Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Aller en bas 
+11
Sapiens Sapiens
louveteau25
Hoppy
antony74
Totor
Samalyss
jepepikouros
Othismos
stephane77000
LP94
La Carillonne
15 participants
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyMar 22 Déc - 17:33

Le temps est venu pour moi de faire un breack de quelques jours loin de Paris, du boulot et du rugby. Je suivrai, cependant, les résultats du Stade. Deux matches importants se présentent Oyonnax et Toulouse.

Je vous souhaite à Tous de bonnes fêtes de Noël et un bon début 2016. Avant tout, soyez heureux !

En espérant que 2016 soit une année plus apaisée que celle qui s'achève.

Mes amitiés à Tous.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyMar 22 Déc - 17:38

Bonnes fêtes également.
J'ai eu l'idée lumineuse de partir quelques jours en vacance du 30 Décembre au 10 Janvier, ce qui fait que je vais louper Toulouse et le Munster Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 1841303705
Mon abonnement sera pas très rentabilisé cette année No
Bon le bon coté c'est qu'on va partir pendant que les autres bossent Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 227139800
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyMar 22 Déc - 18:00

Très bonnes fêtes aussi à toi et à tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyMar 22 Déc - 20:14

J'espère que tout le monde passe de joyeuses Saturnales, et passera une bonne fête du Soleil Invaincu. </vieuxjeu>
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyMer 23 Déc - 6:26

Othismos a écrit:
J'espère que tout le monde passe de joyeuses Saturnales, et passera une bonne fête du Soleil Invaincu. </vieuxjeu>

Sol invictus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme le Stade Français qui, comme le phénix, renaît de ses cendres toujours plus beau toujours plus fort (merci Max, merci Thomas).

Bonne fêtes à toutes et à tous. A vous supporteurs (bons, moyens et mauvais Wink ) au staff et à nos joueurs les plus jeunes de notre école de rugby, aux pink rocket, à nos PomPom girls aussi et bien sur à nos cadors.

Bonnes fêtes et vive le Stade Français...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyMer 23 Déc - 20:29

Bonnes Fêtes à vous tous, supporters du Stade Français Paris !!


J'avais lancé l'idée il y a quelques temps de se retrouver un jour pour un match à Jean-Bouin car pour la plupart nous sommes tous des inconnus.
Les évènements m'ont refroidi de relancer l'invitation, mais pourquoi pas en 2016.

Cette année s'achève et malgré un Stade Français en position très délicate en Top 14, j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous et je vous en remercie.

Merci à tous ceux qui animent ce forum, par vos commentaires, vos analyses, vous contribuez à le faire vivre. C'est vraiment une très bonne chose....et c'est grâce à vous !

Vive le Stade Français et vive ses supporters !!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyMer 23 Déc - 21:32

Bon, pour ma part, ça a commencé par ma femme qui se fait opérer en urgence mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et nous pouvons profiter enfin des fêtes!!!! Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 227139800

Bonnes fêtes à tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyJeu 24 Déc - 11:07

Totor a écrit:
Bon, pour ma part, ça a commencé par ma femme qui se fait opérer en urgence mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et nous pouvons profiter enfin des fêtes!!!! Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 227139800

Bonnes fêtes à tous!!!!!!

Meilleurs vœux de complet rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyJeu 24 Déc - 13:02

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyJeu 24 Déc - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyJeu 24 Déc - 16:47

Totor a écrit:
Bon, pour ma part, ça a commencé par ma femme qui se fait opérer en urgence mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et nous pouvons profiter enfin des fêtes!!!! Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 227139800

Bonnes fêtes à tous!!!!!!

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyJeu 24 Déc - 18:44

Salut à toutes et à tous,

Malgré le manque de neige, je souhaite à l'ensemble des aficionados du SFP d'excellentes fêtes de fin d'année!

Que chacun passe d'agréables moments en famille. Petite pensée pour Mme Totor à qui je souhaite un prompt rétablissement, en espérant que son souci ne l'empêche pas de passer de bonnes fêtes entourée de ses proches...

santa santa santa rendeer rendeer rendeer Bien à vous et GO SFP!!!rendeer rendeer rendeer santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyJeu 24 Déc - 21:13

Je souhaite une bonne fin d'année à tous!

Si l'année 2015 n'a pas marqué les esprits par une masse de dénouements heureux, son souvenir aura pour nous un gout particulier. L'année du titre, 8 ans après.

Je vous souhaite bonheur et sérénité. Que vos seules craintes soient celles d'un bonus manqué!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyVen 25 Déc - 12:47

Totor a écrit:
Bon, pour ma part, ça a commencé par ma femme qui se fait opérer en urgence mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et nous pouvons profiter enfin des fêtes!!!! Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 227139800

Bonnes fêtes à tous!!!!!!
Prompt rétablissement et que 2016 commence de façon plus agréable pour vous que 2015 ne s'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyVen 25 Déc - 12:55

santa
Même si je n'interviens plus, je continue à lire tous les posts régulièrement avec grand intérêt (bien que parfois mon sang bout derrière l'écran en lisant certaines énormités, méconnaissances des règles les plus élémentaires - plus celle de l'entreprise que du rugby - et les doctes vérités assénées de certains).
aussi aujourd'hui, je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2016 au club, à ses dirigeants et à son staff, à ses joueurs (grands ou petits) et à tous ses supporters.
il y a un an, peu osait rêver d'un titre en juin. alors ,s soyons fous: rêvons encore..............
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyVen 25 Déc - 20:59

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 1557244987
Merci à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyVen 25 Déc - 21:19

que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyVen 25 Déc - 21:23


Excellentes fêtes de fin d'année à tous et à toutes ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyVen 1 Jan - 1:30

Mes meilleurs vœux à vous tous et à vos proches pour cette nouvelle année.

À notre club de cœur également, qu'il retrouve dès ce dimanche le jeu, l'allant et l'appétit de victoire qui l'ont conduit au sommet la saison dernière, qui le sortiront de l'ornière et le feront terminer la saison en trombe.

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 3827096513 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 3827096513 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 3827096513 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 3827096513 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyVen 1 Jan - 6:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous EmptyVen 1 Jan - 10:39

Bonne Année 2016
Bonheur, Santé et Sérénité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année
» Un derby qui demarre sur de bonnes bases...
» Revue de presse
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Bilan Mi-Saison 2013-2014 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: