Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous êtes tous des minables...

Aller en bas 
+5
LP94
sebastor
funchal
Othismos
jepepikouros
9 participants
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 8:17

Je veux bien sur parler de ceux qui ont assisté à Jean Bouin au match de vendredi.

Pour ma part devant la télé j'ai eu exactement l'impression du contraire. Il me semble avoir vu une marée de drapeaux roses, un soutien constant de l'équipe, des chants , des encouragements dans le respect de l'adversaire...bref tout ce qui constitue la panoplie du parfait supporteur.

Sans doute ai je été trompé pas les images de la télé, ou bien canal+ a trafiqué la retransmission pour faire croire que le SF avait de bons supporteurs...ou alors le plus probable, bien que je côtoie le monde du rugby depuis un peu plus de 50 ans, je dois manquer sérieusement d'expérience et d'expertise dans mon jugement.

Il est un homme dont on peut être sur de la qualité de jugement, de l'expertise, d'une honnêteté sans faille et d'un amour sans limite du SF...je veux parler de Lolo.

Dans le midol de ce matin, Lolo s'avance, vêtu de lin blanc et de probité candide, et il affirme concernant le match de vendredi :

"Ai-je été touché dans mon orgueil ? Mais de quel orgueil parlez vous (en effet c'est pas genre de Lolo Laughing ) Je ne compte pas moi! Mon orgueil n'a aucune importance ! (quel exemple pour Thomas Savare  Laughing ) Je suis un président au service des supporteurs et je constate que vendredi soir, eux ont gagné leur combat à Jean Bouin Shocked J'ai donc tenu à les remercier. J'ai donc tenu à les remercier en suivant la fin du match à leurs côtés "

C'est quand même dommage que nôtre équipe sorte un match hors du commun et que nos supporteurs se fassent battre à plate couture par la centaine de bagnards d'outre périphérique qui étaient dans les tribunes.  Laughing


"
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3828
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 8:36

De pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2888
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 8:37

C'était sans doute de la sénélité, le reste on lui pardonne! Tant qu'on les battra à plates coutures ce qui se passe derrière le périphérique on s'en balance! Des propos comme ceux là, remplis de bonté divine envers les supporters à la casquette douteuse, j'en redemande à chaque match de derby!

albino  albino  albino
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Invité
Invité




Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 8:41

Peut être que c'était simplement une comparaison avec les joueurs de son équipe qui eux ont failli ?
Ça me semble beaucoup plus crédible comme explication qu'un improbable trouble auditif.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1034
Date d'inscription : 18/04/2013

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 8:42

Rien que pour ça, j'adore Lolo !!!! non, franchement, il atteint un tel niveau de second degré, qu'il en devient désopilant.
J'étais à JB vendredi soir, et l'ambiance était top. Le public a supporté son équipe avec ferveur, mais comme il y avait bcp plus de public pour le SF, on a forcément fait bcp plus de bruit !!! mais, il est tout à fait juste de préciser que les supporters du racing, dans le virage parc des princes, ont fait le boulot aussi. Ils font d'ailleurs bcp plus de bruit à JB qu'à YDM....

En tout cas, l'ambiance était vraiment joyeuse, tout au long du match. C'était d'autant plus facile qu'on a mené de bout en bout. Car, en étant honnête, quand les choses vont mal, il ne reste que les assos de supporters pour faire du bruit : le public de JB redevient très calme quand on perd...

Sacré Lolo, en tout cas !!! merci de m'avoir fait bien rire ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3155
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 10:56

Un petit interview dans le parisien ou le melon a tendance à se dégonfler, mais avec une dernière phrase qui m'a bien fait rire:

Nous ne sommes pas des pleurnichards au Racing. Nous avons des supporteurs, maintenant il faut retrouver une équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2396
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 10:58

funchal a écrit:
C'était sans doute de la sénélité, le reste on lui pardonne! Tant qu'on les battra à plates coutures ce qui se passe derrière le périphérique on s'en balance! Des propos comme ceux là, remplis de bonté divine envers les supporters à la casquette douteuse, j'en redemande à chaque match de derby!

albino  albino  albino

Oui, mais comme on les battra pas tout le temps, la contre communication est hyper importante. Ne faisons pas l'erreur de se draper dans les résultats récents  en se disant que du coup, ce que claironne Jacky, on s'en fout

Sur ce genre de sujets (le RM qui distribue des drapeaux à la sortie du métro pour essayer de se fabriquer des supporters, la comm' péremptoire dans les journaux, les chants pré-enregistrés etc..) il faut rendre coup pour coup

Il faut absolument que le club ait conscience de ça, que Savare puisse dire explicitement dans les journaux qu'il a vu 500 supporters du RM sur 20.000. De façon subtile sans tomber dans le combat de cour de récréation, certes, mais en le faisant tout de même. Et que chacun fasse de même à son niveau (au bistrot, sur Twitter ou ailleurs)

Parce qu'à la fin, une partie du niveau ou on sera dans 10 ans dépendra de ça: aujourd'hui le soutien populaire large, l'image de marque etc.., c'est le SF qui l'a. Jacky le sait et ne vise (depuis le début) qu'à le lui enlever. Rester humble c'est aussi ne pas sous-estimer les manœuvres, pathétiques ou pas, de ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 11:24

Pour avoir des supporters il faut avoir des résultats.

Ce n'est pas nouveau mais cela prend du temps. Quand je parle de résultat ce n'est pas être dans les 6, voire être barragiste, c'est d'être en 1/2 finale régulièrement, et en finale le plus souvent possible. Si en plus tu décroches un titre cela aide encore plus.

C'est aussi valable en ProD2. Bo OK les stades sont plus petits pour certains mais lorsqu'ils passent en Top14 et qu'ils ont AUSSI de bosn résultats, le stade est pratiquement toujours plein (Exemple : Oyonnax).

Il va de soi que le pouvir d'achat est également un facteur très important et que la crise que nous traversons en ce moment est un gros obstacle à l'essor de supporters car une des première ligne du budget à être réduite est bien celle des loisirs.

Alors un GRAND BRAVO au Stade Français Paris qui a maintenu ses tarifs pour les associations Virage des Dieux et Titis de l'Ovalie, une très très légère augmentaion pour les autres pour cetet nouvelle saison 2015-2016 bien que le SFP retrouve la grande coupe d'Europe.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15748
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 11:38

J'ai rêvé sur mon ordi ou j'ai bien entendu, dans les dernières minutes du match, un truc du genre: "et 1, et 2, et 3 zéro"?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3155
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 11:52

loubiere a écrit:
J'ai rêvé sur mon ordi ou j'ai bien entendu, dans les dernières minutes du match, un truc du genre: "et 1, et 2, et 3 zéro"?

Oui,référence aux 3 victoires sur le Racing cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2888
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 13:19

LP94 a écrit:
Un petit interview dans le parisien ou le melon a tendance à se dégonfler, mais avec une dernière phrase qui m'a bien fait rire:

Nous ne sommes pas des pleurnichards au Racing. Nous avons des supporteurs, maintenant il faut retrouver une équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut atténuer le discours aussi. C'est dans le "Parisien" et le "Parisien" est pro-Racing et ne parle presque JAMAIS du Stade Français. Donc il ne peut y avoir que louanges et discours bienfaisants dans ce genre de canard. Perso ça fait un bail que j'en ai abandonné sa lecture et son achat quotidien.

#La Voix de Lorenzetti
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... EmptyLun 1 Juin - 18:24

Pour une fois je suis d'accord avec lolo

il faut TOUJOURS remercier les supporters qui sont venus (même si ils sont deux)
et pas jouer les pleureuses comme l'a fait quesada à quelques reprises
pour des matchs où j'étais
et ça m'a gavé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes tous des minables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des minables...   Vous êtes tous des minables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tous des minables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amlin tour 5 et 6
» Vous êtes nuls !
» Etes-vous le public le plus connaisseur de France ?
» J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00
» Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: