AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ouf !!! c'est fini...

AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros

Ouf !!! c'est fini... Empty
MessageSujet: Ouf !!! c'est fini...   Ouf !!! c'est fini... EmptySam 12 Sep - 18:33

La série des 4 matches sans nos internationaux est terminée...elle se termine, comme on le craignait, par une vraie correction. 44-20.

Le bilan ce sont trois défaites pour une seule victoire et encore pire zéro point de bonification. Comme il est dit dans la publicité " On est mal...très mal."

Il va falloir se reprendre très rapidement sans quoi le reste de la saison va être très compliquée.

Pour ma part je n'ai pas l'intention de me mettre la rate au court bouillon pendant la pause en lisant certains commentaires au vitriol. Je vous dis...à dans 4 semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

Ouf !!! c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!! c'est fini...   Ouf !!! c'est fini... EmptySam 12 Sep - 18:48

jepepikouros a écrit:
La série des 4 matches sans nos internationaux est terminée...elle se termine, comme on le craignait, par une vraie correction. 44-20.

Le bilan ce sont trois défaites pour une seule victoire et encore pire zéro point de bonification. Comme il est dit dans la publicité " On est mal...très mal."

Il va falloir se reprendre très rapidement sans quoi le reste de la saison va être très compliquée.

Pour ma part je n'ai pas l'intention de me mettre la rate au court bouillon pendant la pause en lisant certains commentaires au vitriol. Je vous dis...à dans 4 semaines. Wink
Une analyse à froid de la situation + 4 semaines de repos intellectuel paraissent un excellent remède. allez le SF
Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!! c'est fini...
Page 1 sur 1