Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barrage 2014/15 SF-RM92

Aller en bas 
+47
KB1
Pierrick75
javier-conde
Cruseman
RM92
Drazo
Lycantrus
Flyingkine
whoiam
Pat le Pirate
sylv@in95
louveteau25
Hellblow
panamezac
dubois51
Samalyss
Jacques-Yves
the flyingdog
zhyk
NDi
Budapest85
canto7king
Totor
BEB_09
sebastor
Racingman
jmi
OgoustinePieShot
La Carillonne
BERTRAND V
aupa sf
Hoppy
Alextri
Othismos
stadiste922
rebop75
Dam's
u fiume
funchal
Loulou
Moon1475
loubiere
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
johnantony75
sumo75
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:28

sebastor a écrit:
bah, c'est de bonne guerre pour les supporters des deux camps de se chercher un peu... sinon, ce n'est pas très drôle. Pour ma part, je serai au stade pour supporter le SF, et j'espère bien qu'on gagnera. Maintenant, si on perd, je n'oublierai pas que l'objectif du début de saison est atteint et que l'année prochaine, enfin!, nous jouerons de beaux matchs de coupe d'Europe !
allez le SF, et que le meilleur gagne...

Moi je ne suis d'accord que si c'est le SF! Razz
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:31

BEB_09 a écrit:
Moi j'aime qd le RM-92 est donne favori. Ils se sont tjs plante !!!!!

lol!


Le Racing n'est pas favori. Nous sommes chez nous , nous sommes favoris Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 22:05

Voici donc l'interview complète de Th.Savare évoquant le "choc" de vendredi soir. Pas de piques ni de sous-entendus de sa part comme ne peut s'empêcher de le faire Lorenzizi, c'est bien je trouve, l'humilité est la 1ère vertu vers le succès :

>>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La même interview, mais en vidéo cette fois-ci :

>>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:51

il retient un sourire quand il parle de Jeff Dubois, il en sait plus qu'il n'en dit s'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:55

sumo75 a écrit:
il retient un sourire quand il parle de Jeff Dubois, il en sait plus qu'il n'en dit s'est certain.

Après, tant que le nouveau sélectionneur n'est pas nommé, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:58

canto7king a écrit:
Voici donc l'interview complète de Th.Savare évoquant le "choc" de vendredi soir. Pas de piques ni de sous-entendus de sa part comme ne peut s'empêcher de le faire Lorenzizi, c'est bien je trouve, l'humilité est la 1ère vertu vers le succès :

>>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La même interview, mais en vidéo cette fois-ci :

>>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre vision est forcément partisane. C'est explicable.
Mais la dernière entrevue de Savare pour le derby à Colombes était assez vacharde. JL n'a pas répondu.
Mais son absence de réponse a probablement été interprétée dans un sens négatif...



Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:08

Moon1475 a écrit:
Racingman a écrit:
Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir,  le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui
sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc

Ah ah ah.
Quand on voit l'affluence moyenne de 8.000 à du manoir, qui comme par hasard devint 13.000 (meilleure de la saison) quand le SF y a joué...

Vaut mieux lire ce genre de conneries que d'être aveugle

Tu noteras au passage que le massif public du Racing ne s'exprime guère ailleurs non plus, votre forum est un cimetière ou le fil du match de barrage contient...11 messages, et en tout il y a eu 21 posts en 6 jours sur tout le forum Cool  Cool  Laughing  Laughing  Laughing

Bon après j'arrête de répondre, on va encore avoir affaire à un troll polluant les topics.

C'est drôle de lire comme un certain nombre de supporters du SF s'extrait d'une réalité du rugby à Paris qui pourtant les concerne comme le Racing.
Le rugby en Ile de France est très concurrencé et il n'y a pas l'enracinement d'identité comme dans les régions.
En plus le SF a l'avantage du nouveau J Bouin depuis 2 ans.

Si J Bouin ne se remplit pas, c'est d'abord la responsabilité du SF qui n'attire pas en masse, alors que c'est pourtant son premier match de barrage depuis 5 ans. ça devrait être un évenement du côté du SF.

Le Racing a vendu tous ses billets supporters et sans compter les ventes en direct et les spéctateurs plus neutres.
Le Ciel et Blanc sera bien représenté avec des supporters toujours très heureux de défendre leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:10

Budapest85 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Racingman a écrit:
Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir,  le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui
sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc

Ah ah ah.
Quand on voit l'affluence moyenne de 8.000 à du manoir, qui comme par hasard devint 13.000 (meilleure de la saison) quand le SF y a joué...

Vaut mieux lire ce genre de conneries que d'être aveugle

Tu noteras au passage que le massif public du Racing ne s'exprime guère ailleurs non plus, votre forum est un cimetière ou le fil du match de barrage contient...11 messages, et en tout il y a eu 21 posts en 6 jours sur tout le forum Cool  Cool  Laughing  Laughing  Laughing

Bon après j'arrête de répondre, on va encore avoir affaire à un troll polluant les topics.

C'est drôle de lire comme un certain nombre de supporters du SF s'extrait d'une réalité du rugby à Paris qui pourtant les concerne comme le Racing.
Le rugby en Ile de France est très concurrencé et il n'y a pas l'enracinement d'identité comme dans les régions.
En plus le SF a l'avantage du nouveau J Bouin depuis 2 ans.

Si J Bouin ne se remplit pas, c'est d'abord la responsabilité du SF qui n'attire pas en masse, alors que c'est pourtant son premier match de barrage depuis 5 ans. ça devrait être un évenement du côté du SF.

Le Racing a vendu tous ses billets supporters et sans compter les ventes en direct et les spéctateurs plus neutres.
Le Ciel et Blanc sera bien représenté avec des supporters toujours très heureux de défendre leurs couleurs.

Les arguments de forte concurrence ne valent que pour le Racing mais pas pour le Stade Français ? Et sincèrement j'attends vraiment avec impatience de voir comment vous allez remplir l'Arena.

Et les supporters du Stade sont aussi toujours très heureux de défendre leurs couleurs... La prochaine fois, il faudra essayer d'avancer de vrais arguments.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:11

Budapest85 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Racingman a écrit:
Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir,  le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui
sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc

Ah ah ah.
Quand on voit l'affluence moyenne de 8.000 à du manoir, qui comme par hasard devint 13.000 (meilleure de la saison) quand le SF y a joué...

Vaut mieux lire ce genre de conneries que d'être aveugle

Tu noteras au passage que le massif public du Racing ne s'exprime guère ailleurs non plus, votre forum est un cimetière ou le fil du match de barrage contient...11 messages, et en tout il y a eu 21 posts en 6 jours sur tout le forum Cool  Cool  Laughing  Laughing  Laughing

Bon après j'arrête de répondre, on va encore avoir affaire à un troll polluant les topics.

C'est drôle de lire comme un certain nombre de supporters du SF s'extrait d'une réalité du rugby à Paris qui pourtant les concerne comme le Racing.
Le rugby en Ile de France est très concurrencé et il n'y a pas l'enracinement d'identité comme dans les régions.
En plus le SF a l'avantage du nouveau J Bouin depuis 2 ans.

Si J Bouin ne se remplit pas, c'est d'abord la responsabilité du SF qui n'attire pas en masse, alors que c'est pourtant son premier match de barrage depuis 5 ans. ça devrait être un évenement du côté du SF.

Le Racing a vendu tous ses billets supporters et sans compter les ventes en direct et les spéctateurs plus neutres.
Le Ciel et Blanc sera bien représenté avec des supporters toujours très heureux de défendre leurs couleurs.

Pourquoi tu écris toujours tes postes deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:12

Budapest85 a écrit:
Le Racing a vendu tous ses billets supporters

"Tous", c'est combien ?
J'ai acheté 4 billets de plus, figures toi que j'ai TOUS réussi à les filer à des potes.

JB le vendredi soir contre Toulouse, c'est 19.000 dont 3.000 à 5.000 toulousains
JB le vendredi soir contre le Racigne, c'est 15.000 à 16.000 dont 300 à 500 pelés du Racing

Toute la différence est là
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:51

Loulou a écrit:
Budapest85 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Racingman a écrit:
Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir,  le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui
sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc

Ah ah ah.
Quand on voit l'affluence moyenne de 8.000 à du manoir, qui comme par hasard devint 13.000 (meilleure de la saison) quand le SF y a joué...

Vaut mieux lire ce genre de conneries que d'être aveugle

Tu noteras au passage que le massif public du Racing ne s'exprime guère ailleurs non plus, votre forum est un cimetière ou le fil du match de barrage contient...11 messages, et en tout il y a eu 21 posts en 6 jours sur tout le forum Cool  Cool  Laughing  Laughing  Laughing

Bon après j'arrête de répondre, on va encore avoir affaire à un troll polluant les topics.

C'est drôle de lire comme un certain nombre de supporters du SF s'extrait d'une réalité du rugby à Paris qui pourtant les concerne comme le Racing.
Le rugby en Ile de France est très concurrencé et il n'y a pas l'enracinement d'identité comme dans les régions.
En plus le SF a l'avantage du nouveau J Bouin depuis 2 ans.

Si J Bouin ne se remplit pas, c'est d'abord la responsabilité du SF qui n'attire pas en masse, alors que c'est pourtant son premier match de barrage depuis 5 ans. ça devrait être un évenement du côté du SF.

Le Racing a vendu tous ses billets supporters et sans compter les ventes en direct et les spéctateurs plus neutres.
Le Ciel et Blanc sera bien représenté avec des supporters toujours très heureux de défendre leurs couleurs.

Les arguments de forte concurrence ne valent que pour le Racing mais pas pour le Stade Français ? Et sincèrement j'attends vraiment avec impatience de voir comment vous allez remplir l'Arena.

Et les supporters du Stade sont aussi toujours très heureux de défendre leurs couleurs... La prochaine fois, il faudra essayer d'avancer de vrais arguments.

Je n'essaie pas d'apporter d'arguments particuliers. Je ne vais quand même pas me justifier d'être supporter du Racing!!!
Mais je suis toujours surpris de votre mépris à l'égard des supporters du Racing et votre manque d'humilité ou de clairvoyance par rapport à votre club.
Et je n'ai pas dit que les supporters du SF n'étaient pas contents de défendre leurs couleurs. Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 14:18

Il faut quand même signaler au sujet du Métro Racing que non seulement les supporters du Stade Français Paris mais aussi ceux des autres clubs ont quelques griefs envers ce clubs dont :

1 - L'ambiance à Colombes où sans le speaker il n'y a rien. Faut dire aussi que la sono dans ce stade est casse-burnes et malgré les amendes reçues par le club il n'y a aucune amélioration.

2 - Que lorsque l'équipe adverse prend un peu le dessus ce fameux speaker ainsi que ceux qui sont dans les gradins ont une extinction de voix SAUF les supporters de l'équipe visiteuse. J'ai même vu lors du dernier match entre le RM92 et le SF des personnes aux couleurs du Racing partir 15' avant la fin du coup de sifflet final.

3 - Son président qui à part critiquer les autres manie les paroles comme les courants d'airs ou les moulins à vent. Rien de constructif dans ces propos ... contrairement à Boudjellal qui essaye de proposer des solutions.

etc etc

et le dernier coup de jarnac a été le carton rouge de Parisse qui se prend un match de suspension alors que le plus coupable passe au travers des mailles du filet.

Donc ce n'est pas une animosité réelle envers le club en tant que tel (encore moins envers les joueurs) mais plus sur son président, son stade, son speaker.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 14:22

NDi a écrit:
Il faut quand même signaler au sujet du Métro Racing que non seulement les supporters du Stade Français Paris mais aussi ceux des autres clubs ont quelques griefs envers ce clubs dont :

1 - L'ambiance à Colombes où sans le speaker il n'y a rien. Faut dire aussi que la sono dans ce stade est casse-burnes et malgré les amendes reçues par le club il n'y a aucune amélioration.

2 - Que lorsque l'équipe adverse prend un peu le dessus ce fameux speaker ainsi que ceux qui sont dans les gradins ont une extinction de voix SAUF les supporters de l'équipe visiteuse. J'ai même vu lors du dernier match entre le RM92 et le SF des personnes aux couleurs du Racing partir 15' avant la fin du coup de sifflet final.

3 - Son président qui à part critiquer les autres manie les paroles comme les courants d'airs ou les moulins à vent. Rien de constructif dans ces propos ... contrairement à Boudjellal qui essaye de proposer des solutions.

etc etc

et le dernier coup de jarnac a été le carton rouge de Parisse qui se prend un match de suspension alors que le plus coupable passe au travers des mailles du filet.

Donc ce n'est pas une animosité réelle envers le club en tant que tel (encore moins envers les joueurs) mais plus sur son président, son stade, son speaker.
dans l'ordre: le speaker, le président puis le stade (certes désuet mais qui a fait vibrer nombre d'amoureux du rugby, au moins jusqu'en 1972). nostalgie: gamin, j'ai eu l'occasion de jouer contre le RCF sur les terrains au fond d'Yves du Manoir
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:11

l'équipe du RM92
Dulin ; Imhoff, Chavancy, Dumoulin, Thomas ; (o) Sexton, (m) Machenaud ; Le Roux, Claassen, Lauret ; Lavanini, Charteris ; Ducalcon, Szarzewski, Khinchagishvili.

Le banc: Lacombe, Ben Arous, Van der Merwe, Gerondeau, Phillips, Dambielle, Roberts, Mujati.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:12

Voici la compo du Racing , le 1/4 est lancé cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Le XV de départ: Dulin ; Imhoff, Chavancy, Dumoulin, Thomas ; (o) Sexton, (m) Machenaud ; Le Roux, Claassen, Lauret ; Lavanini, Charteris ; Ducalcon, Szarzewski, Khinchagishvili.

Les remplaçants: Lacombe, Ben Arous, Van der Merwe, Gerondeau, Phillips, Dambielle, Roberts, Mujati.


C'est du grand classique , hormis Ben Arous qui commencera sur le banc et Kruger qui est puni par Travers/Labit Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:14

Sinon moi j'ai rien contre Budapest 85 qui vient parfois ici et qu'on devrait accueillir avec plaisir.
Pour le reste il s'avère que pour moi le personnage Lorenzetti n'est jamais passé car il a joué clairement depuis son arrivée en TOP 14 la carte de la rivalité avec le SF pour pouvoir exister. Et depuis, sans être parano, je lis tous ses interview avec l'ombre d'un interview de2008 ou 2009 ou il reprochait à notre président d'alors de sous payer ses joueurs, on allait voir ce que l'on allait voir, et ou il était sur d'être champion dans les 5 ans.
J'ai un peu l'habitude du marketing, et la stratégie, les interview, et la façon de faire "business" de Lorenzetti sont déchiffrables assez aisément, et clairement pour moi ça pue.
Reste que j'espère un beau match vendredi, que je souhaite la bienvenue à tous les supporters du Racing que je respecte, ainsi que les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:15

loubiere a écrit:
l'équipe du RM92
Dulin ; Imhoff, Chavancy, Dumoulin, Thomas ; (o) Sexton, (m) Machenaud ; Le Roux, Claassen, Lauret ; Lavanini, Charteris ; Ducalcon, Szarzewski, Khinchagishvili.

Le banc: Lacombe, Ben Arous, Van der Merwe, Gerondeau, Phillips, Dambielle, Roberts, Mujati.
Lavanini très bon choix de la part du Racing de le titulariser, un futur très grand au niveau international il l'a prouvé en novembre avec l'argentine.
Pour Khinchagishvili, je ne connais pas sa tenue en mêlée, je compte sur Slimani pour le faire couiner.

Comme prévu à l'image de l'équipe de France (avec Leroux) la 3ème ligne du Racing n'a aucun coureur que des découpeurs/gratteur cela montre leur intention de jeu négative.
Dumoulin est énorme il va falloir le cadenasser pour éviter les offload pour les gazelles.

Très bon choix pour nous cette fois, cette titularisation de Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:17

Compo du Stade Français : Sinzelle titulaire, Papé remplaçant.
Heinke van der Merwe-Rémi Bonfils-Rabah Slimani; Hugh Pyle-Alexandre Flanquart; Antoine Burban-Raphael Lakafia-Sergio Parisse; Julien Dupuy-Morne Steyn; Jérémy Sinzelle-Jonathan Danty-Waisea-Julien Arias; Djibril Camara.
Remplaçants: Laurent Sempéré, Sakaria Taulafo, Pascal Papé, Jono Ross, Meyer Bosman, Geoffrey Doumayrou et Davit Kubriashvili
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:19

Dam's a écrit:
loubiere a écrit:
l'équipe du RM92
Dulin ; Imhoff, Chavancy, Dumoulin, Thomas ; (o) Sexton, (m) Machenaud ; Le Roux, Claassen, Lauret ; Lavanini, Charteris ; Ducalcon, Szarzewski, Khinchagishvili.

Le banc: Lacombe, Ben Arous, Van der Merwe, Gerondeau, Phillips, Dambielle, Roberts, Mujati.
Lavanini très bon choix de la part du Racing de le titulariser, un futur très grand au niveau international il l'a prouvé en novembre avec l'argentine.
Pour Khinchagishvili, je ne connais pas sa tenue en mêlée, je compte sur Slimani pour le faire couiner.

Comme prévu à l'image de l'équipe de France (avec Leroux) la 3ème ligne du Racing n'a aucun coureur que des découpeurs/gratteur cela montre leur intention de jeu négative.
Dumoulin est énorme il va falloir le cadenasser pour éviter les offload pour les gazelles.

Très bon choix pour nous cette fois, cette titularisation de Thomas Very Happy

Lavanini/Charteris c'est un choix audacieux du Racing : ça améliore leur jeu courant (un peu), mais ça fragilise pas mal leur touche. Kruger définitivement au placard...

Espérons que le Tsar soit sur une jambe, et que nos piliers bouffent les leurs.

Sinon, j'ai hâte de voir la défense de Teddy Thomas sur notre fidjien volant.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:22

Loulou a écrit:
Compo du Stade Français : Sinzelle titulaire, Papé remplaçant.
Heinke van der Merwe-Rémi Bonfils-Rabah Slimani; Hugh Pyle-Alexandre Flanquart; Antoine Burban-Raphael Lakafia-Sergio Parisse; Julien Dupuy-Morne Steyn; Jérémy Sinzelle-Jonathan Danty-Waisea-Julien Arias; Djibril Camara.
Remplaçants: Laurent Sempéré, Sakaria Taulafo, Pascal Papé, Jono Ross, Meyer Bosman, Geoffrey Doumayrou et Davit Kubriashvili

C'est la compo officielle ? Parce qu'elle n'est pas annoncé sur le site du club

D'ailleurs tu as oublié le demi de mélée remplacant ( Fillol j'imagine )
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:24

Loulou a écrit:
Compo du Stade Français : Sinzelle titulaire, Papé remplaçant.
Heinke van der Merwe-Rémi Bonfils-Rabah Slimani; Hugh Pyle-Alexandre Flanquart; Antoine Burban-Raphael Lakafia-Sergio Parisse; Julien Dupuy-Morne Steyn; Jérémy Sinzelle-Jonathan Danty-Waisea-Julien Arias; Djibril Camara.
Remplaçants: Laurent Sempéré, Sakaria Taulafo, Pascal Papé, Jono Ross, Meyer Bosman, Geoffrey Doumayrou et Davit Kubriashvili
il manque peut-être un 9 sur le banc? composition très classique et sans surprise pour Papé.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:25

loubiere a écrit:
Loulou a écrit:
Compo du Stade Français : Sinzelle titulaire, Papé remplaçant.
Heinke van der Merwe-Rémi Bonfils-Rabah Slimani; Hugh Pyle-Alexandre Flanquart; Antoine Burban-Raphael Lakafia-Sergio Parisse; Julien Dupuy-Morne Steyn; Jérémy Sinzelle-Jonathan Danty-Waisea-Julien Arias; Djibril Camara.
Remplaçants: Laurent Sempéré, Sakaria Taulafo, Pascal Papé, Jono Ross, Meyer Bosman, Geoffrey Doumayrou et Davit Kubriashvili
il manque peut-être un 9 sur le banc? composition très classique et sans surprise pour Papé.

Si c'est la compo officielle elle me plait vraiment , sauf pour Doumayrou sur le banc ( j'aurai préféré Ioane )
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:27

johnantony75 a écrit:
Loulou a écrit:
Compo du Stade Français : Sinzelle titulaire, Papé remplaçant.
Heinke van der Merwe-Rémi Bonfils-Rabah Slimani; Hugh Pyle-Alexandre Flanquart; Antoine Burban-Raphael Lakafia-Sergio Parisse; Julien Dupuy-Morne Steyn; Jérémy Sinzelle-Jonathan Danty-Waisea-Julien Arias; Djibril Camara.
Remplaçants: Laurent Sempéré, Sakaria Taulafo, Pascal Papé, Jono Ross, Meyer Bosman, Geoffrey Doumayrou et Davit Kubriashvili

C'est la compo officielle ? Parce qu'elle n'est pas annoncé sur le site du club

D'ailleurs tu as oublié le demi de mélée remplacant ( Fillol j'imagine )
ET non. Ce sera Tomas (liste off sur le site de la LNR)
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:28

Effectivement c'est la compo officielle mais le 9 c'est Tomas

Bon au final j'aime beaucoup le XV de départ qui est certainement le meilleur que l'on ait actuellement.

Sur le banc par contre j'aurai préféré comme dis plus haut Ioane plutôt que Doumayrou , Fillol ( plus expérimenté ) plutôt que Tomas et Zhvania plutôt que Taulafo
Mais bon après ce sont des choix perso , rien ne dit que j'ai raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:31

J'aurais mis aussi la même compo au niveau des titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92   Barrage 2014/15 SF-RM92 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrage 2014/15 SF-RM92
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrage 2014/15 ST OYO
» ERCC barrage
» J8 - Racing vs Stade
» Racing Metro 92
» Racing Metro 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: