Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avant SF-MHR

Aller en bas 
+4
Moon1475
sumo75
aupa sf
Toussaint
8 participants
AuteurMessage
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptyMer 13 Mai - 19:29

Salut tout le monde,

Je lance ce topic avec un but simple : samedi c'est le dernier match à domicile de la saison à moins d'un barrage à domicile qu'on espere tous (sauf les ultra-optimistes qui nous voient qualifiés direct pour les demis) et je suppose (et espere !) qu'une bonne partie des membres du forum seront à Jean Bouin samedi pour supporter notre equipe pour ce dernier match a domicile.

Et quelle meilleure occasion pour organiser une rencontre entre membres du forum ?

Ca fait un peu plus d'un an que je suis inscrit ici (lecteur quotidien meme si ne je poste que tres peu) et je pense ne pas être le seul à avoir d'envie de mettre un visage sur tout ces pseudos et avatars.

Je propose donc qu'on se retrouve sur le parvis du stade (lieu precis et heure à definir) autour d'un verre afin de faire "réellement" connaissance.

En ces temps ou on nous bassine de "valeurs du rugby" à tort et à travers, quoi de mieux qu'une rencontre entre passionnés autour de notre passion commune pour faire vivre cet état d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptyMer 13 Mai - 20:38

Toussaint a écrit:
Salut tout le monde,

Je lance ce topic avec un but simple : samedi c'est le dernier match à domicile de la saison à moins d'un barrage à domicile qu'on espere tous (sauf les ultra-optimistes qui nous voient qualifiés direct pour les demis) et je suppose (et espere !) qu'une bonne partie des membres du forum seront à Jean Bouin samedi pour supporter notre equipe pour ce dernier match a domicile.

Et quelle meilleure occasion pour organiser une rencontre entre membres du forum ?

Ca fait un peu plus d'un an que je suis inscrit ici (lecteur quotidien meme si ne je poste que tres peu) et je pense ne pas être le seul à avoir d'envie de mettre un visage sur tout ces pseudos et avatars.

Je propose donc qu'on se retrouve sur le parvis du stade (lieu precis et heure à definir) autour d'un verre afin de faire "réellement" connaissance.

En ces temps ou on nous bassine de "valeurs du rugby" à tort et à travers, quoi de mieux qu'une rencontre entre passionnés autour de notre passion commune pour faire vivre cet état d'esprit ?

avec plaisir,mais pour moi qui suis du sud,je viendrais que s il y a barrage a domicile!!on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptyMer 13 Mai - 22:45

moi c'est facile j'aurais un drapeau rose avec des éclairs bleus

Rencontre avant SF-MHR 3141417390 Rencontre avant SF-MHR 2505320445
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2430
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptyJeu 14 Mai - 13:12

C'est pas une mauvaise idée, dans la lignée de cet autre fil il y a quelque temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre c'est le WE de l'Ascension, 4 jours, le plus long de l'année avec celui du 14 juillet, de nombreuses boites fermées ce vendredi avec congé/RTT obligatoire, et jour noir sur les routes mercredi soir en conséquence, bcp de gens ont bougé.

Il y aura sans doute de nombreux absents ce WE, ce sera mon cas et j'en connais plein d'autres

L'éventuel match de barrage serait peut être plus propice, avec évidemment le risque qu'il n'y en ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptyJeu 14 Mai - 14:00

Bingo! Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptyJeu 14 Mai - 14:53

Moi je serai là avant le match donc si il y a un RDV je peux y passer avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptyJeu 14 Mai - 19:16

Moon1475 a écrit:
C'est pas une mauvaise idée, dans la lignée de cet autre fil il y a quelque temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre c'est le WE de l'Ascension, 4 jours, le plus long de l'année avec celui du 14 juillet, de nombreuses boites fermées ce vendredi avec congé/RTT obligatoire, et jour noir sur les routes mercredi soir en conséquence, bcp de gens ont bougé.

Il y aura sans doute de nombreux absents ce WE, ce sera mon cas et j'en connais plein d'autres

L'éventuel match de barrage serait peut être plus propice, avec évidemment le risque qu'il n'y en ait pas.

Je n'ai pas oublié ma proposition de repas et de rencontres entre les supporters du stade français l'an prochain. J'avais émis une condition...que l'on soit dans le top 6. Donc j'attend encore un peu et j'essaierai de revenir vers vous pour voir comment on peut organiser cela et quand.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptyJeu 14 Mai - 19:31

moi,en tout cas,je fais l allez retour si barrage il y a a jb!Donc si tout le monde se retrouve,cela sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptySam 16 Mai - 6:56

pour se retrouver on se met tous en ciel et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2430
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptySam 16 Mai - 6:58

Sapiens Sapiens a écrit:
pour se retrouver on se met tous en ciel et blanc?

Ou à poil, ça marche aussi.
Désolé je peux pas en être cette fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptySam 16 Mai - 8:31

Sapiens Sapiens a écrit:
pour se retrouver on se met tous en ciel et blanc?

toi tu vas avoir des problèmes ! Laughing Laughing tu risques les quolibets après le match de la semaine dernière, alors que l'an dernier... Rencontre avant SF-MHR 2505320445
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptySam 16 Mai - 11:09

Sapiens Sapiens a écrit:
pour se retrouver on se met tous en ciel et blanc?


Je ne mange pas de ce pain la !

sinon je propose qu'on se retrouve vers 15h45 sur le parvis (coté entrée E et F) au niveau du rond point, angle stade
envoyez moi un MP avec votre numero de portable, j'vous donnerais le mien en echange et vous m'appellerez en arrivant


perso je porterais cet accoutrement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'aurais un grand drapeau rose enroulé à la main


aussi, j'suis gros haha
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptySam 16 Mai - 11:27

Toussaint a écrit:
aussi, j'suis gros haha

Il faut dire:

J'ai le physique athlétique d'un première ligne
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptySam 16 Mai - 11:38

Sapiens Sapiens a écrit:
Toussaint a écrit:
aussi, j'suis gros haha

Il faut dire:

J'ai le physique athlétique d'un première ligne

les nouveaux maillots moulants ne sont pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptySam 16 Mai - 12:54

on n'imagine pas que tu boives du thé non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5610
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptySam 16 Mai - 21:01

Au fait, je ne serai pas là... Rencontre avant SF-MHR 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptySam 16 Mai - 23:32

Totor a écrit:
Au fait, je ne serai pas là... Rencontre avant SF-MHR 3053877925


putain tu fais chier, j'ai raté tout le match vu que j'ai passé l'aprem sur le parvis à t'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5610
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR EmptyDim 17 Mai - 20:16

Toussaint a écrit:
Totor a écrit:
Au fait, je ne serai pas là... Rencontre avant SF-MHR 3053877925


putain tu fais chier, j'ai raté tout le match vu que j'ai passé l'aprem sur le parvis à t'attendre !

Désolé... mais tu as raté un truc pas mal!!!!! Razz Razz

Rencontre avant SF-MHR 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avant SF-MHR Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant SF-MHR   Rencontre avant SF-MHR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avant SF-MHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant avant avant match SF -USO / S. TIAN
» De la discussion de l'interprétation des règles :
» Saison 2021-2022 - J2- 11 septembre 2021 à 17h00 - Union Bordeaux-Bègles vs Stade Français Paris
» Saison 20-21 - J11 - 6 décembre 2020 - SF - Toulon
» Bilan avant le Tournoi 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: