Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Simplement 2 mots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Simplement 2 mots Empty
MessageSujet: Simplement 2 mots   Simplement 2 mots EmptyDim 17 Mai - 8:21

Salut tout le monde!

Alors voilà, c'est fait, le SF, NOTRE SF renoue avec les phases finales! Youpi!

Mais aujourd'hui seuls 2 mots me viennent à l'esprit: Merci et respect.

Merci et respect au SF dans son ensemble pour toutes les émotions qu'il m'a procurées cette saison.

Merci et respect à Mr Savare pour tout ce qu'il fait au SF avec patience, conviction et dévouement dans le but de redonner à notre club, à son club, les lustres d'antan avec une réelle vision à très long terme. L'avenir lui donnera raison à n'en pas douter Simplement 2 mots 1557244987

Merci et respect au staff pour ce qu'il tente de mettre en place depuis maintenant 2 saisons: l'un des jeux les plus flamboyants et agréables à regarder et qui s'avère gagnant lorsque les conditions ne sont pas trop défavorables. lol! Simplement 2 mots 664609334

Merci et respect aux joueurs, et en particulier aux partants, qui nous ont fait vibrer toute la saison (bon ok, par moment y a fallu serrer les fesses, mais bon...) pour leur talent, leur implication, leur acharnement, leur volonté et leur état d'esprit...

Enfin, MERCI et RESPECT aux 2 "historiques" qui quittent le SF après en avoir fait sa gloire, après avoir navigué en eaux troubles et, enfin, après l'avoir ramené, non pas vers les sommets (pas encore mais ça viendra, j'en suis convaincu) mais vers une position qui lui sied à ravir: dans les 6 meilleures équipes de France!. Avec eux une page du SF se tourne mais également une page de ma (nos) vie(s) puisque, comme bon nombre d'entre vous, je suis supporter du SF du haut de ma montagne depuis 1998. Ca va faire bizarre maintenant....

Bref, MERCI et RESPECT au SF tout simplement!

Bien à vous et mais p***** qu'est-ce que c'est bon et santé tout le monde!!! Simplement 2 mots 3752134363

PS: Oui, ce n'est que du rugby et désolé si d'aucuns trouvent mon post pathétique, j'avais simplement envie de dire ce que j'avais sur le coeur depuis hier, parce qu'après 6 ans de désillusions successives il fallait que ça sorte! Suspect



Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Simplement 2 mots Empty
MessageSujet: Re: Simplement 2 mots   Simplement 2 mots EmptyDim 17 Mai - 9:52

C'est tout à ton honneur! Seulement je n'aurais pas hésité à intituler directement le post 'Merci et Respect'
C'est également tout ce que nous avons ressenti à l'issue du match d'hier! 6 ans sans revivre une fin de saison glorieuse c'est bien long, et ce n'est pas la finale de Dublin pour une coupette qui a compensé ce grand vide.
Aujourd'hui nous avons la forte impression, et même la forte conviction que le club revit de ses cendres.
Un staff équilibré (jusqu'à quand? Jeff!!! ça fait parti des gènes comme les arbitres qui ne nous aiment pas trop? encore hier un CJ oublié... il nous faut toujours un handicap par rapport aux autres équipes!!!), une direction resserrée mais qui marche droit dans ses bottes, une seule idée la reconstruction mais dans le durable, la réussite des derniers recrutements surtout en 3ème Ligne qui nous évite la dépendance à Sergio, l'apport de ces nouveaux venus du Sud Lakafia, du Sud plus loin, Ross et Pyle, la naissance de tous nos jeunes vers le plus haut des niveaux, les Bonneval, Camara, Waisea, Danty, Plisson, Flanquart, Sliamani, Zhvania et Bonfils, la fidélité de nos joueurs emblématiques, les Arias, Dupuy, Burban, Parissé, Papé, Sempéré, les vieux briscarts Rabadan et Fillol qui eux ont eu leur belle fête hier après-midi (autre chose que les départs foireux de Bastareaud et Szarzewski, deux autres qui auraient dû rester emblématiques).

OUI un grand 'Merci et Respect' à tous ceux-là, à coach GONZALO, Rawuili et Dubois, au Président SAVARE et à toute son équipe administrative et technique!

Le train est en marche cette saison, en espérant qu'aucun obstacle ne vienne ternir une belle fin de saison promise...

#TousParis #allpinks
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Simplement 2 mots Empty
MessageSujet: Re: Simplement 2 mots   Simplement 2 mots EmptyDim 17 Mai - 9:55

rien à ajouter à vos propos. Donc, comme vous deux: Merci et Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement 2 mots Empty
MessageSujet: Re: Simplement 2 mots   Simplement 2 mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement 2 mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Français/Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: