Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abonnement rugby +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Abonnement rugby + Empty
MessageSujet: Abonnement rugby +   Abonnement rugby + EmptyMar 4 Aoû - 6:32

Evil or Very Mad Je n'ai pas suivi les actualités depuis un moment, mais ce matin j'ai vu sur mes comptes un prélèvement de 4 € concernant l option rugby +
gratuite l année dernière avec l abonnement au SF.
Qu'en est il cette année ? Je trouve quand même fort de café que sans avertissement, je suis facturé d'une option prise en 2014 car gratuite.
Je trouve également désagréable, que malgré une augmentation en hausse versé par canal + à la ligue, cette même ligue n'ait pas demandé (ou obtenu)  la reconduction de la gratuite de l option rugby plus
Une fois de plus, ce sont les supporteurs qui payent....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Abonnement rugby + Empty
MessageSujet: Re: Abonnement rugby +   Abonnement rugby + EmptyMar 4 Aoû - 7:43

Les 4€ viennent de la tacite reconduction de l'abonnement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était le formulaire à remplir l'année dernière, regarde les petites lignes en bas de la page.....
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Abonnement rugby + Empty
MessageSujet: Re: Abonnement rugby +   Abonnement rugby + EmptyMar 4 Aoû - 8:01

Tout a fait. Si on veut pinailler, je dirais que l abt était valable pour 12 mois et que mon dernier paiement en 2014 a été en août 2014.
Cette année il est également en Aout soit seulement 11 mois de gratuité. mais c'est du pinaillage, je ne suis pas à € prés
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2911
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Abonnement rugby + Empty
MessageSujet: Re: Abonnement rugby +   Abonnement rugby + EmptyMer 5 Aoû - 9:48

J'ai posé la question au service Client CANAL+ s'il renouvelait ou pas la gratuité de l'option en évoquant la durée du contrat de diffusion avec la LNR. J'attends leur réponse que je mettrai ici!

Mais j'ai bien peur que c'était pour ferrer de l'abonné vu que du côté de Val d'Isère on joue à la pêche au gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2911
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Abonnement rugby + Empty
MessageSujet: Re: Abonnement rugby +   Abonnement rugby + EmptyMer 26 Aoû - 21:25

funchal a écrit:
J'ai posé la question au service Client CANAL+ s'il renouvelait ou pas la gratuité de l'option en évoquant la durée du contrat de diffusion avec la LNR. J'attends leur réponse que je mettrai ici!

Mais j'ai bien peur que c'était pour ferrer de l'abonné vu que du côté de Val d'Isère on joue à la pêche au gros!!!

Canal+ a daigné me repondre par téléphone, je leur ai expliqué la situation à nouveau, mais la personne est restée trés évasive et m'a renvoyé vers le club dans ce cas là où on a pas de réponse précise. Du coup je leur ai dit que je me désengageait de l'offre CanalSat mais que je conservais Rugby+ à 4€! Fin de l'offre gratuite Rugby+/LNR mais l'abonnement à l'option est reconduite automatiquement!

Suite à mon recommandé de résiliation on me rapelle à la maison pour explication à nouveau! bla bla bla pour mes explications toutes personnelles et là on me rassure suite à ma soif de sports que Canal+  préparerait une offre sports autour d'Eurosport, Equipe21, Equida, MCS Sports, Info Plus Sports,  365 Sports et d'autres (OM, OL... ) à 10€ par mois pour contrer BeInSport. J'attends leur courrier!!!


Perso je regardais Sport+ et l'arrêt de cette chaîne ne méritait plus de mettre les 25€ / mois sur CanalSat


Dernière édition par funchal le Jeu 27 Aoû - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

Abonnement rugby + Empty
MessageSujet: Re: Abonnement rugby +   Abonnement rugby + EmptyJeu 27 Aoû - 10:24

Un peu de recherche sur le Net semble indiquer que la gratuité de Rugby+ ne sera pas renouvellée cette année (une réponse sur le forum de C+ Lien C+).
Pourtant, on retrouve des articles indiquant que la gratuité de Rugby+ serait pour la durée du contrat entre la LNR et C+. Mais ces articles datent de janvier 2014.
Entre temps, il y a un nouvel appel d'offre, suite à la plainte de Bein Sport. Et dans la nouvelle attribution en janvier 2015 par la LNR des droits à C+, cette gratuité n'apparaît plus (Communiqué LNR)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Abonnement rugby + Empty
MessageSujet: Re: Abonnement rugby +   Abonnement rugby + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement rugby +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement saison 2014-2015
» Jean Bouin
» problème choix d'abonnement
» Abonnement saison 2021-2022
» Abonnement Saison 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: