Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J4 Montpellier-SF...

Aller en bas 
+27
limousin
Samalyss
dubois51
tarzan
RaulAlbiol
javier-conde
Catherine95
Deldongo33
johnantony75
Dimitri
bugsy
antony74
Othismos
mauleon
Hoppy
Alextri
Dam's
Totor
Loulou
Marc du 91
thibo
didouda34
aupa sf
imjustlooking
sumo75
loubiere
jepepikouros
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyLun 7 Sep - 7:21

Il ne sert plus à rien de se lamenter sur le match perdu à la maison contre le RCT mais il faut déjà se tourner vers l'avenir qui nous attend c'est à dire le déplacement à Montpellier.

Je ne sais pas si certains ont vu le match Bordeaux Montpellier, mais le moins que l'on puisse dire est que Montpellier n'est plus que l'ombre de l'équipe d'il y a 2 ou 3 ans. Tout ceci pour dire que notre mauvais résultat de dimanche dernier ne doit faire automatiquement de nous des victimes promises à une nouvelle branlée.

La première question qui se pose est quelle équipe va-t-on envoyer là-bas Question Il est évident que si on doit se déplacer là-bas sans Danty, sans Pyle et sans ADM...alors ça va être très très compliqué.

Si Danty peut jouer alors on aura une paire de centres Bosmann Danty ce qui ne serait pas si mal. J'ai trouvé hier que Bosmann n'a pas été mauvais du tout et un des rare 3/4 à surnager. Camara n'a pas été mauvais non plus, il n'y a pas de raisons qu'il soit mauvais ce weekend.

Reste le cas Plisson. Il va se trouver face à Trin Duc, qui n'a pas été excellent lui non plus à Bordeaux. Le problème de Plisson ce n'est pas qu'il n'ait pas été excellent c'est qu'il a été très mauvais...son pire match depuis au moins 3 ans. Il va falloir qu'il nous montre autre chose à Montpellier. Si c'est un vrai champion il aura le cœur à le faire sinon au retour de Steyn il pourrait à son tour cirer le banc des remplaçants. Même ses plus fervents supporteurs devront s'y résoudre.

Il faut surtout souhaiter qu'ADM ne soit pas sérieusement blessé et qu'il n'ai pas joué hier par simple précaution. Sans ADM on ne peut pas faire tourner nos piliers et ce serait très très ennuyeux.

Il faut souhaiter aussi le retour de Pyle qui nous apporterait plus de confort en touche et plus d'activité et de talent dans le jeu courant.

Espérons que certains de ces joueurs seront de retour sans quoi on risque de devoir se contenter de 4 points pour nos 4 premiers matches...ce qui serait très médiocre.

Contre Montpellier il faut s'attendre à un match âpre, un affrontement au près, une succession de petits tas et du défit physique. Les journalistes appellent Montpellier les spring d'oc...tout est dit. Un jeu sans génie, un jeu à la sud af, le contraire du Montpellier de ces dernières années. Face à ce jeu il faudra défendre, défendre et défendre encore (n'est ce pas Jules). Il faudra aussi se battre sur chaque ruck. On l'a bien fait contre Brive et Pau...pourquoi pas contre Montpellier.

On a bien réagi hier soir en mêlée et en touche. Je pense que l'on ne s'est pas trompe avec Emile Alo. Presque à la descente de l'avion, malgré les 10 heures de décalage horaire, le fait de ne pas avoir joué pendant 3 mois et s'être très peu entraîné il nous a quand même sorti un bon match. Comme on l'attendait il a bien calé la mêlée. Avec un match de plus dans les pattes et une semaine de plus d'entrainement voilà un joueur qui devrait bien progresser et nous faire vraiment du bien.

J'espère que l'équipe sera vexée de sa défaite de dimanche soir et va réagir à Montpellier...j'imagine qu'on l'espère tous.Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyLun 7 Sep - 9:03

Bravo pour cette introduction dont je partage chacun des points.
Sur le cas Plisson, outre l'intérêt immédiat pour le club, il a une vraie carte à jouer contre son "premier concurrent" post CDM, l'avenir du poste n'étant ni chez Michalak (33 ans) ni chez Talès (31 ans) ni chez Winieswski (30 ans) mais du coté de Lopez (26 ans) Trinh duc (29 ans) et lui. Et on peut être sûr que FTD lui, aura ça en tête ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyLun 7 Sep - 9:45

j'espère aussi gagner à l'Euromillion cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyLun 7 Sep - 15:23

sumo75 a écrit:
j'espère aussi gagner à l'Euromillion cheers
toutes les semaines, il y a des gagnants. A condition de jouer (ce n'était peut-être pas notre cas hier?)
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyLun 7 Sep - 18:30

je pense que les faillites individuelles contre Toulon s'explique par un état d'esprit.

J'aimerai que se club se persuade qu'il et possible d'aller gagner à Montpellier et que les joueurs 'explosent sur le terrain. Il faut cesser de parler des doublons, ils sont bientôt derrière nous.

NE plus se poser en victime effectivement : il fait croire en la victoire et surtout aller la chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyLun 7 Sep - 18:51

imjustlooking a écrit:
je pense que les faillites individuelles contre Toulon s'explique par un état d'esprit.

J'aimerai que se club se persuade qu'il et possible d'aller gagner à Montpellier et que les joueurs 'explosent  sur le terrain. Il faut cesser de parler des doublons, ils sont bientôt derrière nous.

NE plus se poser en victime effectivement : il fait croire en la victoire et surtout aller la chercher !!!
Ceci me fait penser à la remarque de Quesada au micro de son ex: après la première pénalité réussie par Plisson, il expliquait que Jules n'avait pas cessé de se plaindre durant tout l'échauffement contre le problème de lumière, qu'on ne pourrait pas jouer, etc.... C'est un peu ce sentiment que dès que l'on sort de sa zone de confort, on perd ses références et ses qualités. C'est pourtant la base du développement et du progrès.
On peut (on doit) pardonner ses échecs, à condition qu'il est tenté quelque chose. Ce n'était manifestement pas le cas dimanche (et pas que pour lui). Espérons que ça ira mieux samedi.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyLun 7 Sep - 20:18

faut créer un état d'esprit de victoire pour samedi. On doit pas y aller pour subir mais pour faire subir !!!
A nous tous de faire passer les messages de soutien aux joueurs !!!
On est champion on doit y aller en champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyLun 7 Sep - 20:53

BIEN-SUR qu il faut aller en champion a montpellier!Mais soyons un minimum indulgent quand même!
adm se blesse a l adducteur a l échauffement,vdm n a plus joué depuis 5 semaines,alo emile débarque il y a 8 jours et n a plus joué depuis juin!pyle out!danty oleon out!tout cela en plus des slimani,kubra,zvhania,papé flanquart,parisse alberts genia steyn waisea taulafo soit au total 15 joueurs!!!
une première et deuxième ligne ne se monte pas en une semaine!on est dans le dur,et samedi soir,on sera dernier!Je vais encore lire des tas de conneries encore sur,on va descendre,le staff est nul,le président ceci cela......mais ceux qui ont joué au rugby savent qu on ne peut pas faire de miracle en une semaine!La période est dur,cette aberration du calendrier m énerve,car on peut pas défendre notre titre avec nos armes etc etc.....Mais malgré tout ça ,je reste optimiste tout en sachant que cela va être dure!
préparez vous,samedi on sera dernier,et pour au moins 5 semaines!
allez le stade cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyLun 7 Sep - 21:04

Dernier match avant un break d'un mois et un autre championnat. Alors, rappelons à chacun cette phrase de Georges Guynemer:
quand on n'a pas tout donné, on n'a rien donné.
Et puis reprenons nos bonne habitudes de l'an dernier, quand on était dans le dur et à la veille d'une échéance cruciale: pas d'entrainement public ni de presse..............(tant pis pour nous supporters, qui aimons bien savoir à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyLun 7 Sep - 21:53

aupa sf a écrit:
BIEN-SUR qu il faut aller en champion a montpellier!Mais soyons un minimum indulgent quand même!
adm se blesse a l adducteur a l échauffement,vdm n a plus joué depuis 5 semaines,alo emile débarque il y a 8 jours et n a plus joué depuis juin!pyle out!danty oleon out!tout cela en plus des slimani,kubra,zvhania,papé flanquart,parisse alberts genia steyn waisea taulafo soit au total 15 joueurs!!!
une première et deuxième ligne ne se monte pas en une semaine!on est dans le dur,et samedi soir,on sera dernier!Je vais encore lire des tas de conneries encore sur,on va descendre,le staff est nul,le président ceci cela......mais ceux qui ont joué au rugby savent qu on ne peut pas faire de miracle en une semaine!La période est dur,cette aberration du calendrier m énerve,car on peut pas défendre notre titre avec nos armes etc etc.....Mais malgré tout ça ,je reste optimiste tout en sachant que cela va être dure!
préparez vous,samedi on sera dernier,et pour au moins 5 semaines!
allez le stade cheers cheers

Mais lui n'a pas manqué lol!
dsl Arrow
Revenir en haut Aller en bas
didouda34

didouda34


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Montpellier

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyMar 8 Sep - 14:44

jepepikouros a écrit:
Je ne sais pas si certains ont vu le match Bordeaux Montpellier, mais le moins que l'on puisse dire est que Montpellier n'est  plus que l'ombre de l'équipe d'il y a 2 ou 3 ans. Tout ceci pour dire que notre mauvais résultat de dimanche dernier ne doit faire automatiquement de nous des victimes promises à une nouvelle branlée.

..ben on a quand même marqué 9 essais en 3 matchs, l'asm (13) et Grenoble (11) sont devant nous, peut-être ce n'est pas du grand rugby que nous proposons en ce moment mais les résultats sont quand même en notre faveur, même sans nos internationaux nous arrivons à gagner des matchs et vous Question

les stats parlent d'elles mêmes sur les rencontres à Montpellier... Twisted Evil

20 Septembre 2014 : Montpellier - 23-3 - Paris
28 Février 2014 : Montpellier - 19-10 - Paris
30 Décembre 2012 : Montpellier - 54-16 - Paris
27 Janvier 2012 : Montpellier - 38-6 - Paris
27 Mars 2011 - Montpellier - 29-23 - Paris
30 Décembre 2009 : Montpellier - 25-23 - Paris
14 Novembre 2008 : Montpellier - 26-13 - Paris
25 Avril 2008 : Montpellier - 9-12 - Paris
17 Novembre 2006 : Montpellier - 25-13 - Paris
27 Mai 2006 : Montpellier - 24-43 - Paris
29 Août 2004 : Montpellier - 49-25 - Paris
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyMar 8 Sep - 17:04

Bon bah victoire à Montpel; Pas d'entrainement ouvert au public, comme souvent l'année dernière, huis clos après une déconvenue, je ne suis pas un bon historien (Ndi me pardonne) mais il me semble que l'an passé, chaque fois ca a fait victoire le weekend suivant...
J'y crois pas des masses mais si cela pouvait continuer ca m'irait pas mal.... J4 Montpellier-SF... 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyMar 8 Sep - 17:06

didouda34 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Je ne sais pas si certains ont vu le match Bordeaux Montpellier, mais le moins que l'on puisse dire est que Montpellier n'est  plus que l'ombre de l'équipe d'il y a 2 ou 3 ans. Tout ceci pour dire que notre mauvais résultat de dimanche dernier ne doit faire automatiquement de nous des victimes promises à une nouvelle branlée.

..ben on a quand même marqué 9 essais en 3 matchs, l'asm (13) et Grenoble (11) sont devant nous, peut-être ce n'est pas du grand rugby que nous proposons en ce moment mais les résultats sont quand même en notre faveur, même sans nos internationaux nous arrivons à gagner des matchs et vous Question

les stats parlent d'elles mêmes sur les rencontres à Montpellier... Twisted Evil

20 Septembre 2014 : Montpellier - 23-3 - Paris
28 Février 2014 : Montpellier - 19-10 - Paris
30 Décembre 2012 : Montpellier - 54-16 - Paris
27 Janvier 2012 : Montpellier - 38-6 - Paris
27 Mars 2011 - Montpellier - 29-23 - Paris
30 Décembre 2009 : Montpellier - 25-23 - Paris
14 Novembre 2008 : Montpellier - 26-13 - Paris
25 Avril 2008 : Montpellier - 9-12 - Paris
17 Novembre 2006 : Montpellier - 25-13 - Paris
27 Mai 2006 : Montpellier - 24-43 - Paris
29 Août 2004 : Montpellier - 49-25 - Paris

Pour tout dire je ne m’intéresse à Montpellier que parce qu'on va les rencontrer ce weekend, mais je garde de cette équipe ces dernières années le souvenir d'un jeu particulièrement brillant avec des attaques aux quatre coins du terrain. J'ai regardé le match Bordeaux Montpellier uniquement parce qu'on allait affronter Montpellier. Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeu a beaucoup changé. Essentiellement du jeu au près, du muscle et des centimètres avec un minimum de passes.

A en croire tes statistiques ça donnerait des résultats. En tout cas la saison passée ça n'a pas suffit. Wink

Maintenant si on parle d'absents (blessés ou CDM) pour nous c'est Slimani Flanquart Papé en EDF, Parisse en équipe d'Italie Kubriachvili équipe de Géorgie, Waiesa équipe des Fidji, Taulafau équipe des Samoa, Albert, Steyn équipe d'AFS, Oléon, Danty, Pyle, Zhavia, Génia blessés. Ça fait quand même beaucoup...en tout cas bien plus que beaucoup d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyMar 8 Sep - 17:06

didouda34 a écrit:


..ben on a quand même marqué 9 essais en 3 matchs, l'asm (13) et Grenoble (11) sont devant nous, peut-être ce n'est pas du grand rugby que nous proposons en ce moment mais les résultats sont quand même en notre faveur, même sans nos internationaux nous arrivons à gagner des matchs et vous Question

Ahhh... Un montpelliérain ici et c'est tout de suite le souvenir de mes vacances pas si lointaines qui revient....

Ben ... Sinon... Pour répondre à ta question .... On a quand même battu ... Pau.... Laughing

Pour le reste, pas grand chose à dire sur ton post. C'est vrai que les déplacements en terre héraultaise ne nous réussissent pas trop en général. Mais les stats sont aussi faites pour être bousculées. En revanche, perso, au vu de nos deux derniers matchs, je suis loin d'être optimiste.

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyMar 8 Sep - 17:07

thibo a écrit:
Bon bah victoire à Montpel; Pas d'entrainement ouvert au public, comme souvent l'année dernière, huis clos après une déconvenue, je ne suis pas un bon historien (Ndi me pardonne) mais il me semble que l'an passé, chaque fois ca a fait victoire le weekend suivant...
J'y crois pas des masses mais si cela pouvait continuer ca m'irait pas mal.... J4 Montpellier-SF... 3827096513

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyMar 8 Sep - 22:40

thibo a écrit:
Bon bah victoire à Montpel; Pas d'entrainement ouvert au public, comme souvent l'année dernière, huis clos après une déconvenue, je ne suis pas un bon historien (Ndi me pardonne) mais il me semble que l'an passé, chaque fois ca a fait victoire le weekend suivant...
J'y crois pas des masses mais si cela pouvait continuer ca m'irait pas mal.... J4 Montpellier-SF... 3827096513

Je confirme. L'année dernière, déconvenue à domicile, pas d'entraînement ouvert au public, mode combat activé => victoire le match suivant. Je me souviens notamment de la victoire à l'UBB après la défaite à domicile contre Oyonnax, et de celle contre Clermont après la désillusion face à Grenoble... Et bien sûr le match à l'extérieur au Racing après le vol la défaite contre Toulouse à Jean Bouin.

Restons optimistes, les gars se battront comme des lions samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyMer 9 Sep - 9:12

Un point positif par rapport à la semaine dernière, c'est le fait que Alo-Emile aura une semaine de plus d'entraînement collectif (de même que VDM). On pourra commence à reprendre du rythme pour notre première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyMer 9 Sep - 22:08

Totor a écrit:
Un point positif par rapport à la semaine dernière, c'est le fait que Alo-Emile aura une semaine de plus d'entraînement collectif (de même que VDM). On pourra commence à reprendre du rythme pour notre première ligne.
Très juste. Mais dimanche, ce n'est pas là (et pas eux) qui ont fléchi
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyJeu 10 Sep - 9:23

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Un point positif par rapport à la semaine dernière, c'est le fait que Alo-Emile aura une semaine de plus d'entraînement collectif (de même que VDM). On pourra commence à reprendre du rythme pour notre première ligne.
Très juste. Mais dimanche, ce n'est pas là (et pas eux) qui ont fléchi

Oui mais ça renforcera aussi ce point nous permettant de combler une défaillance ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyJeu 10 Sep - 13:16

Bon ben contre Montpellier c'est cuit...

Le Stade Français sur une jambe

Autant dire que sans Danty, sans Pyle, sans Burban, sans Lakafia et sans ADM nos chances à Montpellier sont nulles...s'ils n'arrivent pas à nous battre avec le bonus offensif c'est qu'ils sont en dessous de tout.

On a vraiment pas de bol. Ça fait 17 joueurs indisponibles dont 6 joueurs de première ligne (Slimani, Zhavia, Kubriachvili, Taulafo, ADM, Oléon. La seconde ligne titulaire (Papé Flanquart et Pyle aussi), toute la troisième ligne titulaires (Burban, Lakafia, Parise et aussi Albert), une paire de demis (Génia et Steyn notre paire de centre titulaire (Danty Vaiesa).

Je pense qu'aucun autre club n'est autant affecté par la CDM et les blessés.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyJeu 10 Sep - 16:06

jepepikouros a écrit:
Bon ben contre Montpellier c'est cuit...

Le Stade Français sur une jambe

Autant dire que sans Danty, sans Pyle, sans Burban, sans Lakafia et sans ADM nos chances à Montpellier sont nulles...s'ils n'arrivent pas à nous battre avec le bonus offensif c'est qu'ils sont en dessous de tout.

On a vraiment pas de bol. Ça fait 17 joueurs indisponibles dont 6 joueurs de première ligne (Slimani, Zhavia, Kubriachvili, Taulafo, ADM, Oléon. La seconde ligne titulaire (Papé Flanquart et Pyle aussi), toute la troisième ligne titulaires (Burban, Lakafia, Parise et aussi Albert), une paire de demis (Génia et Steyn notre paire de centre titulaire (Danty Vaiesa).

Je pense qu'aucun autre club n'est autant affecté par la CDM et les blessés.

Danty? why?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyJeu 10 Sep - 16:51

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Bon ben contre Montpellier c'est cuit...

Le Stade Français sur une jambe

Autant dire que sans Danty, sans Pyle, sans Burban, sans Lakafia et sans ADM nos chances à Montpellier sont nulles...s'ils n'arrivent pas à nous battre avec le bonus offensif c'est qu'ils sont en dessous de tout.

On a vraiment pas de bol. Ça fait 17 joueurs indisponibles dont 6 joueurs de première ligne (Slimani, Zhavia, Kubriachvili, Taulafo, ADM, Oléon. La seconde ligne titulaire (Papé Flanquart et Pyle aussi), toute la troisième ligne titulaires (Burban, Lakafia, Parise et aussi Albert), une paire de demis (Génia et Steyn notre paire de centre titulaire (Danty Vaiesa).

Je pense qu'aucun autre club n'est autant affecté par la CDM et les blessés.

Danty? why?

Il est bien blessé...non.Question
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyJeu 10 Sep - 17:13

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Bon ben contre Montpellier c'est cuit...

Le Stade Français sur une jambe

Autant dire que sans Danty, sans Pyle, sans Burban, sans Lakafia et sans ADM nos chances à Montpellier sont nulles...s'ils n'arrivent pas à nous battre avec le bonus offensif c'est qu'ils sont en dessous de tout.

On a vraiment pas de bol. Ça fait 17 joueurs indisponibles dont 6 joueurs de première ligne (Slimani, Zhavia, Kubriachvili, Taulafo, ADM, Oléon. La seconde ligne titulaire (Papé Flanquart et Pyle aussi), toute la troisième ligne titulaires (Burban, Lakafia, Parise et aussi Albert), une paire de demis (Génia et Steyn notre paire de centre titulaire (Danty Vaiesa).

Je pense qu'aucun autre club n'est autant affecté par la CDM et les blessés.

Danty? why?

Il est bien blessé...non.Question  

Il devait tenter de faire son retour pour samedi, mais bon, faudra voir. En tous cas c'est vraiment la poisse. On est quasiment autant touché que Toulon, en tous les cas on est la deuxième équipe la plus touchée après Toulon (même si aucun journaliste et aucune autre équipe ne voudra l'avouer...).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyJeu 10 Sep - 19:00

Loulou a écrit:
jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Bon ben contre Montpellier c'est cuit...

Le Stade Français sur une jambe

Autant dire que sans Danty, sans Pyle, sans Burban, sans Lakafia et sans ADM nos chances à Montpellier sont nulles...s'ils n'arrivent pas à nous battre avec le bonus offensif c'est qu'ils sont en dessous de tout.

On a vraiment pas de bol. Ça fait 17 joueurs indisponibles dont 6 joueurs de première ligne (Slimani, Zhavia, Kubriachvili, Taulafo, ADM, Oléon. La seconde ligne titulaire (Papé Flanquart et Pyle aussi), toute la troisième ligne titulaires (Burban, Lakafia, Parise et aussi Albert), une paire de demis (Génia et Steyn notre paire de centre titulaire (Danty Vaiesa).

Je pense qu'aucun autre club n'est autant affecté par la CDM et les blessés.

Danty? why?

Il est bien blessé...non.Question  

Il devait tenter de faire son retour pour samedi, mais bon, faudra voir. En tous cas c'est vraiment la poisse. On est quasiment autant touché que Toulon, en tous les cas on est la deuxième équipe la plus touchée après Toulon (même si aucun journaliste et aucune autre équipe ne voudra l'avouer...).

La différence c'est que nous n'avons pas les mêmes moyens financiers que Toulon pour combler les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... EmptyJeu 10 Sep - 20:49

Différence avec Toulon, pas autant de 1ere ligne absent + 7 et bientôt 8 joker CDM/médicaux (pour Halfpenny).

Nous 0 joker CDM/medical alors que même la saison dernière on a pris un Krisnan Inu (qui n'a servit à rien ok) dans une situation ou on été pas relégable comme la...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





J4 Montpellier-SF... Empty
MessageSujet: Re: J4 Montpellier-SF...   J4 Montpellier-SF... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 Montpellier-SF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier
» J9 Montpellier vs SFP le 29/10/2022 à 17h
»  J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h
» J21 - Montpellier-Stade Français
» Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: