Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J3 SF - RCT

Aller en bas 
+37
OgoustinePieShot
Marc du 91
jpdebangkok
Ulysse
tarzan
antony74
Samalyss
al75013
Pat le Pirate
Catherine95
Flyingkine
KB1
Cruseman
BERTRAND V
Hoppy
BEB_09
Sapiens Sapiens
LP94
Dominguez
Loulou
Brutus
Dam's
sumo75
Othismos
Moon1475
NDi
festus
u fiume
mayol83
La Carillonne
Totor
imjustlooking
Alextri
jepepikouros
aupa sf
johnantony75
loubiere
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyDim 30 Aoû - 9:46

Dans une semaine.....
Difficile mais pas impossible de réussir la passe de 4....
Va-t-on trouver une solution pour un 3 à niveau?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyDim 30 Aoû - 10:42

Impossible de prévoir quoi que ce soit . Il y a beaucoup trop d'inconnues sur ce match

Y a t'il eu des bléssés lors de notre match d'hier qui ne pourront pas jouer contre le RCT ?
Danty et Oléon seront ils en état de jouer le week end prochain ?
VDM sera t'il autorisé à jouer contre Toulon ?

Le Pilier Ma'afu sera t'il licencié par le RCT ?
Toulon recrutera t'il Hayman ?
Des joueurs Toulonnais se blesseront ils aujourd'hui lors du Castres-Toulon ?

Bref , sans toutes ces réponses , impossible de prévoir quoi que ce soit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyDim 30 Aoû - 12:02

johnantony75 a écrit:
Impossible de prévoir quoi que ce soit . Il y a beaucoup trop d'inconnues sur ce match

Y a t'il eu des bléssés lors de notre match d'hier qui ne pourront pas jouer contre le RCT ?
Danty et Oléon seront ils en état de jouer le week end prochain ?
VDM sera t'il autorisé à jouer contre Toulon ?

Le Pilier Ma'afu sera t'il licencié par le RCT ?
Toulon recrutera t'il Hayman ?
Des joueurs Toulonnais se blesseront ils aujourd'hui lors du Castres-Toulon ?

Bref , sans toutes ces réponses , impossible de prévoir quoi que ce soit  Rolling Eyes
oleon out 8 semaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyDim 30 Aoû - 13:47

aupa sf a écrit:
johnantony75 a écrit:
Impossible de prévoir quoi que ce soit . Il y a beaucoup trop d'inconnues sur ce match

Y a t'il eu des bléssés lors de notre match d'hier qui ne pourront pas jouer contre le RCT ?
Danty et Oléon seront ils en état de jouer le week end prochain ?
VDM sera t'il autorisé à jouer contre Toulon ?

Le Pilier Ma'afu sera t'il licencié par le RCT ?
Toulon recrutera t'il Hayman ?
Des joueurs Toulonnais se blesseront ils aujourd'hui lors du Castres-Toulon ?

Bref , sans toutes ces réponses , impossible de prévoir quoi que ce soit  Rolling Eyes
oleon out 8 semaines!!!!

Ah d'accord. Je n'étais pas au courant. Une mauvaise nouvelle Suspect

Donc à priori la saison est finie pour lui parce que quand Slimani , Alo Emile , Kubri ( voire Taulafo ) seront la , il n'aura plus 1 minute de jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyDim 30 Aoû - 14:47

aupa sf a écrit:

oleon out 8 semaines!!!!
pour un mollet??? fragile, le garçon d'autant que ce n'est pas une formule 1......
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyDim 30 Aoû - 16:27

Bon comme prévu le RCT se fait démolir à Castres et donc nous allons recevoir la semaine prochaine une équipe de Toulon qui sera à 1 point après 2 journées

La match de la semaine prochaine sera donc un "must win" pour les 2 équipes et celle qui perdra sera mal engagé pour un Top 4 voire même pour le Top 6 ( Même si ca parait énorme de le dire pour Toulon , mais avec 3 défaites après 3 journées ca commencerait a devenir légèrement inquiétant )

Ce match va valoir son pesant de cacahuètes cheers

NB : Ca ne m'etonnerait pas que l'on va Hayman sur la feuille de match le week end prochain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyDim 30 Aoû - 16:57

Le RCT s'est fait battre à la régulière par Castres. En revanche Toulon a écrasé Castres en mêlée. Shocked Pénalité sur pénalités et carton jaune...comme nous hier sauf que eux ont gagné. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyDim 30 Aoû - 16:59

johnantony75 a écrit:
Bon comme prévu le RCT se fait démolir à Castres et donc nous allons recevoir la semaine prochaine une équipe de Toulon qui sera à 1 point après 2 journées

La match de la semaine prochaine sera donc un "must win" pour les 2 équipes et celle qui perdra sera mal engagé pour un Top 4 voire même pour le Top 6 ( Même si ca parait énorme de le dire pour Toulon , mais avec 3 défaites après 3 journées ca commencerait a devenir légèrement inquiétant )

Ce match va valoir son pesant de cacahuètes cheers

NB : Ca ne m'etonnerait pas que l'on va Hayman sur la feuille de match le week end prochain  Shocked
Je me suis effectivement planté sur la capacité du RCT à rebondir après sa défaite contre le Racing. J'en déduis cependant:
1/ on peut gagner (et prendre un BO) même avec une mêlée dominée par l'adversaire;
2/ la multiplication de jokers CDM, même de bon niveau, n'est pas un gage de réussite;
3/ Hayman n'est pas à Toulon me semble-t-il actuellement (mais avec Williams). Retour le ???? et ce n'est pas forcément en PD que le RCT a des soucis....
4/ A-t-il conservé le niveau pour un match de TOP 14, sans remise en forme?
5/ procédures administratives et autres: faisable en 5 jours???

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyDim 30 Aoû - 19:54

Pas une bonne nouvelle la défaite du RCT. Ils auront le couteau sous a gorge la semaine prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyDim 30 Aoû - 20:54

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
Bon comme prévu le RCT se fait démolir à Castres et donc nous allons recevoir la semaine prochaine une équipe de Toulon qui sera à 1 point après 2 journées

La match de la semaine prochaine sera donc un "must win" pour les 2 équipes et celle qui perdra sera mal engagé pour un Top 4 voire même pour le Top 6 ( Même si ca parait énorme de le dire pour Toulon , mais avec 3 défaites après 3 journées ca commencerait a devenir légèrement inquiétant )

Ce match va valoir son pesant de cacahuètes cheers

NB : Ca ne m'etonnerait pas que l'on va Hayman sur la feuille de match le week end prochain  Shocked
Je me suis effectivement planté sur la capacité du RCT à rebondir après sa défaite contre le Racing. J'en déduis cependant:
1/ on peut gagner (et prendre un BO) même avec une mêlée dominée par l'adversaire;

Castres s'est fait dominé en mélée ce soir. Nous face à Brive on s'est fait "atomisé" , c'est très loin d'être la même chose. Et si le RCT a dominé une 1ère ligne Tichit-Mach-Wihongi imagines ce qu'ils feront avec la nôtre  affraid

loubiere a écrit:
2/ la multiplication de jokers CDM, même de bon niveau, n'est pas un gage de réussite;

Rien a voir  Laughing
Le RCT alignait ce soir 8 joueurs qui n'étaient pas dans l'effectif l'an dernier. Les automatismes ça ne se trouve pas en 2 matchs. De plus le RCT compte pas moins de 17 joueurs selectionnés pour la CDM.
Tout Toulon qu'ils sont , quand il te manque tes meilleurs joueurs , tu as du mal a t'en sortir

loubiere a écrit:
3/ Hayman n'est pas à Toulon me semble-t-il actuellement (mais avec Williams). Retour le ???? et ce n'est pas forcément en PD que le RCT a des soucis....

Il était à Londres samedi pour jouer avec les Barbarians. Certes le RCT n'a pas de réels problèmes en PD , mais s'ils alignent une paire Chiocci-Menini à gauche et Stevens-Hayman à droite ( + Etrillard-Orioli comme Talonneurs ) , on risque d'être très très mal si Alo Emile ne joue pas

loubiere a écrit:
4/ A-t-il conservé le niveau pour un match de TOP 14, sans remise en forme?

J'ai vu le Barbarians-Samoa , je te rassure il n'a pas besoin de remise en forme

loubiere a écrit:
5/ procédures administratives et autres: faisable en 5 jours???

Aucune idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2963
Date d'inscription : 25/08/2015

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 8:27

il y a trop d'inconnus à cette heure pour le match contre Toulon. Mais il est certain que si on bricole encore au niveau de la mêlée il est impératif de consolider notre touche !!!

sans mêlée tu peux gagner
sans touche tu peux gagner

mais sans touche et sans mêlée ....tu n'existes pas.

cette semaine l'urgence c'est la touche.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 10:01

johnantony75 a écrit:


loubiere a écrit:
2/ la multiplication de jokers CDM, même de bon niveau, n'est pas un gage de réussite;

Rien a voir  Laughing
Le RCT alignait ce soir 8 joueurs qui n'étaient pas dans l'effectif l'an dernier. Les automatismes ça ne se trouve pas en 2 matchs. De plus le RCT compte pas moins de 17 joueurs selectionnés pour la CDM.
Tout Toulon qu'ils sont , quand il te manque tes meilleurs joueurs , tu as du mal a t'en sortir
c'est bien ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 11:49

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


loubiere a écrit:
2/ la multiplication de jokers CDM, même de bon niveau, n'est pas un gage de réussite;

Rien a voir  Laughing
Le RCT alignait ce soir 8 joueurs qui n'étaient pas dans l'effectif l'an dernier. Les automatismes ça ne se trouve pas en 2 matchs. De plus le RCT compte pas moins de 17 joueurs selectionnés pour la CDM.
Tout Toulon qu'ils sont , quand il te manque tes meilleurs joueurs , tu as du mal a t'en sortir
c'est bien ce que je dis

Il y a une différence entre prendre 118 Jokers comme le RCT et prendre un simple Pilier droit non ? Rolling Eyes

Et puis un pilier droit ce qu'on lui demande c'est principalement de pousser en mélée pas de faire des combinaisons comme un ouvreur ou un centre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 11:52

johnantony75 a écrit:

Il y a une différence entre prendre 118 Jokers comme le RCT et prendre un simple Pilier droit non ? Rolling Eyes

Et puis un pilier droit ce qu'on lui demande c'est principalement de pousser en mélée pas de faire des combinaisons comme un ouvreur ou un centre Laughing
mon propos se voulait général, non lié à la question particulière du 3 du SF..............
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 12:20

Ce poste, avec une faiblesse initiale, a joué aussi de malchance notamment avec la blessure d'Oléon et d'Alo-Emile (en plus de sa sélection "surprise") au bout de quelques minutes et la sélection surprise d'un joker ciblé.
Imaginons la blessure de Plisson après 30 minutes de jeu, est-ce que pour autant qu'il fallait recruter un joker avant la compétition?

La blessure complique avec la question: est-ce qu'on recrute un mec pour deux match? Et sa corrolaire, qui on recrute (en pensant qu'il doit être au niveau)?

Finalement, j'aurais préféré reprendre le championnat cette semaine mais avec l'ensemble des sélections et ne pas avoir un trou de un mois préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: j3   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 14:30

Après la seconde défaite de ses troupes, Mourad se fâche tout rouge et promet du changement à Toulon, aussi bien au niveau staff que joueurs" si rien ne change durant les prochaines semaines.

Messieurs les toulonnais, pourriez vous attendre une semaine avant de vous bouger ?
Notre équipe est également amoindrie et une défaite à domicile dimanche soir compliquerait énormément la saison.

vu sur Rugby transferts l'article suivant :

RCT : du changement si rien ne change !

Après la nouvelle défaite en Top 14 face à Castres, Mourad Boudjellal promet une révolution si rien n'évolue dans les prochaines semaines.

Interviewé par Var-matin, le président du RCT semble très inquiet en ce début de saison. Du changement pourrait intervenir très rapidement dans le staff et dans l'équipe si la situation venait à ne pas évoluer : « Aujourd’hui, il va falloir faire quelque chose de nouveau. Mais je ne suis pas surpris. Il se passe ce que j’ai prévu depuis un mois. On va attendre la troisième défaite à Paris. On sera alors dernier ou avant-dernier avec Agen qui nous tire la bourre. Avec 20 joueurs manquant actuellement, tout le monde va se gaver sur le RCT. L’équipe est jeune, tendre et manque d’automatismes. Dans l’état actuelle des choses, je ne sais pas si cette équipe pourrait jouer le maintien...Il nous reste encore cinq matches à disputer dans ces conditions. S’il n’y a pas de mieux d’ici là, il y aura la révolution. Mais avec le retour de tout le monde sur le pont, ce ne sera alors plus le même championnat », lance le patron de Toulon.

Mourad, joue sa pleureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 14:44

Il a pourtant parfaitement raison
La Carillonne a écrit:

Mais avec le retour de tout le monde sur le pont, ce ne sera alors plus le même championnat », lance le patron de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 14:47

La Carillonne a écrit:
Après la seconde défaite de ses troupes, Mourad se fâche tout rouge et promet du changement à Toulon, aussi bien au niveau staff que joueurs" si rien ne change durant les prochaines semaines.

Messieurs les toulonnais, pourriez vous attendre une semaine avant de vous bouger ?
Notre équipe est également amoindrie et une défaite à domicile dimanche soir  compliquerait énormément la saison.

vu sur Rugby transferts l'article suivant  :

RCT : du changement si rien ne change !

Après la nouvelle défaite en Top 14 face à Castres, Mourad Boudjellal promet une révolution si rien n'évolue dans les prochaines semaines.

Interviewé par Var-matin, le président du RCT semble très inquiet en ce début de saison. Du changement pourrait intervenir très rapidement dans le staff et dans l'équipe si la situation venait à ne pas évoluer : «  Aujourd’hui, il va falloir faire quelque chose de nouveau. Mais je ne suis pas surpris. Il se passe ce que j’ai prévu depuis un mois. On va attendre la troisième défaite à Paris. On sera alors dernier ou avant-dernier avec Agen qui nous tire la bourre. Avec 20 joueurs manquant actuellement, tout le monde va se gaver sur le RCT. L’équipe est jeune, tendre et manque d’automatismes. Dans l’état actuelle des choses, je ne sais pas si cette équipe pourrait jouer le maintien...Il nous reste encore cinq matches à disputer dans ces conditions. S’il n’y a pas de mieux d’ici là, il y aura la révolution. Mais avec le retour de tout le monde sur le pont, ce ne sera alors plus le même championnat », lance le patron de Toulon.

Mourad, joue sa pleureuse ...
Pourquoi , il n' y a pas matière a se faire du soucis ? parce que , plus que l'absence prévue de 18 joueurs + les blessures d'Escande et de Bruni , c'est le calendrier qui nous fait rencontrer trois prétendants au top6 d'entrée , dont deux a l'extérieur ,qui nous plombe et nous oblige a une course a handicap pendant que Clermont ou Toulouse se tapent des candidats au maintien ou des promus , lorsqu'il te manque autant de joueurs il vaut mieux jouer Grenoble , Agen ou la Rochelle a la maison que le Metro , Castres ou le Stade Français mais c'est le hasard de l'informatique ......qu'ils disent ......
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 14:53

Nous ne sommes guère mieux lotis que les Toulonnais du côté de Paris.

J'espère que nous ne laisserons pas l'écart trop se creuser pendant cette période de CDM et qu'il ne sera pas trop tard pour recoller au peloton de tête par la suite. Dans ces conditions, le match de dimanche soir sera très important pour les deux équipes. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 15:01

Surtout, il y a deux stratégies radicalement différentes dans la gestion de l'effectif et des jokers CDM.
Nous verrons à la fin si il y en a une plus pertinente qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 15:07

mayol83 a écrit:
La Carillonne a écrit:
Après la seconde défaite de ses troupes, Mourad se fâche tout rouge et promet du changement à Toulon, aussi bien au niveau staff que joueurs" si rien ne change durant les prochaines semaines.

Messieurs les toulonnais, pourriez vous attendre une semaine avant de vous bouger ?
Notre équipe est également amoindrie et une défaite à domicile dimanche soir  compliquerait énormément la saison.

vu sur Rugby transferts l'article suivant  :

RCT : du changement si rien ne change !

Après la nouvelle défaite en Top 14 face à Castres, Mourad Boudjellal promet une révolution si rien n'évolue dans les prochaines semaines.

Interviewé par Var-matin, le président du RCT semble très inquiet en ce début de saison. Du changement pourrait intervenir très rapidement dans le staff et dans l'équipe si la situation venait à ne pas évoluer : «  Aujourd’hui, il va falloir faire quelque chose de nouveau. Mais je ne suis pas surpris. Il se passe ce que j’ai prévu depuis un mois. On va attendre la troisième défaite à Paris. On sera alors dernier ou avant-dernier avec Agen qui nous tire la bourre. Avec 20 joueurs manquant actuellement, tout le monde va se gaver sur le RCT. L’équipe est jeune, tendre et manque d’automatismes. Dans l’état actuelle des choses, je ne sais pas si cette équipe pourrait jouer le maintien...Il nous reste encore cinq matches à disputer dans ces conditions. S’il n’y a pas de mieux d’ici là, il y aura la révolution. Mais avec le retour de tout le monde sur le pont, ce ne sera alors plus le même championnat », lance le patron de Toulon.

Mourad, joue sa pleureuse ...
Pourquoi , il n' y a pas matière a se faire du soucis ? parce que , plus que l'absence prévue de 18 joueurs + les blessures d'Escande et de Bruni , c'est le calendrier qui nous fait rencontrer trois prétendants au top6 d'entrée , dont deux a l'extérieur ,qui nous plombe et nous oblige a une course a handicap  pendant que Clermont ou Toulouse se tapent des candidats au maintien ou des promus , lorsqu'il te manque autant de joueurs il vaut mieux jouer Grenoble , Agen ou la Rochelle a la maison  que le Metro , Castres ou le Stade Français mais c'est le hasard de l'informatique ......qu'ils disent ......

Je veux bien que tu sois sous tension avec les 2 défaites mais tu n'as pas le droit de dire ça Suspect

Justement quand il te manque beaucoup de joueurs comme c'est le cas actuellement , il vaut mieux jouer des équipes qui sont dans le même cas que toi comme Clermont , le Racing , le SF , Toulouse ou Montpellier plutôt que des petites équipes comme Pau , Brive ou Agen qui n'ont presque aucun joueur selectionnés.

Il suffit de faire un raisonnement simple : Cas 1 Tu recois le Racing en période CDM et te déplace à Agen post CDM , Cas 2 Tu te déplace à Agen en période CDM et tu recoit le Racing post CDM
Dans le cas 1 , Toulon est favori à domicile ( puisqu'ils manquent des joueurs aux 2 équipes ) et est favori à Agen puisque au complet. Dans le cas 2 , le RCT est toujours favori lorsqu'il recoit le Racing ( les 2 équipes au complet ) , sauf que jouer Agen au complet ( ou presque ) avec une équipe remanié c'est beaucoup plus compliqué. CQFD

Si vous aviez gagné contre le Racing , tu ne tiendrais d'ailleurs pas les mêmes propos. Mais l'essai encaissé à la 40ème minute a complètement relancé les Racingmens et derrière vous avez fait un non match
Quand à Castres , c'est un cas particulier , vu que c'est la seule grosse équipe qui n'a quasiment pas de joueurs à la CDM ( seulement Kockott , Gray et Lazar ). Autant dire qu'il était très logique que vous perdiez

Le fait que le RCT et le SF fassent un début de saison médiocre est totalement logique vu le nombre de selectionnés et l'importance des joueurs absents.

Les autres Top Teams ( Clermont , Le Racing , Toulouse et Montpellier ) ont moins de joueurs selectionnés ( ou des joueurs beaucoup moins importants ).

Pour moi , Boudjellal ne joue pas du tout sa pleureuse , c'est logique qu'il se plaigne. Ce début de saison est une aberration totale qui va bénéficier certaines équipes au détriment d'autres.

De toute façon , que vous gagniez ou perdiez ce week end vous finirez forcément dans le Top 6 en fin de saison. Donc autant nous laisser la victoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 15:09

Totor a écrit:
Surtout, il y a deux stratégies radicalement différentes dans la gestion de l'effectif et des jokers CDM.
Nous verrons à la fin si il y en a une plus pertinente qu'une autre.

Ca n'est pas comparable. Le RCT était dans l'obligation de recruter des Jokers sinon ils auraient été dans l'obligation d'aligner 7 ou 8 espoirs à chaque match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 15:16

La Carillonne a écrit:
Nous ne sommes guère mieux lotis que les Toulonnais du côté de Paris.

J'espère que nous ne laisserons pas l'écart trop se creuser pendant cette période de CDM et qu'il ne sera pas trop tard pour recoller au peloton de tête par la suite. Dans ces conditions, le match de dimanche soir sera très important pour les deux équipes. Que le meilleur gagne.

La différence entre le RCT et nous c'est que si au soir de la 8eme journée le RCT compte une 10aine de pts de retard sur le 6eme , ils iront les chercher , pas nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 15:43

Est ce que quelqu'un sait ou on en est sur les cas VDM et Alo-Emile pour le match de ce week end ? ( J'imagine qu'on ne sera pas fixé avant quelques jours )

Car c'est de leur présence sur la feuille de match que dépend notre "possible victoire" ce week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT EmptyLun 31 Aoû - 17:05

johnantony75 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait ou on en est sur les cas VDM et Alo-Emile pour le match de ce week end ? ( J'imagine qu'on ne sera pas fixé avant quelques jours )

Car c'est de leur présence sur la feuille de match que dépend notre "possible victoire" ce week end Rolling Eyes
Attends déjà le compte-rendu de l'entrainement public de demain après-midi. On y verra déjà (un peu) plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 SF - RCT Empty
MessageSujet: Re: J3 SF - RCT   J3 SF - RCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 SF - RCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: