Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'information sportive à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitkatball




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2015

L'information sportive à Paris Empty
MessageSujet: L'information sportive à Paris   L'information sportive à Paris EmptySam 9 Mai - 12:51

Bonjour à tous !

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, j'organise des recherches sur l'information sportive à Paris.

J'ai donc pour le coup réalisé un petit formulaire rapide à remplir afin de connaître la vision des parisiens par rapport à l'actualité gratuite :http://goo.gl/forms/Naea8KBneB

Afin d'obtenir le plus de réponses possibles, j'interroge les fans de différents clubs dans différents sports.

Vous me seriez d'une grande aide si vous preniez 30 secondes pour y répondre également Smile

Bonne journée ensoleillée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

L'information sportive à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'information sportive à Paris   L'information sportive à Paris EmptySam 9 Mai - 13:08

Pour ton mémoire de fin d'étude, déjà, sache que nous ne sommes pas des fans mais des supporters!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

L'information sportive à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'information sportive à Paris   L'information sportive à Paris EmptySam 9 Mai - 13:21

Sapiens Sapiens a écrit:
Pour ton mémoire de fin d'étude, déjà, sache que nous ne sommes pas des fans mais des supporters!

Eh oui c'est la nouveauté de ces 20 dernières années, à savoir le nivellement par le bas ....

Déjà que les journaleux sont très "low level" ....

Pour répondre à cette personne du 1er post si tu veux VRAIMENT de l'info QUELQUESOIT le domaine c'est d'aller directement à la source (la fameuse "source sure").

Tout le reste c'est du baratin pour vendre POINT BARRE.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'information sportive à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'information sportive à Paris   L'information sportive à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'information sportive à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST: une crise extra-sportive
» J13 Grenoble-SF
» J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015
» Top 14 J3 Oyonnax-SF
» J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: