Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster

Aller en bas 
+36
Jacques-Yves
stephane77000
antony74
imjustlooking
sebastor
rouliane6
tarzan
gundur
OgoustinePieShot
bugsy
Ray Smith
badaud
Hellblow
Moon1475
Totor
KB1
BEB_09
RaulAlbiol
Dimitri
Jerem33
Cruseman
Othismos
Alextri
aupa sf
Samalyss
Wolf
Hoppy
Loulou
limousin
La Carillonne
Marc du 91
LP94
jepepikouros
NDi
Dam's
Sapiens Sapiens
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 19:16

le CR les libere comme contre le r92 l'annee derniere ....

Les groupies, vous pensez quoi de la prestation du "22" ? Il bouffe le BO !


le 8 tjs present, la 1L au top, prestation enorme de la 3L, williams aussi, apres sa blessure il revient en forme et apporte bcp. Bonneval retrouve ses jambes, JD et MS assurent .... Bref l'equipe retrouve son visage des phases finales Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:16

Dimitri a écrit:

Comme a dit Pape un jour: "on a montre qu'on en avait dans le slip" et ca s'est vu au moins aujourd'hui.

Papé a déjà montré qu'il avait dans l'Heaslip!

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:24

BEB_09 a écrit:
le CR les libere comme contre le r92 l'annee derniere ....

Les groupies, vous pensez quoi de la prestation du "22" ? Il bouffe le BO !


le 8 tjs present, la 1L au top, prestation enorme de la 3L, williams aussi, apres sa blessure il revient en forme et apporte bcp. Bonneval retrouve ses jambes, JD et MS assurent .... Bref l'equipe retrouve son visage des phases finales Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 3201072055

Williams a fait un gros match, comme d'habitude. Il est constant, puissant, intelligent, sobre et excellent défenseur.
Malgré tout, le club ne souhaite pas le conserver l'an prochain scratch
Il est notre meilleur centre avec Danty.
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 302
Date d'inscription : 26/01/2014

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:31

Gros match aujourd'hui assez propre. Malheureusement nous allons perdre un aillier pour longtemos.

Et si un quart de finale chez le voisin venait pimenter la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:33

KB1 a écrit:
Gros match aujourd'hui assez propre. Malheureusement nous allons perdre un aillier pour longtemos.

Et si un quart de finale chez le voisin venait pimenter la fin de saison...

Je signe tout de suite pour ce scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5600
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:41

Raisuqe est un jeune fidjien qui vient du 7 donc, il faut miser sur lui pour l'avenir.

Pour Plisson, vous êtes en train de faire exactement ce que vous reprochiez sur le cas Steyn. D'autant quand je prends les CR sur rugbyrama ou l'équipe, c'est un fait de jeu traité de manière mineure.
On pourrait aussi parler de l'en avant de Tomas à la 83ème non?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 21:39

En revoyant le CR de Raisuqe, on peut espérer qu'il prenne pas 6 mois quand même. Pas sur qu'il mette le doigt dans l'oeil mais seulement dans la région de l'oeil. D'ailleurs c'est que le TMO dit à Owens (not in the eye but close to the eye)

Pour un irlandais ça ferait 4 semaines, pour un français du SF 10, pour un fidjien du SF ça fera entre 6 et 8 avec un peu de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 21:42

Enfin un match digne du champion de France !
Il nous a fallu une vingtaine de minutes pour nous mettre en route et le Munster n'a quasiment jamais pu nous mettre hors de position, même durant la seconde MT que nous avons jouée à 14 après le CR stupide de Raisuqe (ce mec, qui me rappelle un peu Waisea à ses débuts au SF, a un petit grain de folie qui lui fait faire des choses un peu étranges). Et, ne l'ayant pas vu jouer jusqu'à aujourd'hui, j'ai découvert Sékou Macalou. J'avais lu beaucoup de bien à son sujet, ce soir il a démontré que c'est justifié. Quel match il a réalisé ! Il a été monstrueux en défense, il est bon en touche, il a avancé en permanence en attaque, marque un essai extraordinaire qui montre qu'il a une très bonne technique et de la vista, met Danty en orbite après avoir raffûté deux irlandais sur l'action finale qui verra Plisson foirer sa passe et nous empêcher de marquer l'essai du BO.
J'espère que le champion est enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 21:50

Totor a écrit:
Raisuqe est un jeune fidjien qui vient du 7 donc, il faut miser sur lui pour l'avenir.

J'espere surtout qu'il va pas prendre 20 mois de suspension !

Citation :

Pour Plisson, vous êtes en train de faire exactement ce que vous reprochiez sur le cas Steyn. D'autant quand je prends les CR sur rugbyrama ou l'équipe, c'est un fait de jeu traité de manière mineure.
c'est le bonus qu'il foire qd meme ! Etre un 10, jouer depuis 20' et pas etre capable de faire 1 passe .....
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 22:11

En blessés, on doit avoir

- Sempéré (épaule avant le match et cervicales pendant, et vu son historique là dessus sans doute pas envisageable qu'il joue dans une semaine)

- Arias dos bloqué

- Waisea crampes seulement j'espère

- Bonneval idem je pense

- Alo-Emile ?

Sachant que Danty a joué sous infiltration..

Les valides, comptez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 22:28

Pour information : 13820 spectateurs à Jean Bouin ce soir, c'est pas trop mal quand on compare à d'autres assistances (8133 à Colombes par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 22:45

Moon1475 a écrit:
En blessés, on doit avoir

- Sempéré (épaule avant le match et cervicales pendant, et vu son historique là dessus sans doute pas envisageable qu'il joue dans une semaine)

- Arias dos bloqué

- Waisea crampes seulement j'espère

- Bonneval idem je pense


- Alo-Emile ?

Sachant que Danty a joué sous infiltration..

Les valides, comptez vous...

Pour ces deux là ça semble être juste des crampes ; mais jouer à 2 au lieu de 3 dans le triangles d'arrières, ça oblige à cavaler comme pas possible, c'est assez terrible pour les jambes et le souffle sur les longues actions défensives.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptySam 9 Jan - 23:40

Alo-Emile ça ne paraissait pas trop méchant non plus, il devrait être disponible. Sinon pas revu la dernière action mais en direct ça ne me semblait pas super simple à jouer, il ne s'agit pas juste de faire une passe, il y a quand même des défenseurs qui naviguent.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 0:02

Citation :

Pour Plisson, vous êtes en train de faire exactement ce que vous reprochiez sur le cas Steyn. D'autant quand je prends les CR sur rugbyrama ou l'équipe, c'est un fait de jeu traité de manière mineure.
c'est le bonus qu'il foire qd meme ! Etre un 10, jouer depuis 20' et pas etre capable de faire 1 passe .....[/quote]

Et en même temps l'année dernière, il nous fait gagner le bonus à la dernière minute contre Toulon. Rater une passe en étant lancé après une course de 60 mètres, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 0:38

Charnière Dupuy/Steyn très solide et avec des automatismes. Ca change de Genia et du gendre idéal (pardon pour les groupies).
Pas une pénaltouche de raté, une pénaltouche de dévissé mais qui fait quand même le max de Plisson à savoir 30m  Laughing ...., et les autres + 40-50m.

Énorme travail de l'ombre sur ce match des Nicolas, Parisse, Gabrillagues et Pyle.
Match monumental de Macalou. Il vient se faire un nom au niveau européen celui la  Shocked Sur son essai j'ai sincerement cru que c'était Waisea qui prenait la poudre d'escampette, quel vitesse!
Waisea a fait un très bon match, le meilleur depuis juin 2015 je pense.
Williams encore une fois très très solide en attaque comme en défense
Bonneval sobre mais solide surtout sous les ballons hauts. Il semble avoir retrouvé son niveau ca fait vraiment plaisir. Camara va pouvoir se refaire une santé, 18 mois qu'il tire sur la corde pour compenser.
Arias bonne 1ere mi temps, beaucoup de bons choix pour gagner les 2-3m sur chaque action et ne pas subir la ligne davantage.

Très surpris pas la tenu de notre 5 de devant. Le SF n'a pas subit la densité du Munster dans les rucks nous avons fait jeu égal. Peut être qu'ils ne sont plus le Munster époque O'gara, O'connell, Peter (rat) Stringer mais on peut être sûr d'être bien accueilli au retour...

Si je dois pondéré cette excellente soirée je dirais que l'affluence aurait mérité d'être meilleur.

Ce Macalou quand même Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 5:43

Je pense qu'il ne faut pas s'acharner sur Plisson comme certains l'avaient fait l'an dernier sur Steyn. C'est vrai qu'il a complètement loupé son début de saison et qu'actuellement Steyn nous apporte beaucoup plus.

Sur la dernière passe ce n'était pas la plus facile à faire et même si elle avait été réussie rien ne prouve que l'essai aurait été marqué.

Aujourd'hui Steyn devrait clairement être titulaire. Plisson va devoir beaucoup bosser s'il veut revenir à son meilleur niveau. L’intérêt du club est qu'il y parvienne, il est important pour nous d'avoir 2 ouvreurs de bon niveau. Plisson a plus besoin d'aide que de critiques mêmes si elles sont justifiées. Il est aujourd'hui dans la situation de Steyn l'an dernier...et ça ne doit pas être amusant pour lui.

Un autre joueur dont je voudrais souligner la performance c'est notre jeune talonneur qui est rentré pour remplacer Sempéré. Je l'ai trouvé très bon et il n'a pas loupé un seul lancer en touche. Bravo.

Tout le monde a été emrveillé par Makalou. Il a réalisé un match extraordinaire. C'est un jeune joueur qui promet...mais je vous mets un lien et vous verrez ce que lui a dit après le match Dupuy pour le ramener sur terre.

Gonzalo Quesada (Stade Français) : «Un jeu qui nous ressemble»

Dupuy, non seulement, est irremplaçable sur le terrain et peut être encore plus en dehors. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 7:29

Dam's a écrit:

Si je dois pondéré cette excellente soirée je dirais que l'affluence aurait mérité d'être meilleur.

pour un match reporté, c'était bon, il n'y avait aucun irlandais présent, là.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 12:09

jepepikouros a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas s'acharner sur Plisson comme certains l'avaient fait l'an dernier sur Steyn. C'est vrai qu'il a complètement loupé son début de saison et qu'actuellement Steyn nous apporte beaucoup plus.

Sur la dernière passe ce n'était pas la plus facile à faire et même si elle avait été réussie rien ne prouve que l'essai aurait été marqué.

Aujourd'hui Steyn devrait clairement être titulaire. Plisson va devoir beaucoup bosser s'il veut revenir à son meilleur niveau. L’intérêt du club est qu'il y parvienne, il est important pour nous d'avoir 2 ouvreurs de bon niveau. Plisson a plus besoin d'aide que de critiques mêmes si elles sont justifiées. Il est aujourd'hui dans la situation de Steyn l'an dernier...et ça ne doit pas être amusant pour lui.

Un autre joueur dont je voudrais souligner la performance c'est notre jeune talonneur qui est rentré pour remplacer Sempéré. Je l'ai trouvé très bon et il n'a pas loupé un seul lancer en touche. Bravo.

Tout le monde a été emrveillé par Makalou. Il a réalisé un match extraordinaire. C'est un jeune joueur qui promet...mais je vous mets un lien et vous verrez ce que lui a dit après le match Dupuy pour le ramener sur terre.

Gonzalo Quesada (Stade Français) : «Un jeu qui nous ressemble»

Dupuy, non seulement, est irremplaçable sur le terrain et peut être encore plus en dehors. Wink


Tout à fait d'accord. Et c'est très important pour le métier d'entraîneur qu'il apprend (espérons qu'il continuera dans la maison Stade français avec ce genre de rôle...).
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 15:39

jepepikouros a écrit:
Aujourd'hui Steyn devrait clairement être titulaire. Plisson va devoir beaucoup bosser s'il veut revenir à son meilleur niveau.

Plisson a quand même toutes les chances d'être dans les 30 pour le Tournoi Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 16:24

Moon1475 a écrit:

Plisson a quand même toutes les chances d'être dans les 30 pour le Tournoi Laughing Laughing

Pas important tant que Morné Steyn tient la baraque, au contraire qu'il aille refaire des gammes à Marcoussi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:14

c est quoi la regle en cas d egalité aux pts entre les 2eme de chaque poule ??
le goal average?le nbre de victoire?les cartons?les bonus?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:17

aupa sf a écrit:
c est quoi la regle en cas d egalité aux pts entre les 2eme de chaque poule ??
le goal average?le nbre de victoire?les cartons?les bonus?

"(b) Si deux clubs dans une même poule terminent la phase de poules avec le même nombre de points de match,
leur classement sera déterminé en fonction des matchs disputés entre les deux clubs en question, comme suit :"
(i) le club qui aura obtenu le plus de points de classement au cours de ces matchs ; ou
(ii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés lors de ces matchs ; ou
(iii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura marqué le plus d'essais au cours de ces matchs.

"(c) Si le classement reste non résolu et/ou si les équipes n'ont pas joué l'une contre l'autre auparavant en match de poule,
le classement et le qualification se fonderont sur les éléments suivants :"
(i) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés en phase de poules ;
(ii) le nombre d'essais marqués en phase de poules ; ou
(iii) si les clubs sont ex-aequo, le club dont le nombre de joueurs suspendus pour incident(s) sera le plus bas en phase de poules ; ou
(iv) si les clubs sont ex-æquo, par tirage au sort

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:23

NDi a écrit:
aupa sf a écrit:
c est quoi la regle en cas d egalité aux pts entre les 2eme de chaque poule ??
le goal average?le nbre de victoire?les cartons?les bonus?

"(b) Si deux clubs dans une même poule terminent la phase de poules avec le même nombre de points de match,
leur classement sera déterminé en fonction des matchs disputés entre les deux clubs en question, comme suit :"
(i) le club qui aura obtenu le plus de points de classement au cours de ces matchs ; ou
(ii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés lors de ces matchs ; ou
(iii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura marqué le plus d'essais au cours de ces matchs.

"(c) Si le classement reste non résolu et/ou si les équipes n'ont pas joué l'une contre l'autre auparavant en match de poule,
le classement et le qualification se fonderont sur les éléments suivants :"
(i) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés en phase de poules ;
(ii) le nombre d'essais marqués en phase de poules ; ou
(iii) si les clubs sont ex-aequo, le club dont le nombre de joueurs suspendus pour incident(s) sera le plus bas en phase de poules ; ou
(iv) si les clubs sont ex-æquo, par tirage au sort
merci.

ca doit passer avec 18pts et un bon goal average alors!!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:02

Je n'ai pas tout compris sur l'arbitrage de M. OWEN :

1/ 18'24 : Ballon rentré dans les 22m rouge, dégagement (foireux au passage) et touche directe au 30 m :
Normalement si le ballon est rentré, c'est touche au niveau du coup de pied ...

2/ Le must à la 29' :
M. Owen signale une protection illicite du 7 rouge ... qui est sur le bord de touche suite à un protocole commotion.
Bizarre quand même.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:16

NDi a écrit:
Je n'ai pas tout compris sur l'arbitrage de M. OWEN :

1/ 18'24 : Ballon rentré dans les 22m rouge, dégagement (foireux au passage) et touche directe au 30 m :
Normalement si le ballon est rentré, c'est touche au niveau du coup de pied ...

2/ Le must à la 29' :
M. Owen signale une protection illicite du 7 rouge ... qui est sur le bord de touche suite à un protocole commotion.
Bizarre quand même.

Tu n'aurais pas un lien d'une vidéo intégrale, par hasard?
J'ai aussi un soucis sur une décision: sur une défense de Sempéré à la 35ème, à l'angle Présidentielle-Paris.
Depuis les tribunes, je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster   Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème journée: USAP Stade Français
» Champions 2015 !!!
» Munster - Stade Français Paris : Le Retour :
» Joyeux Noël à tous !
» RUGBY CHAMPIONS CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: