Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 23 matchs à disputer, 23 victoires

Aller en bas 
+11
Marc du 91
moravagine
Remz_des_Princes
LP94
loubiere
fred78
pierre belmiche
kirky
fanstade
pati16
paramaribo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptySam 1 Sep - 8:34

Allez je vais faire plaisir à ceux qui ont envie de lire ça. On va gagner les 23 prochains matchs.
A renfort de cheers bounce 23 matchs à disputer, 23 victoires 4064671275 23 matchs à disputer, 23 victoires 3201072055 23 matchs à disputer, 23 victoires 1606798170 23 matchs à disputer, 23 victoires 360115601 23 matchs à disputer, 23 victoires 3752134363 23 matchs à disputer, 23 victoires 227139800 23 matchs à disputer, 23 victoires 4074668239 23 matchs à disputer, 23 victoires 4005186397 23 matchs à disputer, 23 victoires 664609334 23 matchs à disputer, 23 victoires 3976334561 23 matchs à disputer, 23 victoires 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptySam 1 Sep - 9:04

Very Happy Very Happy J'adhère à 100% Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptySam 1 Sep - 11:02

C'est beau de rever comme l'avais fait Nantes une année en football et était devenus champion de france
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptySam 1 Sep - 13:11

ou comment passer d'un extreme à l'autre lol!

Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptySam 1 Sep - 15:38

Si on arrive a gagner 10 -11 matchs sur 23.... ca sera déjà bien .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptySam 1 Sep - 16:02

pierre belmiche a écrit:
Si on arrive a gagner 10 -11 matchs sur 23.... ca sera déjà bien ....
Mais peut-être pas suffisant...

Dans le MO d'hier, était demandé aux entraîneurs des équipes de bas de tableau (pas le SF Cool ) la "recette" Rolling Eyes pour ne pas descendre. Afin d'illustrer son propos, Blin, l'agenais Laughing , disait qu'il fallait entre 42 et 48 points, soit une douzaine de victoires, pour se maintenir. Si le SF prend peu de bonus, 10-11 victoires risque d'être déjà un gros objectif qu'on aurait tort de prendre par-dessus la jambe comme si, bon an mal an, "on y arrive toujours". Après, est-ce que ça nous mettra à l'abri d'une énorme désillusion ? pale

Il est trop tôt pour se lancer dans des calculs d'apothicaire et sortir la boule de cristal, mais l'inauguration du nouveau JB en Top 14 ne coule pas de source. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptySam 1 Sep - 16:45

Sir Lord Baltimore a écrit:
pierre belmiche a écrit:
Si on arrive a gagner 10 -11 matchs sur 23.... ca sera déjà bien ....
Mais peut-être pas suffisant...

Dans le MO d'hier, était demandé aux entraîneurs des équipes de bas de tableau (pas le SF Cool ) la "recette" Rolling Eyes pour ne pas descendre. Afin d'illustrer son propos, Blin, l'agenais Laughing , disait qu'il fallait entre 42 et 48 points, soit une douzaine de victoires, pour se maintenir. Si le SF prend peu de bonus, 10-11 victoires risque d'être déjà un gros objectif qu'on aurait tort de prendre par-dessus la jambe comme si, bon an mal an, "on y arrive toujours". Après, est-ce que ça nous mettra à l'abri d'une énorme désillusion ? pale

Il est trop tôt pour se lancer dans des calculs d'apothicaire et sortir la boule de cristal, mais l'inauguration du nouveau JB en Top 14 ne coule pas de source. Crying or Very sad


Des calculs d antiquaires plutot pour une équipe qu il faut dépoussiérer Sleep
Les masters chef de cette tambouille drunken qu est parfois le top 14 seront faire le nécessaire
aupres du corps arbitrale pour en cas de naufrage sauver les meubles parisiens ...
Le SF se maintiendra sportivement ...
J B ne sera pas un nouveau Bondoufle ... affraid




Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyDim 2 Sep - 19:10

Mathieu Blin ferait mieux de s'inquiéter du sort de son équipe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyDim 2 Sep - 19:43

loubiere a écrit:
Mathieu Blin ferait mieux de s'inquiéter du sort de son équipe.....
Blin répond à une question de journaliste : c'est son métier aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyDim 2 Sep - 20:24

Sir Lord Baltimore a écrit:
loubiere a écrit:
Mathieu Blin ferait mieux de s'inquiéter du sort de son équipe.....
Blin répond à une question de journaliste : c'est son métier aussi. Rolling Eyes

Ne s occupe t il de son équipe en se projetant sur le nombre de points nécéssaire
pour que son équipe atteigne l objectif du maintien ?

L arithmétique n est pas son talon cheers d Achille
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyDim 2 Sep - 21:39

vous allez me faire chialer!

au bord du gouffre,qu'ils sont mes potes parigots!

allez,une petite photo pour vous prouver que votre cas n'est pas désespéré!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyLun 3 Sep - 1:08

Je vois surtout un bel RCT, dressé et turgescent, et un petit SF tout plat avec un 0 à côté. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyLun 3 Sep - 8:40

Pour être réaliste, le classement d'aujourd'hui laisse clairement apparaitre ce qu'il sera dans les grandes lignes à la fin de la saison:

7 clubs pour 6 places: ST, RCT, ASM, Castres, Racing, Montpellier et BO,

et

7 clubs jouant le maintient: SF, Bayonne, MDM, Bordeau, USAP, Grenoble et Agen.

Dans la compétition qui nous concerne on a plutôt bien joué en battant un gros chez nous. Par contre on se prend 2 (4-0) contre des adversaires directs. Consolation on ne s'est pas encore pris de (5-0) comme l'an dernier.
Donc je suis raisonnablement optimiste pour le maintien. 23 matchs à disputer, 23 victoires 3141417390
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyLun 3 Sep - 11:06

Oooooooh No

Il y a des jours comme ça où l'on se demande à quoi ça peut bien servir de ne pas aimer Guy Novès... No

Mais je garde confiance, cette équipe est capable du pire, elle est aussi capable du meilleur ! Allez le Stade, quoi ! Mais si, mais si, allez le Stade !


Oooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyLun 3 Sep - 11:23

une info bien plus chiante vous concernant que votre place au classement:

Savare annonce dans le Midol du jour que les chances d'équilibre budgétaire sont fortement compromises,et que,par conséquent,vous etes pointés du doigt par la DNACG parmi les "mauvais éleves" de cette année 2012/2013
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyMar 4 Sep - 8:57

kirky a écrit:
une info bien plus chiante vous concernant que votre place au classement:

Savare annonce dans le Midol du jour que les chances d'équilibre budgétaire sont fortement compromises,et que,par conséquent,vous etes pointés du doigt par la DNACG parmi les "mauvais éleves" de cette année 2012/2013

Pour le moment, non : ce n'est pas une info "chiante".
Et le MIDOL ne parle pas d'un club pointé du doigt, ni de "mauvais élève", en tout cas du point de vue de la DNACG. Sinon, c'est de l'enrobage "journalistique".
Le SF est en pleine restructuration économique entre la période Max et la période Savare et dans l'attente de l'outil "Jean Bouin".
Le déficit est assumé et dans les plans pour maintenir à flot un effectif digne de ce nom, au moins sur le papier.
Un peu comme Boudj au RCT qui a mis de sa poche pour faire grandir le club, y compris économiquement : porte-monnaie => recrutement = recettes = recrutement, etc ...
D'ailleurs c'était encore vrai au moins la saison dernière d'après sa propre itw sur le modèle éco de Toulon.
Sans ça, le RCT serait vite retourné en ProD2.
Comme le SF s'il devait se couper un bras (en l'occurrence - 6M de masse salariale).

Savare a acheté les parts de Max pour un euro symbolique compensant et anticipant les nécessaires recapitalisations futures.
Pour le moment, il a sorti environ 13M, ce qui est peanuts pour se payer le SF compte-tenu du projet.

C'était le deal avec Max sans doute.
Savare sortira sans doute encore 5 à 8M sur les 2 prochaines saisons (le déficit recttes-dépenses 2011-2012 était de 6M selon Arnald).
C'est acté quasiment car Savare n'est pas un bricolo en matière économique.
L'objectif est de parvenir à rééquilibrer les comptes, le JBouin nouveau enfin sur les rails.
On verra si c'est réalisable mais sans doute pas avant la saison 2014-2015, amha.

La DNCG ne nous montre pas du doigt puisque ce plan est acté, budgété et assumé.
En fait, il y a un déséquilibre recettes-dépenses mais c'est abusé de parler de déficit puisque l'augmentation de capital rétablit l'équilibre.
Et ce qui compte devant la DNACG, c'est l'équilibre final.
Et là dessus, le SF est pour le moment blindé grâce à la "caution" Savare.
Donc, te voilà rassuré pour le court terme (horizon 2013) et à moyen terme (horizon 2015).

C'est "marrant", ce style au couteau à base de ........ et d'anticheikisme primaire, me rappelle un autre fan de Star Trek qui sévissait ailleurs.




Dernière édition par moravagine le Mar 4 Sep - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyMar 4 Sep - 9:04

Sir Lord Baltimore a écrit:
Je vois surtout un bel RCT, dressé et turgescent, et un petit SF tout plat avec un 0 à côté. Crying or Very sad

Ca doit être pour ça que notre ami toulonnais n'a pas résisté! Laughing Il doit être un peu exhibitioniste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyMar 4 Sep - 11:43

Marc du 91 a écrit:
Ca doit être pour ça que notre ami toulonnais n'a pas résisté! Il doit être un peu exhibitioniste!
Pourquoi un peu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyMar 4 Sep - 12:18

Marc du 91 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Je vois surtout un bel RCT, dressé et turgescent, et un petit SF tout plat avec un 0 à côté. Crying or Very sad

Ca doit être pour ça que notre ami toulonnais n'a pas résisté! Laughing Il doit être un peu exhibitioniste! Laughing
mauvaise foi............

je vous ai parlé de votre classement britton le soir même du match contre Grenoble,en vous expliquant qu'il n'y avait pas le feu au lac!

et nous,on avait pas encore joué notre 3 eme match!

sinon,vu qu'il n'y a aucune rubrique sur les autres clubs du top 14,vous avez trouvé sympa la déclaration de Boniface sur les milliardaires qui jouaient mal avec Mermoz le transparent,Bastareaud l'énorme et Wilco l'amorphe? (pour ceux qui ont vu le match et l'ITW à la mi-temps)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyMar 4 Sep - 12:48

kirky a écrit:
sinon,vu qu'il n'y a aucune rubrique sur les autres clubs du top 14,vous avez trouvé sympa la déclaration de Boniface sur les milliardaires qui jouaient mal avec Mermoz le transparent,Bastareaud l'énorme et Wilco l'amorphe? (pour ceux qui ont vu le match et l'ITW à la mi-temps)
Le vieux Dédé n'en a plus rien à foutre et il dit ce qu'il pense comme il l'a toujours fait, en son nom rien de plus. C'est son rôle, puisqu'on lui tend le micro. Pas sûr ensuite que grand-monde soit prêt d'aller le réinterviewer. Laughing

Il ne voit pas le rugby comme un business, juste comme un jeu. L'évolution de ce sport le dépasse, mais il ne fait pas gâteux comme Rives ou d'autres anciens, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyMar 4 Sep - 13:23

kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Je vois surtout un bel RCT, dressé et turgescent, et un petit SF tout plat avec un 0 à côté. Crying or Very sad

Ca doit être pour ça que notre ami toulonnais n'a pas résisté! Laughing Il doit être un peu exhibitioniste! Laughing
mauvaise foi............

je vous ai parlé de votre classement britton le soir même du match contre Grenoble,en vous expliquant qu'il n'y avait pas le feu au lac!

et nous,on avait pas encore joué notre 3 eme match!

sinon,vu qu'il n'y a aucune rubrique sur les autres clubs du top 14,vous avez trouvé sympa la déclaration de Boniface sur les milliardaires qui jouaient mal avec Mermoz le transparent,Bastareaud l'énorme et Wilco l'amorphe? (pour ceux qui ont vu le match et l'ITW à la mi-temps)


Sur la première partie de ton post, et bien que tu aies raison sur les faits , j'ai quand même un doute.... lol!

Bon, sur la déclaration de Boni, moi, je peux rien dire, je l'ai cotoyé depuis ma plus tendre enfance et j'ai même joué au bac à sable avec son fils François... Donc..... Embarassed

En même temps, le rugby d'aujourd'hui ne ressemble plus du tout à celui d'il y a 30 ans. On y voyait 4 ou 5 essais par match et le but était de prendre les adversaires sur la technique en mouvement, la technique de passe (la fameuse "passe croisée" des frères Boniface) et de faire la différence avec l'adversaire sur le nombre d'essais marqués (on voyait beaucoup moins à l'époque, des équipes l'emporter en ayant marqué moins d'essais que l'adversaire). Le jeu au pied était peu utilisé à part pour dégager son camp en touche quand on était acculé dans ses 22 mètres.
Aujourd'hui, le but est davantage d'user l'adversaire dans les phases de combat et l'importance du jeu au pied et du buteur est primordiale.

C'est complètement différent et en exagérant le trait, on pourrait dire qu'on est passé d'un sport de ballon à un sport de combat. (c'est d'ailleurs marrant car à cette époque, on n'aurait pas imaginé associer le rugby à un sport de combat, ce qui ne dérange plus aujourd'hui)

Il est bien possible que Boni ait eu et ait toujours du mal à vivre cette transition qui s'est accompagnée d'un passage de l'amateurisme au professionalisme. D'où en résumé, dans son esprit, plus de fric et moins de spectacle.
Associer fric et qualité de jeu, c'est un peu osé je trouve. En revanche, on peut lui donner en partie raison s'il pense à la qualité du jeu.

Perso, je me suis fait à ce rugby combat et j'apprécie. Mais j'apprécie moins en revanche l'abus du jeu d'occupation au pied et j'apprécierais qu'on voit davantage de combinaisons chez les 3/4 et arrières et davantage d'essais. En fait, il faudrait garder l'intensité du combat d'aujourd'hui en retrouvant un peu du rugby champagne d'autrefois.

Un voeux pieux ?????
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyMar 4 Sep - 14:50

Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Je vois surtout un bel RCT, dressé et turgescent, et un petit SF tout plat avec un 0 à côté. Crying or Very sad

Ca doit être pour ça que notre ami toulonnais n'a pas résisté! Laughing Il doit être un peu exhibitioniste! Laughing
mauvaise foi............

je vous ai parlé de votre classement britton le soir même du match contre Grenoble,en vous expliquant qu'il n'y avait pas le feu au lac!

et nous,on avait pas encore joué notre 3 eme match!

sinon,vu qu'il n'y a aucune rubrique sur les autres clubs du top 14,vous avez trouvé sympa la déclaration de Boniface sur les milliardaires qui jouaient mal avec Mermoz le transparent,Bastareaud l'énorme et Wilco l'amorphe? (pour ceux qui ont vu le match et l'ITW à la mi-temps)


Sur la première partie de ton post, et bien que tu aies raison sur les faits , j'ai quand même un doute.... lol!

Bon, sur la déclaration de Boni, moi, je peux rien dire, je l'ai cotoyé depuis ma plus tendre enfance et j'ai même joué au bac à sable avec son fils François... Donc..... Embarassed

En même temps, le rugby d'aujourd'hui ne ressemble plus du tout à celui d'il y a 30 ans. On y voyait 4 ou 5 essais par match et le but était de prendre les adversaires sur la technique en mouvement, la technique de passe (la fameuse "passe croisée" des frères Boniface) et de faire la différence avec l'adversaire sur le nombre d'essais marqués (on voyait beaucoup moins à l'époque, des équipes l'emporter en ayant marqué moins d'essais que l'adversaire). Le jeu au pied était peu utilisé à part pour dégager son camp en touche quand on était acculé dans ses 22 mètres.
Aujourd'hui, le but est davantage d'user l'adversaire dans les phases de combat et l'importance du jeu au pied et du buteur est primordiale.

C'est complètement différent et en exagérant le trait, on pourrait dire qu'on est passé d'un sport de ballon à un sport de combat. (c'est d'ailleurs marrant car à cette époque, on n'aurait pas imaginé associer le rugby à un sport de combat, ce qui ne dérange plus aujourd'hui)

Il est bien possible que Boni ait eu et ait toujours du mal à vivre cette transition qui s'est accompagnée d'un passage de l'amateurisme au professionalisme. D'où en résumé, dans son esprit, plus de fric et moins de spectacle.
Associer fric et qualité de jeu, c'est un peu osé je trouve. En revanche, on peut lui donner en partie raison s'il pense à la qualité du jeu.

Perso, je me suis fait à ce rugby combat et j'apprécie. Mais j'apprécie moins en revanche l'abus du jeu d'occupation au pied et j'apprécierais qu'on voit davantage de combinaisons chez les 3/4 et arrières et davantage d'essais. En fait, il faudrait garder l'intensité du combat d'aujourd'hui en retrouvant un peu du rugby champagne d'autrefois.

Un voeux pieux ?????
en meme temps,moi,c'est le jeu des avants qui me fait frémir,et nettement moins les score NBA du Super 15,du genre 8 essais à 4 avec la balle à l'aile dans tous les coins!

surement ma culture Toulonnaise des années 80/90 ou seule la destronche totale de l'adversaire comptait!

et je pense réelement que,compte tenu du turn over tous les ans dans tous les clubs (surtout le mien),il est pratiquement impossible que les 3/4 se trouvent les yeux fermés,à la mode (passée) toulousaine,avec des combinaisons rodées et inconnues des adversaires,et ce,en 1 ou 1/2 saison passée ensemble!
les défenses inversées et glissantes ont aussi mit un terme à tout ça!
c'est pas à vous que je vais apprendre que pour Laporte,la défense est un point essentiel,peut etre meme le plus important!
le rugby champagne se transforme en rugby Red Bull avec des gonzes de 110 kg pour te mettre des arrets buffet à t'envoyer en réeduc dans les lignes arrieres!
et leur faire des cad-deb est risqué,voire suicidaire..........

une charge de Botha ou Pape,ou un maul qui avance de 15 M pour tomber derriere la ligne,ya rien de plus beau à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyMar 4 Sep - 14:59

C'est vrai que le rugby d'avants (et pas d'avant, hein..) c'est beau. Un beau plaquage d'un flanker en pleine bourre c'est quelque chose ! Mais c'est beau quand ça met sur orbite les trois-quart. A ce titre le match des Harlequins et celui de Leicester sont des modèles. Il est à craindre que quand on rencontrera les London Welsh en Amlin, ceux-ci se soient terriblement endurcis au feu du Premiership. Ooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyMar 4 Sep - 15:01

Pour moi le problème c'est pas un essai avec 15 passe ou un essai suiteà une charge des avants. J'aime les 2.
Pour moi le problème c'est les bouillies de rugby qui se jouent aux pénalités avec le plus souvent l'équipe qui attaque ou qui avance qui se fait pénaliser. Ce sont les mêlées que l'on refait plusieur fois ou qui sont sifflées avant de commencer. C'est le rentre dedant systématique même si on sait qu'on va pas avancer d'un mètre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires EmptyMar 4 Sep - 15:04

Remz_des_Princes a écrit:
C'est vrai que le rugby d'avants (et pas d'avant, hein..) c'est beau. Un beau plaquage d'un flanker en pleine bourre c'est quelque chose ! Mais c'est beau quand ça met sur orbite les trois-quart. A ce titre le match des Harlequins et celui de Leicester sont des modèles. Il est à craindre que quand on rencontrera les London Welsh en Amlin, ceux-ci se soient terriblement endurcis au feu du Premiership. Ooooooh No

Il me semble que les London Welsh ont pris une petite leçon lors de leur 1er match face à nos amis de Leicester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 matchs à disputer, 23 victoires Empty
MessageSujet: Re: 23 matchs à disputer, 23 victoires   23 matchs à disputer, 23 victoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 matchs à disputer, 23 victoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matchs
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» 2013-2014 : La reprise au SF
» MATCHS AMICAUX du SFP
» TOP 14 saison 2017 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: