Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Munster - Stade Français Paris : Le Retour :

Aller en bas 
+23
bugsy
badaud
tarzan
Loulou
Dam's
Alextri
Pat le Pirate
dubois51
Sapiens Sapiens
BEB_09
LP94
imjustlooking
La Carillonne
sebastor
rouliane6
Othismos
jepepikouros
Jacques-Yves
Hoppy
Moon1475
antony74
Totor
NDi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyDim 10 Jan - 20:43

Munster Rugby v Stade Francais Paris

Date : 16/01/2016
Heure LOCALE : 13:00
Poule 4

Stade : Thomond Park

Retransmissions TV : Sky Sports / beIN Sport

Arbitres :
Terrain : JP Doyle (Eng)
Touches : Tom Foley (Eng) et Paul Dix (Eng)
Vidéo : Graham Hughes (Eng)

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyDim 10 Jan - 22:07

Doyle, ça me dit rien... scratch
Quelqu'un le connaît (c'est juste pour savoir si je le déteste tout de suite ou après le match Razz )? study
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyDim 10 Jan - 22:13

Totor a écrit:
Doyle, ça me dit rien... scratch
Quelqu'un le connaît (c'est juste pour savoir si je le déteste tout de suite ou après le match Razz )? study

Il est né à Dublin...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyDim 10 Jan - 22:15

antony74 a écrit:
Totor a écrit:
Doyle, ça me dit rien... scratch
Quelqu'un le connaît (c'est juste pour savoir si je le déteste tout de suite ou après le match Razz )? study

Il est né à Dublin...

Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyDim 10 Jan - 22:50

Totor a écrit:
antony74 a écrit:
Totor a écrit:
Doyle, ça me dit rien... scratch
Quelqu'un le connaît (c'est juste pour savoir si je le déteste tout de suite ou après le match Razz )? study

Il est né à Dublin...

Shocked Suspect

Si on parle bien de celui-là, il est irlandais d'après wikipédia (et bien né à Dublin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enorme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 0:01

Moon1475 a écrit:
Totor a écrit:
antony74 a écrit:
Totor a écrit:
Doyle, ça me dit rien... scratch
Quelqu'un le connaît (c'est juste pour savoir si je le déteste tout de suite ou après le match Razz )? study

Il est né à Dublin...

Shocked Suspect

Si on parle bien de celui-là, il est irlandais d'après wikipédia (et bien né à Dublin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enorme, non ?
Il me semble qu'il nous a arbitré l'an dernier en Challenge Cup, mais je n'en suis pas sûr.
Le Wikipedia en anglais le présente comme :

"John Paul "JP" Doyle (born 3 August 1979 in Dublin, Ireland) is one of just six full-time rugby union referees employed by the English Rugby Football Union.

Playing career
John Paul Doyle (most commonly referred to as JP Doyle) was born on 3 August 1979 in Dublin, Ireland, the son of Terry Doyle, former President (2006/7) of the Association of Referees Leinster Branch of the IRFU.

He played scrum-half for Terenure College (school), Terenure College RFC and St Mary's University College, Twickenham where he trained to be a primary school teacher. He was forced to stop playing due to an injury and surgery on his back in 2002."

Ils ne disent pas qu'il est irlandais, mais il a quand même de sérieuses attaches irlandaises. On se foutrait pas un peu de notre gueule du côté de l'EPCR ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 5:18

Visiblement, ses attaches sont du côté du Leinster ; pas sûr que les supporters du Munster voient cela d'un œil plus favorable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 6:29

Jacques-Yves a écrit:
Visiblement, ses attaches sont du côté du Leinster ; pas sûr que les supporters du Munster voient cela d'un œil plus favorable. Laughing  

Les supporteurs irlandais ne sont pas des décérébrés comme ceux de l'OM ou du PSG. Quand il s'agit du maillot vert ils sont capables de se battre ensemble qu'ils viennent du Leinster, du Munster ou d'Ulster.

Pour favoriser une équipe irlandaise on pourra toujours compter sur quelqu'un venant de la verte Eire. Je crains le pire quand il s'agit d'arbitres des iles britanniques...comme ce brave Nigel qui sait bien voir les fautes de notre coté...mais lorsque Sempéré est victime d'un plaquage cathédrale dans un ruck, là il ne voit rien et ne se donne même pas la chance de voir quelque chose puisqu'il ne demande même pas d'arbitrage vidéo. Les TMO ne voit rien non plus. Il faudrait qu'Afflelou ouvre des magasins outre Manche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 10:09

jepepikouros a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Visiblement, ses attaches sont du côté du Leinster ; pas sûr que les supporters du Munster voient cela d'un œil plus favorable. Laughing  

Les supporteurs irlandais ne sont pas des décérébrés comme ceux de l'OM ou du PSG. Quand il s'agit du maillot vert ils sont capables de se battre ensemble

Bon ben, tombe bien qu'on parle de maillots rouges ou bleu, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1796
Date d'inscription : 08/12/2015

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 11:40

Honnêtement vu ce que les Munstermen ont montré sur ce premier match, une victoire est plus qu'envisageable. J’espère qu’on va récupérer quelques joueurs pour pouvoir faire tourner un peu et aborder le dernier match à Jean Bouin avec une équipe compétitive pour jouer la qualif.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir pris le point de bonus qui était largement à notre portée car vu les résultats de Leicester, on dit pratiquement adieu à la première place du groupe.
Petite question règlement : en admettons que nous finissions 2ème avec 22 ou 23 points, peut on recevoir même si mathématiquement, ca semble compromis par rapport aux autres poules ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2013

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 11:54

Bonjour,

Seuls les 1er de groupe peuvent recevoir en quarts.

Pour le pt de bonus, c'est vraiment dommage effectivement. J'ai d'ailleurs regretté qu'on tente une pénalité vers la 50ème (réussie d'ailleurs) alors qu'on dominait largement et qu'une pénaltouche avec groupé pénétrant semblait à notre portée (hein ? on me dit qu'on ne sait pas faire un groupé ni défendre dessus ??? c'est bien dommage ! le racing a mis 4 essais comme ça ce weekend..). POur passer meilleur 2ème, il faudra sans doute 19 points. On est à 14. On a encore largement nos chances.
Encore sur le point de bonus manqué en fin de match, je voudrais revenir sur le début de polémique "Plisson est un gros naze, il rate sa passe alors que l'essai était tout fait, etc...". Je ne suis pas du tout un fan de ce joueur (je préfère largement Steyn, et le match de samedi me conforte car actuellement Plisson est un cran en dessous), mais je trouve la critique un peu facile : certes il tente une passe impossible, elle manque de puissance donc elle arrive dans les chaussettes de Thomas, lui-même talonné par un munsterman. Vu des tribunes, il aurait plutôt fallu que Plisson repique vers l'intérieur pour retrouver ses soutiens et donner une chance à la poursuite de l'action, même après un temps supplémentaire. Mais, franchement, ça c'est quand on est assis tranquillement sur son siège et qu'on a une vue parfaitement panoramique. En tout cas, certes il fait un mauvais choix, il réalise mal le geste technique, mais je ne lui en veux pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 13:12

sebastor a écrit:
.../...
Seuls les 1er de groupe peuvent recevoir en quarts.
.../...

Et encode SEULEMENT les 4 meilleurs premiers puisqu'il y a 5 poules.

Le 5ème meilleur premier jouera contre le 4ème.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 13:33

Je viens de faire très sommairement un petit calcul, je me demande (si les classements restaient figés) si nous ne jouerions pas un 1/4 de finale contre le Racing à Colombes ...

je me fais certainement des idées .....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 13:37

La Carillonne a écrit:
Je viens de faire très sommairement un petit calcul, je me demande (si les classements restaient figés) si nous ne jouerions pas un 1/4 de finale contre le Racing à Colombes ...

je me fais certainement des idées .....

Ce n'est pas impossible.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2013

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 14:02

oui, enfin, il faut quand même gagner au moins 5 pts lors de ces derniers matchs pour avoir la chance de se qualifier et, effectivement, sans doute jouer le rm92... avec le SF, maintenant, je me méfie : on a perdu à agen et oyo, et on bat toulouse et l'asm...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1796
Date d'inscription : 08/12/2015

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 14:50

Une petite simulation rapide :

Poule 1
Pour le moment : Saracens 19 points Ulster 13 points
Je vois Saracens gagner à domicile contre Ulster et aller gagner à Toulouse qui n’aura plus rien à jouer.
Ulster mettra la fessée à Oyonnax à domicile
Résultat : Saracens 27 points, Ulster 19 points

Poule 2
Pour le moment : Clermont 14 points, Ospreys 12, Exeter 10
Le pire scénario pour nous serait une victoire des Ospreys à Clermont.
Clermont battra facilement l’UBB à domicile.
Résultat : Ospreys 20 points, Clermont 20 points

Poule 3
Pour le moment : RM 17, Northampton 10
Je vois le Racing gagner ses deux derniers matchs, attention cependant si Northampton gagne ses deux derniers matchs à domicile contre Glasgow et aux Scarlets avec le bonus
Résultat : RM 26 points, Northampton 20 points

Poule 5
Pour le moment Wasps 14, Toulon 12, Bath 9
Certainement la poule la plus ouverte. Sur la prochaine journée, Leinster Bath, victoire de Bath contre le Leinster déjà éliminé. Victoire de Toulon à domicile faxe aux Wasps (en espérant que les Wasps ne prennent pas le bonus). Le match Bath Toulon sera la finale de ce groupe.
En étant chauvin :
Résultat : Toulon 21, Wasps 20, Bath 15

Poule 4
Pour le moment, Leicester 18, SF 14, Munster 5, Trévise 0
On peut déjà partir du principe que Trévise va perdre ces deux matchs en laissant le BO au Munster et à Leicester.
Restent les deux matchs du SF. Je mise sur 2 victoires. 5 points pourraient suffire si certaines équipes ne prennent pas trop de bonus. 4 points ne seront pas suffisants à mon avis.
Résultat : Leicester 24, SF 22, Munster 10, Trévise 0

Ce qui nous donnerait :
1 Saracens 27
2 RM 26
3 Leicester 24
4 Toulon 21
5 Ospreys 20
6 SF 22
7 Clermont 20
8 Northampton 20
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 15:14

rouliane6 a écrit:
Une petite simulation rapide :
.../...

Le SF marque 0 points et le Munster fait presque le plein :

Leicester : 1er
Munster et SF : 14 points

L'Ulster marque 0 point, le ST fait le plein :

Saracens : 1er
Toulouse : 15 points
Ulster : 14 points

En continuant :

ASM et Exeter qualifiés.
Toulon ne prend que 2 points max, seul qualifié les Wasps
Northampton et R92 qualifié.

==>

TOULOUSE qualifié, exit le Munster et le Stade Français.

Il peut aussi y avoir la version où le Munster se qualifie.

Donc, mathématiquement bien sûr,il est prématuré de dire que Toulouse et le Munster sont éliminés.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyLun 11 Jan - 17:41

sebastor a écrit:
oui, enfin, il faut quand même gagner au moins 5 pts lors de ces derniers matchs pour avoir la chance de se qualifier et, effectivement, sans doute jouer le rm92... avec le SF, maintenant, je me méfie : on a perdu à agen et oyo, et on bat toulouse et l'asm...

On a de bonnes chances de se qualifier...à condition de jouer nos prochains matches comme la seconde mi-temps du dernier match. Là est bien le problème. Samedi dernier on a été très bons en défense, encore plus sur les rucks, on a été dominateurs en mêlée à 7 contre 8, on a assuré nos lancers en touche et on a même réussi à faire avancer un ballon porté. Mais est on capables de reproduire tout ça. Je me le demande car le plus dur c'est de confirmer et pas seulement sur le prochain match.

Même si le dernier match a enfin été satisfaisant dans beaucoup de domaines il reste encore des lacunes. En attaque particulièrement. Tant sur le dernier match contre Trévise que contre les Munster aucun de nos essais n'est réellement le résultat d'une action collective. Tous sont la conséquence d'exploits collectifs. Samedi le premier essai de Williams est du à ses qualités car il échappe seul à 2 adversaires, pareil pour Bonneval et je ne parle même pas de l'exploit de Macalou. Si collectivement ça a fonctionné en défense et sur les rucks il reste encore bien du boulot en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyVen 15 Jan - 14:12

Le XV de départ: Bonneval ; Waisea, Danty, Williams, Arias ; (o) Steyn, (m) Dupuy ; Ross, Parisse, Macalou ; Papé, Gabrillagues ; Slimani, Panis, Taulafo.

Remplaçants: Zhvania, Van der Merwe, Alo Emile, Pyle, Nicolas, Tomas, Plisson, Sinzelle.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyVen 15 Jan - 14:17

Munster: Simon Zebo; Keith Earls, Francis Saili, Rory Scannell, Ronan O'Mahony; Ian Keatley, Conor Murray; Dave Kilcoyne, Mike Sherry, Mario Sagario; Dave Foley, Mark Chisholm; Billy Holland, Tommy O'Donnell, CJ Stander - capt.

Replacements: Kevin O'Byrne, Liam O'Connor, John Ryan, Donnacha Ryan, Robin Copeland, Jack O'Donoghue, Tomás O'Leary, Lucas Gonzalez Amorosino.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2963
Date d'inscription : 25/08/2015

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyVen 15 Jan - 15:39

antony74 a écrit:
Le XV de départ: Bonneval ; Waisea, Danty, Williams, Arias ; (o) Steyn, (m) Dupuy ; Ross, Parisse, Macalou ; Papé, Gabrillagues ; Slimani, Panis, Taulafo.

Remplaçants: Zhvania, Van der Merwe, Alo Emile, Pyle, Nicolas, Tomas, Plisson, Sinzelle.

Belle équipe on y va pour la gagne.
je enthousiasme mais si cette équipe rapporte la vicoire, il faut avoir conscience que ce sera très très difficile pour les remplaçants et absents de regagner une place de titulaire. Chaque saison a sa propre vérité et cette compo est peut être celle du tube de l'année 2016.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyVen 15 Jan - 17:11

Vu cette compo, Steyn a l'air de prendre le pas sur Plisson aux yeux du staff, et c'est peut-être ce qui fera la différence.
Content qu'Arias soit apte car mine de rien il a de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyVen 15 Jan - 19:21

Une équipe solide, surement le mieux que l'on puisse aligner actuellement. Il sera toutefois bien compliqué de gagner en Irlande. Le Munster qui, cette semaine, a été littéralement écharpé par la presse locale doit absolument redresser la barre devant son public.

Pour gagner là-bas il faudra faire bien plus que ce l'on a fait à Jean Bouin car il va falloir faire face à une équipe blessée, un public qui va pousser derrière son équipe, beaucoup aider l'arbitre à prendre les "bonnes" décisions et justement un arbitrage dont je me méfie grandement.

Pour gagner il ne suffira pas d'être seulement les plus forts...il faudra être beaucoup plus forts que le Munster mais en plus faire preuve d'une discipline à toute épreuve. Si c'est ric et rac, alors on perdra car tout sera fait pour ça. Attention de ne pas tomber dans les provocations et les coups bas. J'aimerais que l'on ne revienne pas de là-bas avec de nouveaux suspendus pour plusieurs semaines. Nous avons une équipe avec beaucoup de jeunes qui ne devront pas se laisser aller.

C'est vrai que si on joue toute la partie comme la seconde mi-temps de la semaine passée...alors tout est possible. Mais est on capables de reproduire cette seconde mi-temps.Question

Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyVen 15 Jan - 20:58

imjustlooking a écrit:
antony74 a écrit:
Le XV de départ: Bonneval ; Waisea, Danty, Williams, Arias ; (o) Steyn, (m) Dupuy ; Ross, Parisse, Macalou ; Papé, Gabrillagues ; Slimani, Panis, Taulafo.

Remplaçants: Zhvania, Van der Merwe, Alo Emile, Pyle, Nicolas, Tomas, Plisson, Sinzelle.

Belle équipe on y va pour la gagne.
je enthousiasme mais si cette équipe rapporte la vicoire, il faut avoir conscience que ce sera très très difficile pour les remplaçants et absents de regagner une place de titulaire. Chaque saison a sa propre vérité et cette compo est peut être celle du tube de l'année 2016.

Oui avec reserves pour Gabrillagues, Panis, Taulafo ou je pense qu'il s'agit de compenser les blesses ou de faire tourner pour eviter de trop craner les joueurs (HDW par exemple) ou le retour en forme apres blessure (Zvahnia)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : EmptyVen 15 Jan - 21:37

j'espère que Macalou est redescendu sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty
MessageSujet: Re: Munster - Stade Français Paris : Le Retour :   Munster - Stade Français Paris : Le Retour : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munster - Stade Français Paris : Le Retour :
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» A04 : Stade Français Paris - Newcastle
» J12 Stade Français Paris vs RM92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: