Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!

Aller en bas 
+80
qRod
Marc du 91
Tomatoketchoupy
Brutus
Nikodem
Hoover77
Pierrick75
carus
tarzan
FLASH
Lycantrus
sophie9
Pat le Pirate
Drazo
Rouliox
KB1
whoiam
louveteau25
cali
Hormaan
sumo75
Gismo
sylv@in95
panamezac
antony74
Jeff95
Loulou
Cisaur
basta78240
badaud
Cruseman
the flyingdog
Alextri
Benjamin63
OgoustinePieShot
zhyk
Dimitri
NimO^
notetienne
BLANCHARD
funchal
Sapiens Sapiens
Diegooo
Dam's
dubois51
kirky
Othismos
CapitoleXV
aupa sf
Totor
NDi
pierre15
Duddley
cebadagago
tibo63
aliendeejay
pacotealargus
celine63
paramaribo
kooms
Nonoche
Zorro
Helene_dpa
Samalyss
Toussaint
loubiere
BEB_09
LP94
Moon1475
johnantony75
xavier.
jepepikouros
Jukaju
Hellblow
La Carillonne
americ1
festus
DonBilly
Catherine95
canto7king
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:33

kooms a écrit:
Oui, chers supporters Parisiens, faites un peu gaffe à l'excés de confiance.

Je vois perso un finale trés serrée, et j'espère que dans votre vestiaire régne une la même douce inscouciance que sur ces pages... on a tapé le Munster chez eux cette année, et Londres est largement digéré... ne nous prenez pas pour des serial losers mais des vices champions d'Europe.

Bon Match, on se retrouve pour se rafraichir sur le Parvis Dyonisien.
Pas de problème mon cher mai. Loin de nous de prendre de haut les vice-champions d'Europe (2015). Nous aurons exactement la même déférence qu'avec les triples champions d'Europe (2013, 2014, 2015) et champion de France sortant.
Nous n'avons strictement rien à perdre, cette saison allant au(delà des espérances raisonnables des dirigeants, staff, joueurs et supporters du club. quant à l'ASM, j'en suis moins certain.
Bon match à tous et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:44

kooms a écrit:
Oui, chers supporters Parisiens, faites un peu gaffe à l'excés de confiance.

On a peut être un statut de serial Losers, mais le départ de Cotter et la reprise en main d'Azéma ont un peu changé la donne.

Surtout aprés la défaite de Londres et la gestion dramatique de notre président. Les joueurs n'ont jamais été autant concernés que cette année. pas même en 2013 à Dublin.

Vous avez un bon pack mais on a pas été ridicule dans ce secteur face à Toulouse, et derrière, malgré notre vieux RORO, Fofana ou stanley ou Abendanon peuvent vous mettre la misère.

Je vois perso un finale trés serrée, et j'espère que dans votre vestiaire régne une la même douce inscouciance que sur ces pages... on a tapé le Munster chez eux cette année, et Londres est largement digéré... ne nous prenez pas pour des serial losers mais des vices champions d'Europe.

Bon Match, on se retrouve pour se rafraichir sur le Parvis Dyonisien.

De toute façon , on est bien d'accord que ce ne sont pas nous qui gagnerons le match ? Rolling Eyes

Que l'on soit confiant ou pas , je pense que les joueurs doivent avoir autre chose à faire que de lire nos commentaires , donc à mon avis ils prendront ce match face à Clermont de la même manière que celui face au Racing et à Toulon.

Après la donne est très différentes d'il y a 2 ou 3 mois. Nous sommes au complet ( hormis H.Bonneval mais on a fait sans toute la saison ) et avec le plein de confiance alors qu'a l'ASM vous avez pas mal de casses que ce soit physique ou psychologique

Honnêtement vous êtes l'équipe contre laquelle ça me fera le moins chier que l'on perde. Donc ALLEZ LE SF mais si Clermont gagne je serais content pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:47

Je suis allé chercher mes places vers 18h30 et il n'y avait que très peu de monde ( et oui les gens bossent !)
Les tas de billets par catégorie étaient encore bien épais.

Comme c'est précisé sur le site (même s'il faut bien chercher l'info, un comble!) il faut prendre sa carte d'abonné (elle est demandée) qui permet d'avoir 4 places pour toutes les catégories à partir de 40 mais uniquement deux pour les billets à 15 euros.

Bon courage à tous parce que c'est vrai que ce n'est pas évident pour tous ceux qui viennent de loin, voire de province, mais il faut s'organiser et se motiver pour ne pas laisser le stade à la yellow army (que j'ai toutefois hate de retrouve sur le parvis ! ).

ON EST EN FINALE NOM DI DIOU  !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duddley




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:56

loubiere a écrit:
kooms a écrit:
Oui, chers supporters Parisiens, faites un peu gaffe à l'excés de confiance.

Je vois perso un finale trés serrée, et j'espère que dans votre vestiaire régne une la même douce inscouciance que sur ces pages... on a tapé le Munster chez eux cette année, et Londres est largement digéré... ne nous prenez pas pour des serial losers mais des vices champions d'Europe.

Bon Match, on se retrouve pour se rafraichir sur le Parvis Dyonisien.
Pas de problème mon cher mai. Loin de nous de prendre de haut les vice-champions d'Europe (2015). Nous aurons exactement la même déférence qu'avec les triples champions d'Europe (2013, 2014, 2015) et champion de France sortant.
Nous n'avons strictement rien à perdre, cette saison allant au(delà des espérances raisonnables des dirigeants, staff, joueurs et supporters du club. quant à l'ASM, j'en suis moins certain.
Bon match à tous et que le meilleur gagne

Vos joueurs ont exactement la même chose à perdre que les autres, une finale, avec les larmes, des regrets et tout le reste.

Il se passera ce qu'il se passera, mais pas mal de supporters parisiens sur ce forum font montre d'un optimisme béat, voir d'une pointe d'arrogance nouveau riche que ne renirait pas le supporter clermontois de la saison 2007 - 2008, survolté par une saisons  régulière à presque 100 points, 20 victoires sur 26 possibles, avant de se fracasser en finale contre Toulouse (alors qu'on avait déjà gagné hein, c'était fait! Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 4064671275)

Enfin bon, vous pratiquez un jeu bien agréable, si vous gagnez, ça fera un beau champion !
Revenir en haut Aller en bas
pierre15




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Echange de places pour la finale   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:07

Bonsoir à tous,

J'ai 2 places en tribune Sud en Inter derrière les poteaux.
La place est à 40 euros. Si vous pouvez m'échanger avec la tribune Nord. Envoyez moi un message privé si vous etes interesés.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:51

Duddley a écrit:

.../...
mais pas mal de supporters parisiens sur ce forum font montre d'un optimisme béat, voir d'une pointe d'arrogance nouveau riche que ne renirait pas le supporter clermontois de la saison 2007 - 2008
.../...

Premier message et tout de suite un scud !!!!

Je pense que tu n'as tout lu et donc pas tout compris.

Le SF et ses supporters voulaient être dans les 6. Objectif atteint.

Le reste n'a été que de croquer dans le gateau aussi bien dans le faux 1/4 que dans la 1/2.

Il ne nous reste plus après avoir dégusté ce gateau de profiter des cerises qui se trouvent dessus ... et si l'ASM-CA nous les laisse et bien on ne s'en privera pas. Very Happy

Duddley a écrit:

Enfin bon, vous pratiquez un jeu bien agréable, si vous gagnez, ça fera un beau champion !

Ah enfin du raisonnable et la réciproque est aussi valable.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:02

Concernant l'effectif et la composition d'équipe, il ne reste que un match à faire, ce sera le dernier de la saison avant les vacances.
Tout sera fait pour que l'équipe type soit sur le terrain. Le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:20

Vous savez kooms ou Duddley, j'habite à Clermont, je suis entouré de supporter de l'ASM et je vois très bien ce qui se trame. Je connais trop l'atmosphère de ce club pour voir ce qui s'instaure chez les jaunards.
Azema est un méthodique et je sais que chaque phase de jeu du SF est analysée avec minutie. L'ASM va cibler certains points faibles du stade, notamment au niveau de nos arrières.
On parle sans arrêt de la mélée du SF, mais domingo (pilier qui peux se baisser aussi bas que Slimani) et Zirakachvili vont être redoutables. Pour moi, si on bat cette asm là, on fera l'exploit de la saison. Honnêtement, j'ai jamais eu aussi peur pour un match du SF. Maintenant l'ASM a déjà perdu une finale cette saison et je vois pas comment ils en perdraient deux dans la saison...sauf devant un SF monumental.
Je ne peux pas le répeter toute la semaine, j'aurai fait mon maxi en tout cas...que le SF soit humble, ne s'eparpille pas et ne pense pas avoir jouer la finale avant l'heure. Avoir battu Toulon, ne signifie pas battre Clermont.
Certains jaunards que j'ai vu ce soir sont très très confiants. Allez le SF !!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:25

Samalyss a écrit:
Vous savez kooms ou Duddley, j'habite à Clermont, je suis entouré de supporter de l'ASM et je vois très bien ce qui se trame. Je connais trop l'atmosphère de ce club pour voir ce qui s'instaure chez les jaunards.
Azema est un méthodique et je sais que chaque phase de jeu du SF est analysée avec minutie. L'ASM va cibler certains points faibles du stade, notamment au niveau de nos arrières.
On parle sans arrêt de la mélée du SF, mais domingo (pilier qui peux se baisser aussi bas que Slimani) et Zirakachvili vont être redoutables. Pour moi, si on bat cette asm là, on fera l'exploit de la saison. Honnêtement, j'ai jamais eu aussi peur pour un match du SF. Maintenant l'ASM a déjà perdu une finale cette saison et je vois pas comment ils en perdraient deux dans la saison...sauf un SF monumental.
Je ne peux pas le répeter toute la semaine, j'aurai fait mon maxi en tout cas...que le SF soit humble, ne s'eparpille pas et ne pense pas avoir jouer la finale avant l'heure. Avoir battu Toulon, ne signifie pas battre Clermont.
Certains jaunards que j'ai vu ce soir sont très très confiants. Allez le SF !!
mais qui parle de gagner le match avant de l avoir joué!!!!!!arrêtons un peu d écrire des conneries!C est tout le contraire qui se passe!Pas d exes de joie après le match,des interviewe pleine d humilité,et aujourd’hui hui,plus un mot!alors arretont de parler d exes de confiance!ce n est pas du tout le cas......
Revenir en haut Aller en bas
Duddley




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:34

Samalyss a écrit:
Vous savez kooms ou Duddley, j'habite à Clermont, je suis entouré de supporter de l'ASM et je vois très bien ce qui se trame. Je connais trop l'atmosphère de ce club pour voir ce qui s'instaure chez les jaunards.
Azema est un méthodique et je sais que chaque phase de jeu du SF est analysée avec minutie. L'ASM va cibler certains points faibles du stade, notamment au niveau de nos arrières.
On parle sans arrêt de la mélée du SF, mais domingo (pilier qui peux se baisser aussi bas que Slimani) et Zirakachvili vont être redoutables. Pour moi, si on bat cette asm là, on fera l'exploit de la saison. Honnêtement, j'ai jamais eu aussi peur pour un match du SF. Maintenant l'ASM a déjà perdu une finale cette saison et je vois pas comment ils en perdraient deux dans la saison...sauf devant un SF monumental.
Je ne peux pas le répeter toute la semaine, j'aurai fait mon maxi en tout cas...que le SF soit humble, ne s'eparpille pas et ne pense pas avoir jouer la finale avant l'heure. Avoir battu Toulon, ne signifie pas battre Clermont.
Certains jaunards que j'ai vu ce soir sont très très confiants. Allez le SF !!

On peut parfaitement perdre, et même perdre en jouant bien, sans se rater du tout, parce que le SF est une très belle équipe. Mais j'ai effectivement l'impression qu'on a une approche différente cette année, et j'ai aussi l'impression de voir l'ASM quand je vous regarde : beau jeu, jeune joueurs hyper prometteurs, exploit qui marque les esprits, etc. Si on a retenu une ou deux leçons, on peut le faire. Sinon bah ... on refera comme tous les ans Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 4064671275
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:03

Duddley a écrit:


Vos joueurs ont exactement la même chose à perdre que les autres, une finale, avec les larmes, des regrets et tout le reste.

!
Peut-être, mais ces dernières années de "galère" ont du les rendre un peu plus humbles (application de ce que disait Coubertin: « L’essentiel n’est pas d’avoir vaincu mais de s’être bien battu » et de ce coté là, je leur fais confiance).. contrairement à d'autres à qui l'on ressasse, à longueur de saisons, vous êtes les meilleurs en SR, vous êtes magiques, vous avez une équipe et un banc formidable, vous êtes imbattables, vous avez le meilleur public de la terre, vous portez les vrais valeurs du rugby, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:38

Plus humbles je ne sais pas, mais clairement, j'ai vu des supporters bien plus heureux que ça d'être en finale à la sortie du stade après une 1/2... No scratch
Revenir en haut Aller en bas
aliendeejay




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:47

euh question bête et désolé de pourrir votre topic avec ça mais, on est plusieurs auvergnats à avoir acheté des e-tickets sur le site de la LNR en tribune Sud, donc on propose des échanges ou des reventes, mais il s'agit de ticket nominatif. Ils demandent quand meme pas la carte d'identité à l'entrée, si ??

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 23:04

aliendeejay a écrit:
euh question bête et désolé de pourrir votre topic avec ça mais, on est plusieurs auvergnats à avoir acheté des e-tickets sur le site de la LNR en tribune Sud, donc on propose des échanges ou des reventes, mais il s'agit de ticket nominatif. Ils demandent quand meme pas la carte d'identité à l'entrée, si ??

Shocked

Cela ne s'est jamais fait. Et je ne pense pas que ce soit pratiquement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 59

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 5:54

salut les potos.

juste un petit aparté pour vous dire que vos 2 équipes joueront un match amical le 7 août pour l'ASM et le 14 août pour le SF à Mayol,à priori à 19 h les 2 matchs.

l'idée,pour les forumers qui seraient en vacances dans le coin,ça serait d'organiser une rencontre entre nous pour un apéro,bouffe le midi ou un truc comme ça.

ça serait bonnard,non?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 6:48

CapitoleXV a écrit:
Plus humbles je ne sais pas, mais clairement, j'ai vu des supporters bien plus heureux que ça d'être en finale à la sortie du stade après une 1/2... No scratch
l'humilité s'appliquait aux joueurs, non aux supporters (car ça n'a aucune conséquence sur le déroulement de la finale). Maintenant, que les gens soient joyeux à la sortie du stade, encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 7:01

aliendeejay a écrit:
euh question bête et désolé de pourrir votre topic avec ça mais, on est plusieurs auvergnats à avoir acheté des e-tickets sur le site de la LNR en tribune Sud, donc on propose des échanges ou des reventes, mais il s'agit de ticket nominatif. Ils demandent quand meme pas la carte d'identité à l'entrée, si ??

Shocked
Je n'ai jamais vu de contrôle d'identité à l'entrée de SdF.
Par contre, je ne suis pas sûr que vous arriviez à échanger vos billets ici. Car la plupart des supporters qui écrivent sur ce forum ont attendu le résultat de la 1/2 pour prendre leur billet depuis hier. Et donc ... nous avons des billets en tribune Sud, comme vous.
Mais ne vous inquiétez pas : connaissant la Yellow Army, j'ai bien peur que le Sdf soit plus jaune que rose.
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 7:34

loubiere a écrit:
CapitoleXV a écrit:
Plus humbles je ne sais pas, mais clairement, j'ai vu des supporters bien plus heureux que ça d'être en finale à la sortie du stade après une 1/2... No scratch
l'humilité s'appliquait aux joueurs, non aux supporters (car ça n'a aucune conséquence sur le déroulement de la finale). Maintenant, que les gens soient joyeux à la sortie du stade, encore heureux.
Justement, heureux ils ne le semblaient pas. Pour l'humilité on peut prendre le club dans son ensemble. Dans les deux cas j'emets la même réserve. Si ce n'est pas les supporters qui sont sur le pré, l'etat d'esprit se ressent souvent dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 8:51

l'analyse de madame Quesada sur RR:
si le Stade français démarre fort et met très vite un petit écart au score, j'ai la sensation que l'ASM va flancher. En revanche, si c'est serré, sur ce type de rencontre couperet, je crois que Clermont a l'expérience nécessaire pour tuer les matchs que n'a pas le Stade français.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 9:07

loubiere a écrit:
l'analyse de madame Quesada sur RR:
si le Stade français démarre fort et met très vite un petit écart au score, j'ai la sensation que l'ASM va flancher. En revanche, si c'est serré, sur ce type de rencontre couperet, je crois que Clermont a l'expérience nécessaire pour tuer les matchs que n'a pas le Stade français.

Après, elle n'est pas que Mme Quesada, ça fait un moment qu'elle suit le rugby la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Duddley




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 10:12

loubiere a écrit:
l'analyse de madame Quesada sur RR:
si le Stade français démarre fort et met très vite un petit écart au score, j'ai la sensation que l'ASM va flancher. En revanche, si c'est serré, sur ce type de rencontre couperet, je crois que Clermont a l'expérience nécessaire pour se tuer les matchs que n'a pas le Stade français.

Problème de retranscription, mais aviez certainement déjà rectifié vous même.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Finale   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 10:16

De retour de Jean Bouin avec mes 2 places dans le bloc C6 cheers cheers Y a plus qu'à ...

Arrivée un peu avant 10 h 30, il m'a fallu une grosse demi-heure avant de les obtenir et la queue derrière moi ne cessait de grandir, tant mieux !

Une dame de France Bleu interviewait chaque personne à l'entrée de la billetterie, c'était sympa.

ALLEZ LE STADE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 10:29

La "dame de la radio" cela devait être notre irremplaçable Fanny Lechevestrier! Notre Mme Rugby de la radio qui nous fait l'émission hebdomadaire sur le club "Tribune Stade Francais" Cool

Pour ce qui est du "Mme Quesada" ce ne serait plus d'actualité selon ce que je lis à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 10:37

Dam's a écrit:


Pour ce qui est du "Mme Quesada" ce ne serait plus d'actualité selon ce que je lis à droite à gauche.

En effet, elle n'est plus avec Gonzalo depuis le début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 10:44

Avec la blessure de Cudmore, la placardisation de Debaty , Nalaga, la blessure de Davies, c'est Clermont qui va s'adapter à notre 15 comme le Racing et Toulon l'ont fait. C'est un point que j'ai noté sur les 2 derniers matchs et même si j'ai des doutes sur la capacité de notre pack à renouveler avec la même fraicheur/intensité un match, les automatismes seront de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: