Clermont
10 Sfp
6 Toulouse
11 racing
6 Montpellier
3 castres
3 ubb
6 Oyo
5 agen
2 Pau
4 Brive
2 la Rochelle
1 Grenoble

Sauf erreur

Sur cette page récap on aurait 15 joueurs de Toulon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon après je sais pas si c'est fiable, pour nous Lavalla est encore compté mais Genia ne l'est pas (mais le total de 10 y est du coup), Ashley Cooper est pas à l'UBB etc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoppy

avatar

Messages : 1954
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mar 1 Sep - 21:03

NDi a écrit:
Dam's a écrit:
En complément: Sa non sélection serait lié à une blessure et non un choix sportif Sad

Ce serait un coude HS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 à 3 mois d'indisponibilité si la luxation du coude est confirmée, on a vraiment du pot avec nos premières lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cali

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Mer 2 Sep - 8:00

Après verif:
89 joueurs évoluant en Top 14 au lieu de 88
Avec 5 pour l UBB et 3 pour Brive

Sur le site cite plus haut il manque 4 joueurs en Australie, lavalla en plus pour les USA,et ils notent personne chez les blacks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoppy

avatar

Messages : 1954
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   Sam 12 Sep - 12:47

Sergio forfait pour le match contre l'équipe de France. Une bonne nouvelle pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Squads Coupe du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Squads Coupe du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 15 et 16 mai 2010 au mexique
» Coupe du Monde 2009 - Budapest
» COUPE DU MONDE - Tirage au sort (4 décembre 2009)
» coupe du monde à chamonix
» Coupe du Monde 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: