Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015

Aller en bas 
+37
gundur
sylv@in95
u fiume
Catherine95
bugsy
BEB_09
Zarbu
antony74
Plouc
Sapiens Sapiens
stadiste922
badaud
Alextri
funchal
Wolf
zhyk
Dam's
sumo75
Othismos
johnantony75
the flyingdog
cali
Dominguez
Jacques-Yves
loubiere
Samalyss
canto7king
rebop75
jepepikouros
dubois51
Totor
LP94
Cruseman
Moon1475
Diegooo
OgoustinePieShot
NDi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5600
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 8:04

Comme dit un peu plus haut, on commence à avoir des problèmes de riches (ce qui montre que l'effectif fut bien géré aussi).
Par exemple, avec la blessure de Plisson, cela limite en demi pour prendre un remplacement:

- soit on prend Fillol en 9/10
- soit on prend Bosman en 10/12 mais dans ce cas, il faut prévoir un 3/4 centre en remplacement et éventuellement un 9 remplaçant (Williams va peut être revenir dans ce contexte avec sa polyvalence sur la ligne de 3/4 + au poste d'arrière).

En 3ème ou 2ème ligne, qui on sort?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 10:21

TD et Fufu des joueurs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 10:25

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Altrad est comme Lorenzizi, quasi no limit au niveau des pertes à combler. Parce qu'entre les 2 millions qu'il risque de devoir à Galthié, la libération d'Attoub, la possible non qualif en coupe d'Europe, et les amendes pour non respect de la règle JIFF, ça va quand même faire cher..
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 10:39

J'aimais bien le Montpellier des 3 Fantastiques (Oui Pika est vite parti chercher un gros chèque dans le Cassoulet). Il y'avait un vrai beau jeu et des non-jiff qui apportait des relances assez dingue avec Amorosino et Bustos Moyano.
Maintenant ca fait un peu coquille vide, Doumeyrou le disait dans son ITW dans Tribune Stade Francais quand il disait que le club n'avait plus rien a voir avec celui qu'il a quitté.
Si on juge le chef d'entreprise Altrad, un de ces "self made man" qui nous bassinent avec leur réussite et bien je crois qu'on peut dire que sa gestion a été plus que mauvaise depuis la finale de 2010. Je préfère le Stade Francais qui en a ch*** (et pas qu'un peu) pour retrouver un semblant d'allant qu'un Montpellier qui y laisse son âme.

PS: Je garde en tête la disparition d'Eric Béchu qui était le pendant parfait du "froid" Galthié et qui a du laisser un vide...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 11:08

Dam's a écrit:

Si on juge le chef d'entreprise Altrad, un de ces "self made man" qui nous bassinent avec leur réussite et bien je crois qu'on peut dire que sa gestion a été plus que mauvaise depuis la finale de 2010. Je
légende: il a fait ces études en France (doctorat en informatique à Montpellier) grâce à une bourse payée par le contribuable français. Il a bossé comme ingénieur chez Alcatel, Thomson et une entreprise des EAU avant de devenir chef d'entreprise (informatique d'abord, échafaudage etc... ensuite).
Pour le reste, je n'aime guère Lorenzetti mais je préfère voir le RM92 (et ses JIFF) qualifié dans les 6 que le MHR et ses sud-afs en mal de reconversion et de fric. Altrad, qui n'a jamais tenu un ballon de sa vie, n'attendait que deux choses: la reconnaissance (voyez comme je suis fort, comme je sus beau, comme je suis bon, come je suis riche et que j'ai un stade à mon nom car je vaux largement mieux qu'Yves du Manoir...)) et le retour sur investissement pour l'argent engagé. Avec un peu de chance, il n'aura bientôt ni l'un ni l'autre et il pourra se retourner vers un club de boulistes ou de pêcheurs à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 11:41

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quand même assez invraisemblable de se dire qu'en payant une simple amende ( qui je l'imagine doit être quand bien "salée" ) une équipe de Top 14 peux aligner 23 étrangers sur la feuille de match

En tout cas , si le Sf veux se positionner sur Ouedraogo et Trin d'huc en 2016 , je ne dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 11:55

Totor a écrit:
Comme dit un peu plus haut, on commence à avoir des problèmes de riches (ce qui montre que l'effectif fut bien géré aussi).
Par exemple, avec la blessure de Plisson, cela limite en demi pour prendre un remplacement:

- soit on prend Fillol en 9/10
- soit on prend Bosman en 10/12 mais dans ce cas, il faut prévoir un 3/4 centre en remplacement et éventuellement un 9 remplaçant (Williams va peut être revenir dans ce contexte avec sa polyvalence sur la ligne de 3/4 + au poste d'arrière).

En 3ème ou 2ème ligne, qui on sort?

Tout dépend du résultat contre Montpellier , de la position qui sera la notre avant Brive , et donc si nous jouerons les barrages ( ou pas Rolling Eyes ) mais je serai d'avis de donner du repos à Pyle , Flanquart , Lakafia et Burban qui ont beaucoup joué ces derniers temps.

Si l'on a plus de possibilités ( ou presque ) d'obtenir un Top 2 sur la dernière journée je serais d'avis d'envoyer une équipe très très remaniée à Brive
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5600
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 12:44

Je pense qu'on va laisser quelques joueurs au repos face à Brive (surtout si la qualification est assurée).
On pouvoir reprendre certains joueurs dans cette équipe histoire de donner un peu de rythme comme Pape (qui sera requalifié je crois), Parisse (en fonction de sa suspension), Kub, Taulafo, Doum...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 12:50

Totor a écrit:
Je pense qu'on va laisser quelques joueurs au repos face à Brive (surtout si la qualification est assurée).
On pouvoir reprendre certains joueurs dans cette équipe histoire de donner un peu de rythme comme Pape (qui sera requalifié je crois), Parisse (en fonction de sa suspension), Kub, Taulafo, Doum...

J'espère revoir Inu face à Brive et que nous offrions un dernier match à notre icone Pierrot Rabadan cheers
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 15:30

Quesada prendra-t-il le risque de faire jouer Pierre Rabadan au moins en temps que remplaçant?

Toute la question est là puisque ce serait, s'il est dans les 23, son dernier match à Jean-Bouin sous le maillot de l'équipe première du Stade Français Paris.

Sinon, je j'espère qu'il y aura un hommage qui lui sera rendu. I love you I love you I love you I love you

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 15:38

NDi a écrit:
Quesada prendra-t-il le risque de faire jouer Pierre Rabadan au moins en temps que remplaçant?

Toute la question est là puisque ce serait, s'il est dans les 23, son dernier match à Jean-Bouin sous le maillot de l'équipe première du Stade Français Paris.

Sinon, je j'espère qu'il y aura un hommage qui lui sera rendu. I love you I love you I love you I love you

De toute façon il y a pas 1000 solutions : En partant du principe que Burban et Lakafia sont archi titulaires et que Ross remplacera le "suspendu" Parisse , sur le banc il y aura soit Lavalla soit Rabadan Wink

Après sur ce match , peux t'on vraiment prendre ce mini-risque alors que nous sommes toujours a portée de tir de Montpellier et de l'UBB ? Et puis quel est le niveau actuel de Rabadan ?

Le seul a choisir c'est Quesada de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 15:43

Il y a aussi la solution d'avoir Lavalla et Rabadan sur le banc (tous deux en troisième ligne, c'est à dire avoir 6 avants sur le banc).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 15:45

NDi a écrit:
Quesada prendra-t-il le risque de faire jouer Pierre Rabadan au moins en temps que remplaçant?

Toute la question est là puisque ce serait, s'il est dans les 23, son dernier match à Jean-Bouin sous le maillot de l'équipe première du Stade Français Paris.

Sinon, je j'espère qu'il y aura un hommage qui lui sera rendu. I love you I love you I love you I love you

Le match de cette semaine c'est entre autre pour assurer la qualif et un quart à domicile. C'est très important et le simple fait que l'entrainement "public" soit à huis clos démontre que Quesada ne prend pas ce match à la légère. On sait tous que l'équipe a tendance a avoir des résultats en dents de scie, je ne crois pas que le staff soit disposé à prendre le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 15:50

Cruseman a écrit:
Il y a aussi la solution d'avoir Lavalla et Rabadan sur le banc (tous deux en troisième ligne, c'est à dire avoir 6 avants sur le banc).

On est pas vraiment le genre d'équipe à mettre 6 avants et seulement 2 arrières , et cela pour 2 raisons :

1) Notre style de jeu n'est pas le combat , contrairement à une équipe comme Toulon. Nous , on produit du jeu.
2) Nos joueurs arrières ne sont pas très polyvalents. Et même ceux qui jouent à plusieurs postes ce sont des adaptations , ce n'est pas naturel. Donc difficile d'avoir seulement 2 arrières sur le banc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 16:16

johnantony75 a écrit:

On est pas vraiment le genre d'équipe à mettre 6 avants et seulement 2 arrières , et cela pour 2 raisons :

1) Notre style de jeu n'est pas le combat , contrairement à une équipe comme Toulon. Nous , on produit du jeu.
2) Nos joueurs arrières ne sont pas très polyvalents. Et même ceux qui jouent à plusieurs postes ce sont des adaptations , ce n'est pas naturel. Donc difficile d'avoir seulement 2 arrières sur le banc Wink

Oui, mais la question, c'est comment faire entrer Rabadan quelques minutes, si je ne me trompe pas.

On peut prendre le risque de le mettre titulaire.
On peut prendre le risque de le mettre seul remplaçant en troisième ligne.
On peut prendre le risque d'enlever un 3/4 et de proposer 6 avants.

Dans tous les cas, on prend un risque. La dernière possibilité me parait la moins risqué, compte tenu justement de la polyvalence de nos 3/4:

- Waisea: couvre les postes d'ailiers et de second centre.
- Williams: couvre tous les postes du 11 au 15
- Sinzelle: couvre les postes d'ailiers, de second centre et d'arrière.
- Camara: couvre les postes d'arrière et d'ailiers.
- Steyn: couvre les postes d'ouvreur et d'arrière
- Bosman couvre les postes de centre et d'ouvreur.

Et je n'évoque pas Fillol et Dupuy qui ont tous deux jouer à l'ouverture (SF et BO) à un certain niveau.

Alors je veux bien que nos 3/4 ne soient pas très polyvalent, mais va falloir argumenter un peu pour me convaincre.

Enfin, produire du jeu ne veut pas dire absence de combat. Si j'en juge par le nombre de contre-ruck que nous a offert le SF cette saison, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 16:27

Pierre Rabadan a joué en espoir. Soit physiquement il est apte à jouer et comme c'est un guerrier on ne prend pas trop de risque, il peut aussi faire souffler certains, soit il est juste et les entraineurs ne prendront pas de risque.
De toute façon le match est prit très au sérieux donc s'il n'a pas le niveau....
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 16:30

Cruseman a écrit:
johnantony75 a écrit:

On est pas vraiment le genre d'équipe à mettre 6 avants et seulement 2 arrières , et cela pour 2 raisons :

1) Notre style de jeu n'est pas le combat , contrairement à une équipe comme Toulon. Nous , on produit du jeu.
2) Nos joueurs arrières ne sont pas très polyvalents. Et même ceux qui jouent à plusieurs postes ce sont des adaptations , ce n'est pas naturel. Donc difficile d'avoir seulement 2 arrières sur le banc Wink

Oui, mais la question, c'est comment faire entrer Rabadan quelques minutes, si je ne me trompe pas.

On peut prendre le risque de le mettre titulaire.
On peut prendre le risque de le mettre seul remplaçant en troisième ligne.
On peut prendre le risque d'enlever un 3/4 et de proposer 6 avants.

Dans tous les cas, on prend un risque. La dernière possibilité me parait la moins risqué, compte tenu justement de la polyvalence de nos 3/4:

- Waisea: couvre les postes d'ailiers et de second centre.
- Williams: couvre tous les postes du 11 au 15
- Sinzelle: couvre les postes d'ailiers, de second centre et d'arrière.
- Camara: couvre les postes d'arrière et d'ailiers.
- Steyn: couvre les postes d'ouvreur et d'arrière
- Bosman couvre les postes de centre et d'ouvreur.

Et je n'évoque pas Fillol et Dupuy qui ont tous deux jouer à l'ouverture (SF et BO) à un certain niveau.

Alors je veux bien que nos 3/4 ne soient pas très polyvalent, mais va falloir argumenter un peu pour me convaincre.

Enfin, produire du jeu ne veut pas dire absence de combat. Si j'en juge par le nombre de contre-ruck que nous a offert le SF cette saison, par exemple.

Je veux bien qu'un joueur puisse jouer à plusieurs postes mais la question n'est pas de savoir à quel poste il peux jouer mais à quel poste il peux être performant :

En début de saison on a essayé Inu à l'arrière et à l'aile. On a clairement vu qu'il ne se sentait pas à l'aise. Puis on l'a essayé au centre et la miracle , un joueur "mauvais" devenait plutôt performant. Après pour Inu il y a peut être aussi l'adpatation qui s'est faite petit à petit mais cela signifie aussi qu'il est meilleur au centre.

Prenons maintenant un cas que tout le monde connait : Fofana . PSA l'a fait joué ailier en équipe de France . Tu penses vraiment que Fofana doit être utilisé à ce poste ? Au final il a 2 jambes et court vite donc "potentiellement" tu peux le mettre 11 et 14 si tu veux. Sauf qu'il est mauvais à ce poste, tout simplement

Ce que j'appelle un vrai polyvalent c'est un mec pouvant jouer à plusieurs postes en étant tout aussi performant à l'un qu'a l'autre , comme par exemple Ashley Cooper que j'ai vu joué ailier , centre ou arrière et tu vois même pas la différence. A une époque J.M Hernandez pouvait jouer 10 , 12 ou 15 et était très bon ( Pareil avec Giteau en 10 ou en 12 )

Prenons maintenant les cas que tu as donné 1 par 1 :
Bosman je l'ai vu joué 4 fois ouvreur ( 2 fois chez nous et 2 fois chez les Sharks ) et je t'assure que c'est vraiment pas le même niveau qu'au centre
Sinzelle au centre et a l'arrière je ne commenterait pas non plus Wink même si par contre comme ailier il a fait d'énormes progrès
P.Williams est pour moi un polyvalent centre-arrière mais absoluement pas ailier , il n'a pas les qualité pour
Steyn à l'arrière il est vraiment archi limité. Sous les ballons hauts il est souvent en difficulté , il n'est pas très rapide et pas adepte des relances. A ce poste c'est un énorme gachis
Camara oui il est polyvalent ailier-arrière , et comme Sinzelle il a progréssé cette année
Waiséa , d'accord il vient de faire un super match au centre contre le Racing , mais pour moi ca ne fait pas de lui quelqu'un de polyvalent pour autant car on ne peux pas juger sur une seule performance.

Pour résumé pour moi un polyvalent c'est un mec qui vaut une note de 15 à l'aile et si tu le passes centre il vaut 14. Par contre si le type vaut 18 a l'aile et 13 au centre j'appelle pas ça "être polyvalent" , j'appelle ça de l'adaptation rapide
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 17:33

En tous cas Parisse sera absent: la commission se tiendra le 20 mai ( prévue le 27 mais avancée à la demande du joueur) et donc suspendu pour le match contre Montpellier ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 17:43

Rabadan prenant sa retraite il y a de fortes chances que le club le mette sur le banc pour le dernier match à domicile pour lui offrir une belle sortie comme pour fillol.

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 17:45

Wolf a écrit:
Rabadan prenant sa retraite il y a de fortes chances que le club le mette sur le banc pour le dernier match à domicile pour lui offrir une belle sortie comme pour fillol.

Un hommage sera rendu samedi à Pierre Rabadan et Jérôme Fillol

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:54

johnantony75 a écrit:

Ce que j'appelle un vrai polyvalent c'est un mec pouvant jouer à plusieurs postes en étant tout aussi performant à l'un qu'a l'autre , comme par exemple Ashley Cooper que j'ai vu joué ailier , centre ou arrière et tu vois même pas la différence. A une époque J.M Hernandez pouvait jouer 10 , 12 ou 15 et était très bon ( Pareil avec Giteau en 10 ou en 12 )

Waisea joue centre ou ailier au même niveau (perse, je le préfère même au centre, un centre touchant plus de ballon qu'un ailier). Et il ne compte pas une seule perfo à ce poste et y joue assez régulièrement depuis 3 ans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Williams joue au même niveau à TOUS les postes : ailier, premier centre, second centre, arrière, j'y reviendrais.

Citation :
Prenons maintenant les cas que tu as donné 1 par 1 :

Bosman : c'est clair qu'il n'a pas le même niveau en 12/13 qu'en 10, mais il a tout de même été sélectionné en équipe nationale à ce poste.

Sinzelle : c'est dommage de ne pas commenter (argumenter), c'est justement ce que je demandais. Notamment, je t'invite à commenter ses prestations au centre (13) ces dernières années.

Paul Williams : tu es ok pour polyvalent centre/arrière (ce qui est déjà pas mal quand même), mais il n'aurait pas les qualités pour l'aile. Il se trouve qu'avant de jouer au SF, il était un joueur polyvalent (14, 15) dans tous les clubs qu'il a fréquenté (Sharks, Highlander, Crusader):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cruseman le Mer 13 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:54

NDi a écrit:
Wolf a écrit:
Rabadan prenant sa retraite il y a de fortes chances que le club le mette sur le banc pour le dernier match à domicile pour lui offrir une belle sortie comme pour fillol.
Un hommage sera rendu samedi à Pierre Rabadan et Jérôme Fillol

Le meilleur hommage serait de gagner. Je rappelle que ce match va être très dur car Montpellier est surmotivé, ils viennent jouer un vrai 16ème de finale. Ca va être dense, rude.
Allez le stade, même sans notre meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 19:10

Les incompétents :

Arbitre central : C. BERDOS
Juges de touche : M. ZITOUNI et J. DE LEMOS
4ème et 5ème arbitre : C. COUSSAN et S. DHOM
Arbitre video : B. BESSOT

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 21:22

Moon1475 a écrit:


Autre conséquence : Donnelly du MHR qui a pris son 3ème jaune samedi...eh bien il va jouer, parce que si la commission ne se réunit pas cette semaine, ils ne pourront appliquer la suspension "auto", mais qui nécessite cependant je crois un passage en commission (ce genre de suspensions figurant dans les CR des commissions de discipline)
Et bien il ne jouera pas: suspendu par la commission ce jour pour le match de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015
» J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: