Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ouf !!! c'est fini...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Ouf !!! c'est fini... Empty
MessageSujet: Ouf !!! c'est fini...   Ouf !!! c'est fini... EmptySam 12 Sep - 18:33

La série des 4 matches sans nos internationaux est terminée...elle se termine, comme on le craignait, par une vraie correction. 44-20.

Le bilan ce sont trois défaites pour une seule victoire et encore pire zéro point de bonification. Comme il est dit dans la publicité " On est mal...très mal."

Il va falloir se reprendre très rapidement sans quoi le reste de la saison va être très compliquée.

Pour ma part je n'ai pas l'intention de me mettre la rate au court bouillon pendant la pause en lisant certains commentaires au vitriol. Je vous dis...à dans 4 semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Ouf !!! c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!! c'est fini...   Ouf !!! c'est fini... EmptySam 12 Sep - 18:48

jepepikouros a écrit:
La série des 4 matches sans nos internationaux est terminée...elle se termine, comme on le craignait, par une vraie correction. 44-20.

Le bilan ce sont trois défaites pour une seule victoire et encore pire zéro point de bonification. Comme il est dit dans la publicité " On est mal...très mal."

Il va falloir se reprendre très rapidement sans quoi le reste de la saison va être très compliquée.

Pour ma part je n'ai pas l'intention de me mettre la rate au court bouillon pendant la pause en lisant certains commentaires au vitriol. Je vous dis...à dans 4 semaines. Wink
Une analyse à froid de la situation + 4 semaines de repos intellectuel paraissent un excellent remède. allez le SF
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf !!! c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION SF RC92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: