Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+73
macharius
sophie de paris
rouliane6
tiikeri
NimO^
al75013
BEB_09
johnantony75
Dam's
La Carillonne
mauleon
Sergimaru
100%parisien
kevin78711
americ1
zaza's club
louveteau25
Ray Smith
thibo
sophie9
Hellblow
Rouliox
Dimitri
Catherine95
u fiume
Totor
jepepikouros
edouard 09
Olskok
imjustlooking
Loulou
gundur
Hoppy
BERTRAND V
jmi
cebadagago
Cruseman
stephane77000
javier-conde
fblanc65
Didlar
Nikodem
croket
Jacques-Yves
canto7king
Faustulus
festus
sumo75
pierre belmiche
dubois51
Pierrick75
Moon1475
aupa sf
Alextri
Sapiens Sapiens
blopblop1er
zhyk
NDi
panamezac
Novembre
cogiela
mik94
rebop75
funchal
wowel
paramaribo
Jukaju
antony74
LP94
Samalyss
Othismos
loubiere
Toussaint
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts EmptyLun 15 Juin - 22:32

loubiere a écrit:
Toussaint a écrit:


c'est par rapport au fait qu'en Afs, chez les blancs il y a essentiellement deux "ethnies", les descendants de francais/hollandais (qui parlent l'afrikaaner) et les descendants d'anglais (qui parlent anglais)...les joueurs des bulls etant essentiellement afrikaaner, le fait que Ross (anglo-saxon) se soit imposé comme capitaine chez l'equipe des blue bulls (la petite soeur en Currie Cup des Bulls) est franchement flatteur

mais l'article aurait pu etre plus explicite la dessus
peut-être juste un manque de culture du pigiste??

je pense plutot que le journaliste a surestimé la culture des lecteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 15 Juin - 23:00

Toussaint a écrit:
loubiere a écrit:
Toussaint a écrit:


c'est par rapport au fait qu'en Afs, chez les blancs il y a essentiellement deux "ethnies", les descendants de francais/hollandais (qui parlent l'afrikaaner) et les descendants d'anglais (qui parlent anglais)...les joueurs des bulls etant essentiellement afrikaaner, le fait que Ross (anglo-saxon) se soit imposé comme capitaine chez l'equipe des blue bulls (la petite soeur en Currie Cup des Bulls) est franchement flatteur

mais l'article aurait pu etre plus explicite la dessus
peut-être juste un manque de culture du pigiste??

je pense plutot que le journaliste a surestimé la culture des lecteurs
Rédaction cependant surprenante. Confondre anglais et anglophone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 15 Juin - 23:58

loubiere a écrit:

Rédaction cependant surprenante. Confondre anglais et anglophone!!!!

Surprenante ? On parle de mecs qui écrivent et publient « soucieux de ne pas voir les joueurs se dispersés », tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 0:33

J'imagine que certains clubs n'ont pas annoncé toutes leurs signatures Rolling Eyes

J'imagine mal Toulouse ne signer qu'un Fidjien inconnu ( Kunatani ) et 2 joueurs "moyennasses" ( Mélée et Muller ) alors qu'ils perdent Nyanga , Vermaak ( et peut être Harinordoquy et MIllo Chulsky )

Hate de connaitre nos derniers noms du recrutement 2015-2016 Transferts 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 6:52

Beaucoup de clubs sont coincés financièrement. C'est le cas de Toulouse qui est aussi en déficit. A part Brive qui a été à deux doigts de descendre et Toulon dont j'aimerais bien voir les vrais comptes tous les autres clubs perdent de l'argent.

 Les collectivités locales sont fauchées, les sponsors ont des oursins au fond des poches, les mécènes se lassent et les spectateurs ne roulent pas sur l'or. L'époque des recrutements flamboyants est terminée...d'autant plus que l'arrivée de stars du rugby mondial n'est pas une garantie de succès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 8:14

Si cela peut assainir l'économie du rugby, ce n'en est que mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 9:21

johnantony75 a écrit:
J'imagine que certains clubs n'ont pas annoncé toutes leurs signatures Rolling Eyes

J'imagine mal Toulouse ne signer qu'un Fidjien inconnu ( Kunatani ) et 2 joueurs "moyennasses" ( Mélée et Muller ) alors qu'ils perdent Nyanga , Vermaak ( et peut être Harinordoquy et MIllo Chulsky )

Hate de connaitre nos derniers noms du recrutement 2015-2016  Transferts 3726602647

Il me semble qu'Imanol prolonge d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 10:03

Il me semble aussi. Du côté de Toulon, signature de O'Connell, Matt Steevens (pilier de Bath) et Duane Vermeuleen. Du côté du MHR, on connait la nationalité, certains évoquaient la piste François Steyn. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 10:22

johnantony75 a écrit:
J'imagine mal Toulouse ne signer qu'un Fidjien inconnu ( Kunatani ) et 2 joueurs "moyennasses" ( Mélée et Muller ) alors qu'ils perdent Nyanga , Vermaak ( et peut être Harinordoquy et MIllo Chulsky )

Les Toulousains l'imaginent de plus en plus et le craignent.

Pour Hari, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 10:23

jepepikouros a écrit:
 Les collectivités locales sont fauchées,

Sauf deux, visiblement.

Et encore, l'une d'entre elles a récemment renâclé à allonger…
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 10:33

Guillemain quitte le club d'après rugbyrama. Cette info m'avait échappé. Je trouve ça dommage car il n'a jamais déçu les rares fois ou il a joué. Et avec la coupe d’Europe, il aurait certainement eu sa chance. D'autant plus que Morstert ne rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 10:37

LP94 a écrit:
Guillemain quitte le club d'après rugbyrama. Cette info m'avait échappé. Je trouve ça dommage car il n'a jamais déçu les rares fois ou il a joué. Et avec la coupe d’Europe, il aurait certainement eu sa chance. D'autant plus que Morstert ne rajeunit pas.

Je veux bien mais il n'a quand même pas beaucoup joué avec le SF et l'équipe première alors que le club a donné sa chance à bien des jeunes. Est-ce que le niveau ne serait pas non plus à prendre en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 11:07

Du côté de Clermont, le recrutement est bouclé. Arrivées de Gear, Speeding, Streetle, Planté, Gerondeau, Van der merwe.
Le cas Naholo se règlera devant les tribunaux selon Lhermet.
Par ailleurs, après ses déclarations pour le moins inappropriées, le président De Cromières a présenté ses excuses aux supporters via une lettre ouverte sur le site du club
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 11:11

johnantony75 a écrit:
J'imagine que certains clubs n'ont pas annoncé toutes leurs signatures Rolling Eyes

J'imagine mal Toulouse ne signer qu'un Fidjien inconnu ( Kunatani ) et 2 joueurs "moyennasses" ( Mélée et Muller ) alors qu'ils perdent Nyanga , Vermaak ( et peut être Harinordoquy et MIllo Chulsky )

Hate de connaitre nos derniers noms du recrutement 2015-2016  Transferts 3726602647

il doit y avoir quelques difficultés/tensions à Toulouse, puisque Jean-Michel Rancoule, le recruteur en chef, a démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 12:01

Samalyss a écrit:
Du côté de Clermont, le recrutement est bouclé. Arrivées de Gear, Speeding, Streetle, Planté, Gerondeau, Van der merwe.
Le cas Naholo se règlera devant les tribunaux selon Lhermet.
Par ailleurs, après ses déclarations pour le moins inappropriées, le président De Cromières a présenté ses excuses aux supporters via une lettre ouverte sur le site du club

Naholo il ne viendra Rolling Eyes   Au mieux Clermont obtiendra une jolie indémnisation

Au final leur recrutement est pas trop mal mais il couvre à peine les départs en terme de qualité et c'est même pas le cas en terme de quantité ( départs de Nalaga , Guilford , Buttin , Lacrampe , Delany , Malzieu , Bonnaire , Pierre , Tawalo )

Par exemple l'an prochain Clermont ferait sa saison avec comme demis de mélée Parra , Rado et un espoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 12:14

Après je vois partout sur les sites et les journaux la liste définitive des Transferts Rolling Eyes

Est ce qu'il y a quelqu'un avec des connexions au Club qui sait ( ou pourrait savoir ) si notre recrutement est vraiment finit ou pas ? affraid
Je ne parle pas des Jokers médicaux
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 12:23

johnantony75 a écrit:
Après je vois partout sur les sites et les journaux la liste définitive des Transferts Rolling Eyes

Est ce qu'il y a quelqu'un avec des connexions au Club qui sait ( ou pourrait savoir ) si notre recrutement est vraiment finit ou pas ? affraid
Je ne parle pas des Jokers médicaux

Savare parlait récemment de recrutement de 3/4 dont les noms n'avaient pas filtré dans les journaux alors leurs listes...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 12:27

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Après je vois partout sur les sites et les journaux la liste définitive des Transferts Rolling Eyes

Est ce qu'il y a quelqu'un avec des connexions au Club qui sait ( ou pourrait savoir ) si notre recrutement est vraiment finit ou pas ? affraid
Je ne parle pas des Jokers médicaux

Savare parlait récemment de recrutement de 3/4 dont les noms n'avaient pas filtré dans les journaux alors leurs listes...

Oui je sais mais on est le 16 juin , 24h après l'arrêt définitif des Transferts . Si le club a recruté des joueurs quel interêt de ne pas les annoncer ? Rolling Eyes

Nous on veux savoir Transferts 664609334

Surtout qu'on a qu'une seule place NON JIFF donc au pire il pourrait y avoir 1 Sud Afs ( dont le nom ne peux être communiqué avant le 1er juillet ) mais pas 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 12:47

johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Après je vois partout sur les sites et les journaux la liste définitive des Transferts Rolling Eyes

Est ce qu'il y a quelqu'un avec des connexions au Club qui sait ( ou pourrait savoir ) si notre recrutement est vraiment finit ou pas ? affraid
Je ne parle pas des Jokers médicaux

Savare parlait récemment de recrutement de 3/4 dont les noms n'avaient pas filtré dans les journaux alors leurs listes...

Oui je sais mais on est le 16 juin , 24h après l'arrêt définitif des Transferts . Si le club a recruté des joueurs quel interêt de ne pas les annoncer ? Rolling Eyes

Nous on veux savoir Transferts 664609334

Surtout qu'on a qu'une seule place NON JIFF donc au pire il pourrait y avoir 1 Sud Afs ( dont le nom ne peux être communiqué avant le 1er juillet ) mais pas 2 Rolling Eyes

A moins qu'une autre place se soit libérée ( Williams ? ADM ? ).Le mieux,c'est d'attendre la communication du club sur les départs/Arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Jukaju

Jukaju


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Paris

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 12:52

Le club ne communique pas tout simplement car il y a un temps pour tout. Et en ce moment, on est en train de fêter le Brennus.

Quand tout ceci sera un peu retombé, on aura certainement le nom de ces deux 3/4 dont le nom est si bien gardé!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 12:55

Ce qui est plus surprenant c'est que l'arrivée du frangin de Waisea n'ait pas encore été communiquée par le club.
Revenir en haut Aller en bas
wowel

wowel


Messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
Localisation : vierzon

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 13:00

paramaribo a écrit:
Ce qui est plus surprenant c'est que l'arrivée du frangin de Waisea n'ait pas encore été communiquée par le club.
Para, peux-tu nous dire si tu as déjà vu jouer ou s'entraîner le fidjien Powell.
Si oui, peut-il intégrer le groupe pro pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 13:07

wowel a écrit:
paramaribo a écrit:
Ce qui est plus surprenant c'est que l'arrivée du frangin de Waisea n'ait pas encore été communiquée par le club.
Para, peux-tu nous dire si tu as déjà vu jouer ou s'entraîner le fidjien Powell.
Si oui, peut-il intégrer le groupe pro pour la saison prochaine.

Il a 18ans j'en doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wowel

wowel


Messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
Localisation : vierzon

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 13:26

johnantony75 a écrit:
wowel a écrit:
paramaribo a écrit:
Ce qui est plus surprenant c'est que l'arrivée du frangin de Waisea n'ait pas encore été communiquée par le club.
Para, peux-tu nous dire si tu as déjà vu jouer ou s'entraîner le fidjien Powell.
Si oui, peut-il intégrer le groupe pro pour la saison prochaine.

Il a 18ans j'en doute Rolling Eyes
S'il est vraiment fort, ce ne sont pas ses 18 ans qui l'empêcheront de jouer, surtout pour un 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 16 Juin - 14:30

Dernier point, il faut voir aussi si le club n'est pas en train de finaliser un ou deux noms comme joueurs supplémentaires aussi (voir de prévoir déjà quelques jokers CDM).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: