Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+7
CapitoleXV
stephane77000
Moon1475
panamezac
LP94
Dam's
johnantony75
11 participants
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 41

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 0:55

J'ai ouvert ce Topic , et certains ne seront peut être , pas d'accord car personnellement je suis saturé des supporters des autres clubs venant faire chier , provoquer , titiller

Tout d'abord j'aimerais bien savoir quel est l'interêt de s'inscrire sur un Forum du SF quand on est supporter d'un autre club , il faut vraiment rien avoir à faire d'autres de sa vie

Mais à la rigueur si c'était pour venir discuter gentimment , échanger , donnes des opinions. Mais absolument pas . En général il y a 4 types d'interventions

1) "L'intervention Zorro" : La personne voit que l'on dit du mal de son club donc elle se sent l'obligation de venir défendre sa "patrie clubistique"
2) "L'intervention provocation" : La personne décide juste de venir lancer des petites piques en sachant très bien qu'elles seront mal prises
3) " L'intervention moralisatrice" : La personne intervient parce que nous critiquons l'arbitrage ou un autre point et elle vient donc nous faire la leçon de moral
4) "L'intervention ptite bi.." : La personne vient après la victoire de son équipe sur la notre et vient faire le "cake". Très intelligent


Il m'arrive à l'occasion pour mon travail de passer sur les autres Forums pour avoir des compos ou des avis relativement tôt dans la semaine donc j'ai un peu vu comment les autres Forums fonctionnaient.
La plupart n'ont aucun "parasites" comme nous avons ici parfois et pour ceux qui ont pas mal de supporters adverses ( comme les Cybervulcains ) , ça ne se permet pas trop de les "chercher" ( hormis les Toulonnais vu que ce sont les seuls à être meilleurs que l'ASM )

Franchement nous sommes sur un Forum du SF . J'aimerais que l'on puisse échanger sur notre club , nos ressentis , nos coups de gueules , nos joies sans avoir constamment ( chaque semaine ) 1 ou 2 "gogoles" qui viennent provoquer juste parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire de leurs vies Suspect

Alors amis Toulonnais , Toulousains ou Racingmens ( parce que ce sont principalement eux ) si vous voulez échanger dans le respect , la bonne humeur aucun soucis , nous en seront heureux cheers

Si par contre c'est juste pour faire des "phrases de merde" comme je viens de voir sur le Topic du match de demain , alors restez sur vos Forums et ne venez plus nous emmerdez

Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord , mais c'est mon opinion Rolling Eyes

VIVE LE SF cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 1:15

Tu est déroutant Johnantony, je suis d'accord avec 80% de tes post et par moment je te trouve un peu....(excuse le terme)...con Laughing bon la je partage à 100% tes propos. Au moins ca a le mérite d'être écrit.
Tu me fais penser à un personnage de ton avatar: Mathew Mc Conaughey dans "Le loup de Wall Street" qui explique les bien faits de la masturbation pour "garder le contrôle"  de mémoire. Avec ton métier j y vois une comparaison évidente. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 1:17

Cool, un forum c'est aussi comme ça. Toi tu devrais prendre des calmants. Zen, tu souffle un grand coup et tu ignores. albino
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 1:50

Jte trouve dur c'est bien d'avoir de la contradiction de temps en temps.
Je trouve que les 2 toulounais qui interviennent sur notre forum Kirky qu'on voit souvent et Mayol 83 un peu moins sont cool et j'aime pas mal ce qu'ils viennent raconter.

Après je parle d'un cas individuel avec mon exemple toi je pense que tu parles à un niveau plus "général". Mais quoi qu'il en soit essaie de prendre sur toi, dis toi qu'effectivement y'a des gens parfois un peu "nazes" alors ne te fatigue pas quand tu vois des propos un peu vilain ^^.

Moi un truc qui me fatigue c'est de voir toujours les supporters de n'importe quel club, dans n'importe quel sport se plaindre de l'arbitrage impartiale et de la sphère médiatique qui préfère toujours le voisin.
Ca pour le coup ça m'épuise fortement. Je supporte aussi le Psg et j'habite et travaille à Arles dans le sud. Je suis dans une boite d'actuariat et les Qatar Saint Germain et autres j'en soupe tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 41

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 1:52

Dam's a écrit:
Tu est déroutant Johnantony, je suis d'accord avec 80% de tes post et par moment je te trouve un peu....(excuse le terme)...con Laughing bon la je partage à 100% tes propos. Au moins ca a le mérite d'être écrit.
Tu me fais penser à un personnage de ton avatar: Mathew Mc Conaughey dans "Le loup de Wall Street" qui explique les bien faits de la masturbation pour "garder le contrôle"  de mémoire. Avec ton métier j y vois une comparaison évidente. lol!

On ne peux pas plaire à tout le monde Wink

Après j'imagine que "con" signifie "arrogant" ce qui m'a souvent été reproché donc je ne peux pas le nier. Néanmoins je suis toujours ouvert à la discussion et j'évite , au maximum , de provoquer car je trouve ça inutile. Après c'est sur qu'a travers un écran , parfois les propos peuvent être mal interprétés Rolling Eyes

Néanmoins , ce dont je parle et que tu as bien compris , ce sont les provocations gratuites et inutiles des supporters adverses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 41

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 2:04

panamezac a écrit:
Jte trouve dur c'est bien d'avoir de la contradiction de temps en temps.
Je trouve que les 2 toulounais qui interviennent sur notre forum Kirky qu'on voit souvent et Mayol 83 un peu moins sont cool et j'aime pas mal ce qu'ils viennent raconter.

Après je parle d'un cas individuel avec mon exemple toi je pense que tu parles à un niveau plus "général". Mais quoi qu'il en soit essaie de prendre sur toi, dis toi qu'effectivement y'a des gens parfois un peu "nazes" alors ne te fatigue pas quand tu vois des propos un peu vilain ^^.

Moi un truc qui me fatigue c'est de voir toujours les supporters de n'importe quel club, dans n'importe quel sport se plaindre de l'arbitrage impartiale et de la sphère médiatique qui préfère toujours le voisin.
Ca pour le coup ça m'épuise fortement. Je supporte aussi le Psg et j'habite et travaille à Arles dans le sud. Je suis dans une boite d'actuariat et les Qatar Saint Germain et autres j'en soupe tous les jours...

Si je peux me permettre , maintenant que je vis hors de France , j'ai disons un oeil un peu plus extérieur sur certains sujets

En France la réussite , et encore plus quand c'est celle de quelqu'un que l'on connait , elle est envié et critiqué . Tu donnes l'exemple du PSG et c'est exactement ça , les supporters Marseillais , Lyonnais passent leur temps avec leur QSG. Mais viendraient ils se plaindre si demain quelqu'un investissait dans leur club ? Ca s'appelle la JALOUSIE

Après un autre phénomène qui gangraine un peu tout en France c'est ce que j'appelle " le supporter par procuration " : Tu as des mecs qui supportes le "club du moment". Par exemple au début des années 2000 , tu as commencé à avoir des centaines de supporters de Lyon a Paris . Pourquoi ? Et bien parce que Lyon enchainait les titres . Comment peux tu habiter Paris , ne jamais être aller à Gerland et te reveiller un beau matin en te décrétant supporter Lyonnais ? Ridicule Laughing

Pour faire un parrallèle au rugby , je suis sur que la moitié des supporters toulonnais qui viennent faire les "cakes" sur tous les Forums de France ( L'équipe , Rugbyrama , Forums privés ils sont partout ) ne savaient même pas que le RCT existait avant que Mourad n'investisse dans le Club et que le RCT devienne Champion de France et d'Europe. Et après au lieu de se contenter d'être les meilleurs et de fêter entre eux les mecs se sentent l'obligation d'aller exporter leur "melon" partout.
C'est ridicule Rolling Eyes Moi si le SF demain est champion de France j'en aurait rien à foutre des Toulousains , des Clermontois ou des Toulonnais.

Le pire c'est que des clubs comme Toulon ou Toulouse sont de très très grands clubs et que certains de leurs supporters ne sont vraiment pas à la hauteur de leur club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 2:12

Citation :
Et puis, il y a Toulon. Où la passion pour le RCT semblait s’être éteinte, quand moins de 1 000 spectateurs assistèrent, à Mayol, à une défaite face à Tours (25-26), en Pro D 2, 2002.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1000 passionnés et 14000 footix depuis?

Ce qui est sur c'est que je suis comme toi, j'en ai rien a caguer des forums des autres clubs, je lis le blog du RCT car tu as des news sur 80% des joueurs qui vont changer de club Laughing  mais au dela m'inscrire sur un forum d'une autre équipe j'ai autre chose à faire. Dans le principe je trouve cela même un peu daté d'utiliser un forum. Dans le même temps les "réseaux sociaux 2.0" n'apporte aucun intéret supplémentaire à mes yeux.

Longue vie au forum du Stade Francais donc Very Happy


Dernière édition par Dam's le Sam 6 Juin - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 2:15

Globalement tu n'as pas tort, il y a certains parasites...énervants

Par contre je ne mets pas Kirky dans le lot, le sens de l'humour des 2 toulonnais qu'on a eu ici est appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 2:16

Dam's a écrit:
Dans le principe je trouve cela même un peu daté d'utiliser un forum. Dans le même temps les "réseaux sociaux 2.0" n'apporte aucun intéret supplémentaire à mes yeux.

C'est pas un peu contradictoire ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 41

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 2:22

Moon1475 a écrit:
Globalement tu n'as pas tort, il y a certains parasites...énervants

Par contre je ne mets pas Kirky dans le lot, le sens de l'humour des 2 toulonnais qu'on a eu ici est appréciable

Je n'ai fait référence a personne en particulier. Et puis un provocateur ( ou une provocatrice ) le sait très bien qu'il ( ou elle ) l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 2:32

Moon1475 a écrit:
Dam's a écrit:
Dans le principe je trouve cela même un peu daté d'utiliser un forum. Dans le même temps les "réseaux sociaux 2.0" n'apporte aucun intéret supplémentaire à mes yeux.

C'est pas un peu contradictoire ça ? Cool

Les forums ca a 20 ans. Quand je parle de "réseaux sociaux 2.0" je fais référence aux Facebook, twitter, instagram. Ils ont leurs utilités mais je trouve qu'ils sont moins fédérateurs car ils s'inscrivent plus dans l'immédiateté que dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 2:35

C'est vrai que c'est déroutant. Je lis tous les jours les Post de ce forum et il s'avère que tu peux être, parfois, agressif dans tes propos et souvent envie d'avoir raison, ce qui peut rendre certains supporters d'autres clubs venant ici, eux aussi, agressifs et grossiers. Cela n'est qu'un ressenti de ma part, je peux me tromper.

Après tu as raison on s'en fout des autres forums.


Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 41

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 2:43

stephane77000 a écrit:
C'est vrai que c'est déroutant.  Je lis tous les jours les Post de ce forum et il s'avère que tu peux être, parfois, agressif dans tes propos et souvent envie d'avoir raison, ce qui peut rendre certains supporters d'autres clubs venant ici, eux aussi, agressifs et grossiers. Cela n'est qu'un ressenti de ma part, je peux me tromper.

Après tu as raison on s'en fout des autres forums.



Alors , point par point Wink  :

Agressif : NON lol!   La seule personne sachant si elle est dans une optique agressive c'est moi on est d'accord ? Rolling Eyes  Le fait est qu'a travers un ordinateur on a tendance à devoir supposer l'intonation de l'autre en face. Si je te dis " C'est pas malin ce que tu dis" tu as plusieurs manière de la prendre on est d'accord ? Wink

Souvent envie d'avoir raison : Je te l'accorde Wink  Maintenant tu remarqueras que je donne toujours des arguments à ce que j'avance et qu'il m'arrive de reconnaitre mes torts , ce qui est loin d'être le cas de tout le monde

Eux aussi , agressifs et grossiers : Je n'ai moi même jamais eu de querelles avec un supporter d'un autre club hormis peut être Capitole il y a quelques jours mais bon je ne lui accorde aucun interêt. Et je n'ai aucunement était grossier envers elle

On s'en fout des autres Forums : C'est le point principal. Je n'ai jamais vu des supporters du SF aller faire chier sur des Forums de Toulon ou Toulouse Wink

PS : Le but du Topic n'était pas que ca tourne autour de moi. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2015

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 6:59

johnantony75 a écrit:
J'ai ouvert ce Topic , et certains ne seront peut être , pas d'accord car personnellement je suis saturé des supporters des autres clubs venant faire chier , provoquer , titiller

Tout d'abord j'aimerais bien savoir quel est l'interêt de s'inscrire sur un Forum du SF quand on est supporter d'un autre club , il faut vraiment rien avoir à faire d'autres de sa vie

Mais à la rigueur si c'était pour venir discuter gentimment , échanger , donnes des opinions. Mais absolument pas . En général il y a 4 types d'interventions

1) "L'intervention Zorro" : La personne voit que l'on dit du mal de son club donc elle se sent l'obligation de venir défendre sa "patrie clubistique"
2) "L'intervention provocation" : La personne décide juste de venir lancer des petites piques en sachant très bien qu'elles seront mal prises
3) " L'intervention moralisatrice" : La personne intervient parce que nous critiquons l'arbitrage ou un autre point et elle vient donc nous faire la leçon de moral
4) "L'intervention ptite bi.." : La personne vient après la victoire de son équipe sur la notre et vient faire le "cake". Très intelligent


Il m'arrive à l'occasion pour mon travail de passer sur les autres Forums pour avoir des compos ou des avis relativement tôt dans la semaine donc j'ai un peu vu comment les autres Forums fonctionnaient.
La plupart n'ont aucun "parasites" comme nous avons ici parfois et pour ceux qui ont pas mal de supporters adverses ( comme les Cybervulcains ) , ça ne se permet pas trop de les "chercher" ( hormis les Toulonnais vu que ce sont les seuls à être meilleurs que l'ASM )

Franchement nous sommes sur un Forum du SF . J'aimerais que l'on puisse échanger sur notre club , nos ressentis , nos coups de gueules , nos joies sans avoir constamment ( chaque semaine ) 1 ou 2 "gogoles" qui viennent provoquer juste parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire de leurs vies Suspect

Alors amis Toulonnais , Toulousains ou Racingmens ( parce que ce sont principalement eux ) si vous voulez échanger dans le respect , la bonne humeur aucun soucis , nous en seront heureux cheers

Si par contre c'est juste pour faire des "phrases de merde" comme je viens de voir sur le Topic du match de demain , alors restez sur vos Forums et ne venez plus nous emmerdez

Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord , mais c'est mon opinion Rolling Eyes

VIVE LE SF cheers cheers cheers

Tu as oublié de prendre tes gouttes ? Laughing

Plus sérieusement, comment veux-tu que les échanges se passent comme ce que tu dis dans la partie que j'ai mise en gras en créant des topics du genre (de merde quoi) et en demandant aux supporters des autres clubs de dégager d'ici ?

On est sur un forum ouvert à tous, pas dans ta chambre.
Quand tu vas au stade, ça te gène si il y a des supporters adverses qui ont le culot de venir de provoquer en venant poser leur fessier sur les sièges des tribunes de Jean Bouin? T'es révolté quand en plus de ça ils osent encourager leur équipe?

S'offusquer de la présence d'autres supporters, c'est vraiment n'avoir rien compris au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 41

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 7:00

Merci d'avoir résumé en quelques lignes la "connerie" que je dénonce

Bonne continuation à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2015

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 7:07

johnantony75 a écrit:
stephane77000 a écrit:
C'est vrai que c'est déroutant.  Je lis tous les jours les Post de ce forum et il s'avère que tu peux être, parfois, agressif dans tes propos et souvent envie d'avoir raison, ce qui peut rendre certains supporters d'autres clubs venant ici, eux aussi, agressifs et grossiers. Cela n'est qu'un ressenti de ma part, je peux me tromper.

Après tu as raison on s'en fout des autres forums.



Alors , point par point Wink  :

Agressif : NON lol!   La seule personne sachant si elle est dans une optique agressive c'est moi on est d'accord ? Rolling Eyes  Le fait est qu'a travers un ordinateur on a tendance à devoir supposer l'intonation de l'autre en face. Si je te dis " C'est pas malin ce que tu dis" tu as plusieurs manière de la prendre on est d'accord ? Wink

Souvent envie d'avoir raison : Je te l'accorde Wink  Maintenant tu remarqueras que je donne toujours des arguments à ce que j'avance et qu'il m'arrive de reconnaitre mes torts , ce qui est loin d'être le cas de tout le monde

Eux aussi , agressifs et grossiers : Je n'ai moi même jamais eu de querelles avec un supporter d'un autre club hormis peut être Capitole il y a quelques jours mais bon je ne lui accorde aucun interêt. Et je n'ai aucunement était grossier envers elle

On s'en fout des autres Forums : C'est le point principal. Je n'ai jamais vu des supporters du SF aller faire chier sur des Forums de Toulon ou Toulouse Wink

PS : Le but du Topic n'était pas que ca tourne autour de moi. Suspect Suspect Suspect

C'est sans doute pour ça que tu me cites lol!
Je ne vois vraiment pas ce qui te gène concernant la présence d'autres supporters.

Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2015

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 7:12

johnantony75 a écrit:
Merci d'avoir résumé en quelques lignes la "connerie" que je dénonce

Bonne continuation à toi cheers

En créant un topic de la sorte tu t'attendais à quoi? Coup de gueule 3827096513 Coup de gueule 2438915920



Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 233
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 16:34

Rassure toi, Capitole, tous les autres membres de ce forum ne sont pas comme ce petit roquet qui aboie plus fort que tous les autres pour faire voir qu il existe alors qu il ne devrait pas car il a la science infuse.

Je te l assure il n est jamais grossier envers les autres sauf tous les deux ou trois messages.

Ce forum est public ouvert à tous le monde. On n est pas obligé de lire tous les messages...

Quand je vois la conn.rie de certains, j ai une idée de l infini comme aurait dit Renan (mais il était plus soft dans l utilisation du vocabulaire).


Dernière édition par carus le Sam 6 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Belleville

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 18:55

ce qui me trouble, c'est que ce topic est ouvert par toi, johnantony75 pour te plaindre d'autres sur ce forum.
Tu cumules le plus de personnes avec qui tu t'es engueulé..
Il t'arrive même d'insulter les autres forumistes, même si tu mets des pointillés, ce qui a toujours été très rare, ici.

Une grande partie des supporters des autres clubs vient depuis plusieurs années sur ce forum, ouvert à tous.
Certains font de la provoc et échangent avec les plus polémistes d'entre nous et ça s'est le plus souvent fait dans un esprit bon enfant.

Perso, je m'étais mis en retrait du forum car au fil de tes très nombreuses interventions, depuis novembre, passé 16h, le forum devenait illisible, même si j'aimais les analyses de Jean-Jacques, de Totor ou d'autres, répondant à tes messages. J'ai repointé le bout de mon nez quand tu annoncé, après SF-ST, que tu n'interviendrai plus ici, mais moins d'une semaine après...

Loin de moi l'idée de dire que tu n'as pas ta place ici, mais je ne permets pas que tu dises que d'autres ne l'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 20:11

les supporters d'autres clubs qui viennent poster ici c'est tout à fait normal et ils ont toute legitimité à le faire, quel que soit leur discours

les differences de points de vue, l'echange d'avis divergents, les contradictions et les desaccords sont tous des elements fondamentaux du concept d'un forum et tant mieux parce que sinon on serait une bande de glandus à se branler les uns les autres à etre tous d'accord et ca n'aurait pas grand interet

le chambrage, la provoc, la mauvaise foi et les partis-pris font pleinement parti du sport/rugby/supporter et j'ai tendance à penser que ca fait aussi parti du charme du truc, on est tous des tetes de cons de mauvaise foi mais on le fait dans la bonne humeur et un bon esprit.

D'ailleurs j'ai rarement autant ri qu'hier soir à bordeaux quand avec un supporter toulousain on en a tout les deux rajouté des tonnes à comparer les suspensions et blanchissement de danty et census johnston et demontrer par a+b+mauvaise-foi à quel point le joueur de l'equipe adverse etait un voyou qui ne merite que de croupir en prison...on a rigolé, on a trinqué et on s'est souhaité un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 20:34

version moins cul cul la praline :

le terme "parasite" me derange enormement. es attaques ad hominem visent à reduire leurs cibles mais finissent toujours par surtout reduires leur auteurs

accessoirement, quand tu (johnanthony75) refutes les accusions d'agressivité sous prétexte que toi seul peut juger de ta propre agressivité...y'a un moment ou si tout le monde ressents de l'agressivité dans tes posts, va falloir te faire une raison et mettre un peu d'eau dans ton vin

et comme j'te l'ai dis en MP, autant je suis d'accord avec 80% de tes propos, autant la forme a tendance à me herisser le poil et je ne pense pas etre le seul dans ce cas



maintenant on continues à tolerer sumo75 qui poste les compos en plein ecran qui flingue la mise en page du forum pour 95% des membres malgré x remarques, je vois pas pourquoi on devrait refuser que des toulousains viennent nous expliquer que huget est un joueur irreprochable, ca fait parti du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 6 Juin - 21:51

Toussaint a écrit:

et comme j'te l'ai dis en MP, autant je suis d'accord avec 80% de tes propos, autant la forme a tendance à me herisser le poil et je ne pense pas etre le seul dans ce cas

Hérisser est un peu fort, 80% est peut-être un chouilla en deça, mais je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 7 Juin - 0:45

Rien de tel qu'une petite tartine de supériorité morale pour commencer la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule...
» Coup de gueule...
» a sweet coup de gueule...
» Coup de gueule club de supporters !
» Un bon coup de fourchette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: