Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Top 14 j 15 SF-Brive

Aller en bas 
+20
aupa sf
tarzan
Samalyss
Othismos
Marconnet
Dimitri
La Carillonne
jepepikouros
sumo75
LP94
Totor
Dam's
NDi
rouliane6
imjustlooking
Alextri
Sapiens Sapiens
funchal
dubois51
Moon1475
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:04

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Brive peut se fourvoyer de la sorte. Le 3ème essai est ahurissant. Belle réaction du SF. 4 points qui font du bien, même pour ceux comme moi qui ne pense qu'a assurer le meilleur maintien possible cette saison. Allez le SF.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:08

C'est sûr que les internationaux ont changé le cours du match : Parisse à la place de ce pauvre Burban transparent, Slimani à la place de Alo-Emile qui a été à la ramasse en mêlée, Danty à la place de Williams.
Burden doit apprendre à lancer droit, Panis a été meilleur.

Pourtant, Burban et Williams, ne sont pas des manchots. Je me dis naïvement qu'ils étaient tous tétanisés par l'enjeu : cela s'est notamment vu sur les en-avants effectués en attaque. Waisea par exemple, très moyen en 1ere MT, a fait une excellente fin de match et ce n'est pas le seul. Une fois qu'on a été libéré par le 1er essai, l'équipe a retrouvé son jeu.

Le problème est que la semaine prochaine, on sera toujours sous pression et cette fois, il n'y aura pas nos internationaux pour remettre tout le monde vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:16

aupa sf a écrit:
franchement,j y croyé pas.Comment brive a pu perdre Rolling Eyes

Pas mal de malchance pendant 40 minutes, et une enorme différence de banc pendant 30.

Il y a en effet de motifs d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:19

Pour burden, je suis surpris : il paraîtrait qu'il y'ait eu bcp de vent, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:36

De retour du stade, quelle purge en première mi temps.
J'avais dit avant le match qu'il fallait rien lâcher des le départ car Brive est comme d'habitude un morpion qui ne lâche rien.
Le banc et la fatigue de Brive ont modifié le cours du match.
Mais quelle connerie de mettre la pression sur les joueurs alors qu'il n'y a que les naïfs qui peuvent penser terminer encore dans les 6.
Notre chance cette année c'est qu'il y a 2 équipes faibles et que normalement le maintien sera assez facile.
En gros on a plus rien à perdre ni à gagner. on terminera entre la 8eme et la 12eme place, donc jouons libérés et mettons les meilleures chances de notre côté contre les Tigers.
La perte de Jeff Dubois est quand même énorme car là il n'y a rien comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LoulSTF

LoulSTF


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2016

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:50

LP94 a écrit:
De retour du stade, quelle purge en première mi temps.
J'avais dit avant le match qu'il fallait rien lâcher des le départ car Brive est comme d'habitude un morpion qui ne lâche rien.
Le banc et la fatigue de Brive ont modifié le cours du match.
Mais quelle connerie de mettre la pression sur les joueurs alors qu'il n'y a que les naïfs qui peuvent penser terminer encore dans les 6.
Notre chance cette année  c'est qu'il y a 2 équipes faibles et que normalement le maintien sera assez facile.
En gros on a plus rien à perdre ni à gagner. on terminera entre la 8eme et la 12eme place, donc jouons libérés et mettons les meilleures chances de notre côté contre les Tigers.
La perte de Jeff Dubois est quand même énorme car là il n'y a rien comme jeu.

Moi je pense qu'il est toujours possible d'être dans les 6e premier tant que l'on perts pas nos prochains match.. jugeons à la fin de la saison.. qui sait on est jamais à l'abri d'une surprise.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 0:42

jepepikouros a écrit:
Comment cette équipe de Brive peut faire pour perdre ainsi les pédales. Shocked

J'ai le même sentiment que Brive aurait pu/du nous mettre un 12-40 facile.
Et pourtant on gagne ce match je ne sais comment. Waisea a été monstrueux l'association avec Danty est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 0:53

Alextri a écrit:
C'est sûr que les internationaux ont changé le cours du match : Parisse à la place de ce pauvre Burban transparent, Slimani à la place de Alo-Emile qui a été à la ramasse en mêlée, Danty à la place de Williams.
Burden doit apprendre à lancer droit, Panis a été meilleur.

Pourtant, Burban et Williams, ne sont pas des manchots. Je me dis naïvement qu'ils étaient tous tétanisés par l'enjeu : cela s'est notamment vu sur les en-avants effectués en attaque. Waisea par exemple, très moyen en 1ere MT, a fait une excellente fin de match et ce n'est pas le seul. Une fois qu'on a été libéré par le 1er essai, l'équipe a retrouvé son jeu.

Le problème est que la semaine prochaine, on sera toujours sous pression et cette fois, il n'y aura pas nos internationaux pour remettre tout le monde vers l'avant.

Bien d'accord sur Bruden et Panis.
Ici on réalise l'importance de l'absence de Sempéré qui en plus apporte une puissance supplémentaire en mêlée.
En première mi temps on a pu voir le jeu "drivé" par notre 10 souvent appelé comme le sauveur. Et...
elephant ça trompe énormément.

Les internationaux méritent bien leur place (en EDF comme sur le terrain, pourquoi ne pas les avoir utiliser lors du précédent match ? si notre reporter des entrainement/Funchal pouvait glisser gentiment la question à l'encadrement technique). Flanquart en premier.
Les entrées font un réel bien.
Parisse a montré qu'il est LE PATRON. (Même si il parle toujours trop à l'arbitre, italiano).

Combien d'erreurs de Sinzelle, qui sera un héros en inscrivant un essai tout fait mais qui, dans le jeu, n'a eu que pour lui une belle percée.
Camara est bien plus puissant et me semble apporter plus dans son rôle d'ailier.

L'arbitrage a été clair et précis même si sur l'essai de Danty un petit jaune au Briviste me paraissait indispensable pour sanctionner l'intention et le danger de blessure pour un joueur sélectionné en edf et si en début de seconde mi temps le pilier de Brive prend une nouvelle pénalité qui, sauf erreur de ma part, après avertissement en première mi temps, devait lui valoir également un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 8:19

Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit sur le plan sportif! L'impact des internationaux a vraiment fait la différence en fin de match.

Cependant en étant tribune Gilardi, il y a eu un fait de match, je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué : lors de l'essai refusé Briviste, les remplaçants derrière l'en-but sont venus célébrer avec le "marqueur" mais il y a un des remplaçants qui s'est apparemment blessé assez sérieusement à la cheville car il a du sortir accompagné de deux de ses coéquipiers. Déjà, quelqu'un a eu des news de ce joueur?
Et du coup, ça a fait un remplaçant en moins ce qui a aussi eu un gros impact sur la fraîcheur physique de l'équipe de Brive!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 9:03

sumo75 a écrit:
Alextri a écrit:
C'est sûr que les internationaux ont changé le cours du match : Parisse à la place de ce pauvre Burban transparent, Slimani à la place de Alo-Emile qui a été à la ramasse en mêlée, Danty à la place de Williams.
Burden doit apprendre à lancer droit, Panis a été meilleur.

Pourtant, Burban et Williams, ne sont pas des manchots. Je me dis naïvement qu'ils étaient tous tétanisés par l'enjeu : cela s'est notamment vu sur les en-avants effectués en attaque. Waisea par exemple, très moyen en 1ere MT, a fait une excellente fin de match et ce n'est pas le seul. Une fois qu'on a été libéré par le 1er essai, l'équipe a retrouvé son jeu.

Le problème est que la semaine prochaine, on sera toujours sous pression et cette fois, il n'y aura pas nos internationaux pour remettre tout le monde vers l'avant.

Bien d'accord sur Bruden et Panis.
Ici on réalise l'importance de l'absence de Sempéré qui en plus apporte une puissance supplémentaire en mêlée.
En première mi temps on a pu voir le jeu "drivé" par notre 10 souvent appelé comme le sauveur. Et...
elephant ça trompe énormément.

Les internationaux méritent bien leur place (en EDF comme sur le terrain, pourquoi ne pas les avoir utiliser lors du précédent match ? si notre reporter des entrainement/Funchal pouvait glisser gentiment la question à l'encadrement technique). Flanquart en premier.
Les entrées font un réel bien.
Parisse a montré qu'il est LE PATRON. (Même si il parle toujours trop à l'arbitre, italiano).

Combien d'erreurs de Sinzelle, qui sera un héros en inscrivant un essai tout fait mais qui, dans le jeu, n'a eu que pour lui une belle percée.
Camara est bien plus puissant et me semble apporter plus dans son rôle d'ailier.

L'arbitrage a été clair et précis même si sur l'essai de Danty un petit jaune au Briviste me paraissait indispensable pour sanctionner l'intention et le danger de blessure pour un joueur sélectionné en edf et si en début de seconde mi temps le pilier de Brive prend une nouvelle pénalité qui, sauf erreur de ma part, après avertissement en première mi temps, devait lui valoir également un jaune.
la est bien le problème,comment faire sans les internationaux pendant mini 4 matchs????
ceci dit,burban fut transparent!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 9:08

LP94 a écrit:

La perte de Jeff Dubois est quand même énorme car là il n'y a rien comme jeu.

Entièrement d'accord, c'était Jeff qui insufflait la stratégie de jeu..... Il nous manque cruellement.....
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 9:45

Heureusement que steyn a tout mis à côté sinon notre équipe lamentable mettait plus de 40 points à Brive équipe brûlante du top 6.

Plus sérieusement on le sait très bien. Notre effectif est limité et nous ne pouvons gagner qu avec nos titulaires. On a pas de marges. Ce n est pas nouveau. Le coaching est vraiment parfait sur ce match. Les points sont au rdv, pas de blessés chez nos top player, pas trop de temps de jeu cumule pour les top joueur .....

Bravo le staff mais c est passé limité tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 10:07

Alextri a écrit:
jepepikouros a écrit:
Alextri a écrit:
On va presque regretter le BO...

Bon il a pas si mal arbitré que ça monsieur Ruiz Wink

Oui tout à fait. Très bon arbitrage. J'avais quelques matchs en travers de la gorge, mais ma mauvaise foi doit y être pour quelque chose... Wink

j'n'y arrive pas, avec lui
Je ne comprends pas ce qu'il siffle ou ne siffle pas, je ne vois aucune cohérence.

Ruiz, Cardonna et Atallah, à chaque fois qu'ils sont titulaires, les deux équipes se sentent flouées
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3746
Date d'inscription : 06/04/2013

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 10:13

jepepikouros a écrit:
Alextri a écrit:
On va presque regretter le BO...

Bon il a pas si mal arbitré que ça monsieur Ruiz Wink
Je ne sais pas pourquoi, je pense que tu supportes le SF, non ?
Car si tu lis les commentaires des Brivistes sur RR ou l'Equipe, on a eu droit à un arbitrage maison flagrant.

Personne, je suis de ton avis. À part sur les mêlées. Mais là, personne n'y comprend rien, que ce soit Ruiz ou un autre.


Dernière édition par dubois51 le Sam 20 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3746
Date d'inscription : 06/04/2013

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 10:22

imjustlooking a écrit:
Heureusement que steyn a tout mis à côté sinon notre équipe lamentable mettait  plus de 40 points à Brive équipe brûlante du top 6.
Beaucoup de vent. Dans les tribunes. On ne s'en rend pas compte. Mais les drapeaux des arbitres de touche étaient à l'horizontale.
D'ailleurs Germain qui est plutôt du style métronome, en a loupé 2 ou 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 12:02

Le Stade Français Paris a joué seulement 30 minutes à Jean-Bouin contre Brive pour lui infliger un 23 (3E-1T-2P) à zéro (Rappelons que le CAB finit avec 17 points seulement).

Dès que le SF accélère (et c'est valable pour tous les matches précédents) il devient assez irrésistible.

En MT1, le SF a rendu un nombre incroyable de ballons de relance au CAB, pas moins de 12 alors que le SF en a récupéré à peine 5 ... pour les renvoyer tout de suite au briviste. Une conquête totalement défaillante avec la perte de 3 touches et de deux mêlées plus un carton jaune.
Alors comment faire bonne figure dans ces conditions ? Le score de 6 à 12 est de fait très flatteur pour les parisiens surtout lorsque le CAB a raté 2 essais tout fait.

Comme dit pas tous la rentrée de Slimani, Danty et Parisse a totalement changer la donne.
Pour info, sur ce match le SF a raté 12 placages et le CAB en a raté 27. De m^me sur le nombre de mètres parcourus gros avantage au SF avec 395 mètres pour 273 mètres au CAB.

Quant à l'arbitrage chacun, suivant du côté où il se place, pourra râler.
Le SF qui aurait mérité que la mêlée du CAB soit plus sanctionnée (3 pénalités contre le pilier Asieshvili et seulement 1 avertissement alors qu'au match aller De Clercq, pour les mêmes raisons, avait pris un carton jaune).
Le CAB pour le placage appuyé de Ross qui ne prend qu'une pénalité mais ... à la 23' Waqaniborutu avait fait la m^me chose sur Ross et n'avait écopé que d'une pénalité. Et il y a d'autres exemples similaires.

Quoi qu'on en dise, M. Ruiz a été cohérent dans son arbitrage. D'ailleurs le nombre de pénalités de part et d'autre (8 contre le SF et 12 contre le CAB) montre d'une part la supériorité du pack francilien qui obtient 4 pénalités sur mêlées ordonnées
contre seulement 2 (en MT1 à 7 contre 8.) pour le CAB, et d'autre part la discipline du SF car l'expérience a parlé en faveur des joueur plus aguerris à ce type de match et d'arbitrage.

Ps : Coup de gueulante contre les supporters du CAB qui ont manifesté d'une manière trop hostile les tentatives de but de Steyn. Pour celle de Plisson le score était scellé  Very Happy

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:11

Victoire ultra importante.C'est quand même dingue,malgré une saison décevante dans l'ensemble,une quirielle de blessés ou suspendus,nous sommes toujours en course pour un top 6 ( Ce sera très compliqué ) mathématiquement et qualifiés pour un 1/4 de coupe d'Europe !
Alors un peu d'optimisme les gens,on aura le temps de faire le bilan plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:59

Lycantrus a écrit:
Cependant en étant tribune Gilardi, il y a eu un fait de match, je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué : lors de l'essai refusé Briviste, les remplaçants derrière l'en-but sont venus célébrer avec le "marqueur" mais il y a un des remplaçants qui s'est apparemment blessé assez sérieusement à la cheville car il a du sortir accompagné de deux de ses coéquipiers. Déjà, quelqu'un a eu des news de ce joueur?
Et du coup, ça a fait un remplaçant en moins ce qui a aussi eu un gros impact sur la fraîcheur physique de l'équipe de Brive!

C'est Steenkamp, déchirure au mollet en sautant de joie sur l'essai briviste....refusé à la vidéo.
Ça et leur pilier blessé après 5' de jeu, c'est sur que ça nous a aidé à faire la différence en fin de match. Bref, on a eu de la chance, c'est sur.

On peut difficilement être plus mauvais contre Grenoble, mais on va pas être transformés en une semaine non plus, j'ai vraiment du mal à imaginer comment on va pouvoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 14:29

dubois51 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Heureusement que steyn a tout mis à côté sinon notre équipe lamentable mettait  plus de 40 points à Brive équipe brûlante du top 6.
Beaucoup de vent. Dans les tribunes. On ne s'en rend pas compte. Mais les drapeaux des arbitres de touche étaient à l'horizontale.
D'ailleurs Germain qui est plutôt du style métronome, en a loupé 2 ou 3 aussi.

Germain a tout mis tant qu'il n'avait pas la pression du score, non?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 14:58

Pour moi l'essai briviste est entaché d'un en avant sur la dernière passe. Personne de mon avis?
Je me souvient qu'on nous en a refusé pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 15:03

LP94 a écrit:
Pour moi l'essai briviste est entaché d'un en avant sur la dernière passe. Personne de mon avis?
Je me souvient qu'on nous en a refusé pour moins que ça.
sinzelle ne l aurait pas touché,oui,mais la,il le remet en jeu,donc essai valable
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 15:08

aupa sf a écrit:
LP94 a écrit:
Pour moi l'essai briviste est entaché d'un en avant sur la dernière passe. Personne de mon avis?
Je me souvient qu'on nous en a refusé pour moins que ça.
sinzelle ne l aurait pas touché,oui,mais la,il le remet en jeu,donc essai valable

IL y a quand même lancé en avant donc on doit revenir à mêlée SF non?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 15:29

LP94 a écrit:
aupa sf a écrit:
LP94 a écrit:
Pour moi l'essai briviste est entaché d'un en avant sur la dernière passe. Personne de mon avis?
Je me souvient qu'on nous en a refusé pour moins que ça.
sinzelle ne l aurait pas touché,oui,mais la,il le remet en jeu,donc essai valable

IL y a quand même lancé en avant donc on doit revenir à mêlée SF non?

Non, règle de l'avantage.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3746
Date d'inscription : 06/04/2013

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 15:40

Sapiens Sapiens a écrit:
dubois51 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Heureusement que steyn a tout mis à côté sinon notre équipe lamentable mettait  plus de 40 points à Brive équipe brûlante du top 6.
Beaucoup de vent. Dans les tribunes. On ne s'en rend pas compte. Mais les drapeaux des arbitres de touche étaient à l'horizontale.
D'ailleurs Germain qui est plutôt du style métronome, en a loupé 2 ou 3 aussi.

Germain a tout mis tant qu'il n'avait pas la pression du score, non?
Ou temps qu'il avait le vent dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 EmptySam 20 Fév - 17:23

NDi a écrit:
LP94 a écrit:
aupa sf a écrit:
LP94 a écrit:
Pour moi l'essai briviste est entaché d'un en avant sur la dernière passe. Personne de mon avis?
Je me souvient qu'on nous en a refusé pour moins que ça.
sinzelle ne l aurait pas touché,oui,mais la,il le remet en jeu,donc essai valable

IL y a quand même lancé en avant donc on doit revenir à mêlée SF non?

Non, règle de l'avantage.

En avant du briviste et essai contre Paris, ou est l'avantage pour Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 j 15 SF-Brive   Top 14 j 15 SF-Brive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 j 15 SF-Brive
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stade francais brive
» Top 14 J22 - Brive vs SF - 15/04/2023 - 17h00
» J10 : CA Brive vs SFP / Dimanche 01 décembre 2019 - 12h30
» Top 14 J6 Stade Français-Brive
» J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: