loubiere

Messages : 7101 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Toulon
 | |
LE PRESIDENT

Messages : 2291 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
 | Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 18 Jan - 17:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas tout jeune ! Il n'y a vraiment rien d'autre sur le marché ? |
|
PHX8lepetitsudiste

| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 18 Jan - 18:17 | |
| La fameuse équipe du RCT 100% française avance bien à ce que je voit ! Chaque année MB sort des mensonges aberrants sur son envie d'avoir un RCT avec quasiment que des français, ses moutons fans supporters applaudissent des deux mains et dans lA foulée il fait signER une demi douzaine d'étrangers de plus.... |
|
loubiere

| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 18 Jan - 19:46 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- La fameuse équipe du RCT 100% française avance bien à ce que je voit !
Chaque année MB sort des mensonges aberrants sur son envie d'avoir un RCT avec quasiment que des français, ses moutons fans supporters applaudissent des deux mains et dans lA foulée il fait signER une demi douzaine d'étrangers de plus....
Assurément, mais juste un petit problème. Après J15 Toulon = 15,27 JIFF en moyenne SFP = 13,91 Equipe de France appelé: 3 Toulonnais / 2 Parisiens |
|
Sapiens Sapiens

Messages : 1894 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
 | Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 18 Jan - 20:03 | |
| - loubiere a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Chaque année MB sort des mensonges aberrants sur son envie d'avoir un RCT avec quasiment que des français, ses moutons fans supporters applaudissent des deux mains et dans lA foulée il fait signER une demi douzaine d'étrangers de plus.... Assurément, mais juste un petit problème. Après J15 Toulon = 15,27 JIFF en moyenne SFP = 13,91 Equipe de France appelé: 3 Toulonnais / 2 Parisiens
dur de comparer: on connait l'histoire de l'année dernière et donc l'absence de recrutement adapté mais jusque là, même avec des quotas JIFF inférieurs à d'autres équipes, on avait ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source |
|
loubiere

| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 18 Jan - 21:53 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- loubiere a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Chaque année MB sort des mensonges aberrants sur son envie d'avoir un RCT avec quasiment que des français, ses moutons fans supporters applaudissent des deux mains et dans lA foulée il fait signER une demi douzaine d'étrangers de plus.... Assurément, mais juste un petit problème. Après J15 Toulon = 15,27 JIFF en moyenne SFP = 13,91 Equipe de France appelé: 3 Toulonnais / 2 Parisiens
dur de comparer: on connait l'histoire de l'année dernière et donc l'absence de recrutement adapté mais jusque là, même avec des quotas JIFF inférieurs à d'autres équipes, on avait ça:
je pense que si on avait effectivement 70% de JIFF par feuille de match, on ne serait pas les plus mauvais du Top 14 non? je m'appuie sur les chiffres de Allrugby qui semblent assez fiables. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rugby club Toulon  | |
| |
|