AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Djibril Camara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panamezac

MessageSujet: Djibril Camara   Dim 21 Fév - 17:30

Djibril Camara est appelé en équipe de France pour suppléer les blessures de T.Tomas et M.O'Connor (avec David Smith) !!
Ca me fait énormément plaisir pour lui je l'ai toujours apprécié. Et quand je vois comment certains l'ont critiqué, et pas forcément à tord, je me dis qu'on peut voir qu'il a vraiment évolué et progressé en temps que rugbyman et en tant qu'homme et c'est un jolie histoire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

MessageSujet: Re: Djibril Camara   Dim 21 Fév - 20:45

C'est Dominici (quand il était entraîneur adjoint) qui avait beaucoup d'espoirs sur lui et qui fut très exigeant.
Moon1475

MessageSujet: Re: Djibril Camara   Dim 21 Fév - 21:06

Sur ce qu'il montre, il le mérite, et c'est génial pour lui

Par contre ça nous arrange pas du tout en ce moment...qu'il soit de la tournée en Argentine (qui ne fera pas finir plus tard les joueurs de l'EDF que les finalistes du Top 14 - dans les 2 cas le 25 juin), ce serait mieux...
Samalyss

MessageSujet: Re: Djibril Camara   Dim 21 Fév - 21:50

Attention quand même, il va falloir remplacer Smith et des ailiers français il n'y en a pas beaucoup. Heureusement que l'on n'a pas de cador...mais bon faudrait pas que l'on nous convoque Sinzelle avec le "bol" que l'on a.
sumo75

MessageSujet: Re: Djibril Camara   Dim 21 Fév - 22:09

Samalyss a écrit:
Attention quand même, il va falloir remplacer Smith et des ailiers français il n'y en a pas beaucoup. Heureusement que l'on n'a pas de cador...mais bon faudrait pas que l'on nous convoque Sinzelle avec le "bol" que l'on a.

D'ailleurs quelle erreur Camara plutot que Sinzelle............................................not
stephane77000

MessageSujet: Re: Djibril Camara   Lun 22 Fév - 8:08

Si cela avait été il y a un peu moins de 2 ans, j'aurais été dubitatif sur cet appel, mais là depuis l'année dernière il a vraiment progressé, alors pourquoi pas.
tiikeri

MessageSujet: Re: Djibril Camara   Lun 22 Fév - 8:30

Oui enfin, il est convoqué faute de mieux, ne nous le cachons pas. Il bénéficie grandement des circonstances (tant mieux pour lui) et je doute qu.il conserve sa place lorsque tout le monde sera rétabli.
panamezac

MessageSujet: Re: Djibril Camara   Lun 22 Fév - 16:43

tiikeri a écrit:
Oui enfin, il est convoqué faute de mieux, ne nous le cachons pas. Il bénéficie grandement des circonstances (tant mieux pour lui) et je doute qu.il conserve sa place lorsque tout le monde sera rétabli.

Bien sur mais ça veut dire qu'il est probablement dans le top 6 / top 8 des ailiers français pour Novès et ses adjoints. Et c'est déjà pas mal. Si il joue et qu'il est bon il pourrait peut-être même monter un peu dans la hiérarchie...
sumo75

MessageSujet: Re: Djibril Camara   Lun 22 Fév - 16:47

stephane77000 a écrit:
Si cela avait été il y a un peu moins de 2 ans, j'aurais été dubitatif sur cet appel, mais là depuis l'année dernière il a vraiment progressé, alors pourquoi pas.

Il a énormément évolué sous l'ère Cheika, et il pourrait grace à ça passer encore un nouveau cap, même si c'est "faute de mieux" ça pourrait lui mettre des objectifs en tête et il pourrait y prendre goût. A lui de faire en sorte...
Totor

MessageSujet: Re: Djibril Camara   Lun 22 Fév - 20:30

tiikeri a écrit:

Certes mais ça veut dire qu'il est pas mal placé dans la hiérarchie des ailiers. Surtout, il aura l'occasion de montrer ce qu'il sait faire contrairement à d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djibril Camara   

Djibril Camara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1