Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Barrage 2014/15 SF-RM92

Aller en bas 
+47
KB1
Pierrick75
javier-conde
Cruseman
RM92
Drazo
Lycantrus
Flyingkine
whoiam
Pat le Pirate
sylv@in95
louveteau25
Hellblow
panamezac
dubois51
Samalyss
Jacques-Yves
the flyingdog
zhyk
NDi
Budapest85
canto7king
Totor
BEB_09
sebastor
Racingman
jmi
OgoustinePieShot
La Carillonne
BERTRAND V
aupa sf
Hoppy
Alextri
Othismos
stadiste922
rebop75
Dam's
u fiume
funchal
Loulou
Moon1475
loubiere
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
johnantony75
sumo75
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptySam 23 Mai - 21:02

Voilà, nous sommes biens préparés après ce match superbe contre le CAB.
Les joueurs sont au top et nous l'ont montré.

Aller Paris !
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptySam 23 Mai - 22:48

Bon a priori ce sera un match plutôt équilibré , je vois mal une des 2 équipes mettre une taule à l'autre

Je pense qu'en puissance notre 1ère ligne est meilleure ( d'ailleurs on l'a vu lors de la dernière confrontation ) , et ce serait bien que l'on arrive à se procurer quelques pénalités afin que Steyn engrange. Pour le reste je pense que ca se jouera à des détails. J'espère donc que l'arbitrage sera a la hauteur de l'évènement cheers

Après il y a plusieurs questions à se poser une semaine avant ce choc :

1) Y a t'il eu des bléssés lors du Brive-SF ? Si oui peuvent ils récupérer a temps ?
2) Faut il plus privilégier les hommes en forme du moment ou pas ?
3) Waiséa doit il être aligné au centre ou a l'aile ?
4) Un banc avec 5 avants et 3 arrières ou 6 avants et 2 arrières ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 4:42

johnantony75 a écrit:
Bon a priori ce sera un match plutôt équilibré , je vois mal une des 2 équipes mettre une taule à l'autre

Je pense qu'en puissance notre 1ère ligne est meilleure ( d'ailleurs on l'a vu lors de la dernière confrontation ) , et ce serait bien que l'on arrive à se procurer quelques pénalités afin que Steyn engrange. Pour le reste je pense que ca se jouera à des détails. J'espère donc que l'arbitrage sera a la hauteur de l'évènement  cheers

Après il y a plusieurs questions à se poser une semaine avant ce choc :

1) Y a t'il eu des bléssés lors du Brive-SF ? Si oui peuvent ils récupérer a temps ?
2) Faut il plus privilégier les hommes en forme du moment ou pas ?
3) Waiséa doit il être aligné au centre ou a l'aile ?
4) Un banc avec 5 avants et 3 arrières ou 6 avants et 2 arrières ?

Contre le métro c'est toujours une épreuve de force. Il faudra à la fois être capable de leur résister devant mais aussi de les prendre de vitesse. Bref on n'est pas très heureux de les jouer une troisième fois...je ne crois pas qu'ils soient très heureux eux non plus de devoir jouer leur saison à Jean Bouin. Wink

La seule inconnue de ce match c'est l'arbitrage. On aimerait bien, une fois n'est pas coutume, jouer à XV contre XV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 6:36

Comme ce matin j'ai envie de voir le verre à moitié plein,
Je dirais qu'entre maintenant et la finale, il n'y a que deux confrontations avec des équipes faces auxquelles le SF a gagné à l'aller et au retour.
( Ce n'aurait pas été le cas avec l'US Oyonax )
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 7:46

Sapiens Sapiens a écrit:
Comme ce matin j'ai envie de voir le verre à moitié plein,
Je dirais qu'entre maintenant et la finale, il n'y a que deux confrontations avec des équipes faces auxquelles le SF a gagné à l'aller et au retour.
( Ce n'aurait pas été le cas avec l'US Oyonax )

C'est ce que je disais. et même si ils vont avoir soif de revanche et que nous n'avons pas d'avantage psychologique, je crois que la façon de jouer de ces deux équipes nous convient bien.
Apres je crois effectivement que le match sera très serré contre le racing.
Le terrain est néanmoins un avantage et j'espère un stade rose.
En plus on aura pas l'enregistrement "Racing Racing " Barrage 2014/15 SF-RM92 2630542099 Barrage 2014/15 SF-RM92 2630542099
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 7:51

johnantony75 a écrit:


1) Y a t'il eu des bléssés lors du Brive-SF ? Si oui peuvent ils récupérer a temps ?
2) Faut il plus privilégier les hommes en forme du moment ou pas ?
3) Waiséa doit il être aligné au centre ou a l'aile ?
4) Un banc avec 5 avants et 3 arrières ou 6 avants et 2 arrières ?
voilà d'excellentes questions
1/ personne n'est sorti sur blessure? à confirmer. Parisse? sa douleur au mollet?
2/ forme du moment contre quoi? a-t-on des titulaires qui passent à coté actuellement?
3/ Waisea et Danty au centre. On a ce qu'il faut sinon à l'aile (Arias, Ioane et Sinzelle) + Bosman sur le banc et Sinzelle qui peut suppléer si pb pour Camara.
4/ On n'a pas de 9 réellement polyvalent. On est fragile en 10 et en 15 (si problème pour Steyn et Camara). Je serai plutôt partant avec un 5 (dont Ross et Pyle ou Flanquart) + 3 (Fillol, Bosman et Ioane ou Sinzelle)
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 8:01

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


1) Y a t'il eu des bléssés lors du Brive-SF ? Si oui peuvent ils récupérer a temps ?
2) Faut il plus privilégier les hommes en forme du moment ou pas ?
3) Waiséa doit il être aligné au centre ou a l'aile ?
4) Un banc avec 5 avants et 3 arrières ou 6 avants et 2 arrières ?
voilà d'excellentes questions
1/ personne n'est sorti sur blessure? à confirmer. Parisse? sa douleur au mollet?
2/ forme du moment contre quoi? a-t-on des titulaires qui passent à coté actuellement?
3/ Waisea et Danty au centre. On a ce qu'il faut sinon à l'aile (Arias, Ioane et Sinzelle)  + Bosman sur le banc et Sinzelle qui peut suppléer si pb pour Camara.
4/ On n'a pas de 9 réellement polyvalent. On est fragile en 10 et en 15 (si problème pour Steyn et Camara). Je serai plutôt partant avec un 5 (dont Ross et Pyle ou Flanquart) + 3 (Fillol, Bosman et Ioane ou Sinzelle)

Voilà de bonnes réponses. Je rajoute trois questions importantes

1) Quelle météo (pour le moment pluie mais indice de confiance ridicule, autant dire que ça peut faire à peu près n'importe quoi) et si pluie est ce qu'on ne switche pas vers 6 avants sur le banc

2) Sur le premier ballon d'attaque, et ce qu'on balance une chandelle sur Dulin avec Parisse dessous ? Cool Cool Cool

3) Quel arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 9:21

Moon1475 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


1) Y a t'il eu des bléssés lors du Brive-SF ? Si oui peuvent ils récupérer a temps ?
2) Faut il plus privilégier les hommes en forme du moment ou pas ?
3) Waiséa doit il être aligné au centre ou a l'aile ?
4) Un banc avec 5 avants et 3 arrières ou 6 avants et 2 arrières ?
voilà d'excellentes questions
1/ personne n'est sorti sur blessure? à confirmer. Parisse? sa douleur au mollet?
2/ forme du moment contre quoi? a-t-on des titulaires qui passent à coté actuellement?
3/ Waisea et Danty au centre. On a ce qu'il faut sinon à l'aile (Arias, Ioane et Sinzelle)  + Bosman sur le banc et Sinzelle qui peut suppléer si pb pour Camara.
4/ On n'a pas de 9 réellement polyvalent. On est fragile en 10 et en 15 (si problème pour Steyn et Camara). Je serai plutôt partant avec un 5 (dont Ross et Pyle ou Flanquart) + 3 (Fillol, Bosman et Ioane ou Sinzelle)

Voilà de bonnes réponses. Je rajoute trois questions importantes

1) Quelle météo (pour le moment pluie mais indice de confiance ridicule, autant dire que ça peut faire à peu près n'importe quoi) et si pluie est ce qu'on ne switche pas vers 6 avants sur le banc

2) Sur le premier ballon d'attaque, et ce qu'on balance une chandelle sur Dulin avec Parisse dessous ? Cool Cool Cool

3) Quel arbitre ?

Hahahahaha, +1
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 9:34

Je parierais bien sur une équipe du type:

VDM - Bonfils - Slimani
Flanquart - Papé
burban - Parisse - Lakafia
Dupuy - Steyn
Ioane - Danty - Waisea - Arias
Camara

Bonfils - Taulafo - Pyle - Ross - Fillol - bosman - Sinzelle - Zhvania
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2911
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 10:14

loubiere a écrit:
Je parierais bien sur une équipe du type:

VDM - Bonfils - Slimani
Flanquart - Papé
burban - Parisse - Lakafia
Dupuy - Steyn
Ioane - Danty - Waisea - Arias
Camara

Bonfils - Taulafo - Pyle - Ross - Fillol - bosman - Sinzelle - Zhvania

Oui à peu près ça! sauf que j'inverse Sinzelle et Ioane, une des préférences du staff, et j'enlève Zhvania pour Kubriashvili en PD, Taulafo PG sur le banc!

Sinon, Oyonnax ou le Racing sur un barrage c'est du pareil au même! C'est du 50/50 avec un léger avantage au club qui reçoit donc je dirais 51/49 pour les 2 Stades! Après advienne que pourra, c'est un match éliminatoire. Ce que je souhaite, c'est qu'on joue notre réel dernier match à Jean Bouin avec le même mental, la même attention et la même agressivité que celui joué à Colombes il y a 15 jours. Embrumer les Racigmen on devrait y arriver, mille diou de mile diou!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 10:24

funchal a écrit:
loubiere a écrit:
Je parierais bien sur une équipe du type:

VDM - Bonfils - Slimani
Flanquart - Papé
burban - Parisse - Lakafia
Dupuy - Steyn
Ioane - Danty - Waisea - Arias
Camara

Bonfils - Taulafo - Pyle - Ross - Fillol - bosman - Sinzelle - Zhvania

Oui à peu près ça! sauf que j'inverse Sinzelle et Ioane, une des préférences du staff, et j'enlève Zhvania pour Kubriashvili en PD, Taulafo PG sur le banc!

Sinon, Oyonnax ou le Racing sur un barrage c'est du pareil au même! C'est du 50/50 avec un léger avantage au club qui reçoit donc je dirais 51/49 pour les 2 Stades! Après advienne que pourra, c'est un match éliminatoire. Ce que je souhaite, c'est qu'on joue notre réel dernier match à Jean Bouin avec le même mental, la même attention et la même agressivité que celui joué à Colombes il y a 15 jours. Embrumer les Racigmen on devrait y arriver, mille diou de mile diou!

Suis-je le seul à préférer Zhvania à Taulafo en PG remplaçant ? Non pas que je n'aime pas Taulafo, il s'est beaucoup amélioré cette année et a fait beaucoup de bien. Mais notre jeune géorgien "Zouzou" est plus actif dans le jeu et très solide à la pile... Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 10:30

Après la farce d'hier, perpétuel pessimiste que je suis, je pense que notre saison se terminera vendredi soir contre les suisses de banlieue.

L'objectif est atteint depuis la victoire face au MHRC, joueurs et staff ont relâché de long mois de pression tendu vers ce graal.

Le club est totalement démobilisé et le match de vendredi nous le confirmera sans doute.

Très belle saison, heureux que le club soit "back in business", préparons l'an prochain, et bon courage à ceux qui seront à JB vendredi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 11:25

u fiume a écrit:
Après la farce d'hier, perpétuel pessimiste que je suis, je pense que notre saison se terminera vendredi soir contre les suisses de banlieue.

L'objectif est atteint depuis la victoire face au MHRC, joueurs et staff ont relâché de long mois de pression tendu vers ce graal.

Le club est totalement démobilisé et le match de vendredi nous le confirmera sans doute.

Très belle saison, heureux que le club soit "back in business", préparons l'an prochain, et bon courage à ceux qui seront à JB vendredi soir cheers

J'en ai vu des pessimistes, mais à ce point-là ? Je pense que le Racing sera psychologiquement favori (esprit de revanche), mais tout reste possible malgré tout. Le match n'est pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 11:33

Compos souhaité

VDM - Bonfils - Slimani
Pyle - Flanquart
Burban - Parisse - Lakafia
Dupuy Steyn
Sinzelle Danty Waisea Arias
Camara

Taulafo Sempere Kubriashvili Papé Ross Fillol Bosman

Match du vendredi soir ou je ne pourrais être car sortant trop tard du taf, putain que j'en ai marre de ces matchs le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 11:36

DE L'ENVIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 12:20

[quote="loubiere"]
johnantony75 a écrit:


1) Y a t'il eu des bléssés lors du Brive-SF ? Si oui peuvent ils récupérer a temps ?
2) Faut il plus privilégier les hommes en forme du moment ou pas ?
3) Waiséa doit il être aligné au centre ou a l'aile ?
4) Un banc avec 5 avants et 3 arrières ou 6 avants et 2 arrières ?
voilà d'excellentes questions
loubiere a écrit:
1/ personne n'est sorti sur blessure? à confirmer. Parisse? sa douleur au mollet?
2/ forme du moment contre quoi? a-t-on des titulaires qui passent à coté actuellement?

Je pensais à 2 cas en particulier : Papé qui n'est pas forcément dans le rythme vu qu'il a été suspendu 10 semaines alors que Flanquart et Pyle sont en pleine bourre. Et l'autre cas peux ne pas plaire à tout le monde mais je trouve que Parisse est depuis 2 mois maintenant le moins bon de nos 4 troisième ligne ( avec Burban , Lakafia et Ross ) et d'assez loin je trouve

loubiere a écrit:
3/ Waisea et Danty au centre. On a ce qu'il faut sinon à l'aile (Arias, Ioane et Sinzelle)  + Bosman sur le banc et Sinzelle qui peut suppléer si pb pour Camara.
4/ On n'a pas de 9 réellement polyvalent. On est fragile en 10 et en 15 (si problème pour Steyn et Camara). Je serai plutôt partant avec un 5 (dont Ross et Pyle ou Flanquart) + 3 (Fillol, Bosman et Ioane ou Sinzelle)

Fillol a deja joué de nombreuses fois joué à l'ouverture. Et puis tu pourrais avoir un banc d'arrières avec uniquement Fillol et Bosman qui peux lui aussi jouer ouvreur. Si Waiséa est titulaire au centre a tout moment il peux passer à l'aile et donc tu peux couvrir tous les postes. A voir Wink


Dernière édition par johnantony75 le Dim 24 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 12:21

funchal a écrit:


Oui à peu près ça! sauf que j'inverse Sinzelle et Ioane, une des préférences du staff, et j'enlève Zhvania pour Kubriashvili en PD, Taulafo PG sur le banc!

Sinon, Oyonnax ou le Racing sur un barrage c'est du pareil au même! C'est du 50/50 avec un léger avantage au club qui reçoit donc je dirais 51/49 pour les 2 Stades! Après advienne que pourra, c'est un match éliminatoire. Ce que je souhaite, c'est qu'on joue notre réel dernier match à Jean Bouin avec le même mental, la même attention et la même agressivité que celui joué à Colombes il y a 15 jours. Embrumer les Racigmen on devrait y arriver, mille diou de mile diou!
On peut effectivement hésiter entre Ioane et Sinzelle . Qaunt au Kub, toujours pas enthousiasmé par ses performances. Je préfère Taulafo à droite lorsqu'il faudra sortir Slimani et garder Zhvania qui a toujours du pep's...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 12:27

johnantony75 a écrit:


Je pensais à 2 cas en particulier : Papé qui n'est pas forcément dans le rythme vu qu'il a été suspendu 10 semaines alors que Flanquart et Pyle sont en pleine bourre. Et l'autre cas peux ne pas plaire à tout le monde mais je trouve que Parisse est depuis 2 mois maintenant le moins bon de nos 4 troisième ligne ( avec Burban , Lakafia et Ross ) et d'assez loin je trouve


Fillol a deja joué de nombreuses fois joué à l'ouverture. Et puis tu pourrais avoir un banc d'arrières avec uniquement Fillol et Bosman qui peux lui aussi jouer ouvreur. Si Waiséa est titulaire au centre a tout moment il peux passer à l'aile et donc tu peux couvrir tous les postes. A voir Wink
Tes arguments se tiennent évidemment. Pour les avants, i faut quand même un leader. Je pense quand même nécessaire d'avoir Papé ou Parisse au début du match. On peut donc avoir Papé/Ross puis Flanquart/Parisse par exemple.
Fillol en 10: certes mais il y a déjà quelques années maintenant. Plus fiable que Bosman à ce poste?
Enfin dernier point: si 2 arrières sur le banc, ça veut dire Sinzelle d'entrée à l'aile pour remplacer Camara si nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyDim 24 Mai - 12:59

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


Je pensais à 2 cas en particulier : Papé qui n'est pas forcément dans le rythme vu qu'il a été suspendu 10 semaines alors que Flanquart et Pyle sont en pleine bourre. Et l'autre cas peux ne pas plaire à tout le monde mais je trouve que Parisse est depuis 2 mois maintenant le moins bon de nos 4 troisième ligne ( avec Burban , Lakafia et Ross ) et d'assez loin je trouve


Fillol a deja joué de nombreuses fois joué à l'ouverture. Et puis tu pourrais avoir un banc d'arrières avec uniquement Fillol et Bosman qui peux lui aussi jouer ouvreur. Si Waiséa est titulaire au centre a tout moment il peux passer à l'aile et donc tu peux couvrir tous les postes. A voir Wink
Tes arguments se tiennent évidemment. Pour les avants, i faut quand même un leader. Je pense quand même nécessaire d'avoir Papé ou Parisse au début du match. On peut donc avoir Papé/Ross puis Flanquart/Parisse par exemple.
Fillol en 10: certes mais il y a déjà quelques années maintenant. Plus fiable que Bosman à ce poste?
Enfin dernier point: si 2 arrières sur le banc, ça veut dire Sinzelle d'entrée à l'aile pour remplacer Camara si nécessaire....

Parisse titulaire évidemment. Ses dernières performances ne sont pas bonnes, il ne marche pas sur l'eau comme il y a quelques mois... Mais il saura se réveiller et se rattraper devant le Racing, alors qu'il n'a pas vraiment pu disputer le dernier match contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
stadiste922




Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2012

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyLun 25 Mai - 10:47

Simple question je prend une place via le VDD pour ce match.

Le placement avec eux sera t il libre comme toute la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyLun 25 Mai - 12:13

Loulou a écrit:


Parisse titulaire évidemment. Ses dernières performances ne sont pas bonnes, il ne marche pas sur l'eau comme il y a quelques mois... Mais il saura se réveiller et se rattraper devant le Racing, alors qu'il n'a pas vraiment pu disputer le dernier match contre eux.
c'est vrai que c'est une excellente motivation pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyLun 25 Mai - 12:31

Sergio a en effet l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyLun 25 Mai - 13:31

On peut voir aussi l'effet psychologique inverse : le SF a atteint son objectif : être dans les 6. Donc tout ce qui vient maintenant c'est du bonus. Ils peuvent ainsi jouer sans mauvaise pression et se faire plaisir, avec au contraire une pression positive : jouer pour une demi finale, devant son public, c'est quand même assez motivant pour se transcender...

Et aussi sortir le racing est une autre motivation, car s'ils gagnent, ils auront au final fait une meilleure saison que nous.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyLun 25 Mai - 15:25

Othismos a écrit:
Sergio a en effet l'air motivé

Donc il ne va pas jouer, la dernière fois pour le déplacement au ST il n'était même pas en tribune.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 EmptyLun 25 Mai - 15:26

Alextri a écrit:
On peut voir aussi l'effet psychologique inverse : le SF a atteint son objectif : être dans les 6. Donc tout ce qui vient maintenant c'est du bonus. Ils peuvent ainsi jouer sans mauvaise pression et se faire plaisir, avec au contraire une pression positive : jouer pour une demi finale, devant son public, c'est quand même assez motivant pour se transcender...

Et aussi sortir le racing est une autre motivation, car s'ils gagnent, ils auront au final fait une meilleure saison que nous.

à Fanny Lechevestrier, Papé a écrit:
Maintenant, on sera champions ou déçus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrage 2014/15 SF-RM92
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrage 2014/15 ST OYO
» ERCC barrage
» J8 - Racing vs Stade
» Racing Metro 92
» Racing Metro 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: