Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laussucq dehors...

Aller en bas 
+21
pacotealargus
sylv@in95
jepepikouros
thibo
LP94
Hoppy
bob la fraise
pati16
sumo75
BLUB1
NDi
serialpunk
Marc du 91
fred78
paramaribo
papaours
garmuche
Remz_des_Princes
loubiere
bapt-man
javier-conde
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:24

Mais voyons c'est jamais de la faute à C.L l'année dernière c'étai la faute à Cheika,cette année ce sera celle des joueurs ou peut être des supporteurs qui n'en sont pas à Paris d'ailleurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:04

bob la fraise a écrit:
Mais voyons c'est jamais de la faute à C.L l'année dernière c'étai la faute à Cheika,cette année ce sera celle des joueurs ou peut être des supporteurs qui n'en sont pas à Paris d'ailleurs... Evil or Very Mad
CL a dû croiser un jour, par inadvertance, cette abréviation linguistique qu'on utilisait naguère en mathématiques : CQFD. Il l'a utilisée l'an dernier, comme M. Jourdain la prose, sans le savoir : Cheika Qu'il Faut Dégommer. Et maintenant que MC n'est plus dans le paysage me direz-vous ? Mais elle lui sied encore : Compétence Qui Fait Défaut.
Bon, je suis fatigué, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 8:48

[hs in]ah Dugarry le mec qui est champion du monde parce que son pote (ZZ) l'a fait venir en équipe de France... qui n'a jamais rien fait et qui ramène sa gueule plus qu'un journaliste... il ne dit pas que des conneries... il en fait aussi. Niveau (in)compétences je pense qu'il est placé. Quand on entend ses commentaires et ses critiques sur un match, j'aimerai l'entendre commenter un de ses matchs quand il jouait.[hs out]
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:00

Je ne connais pas personellement Christophe Laussucq mais 3 choses m'interpellent.
1 L'avis de Franck sur Christophe Laussucq. Franck défend toujours le club, les joueurs , les entraineurs, etc.. et pour qu'il dise ça....
2 Les interview de C. Laussucq qui ne semble pas se rendre compte de la réalité des faits.
3Quels diplomes ou quelle expérience a t-il? 1an 1/2 0 Brives, avecquels résultats?

Bref pas très rassurant. Maintenant quelle autre solution? quitte à essayer C Dominici?
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Diego?   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:35

La solution ne pourrait-elle pas etre de donner un peu plus de responsabilité a un certain Diego D.
C'est sur qu'au niveau experience ce n'est pas non plus le Pérou mais c'était un joueur qui ne manquait pas d'intelligence de jeu.
Il fait deja parti du Staff avec des responsabilités qui semblent limitées... je m'étonne que personne n'ai encore proposé ca, donc je me lance, pour lancer un petit debat....
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:52

On devrait impliquer encore plus le fameux Diego D...pour le jeu au pied...parce que dans ce domaine c'est la Bérézina. pale
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 9:03

remonter ce topic est d'actualité !!

depuis l'arrivée de Christophe Laussucq,

Saison 2012-2013 (au bout de 20 journées)
28 essais marqués
39 essais encaissés
445 points marqués
503 points encaissés
Si on fait une supposition une projection sur 26 journées, règle de trois, ça donne :
36 essais marqués
51 essais encaissés
578 points marqués
654 points encaissés


Saison 2011-2012
50 essais marqués
53 essais encaissés (dernier du classement)
568 points marqués
588 points encaissés


et avant son arrivée :

Saison 2010-2011
46 essais marqués
51 essais encaissés
562 points marqués
614 points encaissés

Saison 2009-2010
56 essais marqués
46 essais encaissés
600 points marqués
572 points encaissés

Saison 2008-2009
57 essais marqués
29 essais encaissés
622 points marqués
430 points encaissés

M.Laussucq, entraîneur des Arrières, n'a rien apporté au Club depuis son arrivée.
depuis 2009-2010, nous encaissons plus d'essais que nous en marquons et on encaisse de plus en plus de points.
M.Laussucq n'est pas le stratège de lignes Arrières qu'il nous faut, notre défense est une vraie passoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:12

les années précédentes même si les résultats à la fin de la saison n'étaient pas là, on voyait du jeu et des essais à la maison ! cette saison, ce n'est même plus le cas !! ASSEZ de ces combinaisons bidons et de ces en-avants à n'en plus finir !
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:26

sylv@in95 a écrit:
remonter ce topic est d'actualité !!

depuis l'arrivée de Christophe Laussucq,

Saison 2012-2013 (au bout de 20 journées)
28 essais marqués
39 essais encaissés
445 points marqués
503 points encaissés
Si on fait une supposition une projection sur 26 journées, règle de trois, ça donne :
36 essais marqués
51 essais encaissés
578 points marqués
654 points encaissés


Saison 2011-2012
50 essais marqués
53 essais encaissés (dernier du classement)
568 points marqués
588 points encaissés


et avant son arrivée :

Saison 2010-2011
46 essais marqués
51 essais encaissés
562 points marqués
614 points encaissés

Saison 2009-2010
56 essais marqués
46 essais encaissés
600 points marqués
572 points encaissés

Saison 2008-2009
57 essais marqués
29 essais encaissés
622 points marqués
430 points encaissés

M.Laussucq, entraîneur des Arrières, n'a rien apporté au Club depuis son arrivée.
depuis 2009-2010, nous encaissons plus d'essais que nous en marquons et on encaisse de plus en plus de points.
M.Laussucq n'est pas le stratège de lignes Arrières qu'il nous faut, notre défense est une vraie passoire !!!
.

Bein merci du recap qui fait mal mais qui est une évidence. Les entraîneurs ne sont certes pas sur le terrai mais quand on voit des joueurs aussi perdus collectivement avec une défense qui attendait les joueurs de Clermont,qui n' ont pas besoin de ça pour être bons,voilà ce qui arrive. Monsieur laussucq....basta ya !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:34

Marc du 91 a écrit:
A la lecture de ce topic, ma première réaction est de me dire que si même papaours, éternel optimiste, est inquiet du niveau de jeu de l'équipe (ou au moins d'une partie de l'équipe, à savoir les 3/4), c'est que la situation est grave! affraid
En effet , c'est très mauvais signe . scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicodom

nicodom


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:33

De toute évidence, Christophe Laussucq n'est l'homme d'aucune situation de toutes façons. Il semble qu'il soit un professionnel de l'intrigue, de la politique à la petite semaine, de la division et du colportage de rumeurs malsaines. Le bonhomme ne me plaît pas, et il suffit de jeter un oeil à ses performances globales en tant qu'entraîneur pour se rendre compte de son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:31

pacotealargus a écrit:
les années précédentes même si les résultats à la fin de la saison n'étaient pas là, on voyait du jeu et des essais à la maison ! cette saison, ce n'est même plus le cas !! ASSEZ de ces combinaisons bidons et de ces en-avants à n'en plus finir !
Qui a fait venir Laussucq au SF???

pour les en-avants, je ne pense pas que Laussucq soit responsable de ce que ces "pôvres chouchous" (intouchables puisque c'est de la faute de Laussucq) n'ont pas retenu de l'école de rugby, c'est-à-dire que les passes se font vers l'arrière....
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:26

L'ineffable Bernard,

Job Ariste, recrutement avisé et Laussucq... et hop !

que des bons choix...

vraisemblablement sans lui, on avait Glas entraineur des 3/4 ...



Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:42

pacotealargus a écrit:
les années précédentes même si les résultats à la fin de la saison n'étaient pas là, on voyait du jeu et des essais à la maison ! cette saison, ce n'est même plus le cas !! ASSEZ de ces combinaisons bidons et de ces en-avants à n'en plus finir !

Certes a la fin les résultats n'etaient pas là. Mais, on fait tout de même une finale européenne, la première, et on joue la 6eme place à l'avant dernière journee, pour la seconde année.

Je suis d'accord. On allait au stade, on voyait du jeu quoi ! Chaque fois que je rentrais chez moi, j'etais heureux d'avoir vu un beau match. Alors oui on a pas retrouvé les phases finales avec Cheika, mais pour moi, ça restera deux belles saisons avec pleins de magnifiques souvenirs (Agen au Mans, Cardiff, la 1/2 face à Clermont,...).

Cette année, on est déja foutu en Top14 en début mars, je ne suis même pas sur d'aller à Biarritz pour la dernière journée vu qu'il n'y aura pas d'enjeu pour le match, on a pas tellement vu de BO à Charlety, je vais à Bath pour le 1/4 mais à mon avis ce sera le seul dep' de la saison pour ma part (à moins qu'on aille en 1/2..). Bref saison très décevante.

Et ce manque de jeu, de projet, me chagrine plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:43

Voodoo child a écrit:
L'ineffable Bernard,

C'est aussi Laporte qui a apporté le contact Savare avec Pool-Jones il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:45

Non Dominguez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laussucq  dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laussucq dehors...   Laussucq  dehors... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laussucq dehors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: