Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+51
Doudou
Ivan75
Jacques-Yves
al75013
pilart
bournet annie
Samalyss
BEB_09
arckoy
PHX8lepetitsudiste
stephane77000
fanstade
sebastor
mayol83
bugsy
aupa sf
rouliane6
LE PRESIDENT
antony74
Hellblow
brazza91
Totor
La Carillonne
imjustlooking
mauleon
Brutus
javier-conde
Marc du 91
dubois51
FLASH
Toussaint
Loulou
Hoppy
NimO^
Sapiens Sapiens
lebelge
the flyingdog
NDi
LP94
carus
Dimitri
rebop75
funchal
sumo75
johnantony75
loubiere
kirky
Moon1475
jepepikouros
Dam's
Othismos
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 59

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 8:52

imjustlooking a écrit:
ouais

comme tu le dis leur première ligne ne fait pas rêver
les 9-10 sont pas ce qu'il y a de mieux...

bref prenable... pirat

plus que prenable.

le 5 de devant ne sert à rien,tu ne peux rien revendiquer .

c'est bien beau d'avoir de la bombe en 3/4,mais sans conquete,année blanche à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 10:27

Au fait, je ne comprends pas la bisbille avec Dominguez. Il a fait quoi pour passer du statut de successeur en formation de Laporte à celui de roue de secours (au mieux)?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 12:50

Des nouvelles, pas très rassurantes, de P. O' Connell :


"Saison blanche pour Paul O'Connell (Toulon) ?



Paul O'Connell, gravement blessé à la cuisse pendant la Coupe du monde, pourrait bien ne pas être en mesure de porter le maillot de Toulon cette saison.


Victime d'une rupture de l'insertion du semi-membraneux et du biceps fémoral aux ischio-jambiers lors de la victoire de l’Irlande face à la France (24-9), le 11 octobre, en match de poule de la Coupe du monde, Paul O’Connell n’est pas certain de rejouer cette saison. Alors qu’une absence de trois à quatre mois était envisagée initialement, le deuxième-ligne irlandais (35 ans, 108 sél.), qui s’est engagé en faveur du RCT, a laissé entendre dans la presse irlandaise que son indisponibilité pourrait s’élever à huit mois.

«Le délai de guérison est très approximatif. Ça peut être quatre mois, mais ça peut aller jusqu’à huit. Le chirurgien était très content de l’opération. Il n’y a pas eu de complication. Maintenant, je dois suivre le protocole de convalescence et j’espère être rétabli d’ici la fin de saison.» Paul O’Connell débarquera à Toulon en décembre. Il poursuivra sa rééducation au RCT."

source : Equipe.fr

Souhaitons lui le meilleur rétablissement possible. Hâte de le voir ,sur le pelouses du Top 14
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 14:00

J'espère que sa carrière ne finira pas sur cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 14:08

Effectivement, ça serait moche. Ce joueur mérite une belle fin de carrière
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 18:40

Totor a écrit:
Au fait, je ne comprends pas la bisbille avec Dominguez. Il a fait quoi pour passer du statut de successeur en formation de Laporte à celui de roue de secours (au mieux)?

Bouchedela voulait que Diego commence dès septembre or ce dernier ayant d'autres obligations ne pouvait pas.

D'ailleurs contractuellement c'était prévu que Diego ne commence qu'en 2016.

C'est le fou de toulon aidé du bouffon laportien qui ont mal analyser les effets de la candidature à la FFR et ce sont sont donc tous les eux qui se sont mis dans la mouise tout seul.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 21:28

Il me semble que MB a des vues sur la LNR en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 59

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 9:47

Totor a écrit:
Au fait, je ne comprends pas la bisbille avec Dominguez. Il a fait quoi pour passer du statut de successeur en formation de Laporte à celui de roue de secours (au mieux)?
aucune bisbille (à part peut être avec Delmas)

MB s'écarte un peu sur Paname (sa mégalo d'homme public va l'amener de plus en plus souvent chez vous,il est sollicité par pas mal de médias et tv),Diego en "patron" ,soit directeur sportif (assimilé au poste de Lhermet,par exemple),puis Galthié (manager/entraineur) et Dal maso (entraineur),Wilkinson (skills/jeu au pied)en charge des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 59

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 9:49

La Carillonne a écrit:
Effectivement, ça serait moche. Ce joueur mérite une belle fin de carrière
clair que c'est un bonheur de voir un mec comme ça sur les pelouses françaises.
il mérite une autre sortie,sans parler de Toulon ou autre...........
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 59

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 15:59

where is Brian,les aminches? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 16:23

kirky a écrit:
where is Brian,les aminches? lol!

???????
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 16:43

Président pathétique qui tapine dans les médias pour satisfaire son égo et est prêt à vendre l'histoire de son club aux anglais pour continuer à se faire son album panini (Pauvre Herrero, Champ, Gallion, Dominici...).

Club tellement devenu factice qu'il n'a qu'un joueur en EDF formé et international déja à Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyVen 12 Fév - 16:09

Tiens je lis que Tuisova a pris 17 kilos depuis son arrivée à Toulon  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsanto n'a pas de limite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyVen 12 Fév - 17:01

La bouillabaisse est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptySam 13 Fév - 21:59

sumo75 a écrit:
La bouillabaisse est bonne.

Ou plus probablement, les méthodes d'entraînement pro avec le suivi qui va avec font beaucoup pour cette prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptySam 13 Fév - 23:12

Pas comme Bastagros ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptySam 13 Fév - 23:16

sumo75 a écrit:
Pas comme Bastagros ?

Basta suivait déjà un entraînement pro avant de rejoindre le RCT.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:01

Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
Pas comme Bastagros ?

Basta suivait déjà un entraînement pro avant de rejoindre le RCT.

Il n’empêche qu'il a grossi arrivé là bas.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:16

A propos du RCT, j'ai lu dans mon journal TV qu'il y avait un match ce soir contre l'UBB diffusé sur CANAL+ SPORTS.

Dans quel cadre ? une journée en retard du Top 14 ou un match amical ? J'ai pas tout compris, je croyais qu'il y avait relâche ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 12:27

La Carillonne a écrit:
A propos du RCT, j'ai lu dans mon journal TV qu'il y avait un match ce soir contre l'UBB diffusé sur CANAL+ SPORTS.

Dans quel cadre ? une journée en retard du Top 14 ou un match amical ? J'ai pas tout compris, je croyais qu'il y avait relâche ce week-end
Match en retard , sur le site de l'UBB :
Dimanche 14 février à 16:15, l'UBB jouera sa première historique dans la nouvelle arène du sport girondin, le Matmut Atlantique. Pour cette 13ème journée (match en retard initialement programmé début janvier) nos joueurs reçoivent le triple champion d'Europe en titre, le RC Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 18:38

brazza91 a écrit:
La Carillonne a écrit:
A propos du RCT, j'ai lu dans mon journal TV qu'il y avait un match ce soir contre l'UBB diffusé sur CANAL+ SPORTS.

Dans quel cadre ? une journée en retard du Top 14 ou un match amical ? J'ai pas tout compris, je croyais qu'il y avait relâche ce week-end
Match en retard , sur le site de l'UBB :
Dimanche 14 février à 16:15, l'UBB jouera sa première historique dans la nouvelle arène du sport girondin, le Matmut Atlantique. Pour cette 13ème journée (match en retard initialement programmé début janvier) nos joueurs reçoivent le triple champion d'Europe en titre, le RC Toulon.
Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 36

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 20:43

Mais pourquoi eux ont joué ce w-e et tous les autres rattraperont la 13ème journée le 19 mars Question
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 36

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 20:45

Hellblow a écrit:
Mais pourquoi eux ont joué ce w-e et tous les autres rattraperont la 13ème journée le 19 mars Question

En fait j'ai trouvé ; le match était initialement prévu pour être délocalisé au nouveau stade de Bordeaux, et il n'était pas disponible le 19 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 9:24

"Seulement" 14 290 Toulonnais hier soir dans le Mayol agrandi à 16128 places pour le match contre l'ASM. Comme quoi tous le rugby francais (hors Bordeaux/La Rochelle) peine à remplir ses stades pas que le SF.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 11:11

Dam's a écrit:
"Seulement" 14 290 Toulonnais hier soir dans le Mayol agrandi à 16128 places pour le match contre l'ASM. Comme quoi tous le rugby francais (hors Bordeaux/La Rochelle) peine à remplir ses stades pas que le SF.
C'est ce qu'ils disent dans le midol de ce matin. Tous les stades, à l'exception de La Rochelle et de Cermont sont loin d'être pleins. Ils citent Toulouse, nous bien sur et surtout Montpellier dont ils semble que le stade sonne particulièrement creux...ceci au même moment où les salaires explosent. Le rugby français à les yeux plus grand que le ventre et ne se prépare pas des lendemains qui chantent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: