Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Transferts

Aller en bas 
+73
macharius
sophie de paris
rouliane6
tiikeri
NimO^
al75013
BEB_09
johnantony75
Dam's
La Carillonne
mauleon
Sergimaru
100%parisien
kevin78711
americ1
zaza's club
louveteau25
Ray Smith
thibo
sophie9
Hellblow
Rouliox
Dimitri
Catherine95
u fiume
Totor
jepepikouros
edouard 09
Olskok
imjustlooking
Loulou
gundur
Hoppy
BERTRAND V
jmi
cebadagago
Cruseman
stephane77000
javier-conde
fblanc65
Didlar
Nikodem
croket
Jacques-Yves
canto7king
Faustulus
festus
sumo75
pierre belmiche
dubois51
Pierrick75
Moon1475
aupa sf
Alextri
Sapiens Sapiens
blopblop1er
zhyk
NDi
panamezac
Novembre
cogiela
mik94
rebop75
funchal
wowel
paramaribo
Jukaju
antony74
LP94
Samalyss
Othismos
loubiere
Toussaint
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 9 Nov - 17:46

Totor a écrit:
Voici la liste des joueurs en fin de contrat pour le SF (pour les autres clubs, c'est là):

OLEON
C. SLIMANI
PRISO
KUBRIASHVILI
FELSINA
DE CLERCQ
TAULAFO

DE MALMANCHE
SEMPÉRÉ
PYLE

NIBERT
PAPÉ
GABRILLAGUES
PARISSE

NICOLAS
DAGUIN
DUPUY

TOMAS
STEYN
MALLET
VASUINUBU
RAISUQE
WILIAMS
CAZEDEPATS

En gras, ceux que je pense important de prolonger. Par défaut, j'ai prolongé tous les espoirs qui ont encore le droit à ce statut (contrat intéressant pour les joueurs étrangers).
en Italique, ce sont les joueurs à prolonger en priorité.

Pour les autres, cela dépend des opportunités du marché aussi (Williams, Kub, Felsina, Tomas).

Merci pour le lien , c'est très interessant de connaitre les joueurs qui seront disponibles à la fin de l'année. Il y a d'ailleurs quelques joueurs très interessants (J'enlève volontairement les joueurs ayant une année de contrat optionnelle ) :

Piliers : Forestier , Asieshvili , Wihongi , Lazar , Muller
Talonneurs : Kayzer , Hegarty , Burden , Guirado , Flynn
2eme ligne : R.Gray , Charteris , Tekori
3eme ligne : Yato , Ouedraogo , CLaassen , Fernandez Lobbe
Demi de mélée : Lesgourgues , Parra , Doussain
Ouvreurs : Barraque , Trinh duc , Michalak
Centre : Lamerat , Bastareaud , Fickou
Arrières-Ailiers : Talebula , Guitoune , Palis , Alofa , D.Armitage , Halfpenny

Je ne dis pas que tous ces joueurs nous seraient accessibles ou qu'on en aurait besoin de tous , mais certains , j'adorerais les voir venir chez nous car ils aporteraient une très grosse plus value : Je pense notamment à Lesgourgues ( ou Doussain ) sachant que Dupuy est sur le déclin et que Génia ne peux gérer le poste seul , ainsi qu'a Fernandez Lobbe et Halfpenny ( ou D.Armitage ) qui sont des joueurs de classe mondiale ( même si on est bien pourvu aux postes de 3eme ligne et d'arrière ) mais surtout à Lamerat et Talebula ( ou Alofa ) qui nous feraient un bien fou au centre et aux ailes

Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 9 Nov - 19:20

Yato est engagé avec l'ASM jusqu'en 2018, c'est seulement son contrat espoir qui se terminera à la fin de la saison.

J'aime beaucoup le jeu de Lesgourgues mais à 25 ans, je ne vois pas trop quel serait son intérêt à rejoindre le Stade Français pour se retrouver en concurrence avec Génia et Dupuy.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5591
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 9 Nov - 20:18

Talebula et Palis me semblent intéressants (au delà des grosses stars).
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 9 Nov - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 9 Nov - 21:18

antony74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pale pale pale

Effectivement, cette interview fout les jetons.
Parisse est resté aux pires moments au SF. Cela serait bizarre qu'il parte alors que le club est champion et vu les sacrifices qu'il a déjà fait.
D'un autre côté, vu notre classement actuel, et son âge, il veut peut-être un club qui le paiera mieux, avec de plus grosses ambitions et garanties sportives, et qui le laissera le temps qu'il faut pour finir proprement sa carrière internationale, car il semble lié son avenir en club avec celui de la Squadra : un club où son absence serait moins préjudiciable qu'au SF, où il jouerait moins, serait une star parmi d'autre et pourrait plus facilement partir jouer en sélection ? Je verrai bien Boudjellal le rajouter à son album panini géant.
Ou alors carrément aller jouer chez lui en Italie....


De toute manière il n'est pas éternel, et il faudrait peut-être que le club identifie rapidement de nouveaux leader car la Parisse dépendance aura une fin un jour.

Que ça ferait mal de l evoir partir ! Surtout pour un autre club du Top14 : inimaginable.... No
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 9 Nov - 21:27

Ca craint, si il part je pars aussi Twisted Evil Twisted Evil

A moins qu'il ne mette un p'tit coup de pression à Savare pour la renégociation de son contrat Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 9 Nov - 21:31

Parisse c'est le plus grand joueur à avoir porté un jour notre maillot.
C'est notre talisman. Je ne peux qu'espérer qu'il prolonge et finisse sa carrière au SF.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 0:01

u fiume a écrit:
Ca craint, si il part je pars aussi Twisted Evil Twisted Evil

A moins qu'il ne mette un p'tit coup de pression à Savare pour la renégociation de son contrat Suspect Suspect

La Sardaigne n'est pas trop loin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 7:59

Il se pose des questions ... rien d'etonnant, il a 32 ans et est en fin de contrat club. Il fait un appel du pied au club et a la fede italienne pour son avenir. En resume s'il est prolonge rapidement ca joue. Cote Squadra, il a bien envie de rejoindre le staff aussi. Il s'ouvre des portes. Normal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5591
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 9:06

Il va négocier un dernier contrat.
Si la squadra lui dit: "merci pour tout mais on doit repartir avec des jeunes". Ce serait peut être le moment de tenter une expérience dans l'hémisphère sud voire dans la franchise en Argentine.

Je ne doute pas que le SF lui fera une excellente proposition avec une reconversion au club mais quoiqu'il arrive, il lui reste deux ou trois ans à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 9:13

Totor a écrit:
Il va négocier un dernier contrat.
Si la squadra lui dit: "merci pour tout mais on doit repartir avec des jeunes". Ce serait peut être le moment de tenter une expérience dans l'hémisphère sud voire dans la franchise en Argentine.

Je ne doute pas que le SF lui fera une excellente proposition avec une reconversion au club mais quoiqu'il arrive, il lui reste deux ou trois ans à jouer.

sa vie est a Paris, a moins de choisir de rentrer définitivement en Argentine, je ne vois pas la motivation de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5591
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 9:36

BEB_09 a écrit:
Totor a écrit:
Il va négocier un dernier contrat.
Si la squadra lui dit: "merci pour tout mais on doit repartir avec des jeunes". Ce serait peut être le moment de tenter une expérience dans l'hémisphère sud voire dans la franchise en Argentine.

Je ne doute pas que le SF lui fera une excellente proposition avec une reconversion au club mais quoiqu'il arrive, il lui reste deux ou trois ans à jouer.

sa vie est a Paris, a moins de choisir de rentrer définitivement en Argentine, je ne vois pas la motivation de partir ...

C'est aussi un compétiteur. Il peut décider d'aller dans jouer dans l'hémisphère sud. Si une équipe prétendante sérieuse au titre (au hasard les Waratah) lui propose un truc sur un ou deux ans, ça peut le brancher.
D'ailleurs, lui laisser un an pour faire ça puis le faire revenir au club, ça pourrait être aussi une négociation envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 10:17

Enfin, à la lecture de l'interview il s'interroge beaucoup sur son avenir... en sélection. Ce qui l'amène à s'interroger sur son avenir au Stade français certes, mais je pense qu'il va seulement continuer à accompagner les jeunes avec l'Italie. Le Stade français fera l'effort qu'il faut fournir pour un dernier contrat.

En tous les cas, s'ils le laissent filer vers un autre club du top 14... je chiale pendant trois mois. S'il veut aller en Italie voire même dans le sud, je chiale que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 10:54

Au sujet du tableau des joueurs en FDC, Remi Lamerat devrait prendre la direction de l'Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5591
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 10:55

C'est pour ça que dans mes premiers propos, je mentionnais le fait que la squadra lui dise "au revoir".

Je ne pense pas qu'il aille dans un autre club du top 14 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2958
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 11:44

compte tenu de son niveau actuel, de son influence sur l'équipe ce soir a encore 2 ans au très haut niveau. Il est impératif de la conserver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5591
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 12:35

imjustlooking a écrit:
compte tenu de son niveau actuel, de son influence sur l'équipe ce soir a encore 2 ans au très haut niveau. Il est impératif de la conserver !!!
Évidemment, on ne remplace un des meilleurs joueurs du monde en claquant des doigts. En même temps, il faut commencer dès maintenant à former les successeurs (Ross est pas mal déjà, à voir si Lakafia peut prendre la suite).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 12:51

Totor a écrit:
Voici la liste des joueurs en fin de contrat pour le SF (pour les autres clubs, c'est là):

OLEON
C. SLIMANI
PRISO
KUBRIASHVILI
FELSINA
DE CLERCQ
TAULAFO

DE MALMANCHE
SEMPÉRÉ
PYLE

NIBERT
PAPÉ
GABRILLAGUES
PARISSE

NICOLAS
DAGUIN
DUPUY

TOMAS
STEYN
MALLET
VASUINUBU
RAISUQE
WILIAMS
CAZEDEPATS

En gras, ceux que je pense important de prolonger. Par défaut, j'ai prolongé tous les espoirs qui ont encore le droit à ce statut (contrat intéressant pour les joueurs étrangers).
en Italique, ce sont les joueurs à prolonger en priorité.

Pour les autres, cela dépend des opportunités du marché aussi (Williams, Kub, Felsina, Tomas).

Pour les prolongations je suis d'accord avec toi , il faut prolonger tous les espoirs ( Priso , De Clercq , Nibert , Gabrillagues , Raisuqe et Cazedepats ). Je mettrai juste une interrogation sur Mallet qui a déjà eu à de nombreuses reprises l'opportunité de montrer son potentiel , sans succès.

Pour les autres , il y a des cas très différents :
Sempéré , Pyle , Parisse et Steyn doivent absolument être prolongé car ils font partie de nos 23 meilleurs joueurs mais pour d'autres ce n'est pas si évident

Taulafo : A l'heure actuel il est n°2 chez les PG derrière VDM. Mais vu son âge ( 33 ans en janvier ) et vu la montée en puissance de Zhvania il pourrait être N°3 très prochainement. Etant NON JIFF , on ne doit pas le garder s'il ne fait pas partie des 2 premiers choix à son poste. Du coup tout dépend de sa saison
Kubriashvili : Lui aucun doute , il faut qu'il s'en aille. Ses performances chez nous sont douteuses depuis 2 ans , il est NON JIFF et seulement n°3 derrière Slimani et Alo-Emile. Aucune raison de le garder
Oléon : Il y a encore 48h j'aurai dit "dehors". Sa 1ère saison chez nous a été une catastrophe mais ce dernier match contre Clermont a été très bon. S'il continue dans cette lignée la , on peux très bien le garder
Felsina : A l'heure actuelle il y a 90% de chance qu'il parte vu qu'il ne joue jamais
De Malmanche : Un des joueurs que j'appréciais le plus. Mais depuis 2 ans il n'est plus que l'ombre de lui même entre bléssures et performances moyennes. Il n'est plus que 3eme Talonneurs derrière BOnfils et Sempéré. Sachant qu'il est NON JIFF il faut malheureusement se séparer de lui
Papé : Vu son salaire et son âge , il partira
S.Nicolas : Il est JIFF et pas si mauvais mais entre ses très ( trop ? ) nombreuses blessures et les éclosions des jeunes Ugena , Macalou et Sio , je ne pense pas qu'on le gardera
Daguin : Avec un n°1 indiscutable comme Génia , je ne vois pas l'interêt de garder à la fois Dupuy et Tomas. Du coup je pense qu'il y a de bonne chance que Daguin soit prolongé comme N°3 du poste
Tomas : Tout simplement pas au niveau , aucune marge de progression vu son age , aucun interêt de le garder
Dupuy : En début de saison il était évident pour tous qu'il fallait prolonger Dupuy. Son mauvais début de saison met un petit doute mais si je pense qu'il sera prolongé pour finir sa carrière chez nous et devenir le remplacant de Génia
Vasuinubu : J'emet de gros doute sur son niveau mais pourquoi pas lui donner jusqu'a 2017 ( son année optionnelle ) pour nous montrer ce qu'il vaux
P.Williams : Encore un joueur que j'adore mais qu'on ne doit pas garder. 32 ans , NON JIFF seulement 4eme choix au centre et 3eme à l'arrière , son sort me semble déjà scéllé


Pour revenir sur le cas PARISSE , je ne pense pas qu'il faille s'exciter  lol!
C'est NOTRE star , je pense donc qu'on lui offrira un contrat "conséquent" . Actuellement il se pose des questions comme n'importe quel être humain , il a juste l'honnêteté ( peut être une ruse pour les négociations ) de les révéler.S'il avait du partir à Toulon ou au Racing il aurait pu le faire depuis quelques années
Pour moi soit il restera chez nous , soit il signera dans une franchise du Super XV pour relever un dernier gros défi
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5591
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 13:08

Attention, il me semble que Nibert et Mallet ne sont plus des espoirs l'an prochain.
Pour Taulafo, je le conserve car il fait un remplaçant tout à fait convenable à droite, ce qui n'est pas évident à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 13:15

Totor a écrit:
Attention, il me semble que Nibert et Mallet ne sont plus des espoirs l'an prochain.
Pour Taulafo, je le conserve car il fait un remplaçant tout à fait convenable à droite, ce qui n'est pas évident à trouver.

S'il ne sont plus espoir l'an prochain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour Taulafo , pour moi une fois de plus , tout dépend de sa fin de saison. Même s'il peux dépanner à droite , personnellement je ne garde pas un NON JIFF qui n'est pas dans les 2 premiers choix à son poste.

Et puis des Piliers JIFF , qui peuvent faire de bons n°3 , tu dois pouvoir en trouver au moins 2-3 en PROD2  Wink ( CF Tichit qui jouait en ProD2 il y a 2 ans et demi )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 11:03

Prolongation de Morne Steyn! +2 ans Smile
L'équipe n'a qu'a se défoncer pour atteindre les phases finales et ensuite laisser faire le patron comme la saison dernière Cool
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 11:30

Dam's a écrit:
Prolongation de Morne Steyn! +2 ans Smile
L'équipe n'a qu'a se défoncer pour atteindre les phases finales et ensuite laisser faire le patron comme la saison dernière Cool


On laisse les apprentis pour la corvee de patates et le boss s'occupe du dressage !
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 11:30

Dam's a écrit:
Prolongation de Morne Steyn! +2 ans Smile
L'équipe n'a qu'a se défoncer pour atteindre les phases finales et ensuite laisser faire le patron comme la saison dernière Cool

Super nouvelle, il faut maintenant que Quesada lui donne plus de temps de jeu, et pas seulement quand Plisson est blessé...Mais avec la coupe d'Europe il n'aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 11:46

Tiens la rumeur Vito refait son apparition.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyMer 11 Nov - 11:53

Alextri a écrit:
Tiens la rumeur Vito refait son apparition.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Burban, Ross, Lakafia, Sio, Macalou, Alberts pas d'interets. Sauf d'allumer un contre-feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: