Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+73
macharius
sophie de paris
rouliane6
tiikeri
NimO^
al75013
BEB_09
johnantony75
Dam's
La Carillonne
mauleon
Sergimaru
100%parisien
kevin78711
americ1
zaza's club
louveteau25
Ray Smith
thibo
sophie9
Hellblow
Rouliox
Dimitri
Catherine95
u fiume
Totor
jepepikouros
edouard 09
Olskok
imjustlooking
Loulou
gundur
Hoppy
BERTRAND V
jmi
cebadagago
Cruseman
stephane77000
javier-conde
fblanc65
Didlar
Nikodem
croket
Jacques-Yves
canto7king
Faustulus
festus
sumo75
pierre belmiche
dubois51
Pierrick75
Moon1475
aupa sf
Alextri
Sapiens Sapiens
blopblop1er
zhyk
NDi
panamezac
Novembre
cogiela
mik94
rebop75
funchal
wowel
paramaribo
Jukaju
antony74
LP94
Samalyss
Othismos
loubiere
Toussaint
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:12

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
Sans nom, difficile de savoir qui est concerné par cette sanction. Si on peut imaginer que le RCT en fait partie voire même être celui qui dépasse, pourquoi un club aurait oublié d'envoyer un document et qui est ce club?

Le club qui a oublié d'envoyer un document peux être n'importe lequel. Par contre pour le club qui dépasse la masse salariale c'est sur que c'est le RCT . Les Hayman , Botha , A.Williams , J.Smith , M.Giteau , D.Mitchell , L.Halfpenny ils ne viennent pas que pour le soleil sur la Rade Rolling Eyes

C'est pour la saison 2013-2014, pas celle qui vient de s'écouler.

Pas faux Laughing

Mais tous les joueurs que j'ai cité étaient la en 2013-2014 , hormis Halfpenny   Rolling Eyes

PS : Et j'ai même oublié Habana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:34

johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelques mois , j'avais dit que j'étais presque sur que le RCT contournait le système pour rentrer dans le Salary Cap et qu'il était impossible qu'avec autant de stars à gros salaires ils soient dans les clous . On m'avait répondu " que je n'y connaissais rien" , " qu'il fallait des preuves" blablablabla  Rolling Eyes

Alors , maintenant , qui veux discuter ?   lol!

je nous conseillerais d'attendre que les deux noms soient divulgués
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:41

Pour Ben Smith, comme je le disais auparavant, Azema le voulait mais il a eu une fin de non recevoir de la fédé Neo Z. Ca sera compliqué. Pour les deux clubs attendons les noms, car on serait bien ennuyé d'être dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:47

Samalyss a écrit:
Pour Ben Smith, comme je le disais auparavant, Azema le voulait mais il a eu une fin de non recevoir de la fédé Neo Z. Ca sera compliqué. Pour les deux clubs attendons les noms, car on serait bien ennuyé d'être dans les deux.

On peux être le club qui a oublié d'envoyer un document , absolument pas le club qui a dépassé la masse salariale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 16:06

Sapiens Sapiens a écrit:
johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelques mois , j'avais dit que j'étais presque sur que le RCT contournait le système pour rentrer dans le Salary Cap et qu'il était impossible qu'avec autant de stars à gros salaires ils soient dans les clous . On m'avait répondu " que je n'y connaissais rien" , " qu'il fallait des preuves" blablablabla  Rolling Eyes

Alors , maintenant , qui veux discuter ?   lol!

je nous conseillerais d'attendre que les deux noms soient divulgués
tout à fait. Certains risquent d'être surpris.............
Le salary cap, c'est à la fois les 10 millions d'euros (moins pour l'instant un certain nombre de primes de victoires et/ou finales de Top 14 et Hcup etc...) ET un montant qui ne peut excéder 52 % de la somme des produits d’exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 17:23

johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:
Effectivement on s'ennuie un peu. Que le SF nous annonce au moins le nom d'un nouveau kiné, d'un préparateur physique supplémentaire...d'un truc qui puisse nous réveiller un peu Wink.
Ce n'est pas un transfert, mais c'est une fausse nouvelle la séparation, il y a quelques mois, de Quesada et Ithurburu ?

Non elle sort avec Mitchell Wink

Si maintenant les toulonnais nous piquent "nos femmes"...heureusement il nous reste le brennus Wink
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:08

J’ai beau chercher partout, je ne vois aucune info de depart de joueur d’un club et dont le profil pourrait correspondre à un joueur ciblé par le SFP
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:16

Peut-être que les transferts pour le SF sont vraiment finis.... Transferts - Page 4 2077966078 Transferts - Page 4 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:20

johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:
Pour Ben Smith, comme je le disais auparavant, Azema le voulait mais il a eu une fin de non recevoir de la fédé Neo Z. Ca sera compliqué. Pour les deux clubs attendons les noms, car on serait bien ennuyé d'être dans les deux.

On peux être le club qui a oublié d'envoyer un document , absolument pas le club qui a dépassé la masse salariale Rolling Eyes

Pour ça, je pense qu'on est plutôt nickel. L'administratif fut le premier chantier de Savare. Il a professionnalisé le club de manière importante de ce côté notamment avec le recrutement d'Arnald.

Le sportif n'est venu que dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:22

paramaribo a écrit:
J’ai beau chercher partout,  je ne vois aucune info de depart de joueur d’un club et dont le profil pourrait correspondre à un joueur ciblé  par le SFP

Tu ne penses pas qu'il puisse prendre un joueur du VII comme Jane (qui est avec les barbarians) ou Vakatawa qui peut être disponible pour une saison à XV?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:26

Totor a écrit:
paramaribo a écrit:
J’ai beau chercher partout,  je ne vois aucune info de depart de joueur d’un club et dont le profil pourrait correspondre à un joueur ciblé  par le SFP

Tu ne penses pas qu'il puisse prendre un joueur du VII comme Jane (qui est avec les barbarians) ou Vakatawa qui peut être disponible pour une saison à XV?
moi aussi,je trouve ca tres bizarre.Pourtant,des joueurs vont obligatoirement arrivés derriere!Pour alberts,c est bizarre que le mhr et toulon annoncent les arrivées des sud af avant le 1er juillet......nous que dale!patientons Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:48

Impossible que l'on fasse La Champions Cup et le Top 14 avec seulement Arias , Sinzelle , Camara , H.Bonneval , P.Williams et Vasuinubu comme ailiers-arrières

Ce serait indigne d'une équipe Championne de France et ce serait le meilleur moyen de se prendre un véritable mur l'an prochain Transferts - Page 4 1841303705 Transferts - Page 4 1841303705 Transferts - Page 4 1841303705

Vous vous imaginez enchainer par exemple Munster , Leicester , Toulon et Clermont avec seulement ces joueurs la ? Laughing


Ps : Rien que l'enchainement RM , Toulon en 1/4 et en 1/2 cette année était monstrueux et du coup en finale face à Clermont à la 60ème on était mort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:55

Alextri a écrit:
Peut-être que les transferts pour le SF sont vraiment finis.... Transferts - Page 4 2077966078 Transferts - Page 4 2077966078

Savare depuis qu'il est au SF n'a jamais fait d'excès mais il a toujours tenu parole dans ce qu'il disait

Il y a 1 mois il annonçait qu'il y aurait encore 1 ou 2 arrivées à l'arrière , si ce n'était pas le cas il n'avait aucun interêt à le dire il aurait suffit d'être évasif

Pour moi il y aura encore 1 ou 2 signatures mais je pense qu'elles ne seront pas à la mesure de nos attentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:00

paramaribo a écrit:
J’ai beau chercher partout,  je ne vois aucune info de depart de joueur d’un club et dont le profil pourrait correspondre à un joueur ciblé  par le SFP

Si on veux être optimiste on pourrais se dire que le Super Rugby entre en phase finale ce week end avec 6 clubs encore présents ( Highlanders , Hurricanes , Chiefs , Waratahs , Brumbies et Stormers ) et que "l'arrière" NON JIFF que l'on vise se trouve dans un de ces clubs

Ca expliquerait peut être le pourquoi du fait que l'on ait pas encore communiqué Wink ( Ps : Bien que Toulon l'ai fait avec Vermeulen mais après chacun sa méthode )
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:04

Savare lui même nous a annoncé que le club attendait encore 1 ou 2 arrières. Je le vois mal se tromper tout de même. On en revient au même, cette absence de communication actuelle nourrit nos doutes.
Pour Vakatawa, il doit pas retourner au Racing à la fin de son aventure ? Moi aussi, j'arrive vraiment pas à savoir qui on aurait pu recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:06

Savare lui même nous a annoncé que le club attendait encore 1 ou 2 arrières. Je le vois mal se tromper tout de même. On en revient au même, cette absence de communication actuelle nourrit nos doutes.
Pour Vakatawa, il doit pas retourner au Racing à la fin de son aventure ? Moi aussi, j'arrive vraiment pas à savoir qui on aurait pu recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:09

Surtout des joueurs pas annoncés dans les médias...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:51

Nicolas Jeanjean ?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4321
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 21:04

Moon1475 a écrit:
Nicolas Jeanjean ?

Porical ? Fainifo ? Philipps ? Tiesi ? Gobelet ? Rokobaro ? Mieres ? Sackey ? lol!

De 2009 à 2014 des supers stars sur les postes arrières on en a eu plein Transferts - Page 4 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 22:05

johnantony75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Nicolas Jeanjean ?

Porical ? Fainifo ? Philipps ? Tiesi ? Gobelet ? Rokobaro ? Mieres ?  Sackey ? lol!

De 2009 à 2014 des supers stars sur les postes arrières on en a eu plein Transferts - Page 4 2061364522

Philips était pas mal. Tiesi passait encore. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 22:39

panamezac a écrit:
johnantony75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Nicolas Jeanjean ?

Porical ? Fainifo ? Philipps ? Tiesi ? Gobelet ? Rokobaro ? Mieres ?  Sackey ? lol!

De 2009 à 2014 des supers stars sur les postes arrières on en a eu plein Transferts - Page 4 2061364522

Philips était pas mal. Tiesi passait encore. Le reste...

Et Martin Rodriguez gurruchaga. On a des nouvelles? C'était un joueur avec bop de talent.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 9:30

Pierrick75 a écrit:
panamezac a écrit:
johnantony75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Nicolas Jeanjean ?

Porical ? Fainifo ? Philipps ? Tiesi ? Gobelet ? Rokobaro ? Mieres ?  Sackey ? lol!

De 2009 à 2014 des supers stars sur les postes arrières on en a eu plein Transferts - Page 4 2061364522

Philips était pas mal. Tiesi passait encore. Le reste...

Et Martin Rodriguez gurruchaga. On a des nouvelles? C'était un joueur avec bop de talent.

Ce match qu'il avait fait à Toulouse, j'en ai encore des palpitations.
Ca fait partie de ces "classiques" dans le sport ou tu vois qu'ils sont supers doués, mais il manque un truc...
Moi c'est Marc Gasnier sur ces dernières années qui m'a le plus frustré, il avait un potentiel énorme, j'en reste convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 9:34

Conférence de presse ce matin à Bordeaux ou sera annoncé la composition du futur staff (arrivée probable du grand Emile) et des nouveaux joueurs ( Gorgodze se rajoutant aux recrues peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 9:58

johnantony75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Nicolas Jeanjean ?

Porical ? Fainifo ? Philipps ? Tiesi ? Gobelet ? Rokobaro ? Mieres ?  Sackey ? lol!

De 2009 à 2014 des supers stars sur les postes arrières on en a eu plein Transferts - Page 4 2061364522
Quelques candidats pour notre équipe de rêve (voir le topic dédié) lol!
Avec des Frou, Tomiki, ...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:54

johnantony75 a écrit:
Le club des Bulls a confirmé aujourd'hui que son troisième ligne international Pierre Spies (29 ans, 1, 94m, 104 kilos) rejoindra bien Montpellier la saison prochaine. Le manager du MHR Jake White continue de façonner une équipe très compétitive avec l'arrivée en masse de joueurs de l'hémisphère sud. L'expérience de Pierre Spies peut permettre à Montpellier de franchir un cap la saison prochaine, le puissant troisième ligne aux 53 sélections avec l'Afrique du Sud devrait arriver après la Coupe du monde.

Ou, apparemment, après la coupe du monde puis une pige au Japon. Donc en Février. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: