Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris

Aller en bas 
+56
Farrère
bugsy
antony74
KB1
aupa sf
tiikeri
carus
Brutus
stephane77000
Catherine95
Hormaan
Flyingkine
Lycantrus
whoiam
sophie9
Pat le Pirate
gundur
Hellblow
Plouc
kirky
Samalyss
BEB_09
Sapiens Sapiens
Othismos
Loulou
Wolf
bestioljuls
panamezac
Alextri
mayol83
TIGNOU
Dam's
Hoppy
BurbanBuldozer
johnantony75
Cruseman
phigis
La Carillonne
the flyingdog
sumo75
jepepikouros
canto7king
LP94
Diegooo
OgoustinePieShot
loubiere
Dimitri
Totor
Aviron 63
Moon1475
sylv@in95
Toussaint
dubois51
Jukaju
louveteau25
NDi
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptySam 30 Mai - 18:35

Info du site :

Officiel SFP a écrit:
En remportant magnifiquement son match de barrage face au Racing Metro 92 (38-15), Paris s'est offert le droit de participer aux demi-finales. Il défiera le Rugby Club Toulonnais vendredi prochain dans le nouveau Stade de Bordeaux (20h45). Retrouvez les informations pratiques concernant cette rencontre.

Les places sèches pour le match seront mises en vente exclusivement pour les Abonnés dès lundi à la Boutique officielle de 13h00 jusqu'à 19h00 ; aux autres supporters parisiens le lendemain à partir de 10h30. Un package déplacement sera lui disponible mardi, sur place en Boutique ou par téléphone via le numéro 0892.46.75.75 (0,34€/min).

Le package déplacement comprend notamment :

Un billet de train A/R
Départ vendredi 5 juin à 14h00
Arrivée vendredi à 17h36
Retour samedi matin 6 juin à 04h30
Arrivée samedi matin à 08h00
Un billet de tram A/R pour aller de la gare au stade
Une place de match suivant la catégorie choisie
Une boisson
Un drapeau

> Tarifs du déplacement suivant la catégorie : 110€ /130€ / 145€ / 165€.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptySam 30 Mai - 18:47

NDi a écrit:
Info du site :

Officiel SFP a écrit:
En remportant magnifiquement son match de barrage face au Racing Metro 92 (38-15), Paris s'est offert le droit de participer aux demi-finales. Il défiera le Rugby Club Toulonnais vendredi prochain dans le nouveau Stade de Bordeaux (20h45). Retrouvez les informations pratiques concernant cette rencontre.

Les places sèches pour le match seront mises en vente exclusivement pour les Abonnés dès lundi à la Boutique officielle de 13h00 jusqu'à 19h00 ; aux autres supporters parisiens le lendemain à partir de 10h30. Un package déplacement sera lui disponible mardi, sur place en Boutique ou par téléphone via le numéro 0892.46.75.75 (0,34€/min).

Le package déplacement comprend notamment :

   Un billet de train A/R
       Départ vendredi 5 juin à 14h00
       Arrivée vendredi à 17h36
       Retour samedi matin 6 juin à 04h30
       Arrivée samedi matin à 08h00
   Un billet de tram A/R pour aller de la gare au stade
   Une place de match suivant la catégorie choisie
   Une boisson
   Un drapeau

> Tarifs du déplacement suivant la catégorie : 110€ /130€ / 145€ / 165€.

Y a moyen d'avoir quelque chose depuis le fin fond du trou du cul du monde? Non parce que 9h de train ça fait beaucoup pour un vendredi... Franchement, qui choisi les lieux des 1/2 finales....???
Enfin, il reste canal...
En tous cas, je serai, comme d'hab', derrière le SF! Mais qu'est-ce que j'aimerais venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jukaju

Jukaju


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Paris

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptySam 30 Mai - 22:31

Les tarifs affichés par le club sont franchement très abordable au vue de l'offre proposée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3801
Date d'inscription : 06/04/2013

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 7:07

Jukaju a écrit:
Les tarifs affichés par le club sont franchement très abordable au vue de l'offre proposée! Smile  
Quelqu'un connaît le prix des places sèches ?
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 7:57

non, mais rien que le prix du billet aller par le meme train est dans les 90e...donc oui, le club a pris à sa charge une part enorme du deplacement
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 14:07

Jukaju a écrit:
Les tarifs affichés par le club sont franchement très abordable au vue de l'offre proposée! Smile  
malheureusement pas pour toutes les bourses Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 15:12

Toussaint a écrit:
non, mais rien que le prix du billet aller par le meme train est dans les 90e...donc oui, le club a pris à sa charge une part enorme du deplacement

Soit dit en passant, c'est quand même hallucinant de voir que les tarifs SNCF (les trains marchant à l'électricité me semble t-il) A/R pour Bordeaux (mais c'est aussi le cas pour Marseille, Nantes, etc) sont bien plus chers qu'un A/R à Berlin ou Rome en avion (qui bouffe du kérosène)...

Pour partir vendredi après midi à Bordeaux et revenir samedi matin, la SNCF vous propose son meilleur tarif à 169€/personne Cool  Cool ...et ça n'a rien d'exceptionnel, il m'est déjà arrivé de faire Nantes à 220€ A/R par personne, ou Marseille à 280€ A/R par personne.

Bon eux ils s'en foutent, ils voyagent gratos, ainsi que les retraités SNCF, leurs conjoints (même de retraités), enfants (même de retraités), et même parents du conjoint, là aussi même retraité (!!). 800 000 bénéficiaires par an, pour qui raquent les autres (qui paient aussi pour les 7.5 milliards de déficit du régime "spécial" de retraite, comblé chaque année en pompant allègrement dans la caisse des salariés du privé)

Abolissez les privilèges et foutez moi de la concurrence là dedans..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 15:36

Moon1475 a écrit:
Toussaint a écrit:
non, mais rien que le prix du billet aller par le meme train est dans les 90e...donc oui, le club a pris à sa charge une part enorme du deplacement

Soit dit en passant, c'est quand même hallucinant de voir que les tarifs SNCF (les trains marchant à l'électricité me semble t-il) A/R pour Bordeaux (mais c'est aussi le cas pour Marseille, Nantes, etc) sont bien plus chers qu'un A/R à Berlin ou Rome en avion (qui bouffe du kérosène)...

Pour partir vendredi après midi à Bordeaux et revenir samedi matin, la SNCF vous propose son meilleur tarif à 169€/personne Cool  Cool ...et ça n'a rien d'exceptionnel, il m'est déjà arrivé de faire Nantes à 220€ A/R par personne, ou Marseille à 280€ A/R par personne.

Bon eux ils s'en foutent, ils voyagent gratos, ainsi que les retraités SNCF, leurs conjoints (même de retraités), enfants (même de retraités), et même parents du conjoint, là aussi même retraité (!!). 800 000 bénéficiaires par an, pour qui raquent les autres (qui paient aussi pour les 7.5 milliards de déficit du régime "spécial" de retraite, comblé chaque année en pompant allègrement dans la caisse des salariés du privé)

Abolissez les privilèges et foutez moi de la concurrence là dedans..


lol le maronnier des avantages natures pour les agents sncf, que de mensonges et desinformations dedans...et surtout quel rapport avec les tarifs proposés par la sncf ? Surtout c'est pas les avantages natures (bien surestimés par la population general au passage) qui ont le moindre impact sur le prix des billets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la concurrence/privatisation du rail ?
Regardes un peu la qualité, la regularité, la fiabilité et surtout les prix des compagnie ferrovieres aux Royaume Uni avant de cracher sur la sncf : reseau vetuste et mal entretenu, train lentissime, prix exhorbitants, accidents reguliers,...


Sinon oui, le train ca coute cher, ca a toujours couté cher et si des compagnies low cost peuvent proposer des tarifs cassés pour les vols c'est en coupant absolument tout les couts de leur coté, des frais cachés pour les clients, des taxes bagages plus cheres que les tickets, du personnel sous-payé et sur-exploité...y'a pas de secret.

fin du hors sujet pour moi
(non je ne bosse pas à la sncf, ni ne connait qui que ce soit qui y bosse)
Revenir en haut Aller en bas
Aviron 63




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Salut    1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 18:10

Bonjour

Je suis un supporter de Montferrand j'aurai du me retrouver à Paris pour descendre à Bordeaux voir les demie finale depuis Paris ( du coup j'ai pris les billets TGV ) et finalement je partirai de Clermont ...
Je me retrouve donc avec 2 aller simple Paris Bordeaux pour le vendredi 5 juin sans possibilité de me faire rembourser ( 9 h 21 de Montparnase à Bordeaux St Jean 12h42 ) ( 96 euros l'unité ) je vends l'unité à 50 % de moins donc 50 euros le billet + le changement de nom sur le billet ça doit être une dizaine d'euros ) si un de vos supporter veut venir à ces tarifs là, c'est avec grand plaisir au nom de la solidarité du Rugby que je lui les vendrai à ce tarif bon courage pour votre demi et plié moi ces Toulonnais Smile

Cordialement
Pierre

ps : et oui en gros j'ai perdu 200 balles j'aimerai en récupèrer 100 et en faire économiser 100 ( pour la bière ) à deux de votre ), contact en mp ou ici merci à vous et j'espère que je poste au bon endroit et n'embete personne avec ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 18:12

Toussaint a écrit:
Moon1475 a écrit:
Toussaint a écrit:
non, mais rien que le prix du billet aller par le meme train est dans les 90e...donc oui, le club a pris à sa charge une part enorme du deplacement

Soit dit en passant, c'est quand même hallucinant de voir que les tarifs SNCF (les trains marchant à l'électricité me semble t-il) A/R pour Bordeaux (mais c'est aussi le cas pour Marseille, Nantes, etc) sont bien plus chers qu'un A/R à Berlin ou Rome en avion (qui bouffe du kérosène)...

Pour partir vendredi après midi à Bordeaux et revenir samedi matin, la SNCF vous propose son meilleur tarif à 169€/personne Cool  Cool ...et ça n'a rien d'exceptionnel, il m'est déjà arrivé de faire Nantes à 220€ A/R par personne, ou Marseille à 280€ A/R par personne.

Bon eux ils s'en foutent, ils voyagent gratos, ainsi que les retraités SNCF, leurs conjoints (même de retraités), enfants (même de retraités), et même parents du conjoint, là aussi même retraité (!!). 800 000 bénéficiaires par an, pour qui raquent les autres (qui paient aussi pour les 7.5 milliards de déficit du régime "spécial" de retraite, comblé chaque année en pompant allègrement dans la caisse des salariés du privé)

Abolissez les privilèges et foutez moi de la concurrence là dedans..


lol le maronnier des avantages natures pour les agents sncf, que de mensonges et desinformations dedans...et surtout quel rapport avec les tarifs proposés par la sncf ? Surtout c'est pas les avantages natures (bien surestimés par la population general au passage) qui ont le moindre impact sur le prix des billets

Ah bon, ça a pas d'impact ? Alors pourquoi toutes les boites proposent pas à leurs ex salariés retraités, conjoints, parents de salariés, parents de salariés retraités, parents de conjoints de salariés retraités (Cool Cool ), des produits gratuits ? Des vols gratos chez Air France, des assurances gratos chez Axa, des abonnements à Canal gratos chez C+ etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un truc correctement géré, seuls les salariés en poste ont des avantages raisonnables, pas les parents du conjoint d'un mec retraité (à 50 ans...) jusqu'au xème lien de relation

Parce que toute cette gratuité, 800 000 bénéficiaires (!!!), il faut bien la financer par quelque chose. Dans le cas de la SNCF, par l'augmentation du prix des billets....de ceux qui payent. Ce qui ne serait pas possible pour une boite normale, parce que le concurrent qui ne pratique pas cette gabegie lui boufferait le marché. Là, pas de concurrence => open bar....et 169€ l'aller retour pour Bordeaux.

Et encore, c'est pas le pire, qui sont les retraites...là aussi financées par "les autres" (et qui vont foutre le système par terre).

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 20:34

Moon1475 a écrit:
Toussaint a écrit:
Moon1475 a écrit:
Toussaint a écrit:
non, mais rien que le prix du billet aller par le meme train est dans les 90e...donc oui, le club a pris à sa charge une part enorme du deplacement

Soit dit en passant, c'est quand même hallucinant de voir que les tarifs SNCF (les trains marchant à l'électricité me semble t-il) A/R pour Bordeaux (mais c'est aussi le cas pour Marseille, Nantes, etc) sont bien plus chers qu'un A/R à Berlin ou Rome en avion (qui bouffe du kérosène)...

Pour partir vendredi après midi à Bordeaux et revenir samedi matin, la SNCF vous propose son meilleur tarif à 169€/personne Cool  Cool ...et ça n'a rien d'exceptionnel, il m'est déjà arrivé de faire Nantes à 220€ A/R par personne, ou Marseille à 280€ A/R par personne.

Bon eux ils s'en foutent, ils voyagent gratos, ainsi que les retraités SNCF, leurs conjoints (même de retraités), enfants (même de retraités), et même parents du conjoint, là aussi même retraité (!!). 800 000 bénéficiaires par an, pour qui raquent les autres (qui paient aussi pour les 7.5 milliards de déficit du régime "spécial" de retraite, comblé chaque année en pompant allègrement dans la caisse des salariés du privé)

Abolissez les privilèges et foutez moi de la concurrence là dedans..


lol le maronnier des avantages natures pour les agents sncf, que de mensonges et desinformations dedans...et surtout quel rapport avec les tarifs proposés par la sncf ? Surtout c'est pas les avantages natures (bien surestimés par la population general au passage) qui ont le moindre impact sur le prix des billets

Ah bon, ça a pas d'impact ? Alors pourquoi toutes les boites proposent pas à leurs ex salariés retraités, conjoints, parents de salariés, parents de salariés retraités, parents de conjoints de salariés retraités (Cool Cool ), des produits gratuits ? Des vols gratos chez Air France, des assurances gratos chez Axa, des abonnements à Canal gratos chez C+ etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un truc correctement géré, seuls les salariés en poste ont des avantages raisonnables, pas les parents du conjoint d'un mec retraité (à 50 ans...) jusqu'au xème lien de relation

Parce que toute cette gratuité, 800 000 bénéficiaires (!!!), il faut bien la financer par quelque chose. Dans le cas de la SNCF, par l'augmentation du prix des billets....de ceux qui payent. Ce qui ne serait pas possible pour une boite normale, parce que le concurrent qui ne pratique pas cette gabegie lui boufferait le marché. Là, pas de concurrence => open bar....et 169€ l'aller retour pour Bordeaux.

Et encore, c'est pas le pire, qui sont les retraites...là aussi financées par "les autres" (et qui vont foutre le système par terre).


Bof...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 20:46

Totor a écrit:
Moon1475 a écrit:
Toussaint a écrit:
Moon1475 a écrit:
Toussaint a écrit:
non, mais rien que le prix du billet aller par le meme train est dans les 90e...donc oui, le club a pris à sa charge une part enorme du deplacement

Soit dit en passant, c'est quand même hallucinant de voir que les tarifs SNCF (les trains marchant à l'électricité me semble t-il) A/R pour Bordeaux (mais c'est aussi le cas pour Marseille, Nantes, etc) sont bien plus chers qu'un A/R à Berlin ou Rome en avion (qui bouffe du kérosène)...

Pour partir vendredi après midi à Bordeaux et revenir samedi matin, la SNCF vous propose son meilleur tarif à 169€/personne Cool  Cool ...et ça n'a rien d'exceptionnel, il m'est déjà arrivé de faire Nantes à 220€ A/R par personne, ou Marseille à 280€ A/R par personne.

Bon eux ils s'en foutent, ils voyagent gratos, ainsi que les retraités SNCF, leurs conjoints (même de retraités), enfants (même de retraités), et même parents du conjoint, là aussi même retraité (!!). 800 000 bénéficiaires par an, pour qui raquent les autres (qui paient aussi pour les 7.5 milliards de déficit du régime "spécial" de retraite, comblé chaque année en pompant allègrement dans la caisse des salariés du privé)

Abolissez les privilèges et foutez moi de la concurrence là dedans..


lol le maronnier des avantages natures pour les agents sncf, que de mensonges et desinformations dedans...et surtout quel rapport avec les tarifs proposés par la sncf ? Surtout c'est pas les avantages natures (bien surestimés par la population general au passage) qui ont le moindre impact sur le prix des billets

Ah bon, ça a pas d'impact ? Alors pourquoi toutes les boites proposent pas à leurs ex salariés retraités, conjoints, parents de salariés, parents de salariés retraités, parents de conjoints de salariés retraités (Cool Cool ), des produits gratuits ? Des vols gratos chez Air France, des assurances gratos chez Axa, des abonnements à Canal gratos chez C+ etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un truc correctement géré, seuls les salariés en poste ont des avantages raisonnables, pas les parents du conjoint d'un mec retraité (à 50 ans...) jusqu'au xème lien de relation

Parce que toute cette gratuité, 800 000 bénéficiaires (!!!), il faut bien la financer par quelque chose. Dans le cas de la SNCF, par l'augmentation du prix des billets....de ceux qui payent. Ce qui ne serait pas possible pour une boite normale, parce que le concurrent qui ne pratique pas cette gabegie lui boufferait le marché. Là, pas de concurrence => open bar....et 169€ l'aller retour pour Bordeaux.

Et encore, c'est pas le pire, qui sont les retraites...là aussi financées par "les autres" (et qui vont foutre le système par terre).


Bof...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le régime spécial de retraites déficitaire de 7.5 milliards par an, c'est un hoax ? C'est pourtant ce qui est pompé chaque année sur le régime du privé et le contribuable (par destination)..Aujourd'hui, en 2015, l'âge de départ des roulants SNCF est de 50 ans. Il me semble pourtant que la locomotive à charbon n'existe plus depuis un petit moment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le rapport de la cour des comptes sus-cité sur les billets "gratuits" à 800.000 bénéficiaires part an, c'est un hoax ??

Quel rapport (justement) avec ce genre "d'analyses" que tu cites qui tente de démonter des propos de café du commerce ne figurant nulle part dans ce qui précède ? Que d'une situation ubuesque on fasse des exagérations simplistes que ton lien se fait plaisir à contredire, c'est une chose, de là en profiter pour dire que ladite situation ubuesque n'existe pas, c'est un pas (là aussi simpliste) à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 20:50

C'est sympa l'ambiance du forum apres une qualification qu'on attendait depuis 6ans... bounce
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 21:10

Dimitri a écrit:
C'est sympa l'ambiance du forum apres une qualification qu'on attendait depuis 6ans... bounce
+ 1
D'autant que fils de cheminot à la retraite, et dois reconnaître que j'ai (comme toute ma famille) largement profité de ces avantages du style: une réduction permanente de 90% + 12 voyages gratuits par an (un voyage, c'est quand tu vas d'un point A à un point B sans passe deux fois par le même endroit et c'était super sympa puisque j'arrivais à faire Strasbourg - Avignon via Paris et Toulouse sur 3 semaines avec un billet)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 21:54

En tous cas ce match promet. Pour moi Toulon est un vrai test pour nous. Si on arrive a reproduire la defense et la melee qu'on a eu la semaine d'avant on peut esperer quelque chose. Mais en tous cas a chqaue fois que je vois Toulon jouer je suis impressionne par leur puissance maitrise, je vois pas ou serait leur faiblesse en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 21:58

ON LES DESTRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCHE
et pis c'est tout! afro 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 22:32

Toulon est une énorme machine à gagner. T'as l'impression qu'ils n'ont pas de faille, que quand ils veulent gagner, bah ils gagnent. Ils éteignent leurs adversaires, même les plus forts comme Clermont en finale de coupe d'Europe.

Bref, ce serait un immense exploit de les taper, surtout à Bordeaux où ils seront malheureusement en grande majorité dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 22:40

Le talon d'Achille c'est peut être ce grand sentimental de Bernard, qui a semble t il du mal face à son club de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 22:48

Moi ça me va parfaitement tous ces discours, continuons d'encenser Toulon toute la semaine, que ce soit ici et surtout dans les médias. Ça va nous permettre d'avancer bien masqué avec le statut du "tout petit" qui va venir modestement essayer de gêner un peu la grande Machine Invincible !!!

Et avec un peu de chance, le RCT arrivera peut être un peu trop sûr de lui...

Une seule chose est sûre en tous cas actuellement : si on veut les battre, on devra les prendre devant absolument. Si on est dominé dans ce secteur, point de salut !!! Mais on a les armes pour, ayons confiance...

Il me tarde la 1ère mêlée vendredi soir... Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyDim 31 Mai - 22:49

M'étonnerait que Toulon arrive trop sûr de lui. Tu peux être certain que Laporte va insister sur le fait qu'on les a battus deux fois cette saison. Certes, avec de la réussite à Mayol et face à une équipe remaniée à Jean Bouin, mais il va piquer son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyLun 1 Juin - 4:41

On va avoir du mal à arriver à Bordeaux avec le statut de "tout petit" et ce pour plusieurs raisons. Tout le monde sait qu'à ce stade de la compétition il n'y a plus de tout petit. Les équipes qui sont là n'y sont pas par hasard...et nous pas plus que les autres Wink

Il y a plusieurs raisons d'y croire.

Premièrement on est une des seules équipes cette saison qui a trouvé la clé pour battre Toulon. Je sais bien qu'un match à élimination directe n'est pas comme un match de la saison ordinaire...mais quand même.

En deuxième on est vraiment l'équipe en forme du moment on vient d'en faire la claire démonstration. Si on arrive vendredi au complet et si on parvient à reproduire la même performance que vendredi dernier on devrait être tout à fait capables de rivaliser avec Toulon.

Troisièmement on arrivera à Bordeaux sans pression particulière. On a déjà dépassé nos objectifs de début de saison et le match de vendredi prochain n'aura rien à voir avec celui de vendredi denier. Autant une défaite contre le métro, pour tout un ensemble de raisons sportives et extra sportives, aurait été un problème pour le club, autant une défaite contre Toulon n'aurait pas les mêmes conséquences. On tomberait contre le double champion d'Europe et champion de France en titre. Rien de déshonorant ni de catastrophique.

Pour Toulon c'est une autre histoire. Il n'y a pas un seul supporteur toulonnais qui attende autre chose qu'une victoire de leur équipe. Ils veulent, pour reprendre les mots de leur président, rentrer dans l'histoire en remportant deux doublés consécutifs. Faisons en sorte qu'ils se contentent que de rentrer chez eux.

Vendredi on peut gagner j'en suis convaincu. Le problème c'est de savoir si on est capables de reproduire le match de la semaine passée, si on aura assez d'essence dans le réservoir et à contrario si Toulon aura toujours le rythme de la compétition. Après, tout est question de réussite, d'arbitrage et de blessures...mais à priori on a autant de chances que Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyLun 1 Juin - 13:22

Sauf que cette fois on jouera la vraie équipe de toulon, sur les deux rencontres précédentes je pense qu'on a joué une équipe remaniée. Elle sera bien reposée.
Ce qui donnera plus de panache à notre victoire...
Si cela s'avère.
Jamais deux sans trois. (avec cet adage espérons donc ne pas jouer en finale le ST)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyLun 1 Juin - 13:59

Diegooo a écrit:


Bref, ce serait un immense exploit de les taper, surtout à Bordeaux où ils seront malheureusement en grande majorité dans les tribunes.
Tu n'as jamais du faire le trajet Toulon - Bordeaux: juste 7 heures de train et autant en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyLun 1 Juin - 15:00

en théorie le Stade n'a aucune chance. Shocked

Mais avec des si bounce :

- si Toulon nous snobe
- si la mêlée refait un énorme,
- si Steyn fait sortir du match toulon au fur et à mesure qu'il marque des points
- si notre alignement contre celui de toulon
- si notre troisième ligne parvient à contrer la puissance adverse,
- et si waisea démontre sous le feu des projecteurs qu'il est l'un des meilleurs 3/4 du TOP14

alors :1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris 1606798170
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris EmptyLun 1 Juin - 15:01

loubiere a écrit:
Diegooo a écrit:


Bref, ce serait un immense exploit de les taper, surtout à Bordeaux où ils seront malheureusement en grande majorité dans les tribunes.
Tu n'as jamais du faire le trajet Toulon - Bordeaux: juste 7 heures de train et autant en voiture...

Oui mais ils ont que ça à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris   1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeunes, la formation
» E02 : Bucarest - Stade Français Paris - Challenge 2014-2015 : 9 - 13 (Fin)
»  J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015
»  J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015
» J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: