Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 qui pour suppleer a jeff dubois

Aller en bas 
+36
Jukaju
zhyk
BEB_09
Hoppy
Cruseman
Loulou
aupa sf
limousin
u fiume
Nikro
Novembre
the flyingdog
festus
canto7king
bugsy
La Carillonne
Othismos
Toussaint
Totor
sumo75
clariant60
LP94
Moon1475
jepepikouros
rebop75
Samalyss
paramaribo
Jacques-Yves
Dam's
antony74
johnantony75
cogiela
Alextri
loubiere
NDi
mauleon
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8325
Date d'inscription : 16/01/2014

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 7:46

a ce jour la piste novés dubois semble sortir du panier.qui voyez vous pour remplacer notre jeff?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 8:18

mauleon a écrit:
a ce jour la piste novés dubois semble sortir du panier.qui voyez vous pour remplacer notre jeff?

Il va y avoir de la négo car JEFF avait resigné pour un an avec le SF ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15748
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 8:53

mauleon a écrit:
a ce jour la piste novés dubois semble sortir du panier.qui voyez vous pour remplacer notre jeff?
Lagisquet, il va être disponible bientôt....  lol!  bon, je sors

Maintenant, de bons entraineurs de lignes arrières disponibles, il ne doit pas y en avoir beaucoup (sauf à attendre les descentes de TOP 14 et les non montées de PR D2).
Un garçon comme Faugeron va-t-il rester à Massy? (non, on ne va pas leur faire le coup deux fois de suite...)
Ellisalde??? Laussuscq???
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2773
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 9:02

Si Dubois s'en va, c'est quand même un sacré coup dur...Le système de jeu mis en place est plutôt pas mal et surtout il me semble qu'il y ait une réelle relation de confiance entre lui et les joueurs...

C'est quand même rageant, pour une fois que l'on avait de la stabilité dans le staff pour assurer la continuité ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tous les ans ça change !

Enfin, c'est une belle reconnaissance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 950
Date d'inscription : 05/08/2012

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 11:43

Alextri a écrit:
Si Dubois s'en va, c'est quand même un sacré coup dur...Le système de jeu mis en place est plutôt pas mal et surtout il me semble qu'il y ait une réelle relation de confiance entre lui et les joueurs...

C'est quand même rageant, pour une fois que l'on avait de la stabilité dans le staff pour assurer la continuité ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tous les ans ça change !

Enfin, c'est une belle reconnaissance pour lui.

Et Steve Meehan (un ancien de la maison) qui signe a Toulon a la place de Mignoni...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 12:02

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
a ce jour la piste novés dubois semble sortir du panier.qui voyez vous pour remplacer notre jeff?
Lagisquet, il va être disponible bientôt....  lol!  bon, je sors

Maintenant, de bons entraineurs de lignes arrières disponibles, il ne doit pas y en avoir beaucoup (sauf à attendre les descentes de TOP 14 et les non montées de PR D2).
Un garçon comme Faugeron va-t-il rester à Massy? (non, on ne va pas leur faire le coup deux fois de suite...)
Ellisalde??? Laussuscq???

Euh Faugeron il emmène un peu la loose partout ou il passe ( SF , Bayonne , Biarritz ) donc à éviter Wink

Laussucq deja passé par chez nous ( 2011-2013 ) et on ne peux pas dire que ça avait été glorieux

Ellisalde , on parle quand même d'une icone rochello-toulousaine , un mec qui est au Stade Toulousain depuis 13 ans. Rien que d'imaginer un type comme ça nous entrainer affraid affraid affraid affraid
Alors ok Jeff Dubois a passé 3 ans à Toulouse , mais 3 ans ce n'est rien , ça ne transforme pas un être humain. La Ellisalde il est totalement foutu lol! , complètement pourri par la "Secte Novès" qui pour suppleer a jeff dubois 2061364522

Honnêtement je n'ai aucune idée de qui pourrait venir No
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1486
Date d'inscription : 23/07/2012

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 12:21

Brian Liebenberg ? Agustin Pichot ?
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 950
Date d'inscription : 05/08/2012

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 12:26

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
a ce jour la piste novés dubois semble sortir du panier.qui voyez vous pour remplacer notre jeff?
Lagisquet, il va être disponible bientôt....  lol!  bon, je sors

Maintenant, de bons entraineurs de lignes arrières disponibles, il ne doit pas y en avoir beaucoup (sauf à attendre les descentes de TOP 14 et les non montées de PR D2).
Un garçon comme Faugeron va-t-il rester à Massy? (non, on ne va pas leur faire le coup deux fois de suite...)
Ellisalde??? Laussuscq???

Euh Faugeron il emmène un peu la loose partout ou il passe ( SF , Bayonne , Biarritz ) donc à éviter Wink

Laussucq deja passé par chez nous ( 2011-2013 ) et on ne peux pas dire que ça avait été glorieux

Ellisalde , on parle quand même d'une icone rochello-toulousaine , un mec qui est au Stade Toulousain depuis 13 ans. Rien que d'imaginer un type comme ça nous entrainer  affraid  affraid  affraid  affraid
Alors ok Jeff Dubois a passé 3 ans à Toulouse , mais 3 ans ce n'est rien , ça ne transforme pas un être humain. La Ellisalde il est totalement foutu lol!  , complètement pourri par la "Secte Novès"  qui pour suppleer a jeff dubois 2061364522

Honnêtement je n'ai aucune idée de qui pourrait venir No

Vu qu'on a une connexion "particulière" avec le Racing, pourquoi pas Laurent Labit?

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 12:30

antony74 a écrit:
Brian Liebenberg ? Agustin Pichot ?

Pas con Wink

Pourquoi aussi retenter Dominici qui n'avait pas trop eu sa chance puisqu'il avait fait parti du staff de McKenzie , et que son champ d'action était quand même limité
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 12:31

cogiela a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
a ce jour la piste novés dubois semble sortir du panier.qui voyez vous pour remplacer notre jeff?
Lagisquet, il va être disponible bientôt....  lol!  bon, je sors

Maintenant, de bons entraineurs de lignes arrières disponibles, il ne doit pas y en avoir beaucoup (sauf à attendre les descentes de TOP 14 et les non montées de PR D2).
Un garçon comme Faugeron va-t-il rester à Massy? (non, on ne va pas leur faire le coup deux fois de suite...)
Ellisalde??? Laussuscq???

Euh Faugeron il emmène un peu la loose partout ou il passe ( SF , Bayonne , Biarritz ) donc à éviter Wink

Laussucq deja passé par chez nous ( 2011-2013 ) et on ne peux pas dire que ça avait été glorieux

Ellisalde , on parle quand même d'une icone rochello-toulousaine , un mec qui est au Stade Toulousain depuis 13 ans. Rien que d'imaginer un type comme ça nous entrainer  affraid  affraid  affraid  affraid
Alors ok Jeff Dubois a passé 3 ans à Toulouse , mais 3 ans ce n'est rien , ça ne transforme pas un être humain. La Ellisalde il est totalement foutu lol!  , complètement pourri par la "Secte Novès"  qui pour suppleer a jeff dubois 2061364522

Honnêtement je n'ai aucune idée de qui pourrait venir No

Vu qu'on a une connexion "particulière" avec le Racing, pourquoi pas Laurent Labit?

Razz Razz Razz

Imagine Labit entrainant une équipe avec un 10 ( Steyn ) qui maitrise à la perfection les chandelles ? qui pour suppleer a jeff dubois 2061364522

Quitte à nous mettre dans la merde , tu recrute Labit comme entraineur et J.M Hernandez en 15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2417
Date d'inscription : 17/07/2012

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 12:34

Je ne comprends pas le manque de recul des Dominici, Servat, Ellisalde qui juste après leur carrière s’orientent vers le coaching dans leurs propre clubs.
Déjà qu'ils sont novice, coacher ses anciens coéquipiers à moins d'être vraiment indiscutable de chez indiscutable c'est se tirer une balle dans le pied.

Au bordel et si on récupérait St André en entraineur des arrières? Crying or Very sad Shocked affraid qui pour suppleer a jeff dubois 2077966078 qui pour suppleer a jeff dubois 3141417390 qui pour suppleer a jeff dubois 678546818 qui pour suppleer a jeff dubois 3752134363 qui pour suppleer a jeff dubois 3827096513

"Ouin ouin content on a mis un essai, snif ouin on a gagné, qui pour suppleer a jeff dubois 2077966078 "


Dernière édition par Dam's le Mer 13 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 12:39

Pour moi la réponse est simple : si Jeff Dubois devait partir, il faudrait laisser à Gonzalo Quesadale le choix du technicien avec qui il souhaiterait travailler.

Cela fait seulement deux ans que le Stade applique cette stratégie de recrutement et cela n'est, à mon sens, pas étranger aux réussites récentes.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 12:40

Dam's a écrit:
Je ne comprends pas le manque de recul des Dominici, Servat, Ellisalde qui juste après leur carrière s’orientent vers le coaching dans leurs propre clubs.
Déjà qu'ils sont novice, coacher ses anciens coéquipiers à moins d'être vraiment indiscutable de chez indiscutable c'est se tirer une balle dans le pied.

J'avait émis exactement la même critique pour justifier les problèmes toulousains de ces dernières années ( Ellisalde-Servat donc ).

Un mec qui a été joueur devrait tout d'abord prendre 1 ou 2 ans de recul ( en tout cas avec les terrains ) en devenant consultant ou simple spectateur

Puis il devrait tranquillement passer tous les diplomes d'entraineur en essayant de s'enrichir au maximum des différentes cultures rugbystiques ( Francaise , anglo-saxone , sudiste )

Puis s'il devient entraineur au bout de 3-4 ans ( après sa retraite ) et bien surtout ne pas le faire dans son dernier club ou il risquerait de rencontrer quelques joueurs qui jouaient avec lui avant sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 12:49

mauleon a écrit:
a ce jour la piste novés dubois semble sortir du panier.qui voyez vous pour remplacer notre jeff?

C'est même quasi sur que Novès sera l'entraineur de l'équipe de France ( une raison de plus pour ne pas aimer nos bleus ) : Ibanez et Galthié sont encore jeunes leur tour viendra forcément. Et puis Ibanez est encore un très jeune entraineur ( 3 ans ) et Galthié doit avoir pas mal refroidi la Fédération avec les accusations "d'Altrad"
Mais ca ne m'étonnerait qu'a moitié que Galthié prennent les rènes des bleus en 2019 et Ibanez en 2023 ( ou inversement )

Novès c'est le candidat parfait , il aurait déjà entrainé l'EDF s'il s'était proposé. La il sent que le vent tourne mal pour lui a Toulouse donc il se propose. Malin le Guy lol!

Et puis il a 61 ans , autant dire que s'il est pas pris maintenant , on ne sait pas s'il y aura d'autres occasions pour lui
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 12:54

Martin Gaitan le coach des Pampas XV
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15748
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 13:07

johnantony75 a écrit:

Euh Faugeron il emmène un peu la loose partout ou il passe ( SF , Bayonne , Biarritz ) donc à éviter Wink
C'est surtout qu'on fait appel à lui quand les affaires vont mal quelque part (SF, AB, BO, Massy...)
johnantony75 a écrit:


Laussucq deja passé par chez nous ( 2011-2013 ) et on ne peux pas dire que ça avait été glorieux

sauf qu'il fait ses preuves au Stade montois (n'en déplaise à Boniface). Mait si Mt de Marsan monte, aucune raison qu'il en parte.

johnantony75 a écrit:

Honnêtement je n'ai aucune idée de qui pourrait venir No
ça, c'est réellement le plus embêtant, en fin de saison . Reste effectivement la piste Dominici.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 950
Date d'inscription : 05/08/2012

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 13:14

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

Euh Faugeron il emmène un peu la loose partout ou il passe ( SF , Bayonne , Biarritz ) donc à éviter Wink
C'est surtout qu'on fait appel à lui quand les affaires vont mal quelque part (SF, AB, BO, Massy...)
johnantony75 a écrit:


Laussucq deja passé par chez nous ( 2011-2013 ) et on ne peux pas dire que ça avait été glorieux

sauf qu'il fait ses preuves au Stade montois (n'en déplaise à Boniface). Mait si Mt de Marsan monte, aucune raison qu'il en parte.

johnantony75 a écrit:

Honnêtement je n'ai aucune idée de qui pourrait venir No
ça, c'est réellement le plus embêtant, en fin de saison . Reste effectivement la piste Dominici.

Mais a t'il réellement envie de revenir, sachant la manière avec laquelle il a été remercié, il me semble qu'il est en plus dans le business viticole (comme Auradou d'ailleurs)...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 13:25

Moi ( si mon avis comptait lol! ) , que ce soit Pichot , Dominici ou Laussucq ca me paraitrait 3 solutions interessantes. Mais :

1) Pichot n'a aucune expérience comme entraineur , il est plutôt la pour faire le lien entre la Fédération Argentine et les joueurs argentins. Et a mon avis s'il doit s'investir ce sera dans la nouvelle Franchise Argentine du Super 15
2) Laussucq même si je l'aime bien il a un contrat au Stade Montois et faire revenir un entraineur qui a échoué 1 fois , je trouve ça assez risqué
3) Dominici comme Cogiela l'a dit a été maltraité lors de son 1ère passage dans le Staff. Et puis il y a beaucoup d'affectif entre lui et le SF , c'est jamais bon


Lagisquet ( que tu as cité Loubière ) s'est troué avec l'EDF ( même si c'est surtout PSA le coupable ) mais je trouve pas que ce soit une si mauvaise solution que ça.
Il a quand même emmené Biarritz a 3 titres de Champion de France.

Après je ne suis pas sur qu'un type avec ce CV soit d'accord pour faire l'assistant d'un jeune entraineur comme Quesada Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15748
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 13:28

johnantony75 a écrit:
Mo
Après je ne suis pas sur qu'un type avec ce CV soit d'accord pour faire l'assistant d'un jeune entraineur comme Quesada  Rolling Eyes
ça, c'est certain....
On refait le tour de nos amis consultants chez Canal? Lombard, Heymans, Delaigue, Dourthe, et pourquoi pas Yahé??
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2417
Date d'inscription : 17/07/2012

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 13:47

Moi j'aime bien Dourthe, une sacré tête de cochon, mais avec un coeur gros comme ca I love you
De toute facon il fait partie de l'équipe, des titulaires et même des marqueurs d'essais et vainqueurs des Blacks en 99. Respect éternel qui pour suppleer a jeff dubois 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 13:55

C'est un choix difficile.
On recrute un adjoint et pas un numéro 1 bis. Il faut quelqu'un de compétent, qui puisse travailler dans l'ombre de Quesada et ça serait bien qu'il est déjà entrainé.
Comme je ne vois pas un type avec une grosse valeur médiatique (dominici, lombard), ni un type avec trop de bouteille (style lagisquet) c'est compliqué.
Si on prend un novice on peut se tourner vers un Liebenberg, un Penaud, un Contepomi.

Après pourquoi pas un jeune entraineur officiant dans les divisions inférieures. De toute façon le bon choix sera celui que voudra Quesada.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 14:01

sur la base subjective du forum de rugby federal
ceux qui proposent du joli jeu derrière avec un peu de réussite


Renaud Gourdon de soyaux angouleme Fed1
Cyril Villain entraineur du SOC Fed1 et analyste video à Grenoble
Thierry Peuchlestrade du stade aurillacois PROD2

sinon en top14
ça nous amène sur Xavier Sadourny ASM
ou Etcheto
je les vois pas dispo

pour l'inter

darren edwards à bath
ou... alex king à northampton
nick walsh le coach des 3/4 de gloucester et ex coach des anglais -20
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15748
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 15:00

Samalyss a écrit:
C'est un choix difficile.
On recrute un adjoint et pas un numéro 1 bis. Il faut quelqu'un de compétent, qui puisse travailler dans l'ombre de Quesada et ça serait bien qu'il est déjà entrainé.
Comme je ne vois pas un type avec une grosse valeur médiatique (dominici, lombard), ni un type avec trop de bouteille (style lagisquet) c'est compliqué.
Si on prend un novice on peut se tourner vers un Liebenberg, un Penaud, un Contepomi.

Après pourquoi pas un jeune entraineur officiant dans les divisions inférieures. De toute façon le bon choix sera celui que voudra Quesada.
Liebenberg n'est  pas (plus) un néophyte, puisqu'il entraine les arrières de Périgueux en FED1. Et comme le club est rétrogradé administrativement en Fédérale 3, c'est effectivement une solution. Seulement, se pose le même problème qu'avec dominici: il y a encore pleins de joueurs qui étaient avec lui comme joueur.
Penaud (directeur commercial à Brive) ou Contepomi (chirurgien): je ne pense qu'ils sont partis sur autre chose au titre d'une nouvelle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1486
Date d'inscription : 23/07/2012

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 15:28

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
C'est un choix difficile.
On recrute un adjoint et pas un numéro 1 bis. Il faut quelqu'un de compétent, qui puisse travailler dans l'ombre de Quesada et ça serait bien qu'il est déjà entrainé.
Comme je ne vois pas un type avec une grosse valeur médiatique (dominici, lombard), ni un type avec trop de bouteille (style lagisquet) c'est compliqué.
Si on prend un novice on peut se tourner vers un Liebenberg, un Penaud, un Contepomi.

Après pourquoi pas un jeune entraineur officiant dans les divisions inférieures. De toute façon le bon choix sera celui que voudra Quesada.
Liebenberg n'est  pas (plus) un néophyte, puisqu'il entraine les arrières de Périgueux en FED1. Et comme le club est rétrogradé administrativement en Fédérale 3, c'est effectivement une solution. Seulement, se pose le même problème qu'avec dominici: il y a encore pleins de joueurs qui étaient avec lui comme joueur.
Penaud (directeur commercial à Brive) ou Contepomi (chirurgien): je ne pense qu'ils sont partis sur autre chose au titre d'une nouvelle carrière.

Dans la ligne de 3/4 ? Je ne vois qu'Arias,Dupuy et Camara.Et puis,c'est différent de Dominici,qui lui,est devenu entraineur du SF dès qu'il a arrêté de jouer,correspondant à la fin d'une époque ( Départ de Galthié et un recrutement famélique ),le début des soucis financiers.Pour Brian,cela fait 4 ans qu'il a quitté le club et le SF a quand même changé.Il arriverait dans une dynamique positive.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois EmptyMer 13 Mai - 15:45

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
C'est un choix difficile.
On recrute un adjoint et pas un numéro 1 bis. Il faut quelqu'un de compétent, qui puisse travailler dans l'ombre de Quesada et ça serait bien qu'il est déjà entrainé.
Comme je ne vois pas un type avec une grosse valeur médiatique (dominici, lombard), ni un type avec trop de bouteille (style lagisquet) c'est compliqué.
Si on prend un novice on peut se tourner vers un Liebenberg, un Penaud, un Contepomi.

Après pourquoi pas un jeune entraineur officiant dans les divisions inférieures. De toute façon le bon choix sera celui que voudra Quesada.
Liebenberg n'est  pas (plus) un néophyte, puisqu'il entraine les arrières de Périgueux en FED1. Et comme le club est rétrogradé administrativement en Fédérale 3, c'est effectivement une solution. Seulement, se pose le même problème qu'avec dominici: il y a encore pleins de joueurs qui étaient avec lui comme joueur.
Penaud (directeur commercial à Brive) ou Contepomi (chirurgien): je ne pense qu'ils sont partis sur autre chose au titre d'une nouvelle carrière.

Dans la ligne de 3/4 ? Je ne vois qu'Arias,Dupuy et Camara.Et puis,c'est différent de Dominici,qui lui,est devenu entraineur du SF dès qu'il a arrêté de jouer,correspondant à la fin d'une époque ( Départ de Galthié et un recrutement famélique ),le début des soucis financiers.Pour Brian,cela fait 4 ans qu'il a quitté le club et le SF a quand même changé.Il arriverait dans une dynamique positive.

Tu oublies Jerome Fillol Wink  ( qui à mon avis sera la comme joueur supplémentaire pendant la CDM )

Au final ça fait quand même 4 joueurs ( donc 25%-30% des arrières ) qui ont cotoyé Liebenberg pendant pas mal d'années ( 2 ans pour Dupuy , 4 pour Camara , 5 ans pour Fillol et 7 ans pour Arias )

C'est toujours difficile d'accepter des ordres de la part de quelqu'un qui était "à ton niveau" quelques années plus tard. Je pense qu'Ellisalde et Servat pourront te le confirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour suppleer a jeff dubois Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour suppleer a jeff dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeff dubois
» Jeff Dubois !
» Affaire Raisuqe/Waisea
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» 78 pour cent pour guy noves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: