Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris

Aller en bas 
+19
L'Eclair
antony74
Pat le Pirate
u fiume
Alextri
Sapiens Sapiens
Hellblow
loubiere
Samalyss
Moon1475
sumo75
NDi
Hoppy
funchal
limousin
La Carillonne
imjustlooking
jepepikouros
LP94
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 10:17

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

On fait des choix totalement inappropriés à la situation dans laquelle on se trouve, comme ne pas tenter les pénalités en fin de match pour au moins obtenir le BD..
il faut demander au capitaine Papé pas au président ou à l'entraineur....
Je ne vois dans ma phrase aucune récrimination envers le président ou l'entraîneur ! Quand j'écris qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion SF, c'est sur le terrain car ce sont bien les gars sur le terrain, capitaine en tête, qui décident et agissent. Cela étant, vu la faiblesse mentale et le manque flagrant de lucidité des susdits, peut-être que quelqu'un du bord de touche, avec un peu de recul, pourrait les aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plisson très inquiet (pour le maintien) et lucide sur le calendrier et les doublons (Racing, La Rochelle, Toulouse, La Rochelle...)

Il va falloir se bouger les fesses pour le maintien....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 13:30

Alextri a écrit:

Julien Tomas fait bien de partir à Pau : il est plus assuré de jouer en top14 la saison prochaine qu'en restant au SF....
.
dommage qu'il n'en ait pas le niveau....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 13:47

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:

il faut demander au capitaine Papé pas au président ou à l'entraineur....
Je ne vois dans ma phrase aucune récrimination envers le président ou l'entraîneur ! ...
C'est vrai, au temps pour moi. C'était juste une réaction épidermique vis-à-vis de certains dont le seul leitmotiv reste: tout est de la faute de Savare, tout est de la faute de Quesada (et parfois, tout est de la faute de Plisson).
Maintenant, et hors aspect financier, la situation est grave mais pas désespérée.
financièrement, manque à gagner certain l'an prochain (absence de la Champions cup), même si notre participation aux quarts cette année amènera une prime supplémentaire intéressante. et manque à gagner via la Ligue, puisque les primes de fin de saisons sont fonction du classement de la saison régulière.
Plus problématique sans doute si la saison prochaine est à l'image de celle-ci: le départ des FDC 2017 (Slimani, Burban, Lakafia, Bonneval, Camara, Bonfils,...)
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 18:46

L'Eclair a écrit:
Coucou Sumo. Laughing

Je viens de voir Vince Loco Terry, il buvait une bière a ta santé. 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 238923313

Qu'il en profite tant qu'il est en top14 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 19:04

Bon déjà il faut rendre hommage à l'équipe de Pau qui a fait son match.
Son Conrad vs notre Doumeyrou... cherchez l'erreur, qui est le champion.

Bref si on regarde bien, si ce ballon ne se plante pas dans le champ de patates qui leur sert de terrain on sort avec 12-12.
Je ne pense pas qu'on mérite mieux que le résultat qu'on a fait hier, mais eux non plus vu la chatte qu'il leur aura fallu pour marquer cet essai.

Déjà jouer dans le sud de la France pour avoir le temps de Lille on se demande si on est au bon endroit.

Sinon on a fait un bon match de merde.
Sempere m'a beaucoup déçu sur les touches.
Notre "équipe de 3/4" reste une belle ligne au niveau des passes qui arrivent n'importe où : chaussettes, menton, dos... quand ils arrivent à se saisir du ballon.

Mais malgré tout ça sans leur coup de bol et la tête de rené la taupe, ils restaient à égalité donc on peut se dire qu'on est pas des manches.
On a un niveau 10e max.


Dernière édition par sumo75 le Dim 6 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 19:09

sumo75 a écrit:
Bon déjà il faut rendre hommage à l'équipe de Pau qui a fait son match.
Son Conrad vs notre Doumeyrou... cherchez l'erreur, qui est le champion.

Bref si on regarde bien, si ce ballon ne se plante pas dans le champ de patates qui leur sert de terrain on sort avec 12-12.
Je ne pense pas qu'on mérite mieux que le résultat qu'on a fait hier, mais eux non plus vu la chatte qu'il leur aura fallu pour marquer cet essai.

Déjà jouer dans le sud de la France pour avoir le temps de Lille on se demande si on est au bon endroit.

Sinon on a fait un bon match de merde.
Sempere m'a beaucoup déçu sur les touches.
Notre "équipe de 3/4" reste une belle ligne au niveau des passes qui arrivent n'importe où : chaussettes, menton, dos.

Mais malgré tout ça sans leur coup de bol et la tête de rené la taupe, ils restaient à égalité donc on peut se dire qu'on est pas des manches.
On a un niveau 10e max.

On n'en sait rien du tout Sumo,si le score serait resté à 12/12.Ton attitude n'est pas la même suivant si tu mènes ou tu es mené.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 19:12

loubiere a écrit:
Alextri a écrit:

Julien Tomas fait bien de partir à Pau : il est plus assuré de jouer en top14 la saison prochaine qu'en restant au SF....
.
dommage qu'il n'en ait pas le niveau....

Il n'est pas exceptionnel, mais au moins il ne fait quasiment jamais de grosses cagades, contrairement à d'autres de notre effectif. il est constant, ni bon, ni mauvais.
Franchement, même s'il a très peu joué, Genia n'a pas été meilleur...

Enfin, il paraît qu'il est blessé, il ne reste plus que Daguin.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 20:46

Alextri a écrit:


Il n'est pas exceptionnel, mais au moins il ne fait quasiment jamais de grosses cagades, contrairement à d'autres de notre effectif. il est constant, ni bon, ni mauvais.
Franchement, même s'il a très peu joué, Genia n'a pas été meilleur...

Enfin, il paraît qu'il est blessé, il ne reste plus que Daguin.
constant sans être ni bon, ni mauvais, ça oscille entre passable et médiocre?
quand je compare la carrière de Genia et celle de Tomas, il n'y a pourtant pas photo (et l'Australien est plus jeune de  3 ans). Pas de bol pour cette année avec la CDM puis la blessure.
Quant à Daguin, même comme 4eme, je ne suis pas sûr qu'il a sa place en Top 14 (si on le compare aux jeunes de sa génération, à 1 ou 2 ans près: Bezy, Lescourgues, Serin,...).
Au-delà de tout ce qu'on a pu écrire sur le match d'hier, l'absence de Dupuy a été préjudiciable.


Dernière édition par loubiere le Lun 7 Mar - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 5:42

S'est on donné une seule chance de gagner ce match Question franchement je ne le crois pas. Les palois eux ne se sont trompés. Sur un terrain gras et sous la pluie battante, ils nous ont bombardé de chandelles en imaginant à juste titre que l'on finirait par louper au moins une réception. C'est ce qui est finalement arrivé sur leur essai même si ils ont eu un coup de bol extraordinaire pour que la balle s’arrête juste avant la ligne de ballon mort.

Mais qu'est ce qui nous a empêché de faire de même Question le ballon n'était il pas aussi glissant pour eux Question

Je ne jetterai pas la pierre à Jules qui a réussi tous ses tirs au but et qui trouvé toutes les touches sur les pénalités. Mais pourquoi n'a-t-il pas monté plus de quilles qu'il ne l'a fait. J'ai dit que je lui jetterai pas la la pierre parce que tout simplement nous sommes totalement nuls sur les ballons hauts.

Le seul joueur du SF capable de s'imposer sous les ballons hauts c'est Sergio Parissé et absolument personne d'autre. Pour qu'un adversaire loupe la réception d'une chandelle encore faut il qu'une pression efficace soit exercé et que l'on soit à la lutte. Ce n'est jamais le cas.

On tellement conscient de notre nullité sur les ballons hauts que l'on a renoncé à les contester. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenant on laisse l'adversaire réceptionner le ballon puis on le met au sol. Ça peut être une bonne tactique à condition que l'on soit capable de contester le ballon sur le ruck qui suit...il s'avère que ça aussi on n'en est pas capables.

Donc presque chaque chandelle se traduit par un ballon rendu à l'adversaire. Steyn est meilleur que Plisson pour taper des chandelles avec un ballon qui monte très haut mais à la fin...le résultat est le même car, à part Parissé, on a personne pour jouer sous les chandelles.

Sur un terrain gras, sous la pluie, alors que la chandelle est un arme fatale, chez nous ce n'est pas une arme c'est seulement un ballon rendu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 9:22

antony74 a écrit:
sumo75 a écrit:
Bon déjà il faut rendre hommage à l'équipe de Pau qui a fait son match.
Son Conrad vs notre Doumeyrou... cherchez l'erreur, qui est le champion.

Bref si on regarde bien, si ce ballon ne se plante pas dans le champ de patates qui leur sert de terrain on sort avec 12-12.
Je ne pense pas qu'on mérite mieux que le résultat qu'on a fait hier, mais eux non plus vu la chatte qu'il leur aura fallu pour marquer cet essai.

Déjà jouer dans le sud de la France pour avoir le temps de Lille on se demande si on est au bon endroit.

Sinon on a fait un bon match de merde.
Sempere m'a beaucoup déçu sur les touches.
Notre "équipe de 3/4" reste une belle ligne au niveau des passes qui arrivent n'importe où : chaussettes, menton, dos.

Mais malgré tout ça sans leur coup de bol et la tête de rené la taupe, ils restaient à égalité donc on peut se dire qu'on est pas des manches.
On a un niveau 10e max.

On n'en sait rien du tout Sumo,si le score serait resté à 12/12.Ton attitude n'est pas la même suivant si tu mènes ou tu es mené.

La rage (soutien du public) ou le serrage de fesses (en particulier quand tu es à la maison) comme tu dis on n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 9:27

jepepikouros a écrit:
S'est on donné une seule chance de gagner ce match Question franchement je ne le crois pas. Les palois eux ne se sont trompés. Sur un terrain gras et sous la pluie battante, ils nous ont bombardé de chandelles en imaginant à juste titre que l'on finirait par louper au moins une réception. C'est ce qui est finalement arrivé sur leur essai même si ils ont eu un coup de bol extraordinaire pour que la balle s’arrête juste avant la ligne de ballon mort.

Mais qu'est ce qui nous a empêché de faire de même Question  le ballon n'était il pas aussi glissant pour eux Question

Je ne jetterai pas la pierre à Jules qui a réussi tous ses tirs au but et qui  trouvé toutes les touches sur les pénalités. Mais pourquoi n'a-t-il pas monté plus de quilles qu'il ne l'a fait. J'ai dit que je lui jetterai pas la la pierre parce que tout simplement nous sommes totalement nuls sur les ballons hauts.

Le seul joueur du SF capable de s'imposer sous les ballons hauts c'est Sergio Parissé et absolument personne d'autre. Pour qu'un adversaire loupe la réception d'une chandelle encore faut il qu'une pression efficace soit exercé et que l'on soit à la lutte. Ce n'est jamais le cas.

On tellement conscient de notre nullité sur les ballons hauts que l'on a renoncé à les contester. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenant on laisse l'adversaire réceptionner le ballon puis on le met au sol. Ça peut être une bonne tactique à condition que l'on soit capable de contester le ballon sur le ruck qui suit...il s'avère que ça aussi on n'en est pas capables.

Donc presque chaque chandelle se traduit par un ballon rendu à l'adversaire. Steyn est meilleur que Plisson pour taper des chandelles avec un ballon qui monte très haut mais à la fin...le résultat est le même car, à part Parissé, on a personne pour jouer sous les chandelles.

Sur un terrain gras, sous la pluie, alors que la chandelle est un arme fatale, chez nous ce n'est pas une arme c'est seulement un ballon rendu. Rolling Eyes

En fait les Palois se sont trompés, ils ont commencé par un jeu de passes. C'est ce qui nous a permis de mener.
Par contre ils ont modifié leur stratégie. Et c'est là que nous ne nous sommes pas adaptés. Il fallait jouer chez eux plutôt que de porter les ballons. On menait au score, nous devions jouer un jeu chiant, attentiste et passer les pénalités sur les erreurs de nos adversaires.

Pour le reste, je suis bien d'accord, personne chez nous ne sait prendre des ballons en l'air, même Bonneval a réussi à se trouer. Et pourtant il n'était pas le pire dans cet exercice à sa bonne époque.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 9:52

En lisant vos posts, je vois qu'on pense tous à peu près la même chose, moi ce qui m'a frappé durant ce match au delà du manque d'adaptation à la situation, c'est notre manque de puissance. Sur ce type de match, des joueurs puissants agressant la défense adverse aurait été d'une aide précieuse, mais malheureusement, à part ROSS personne n'a réussi à faire mal à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 17:35

De toute façon les analyses d'avant et d'après match sont TOUTES les mêmes depuis le début de saison (on le prévoyait même avant !)

C'est particulièrement rageant parce que cela signifie:

- soit que nos entraîneurs et dirigeants ne sont pas compétents dans le sens où ils auraient du tout faire pour pallier à nos problèmes récurrents en tapant juste au niveau du recrutement et en surfant sur l'effet titre/Champions cup pour attirer des joueurs TOP niveau et pas des joueurs "bouche trou". Nos faiblesses sont connues de toute la planète rugby: ballons hauts, puissance /densité, ballons portés et j'ajouterai des buteurs plutôt moyens.
Il est incompréhensible de voir des prolongations de joueurs qui n'apportent finalement pas grand chose (voir rien) depuis quelques mois alors que nous sommes dans l'urgence sous peine de voir notre club descendre et donc mourir (on se ferait atomiser en pro D2).

- soit qu'on n'a strictement aucun pouvoir financier ou d'attraction vis à vis des gros joueurs: niveau recrutement on est à des années lumières de l'ASM, du RCT, du Racing et je pense qu'on est également maintenant dépassé par les Montpellier, Stade Rochelais, UBB ...

Du coup comment voir l'avenir en rose????

Les joueurs savent qu'on est dans une situation critique depuis longtemps et pourtant rien ne change: samedi on se fera défoncé sur des mauls, troués par les percées de monstres physiques, ridiculisés sur les chandelles... c'est prévisible; et si par bonheur on faisait un truc (mais comment seulement y croire !) on retomberait dans nos travers le match d'après.

RIEN ne changera tant que des décisions radicales ne seront pas prises et cela passe par un recrutement exceptionnel qualitativement et quantitativement; c'est facile à dire certes mais si Pau, l'UBB et Le Stade Rochelais arrivent à le faire c'est que ce n'est pas qu'une question d'argent mais aussi de cellules grises et de talent.

Espérons que tout le monde se remette en question à tous les étages du club.

Enfin pour ce qui est entre nos mains côté supporter, j'espère que Jean Bouin ne sera pas noyé par les drapeaux de Lorenzetti qui doit être remonté comme un coucou; j'espère surtout qu'on sera se montrer à la hauteur nous aussi en apportant le surplus de rage dont les joueurs auront cruellement besoin. Franchement quand je regarde des publics comme celui de La Rochelle ou Brive je me dis que sur une saison ils rapportent des points à eux seuls, tellement ils mettent la pression sur l'arbitre et les joueurs.

Quelle semaine déprimante ... mais de tout coeur allez le Stade !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 15:15

De retour des marais du hameau sous des bourrasques ventées, c'est simple il y avait autant d'eau venant du ciel que d'eau par terre, la rentrée sur Paris m'a permis de me remettre au sec.

Au pain sec et à l'eau, tout comme le régime que nous inflige ne ce moment le Stade Français Paris car pour ce match il N'Y AVAIT RIEN?

Mais RIEN, RIEN DE RIEN et pourtant on 'piaf' d'impatience de voir des gars qui font honneur au maillot.

Ce WE j'ai vu une équipe totalement démobilisée, jouant tout à l'envers, accumulant les fautes de mains, les fautes de pieds, les fautes au sol. RIEN RIEN RIEN !!!!!!

A ce niveau et vu le nombre de matches semblables qui se suivent et qui malheureusement se ressemblent, le staff doit sérieusement se remettre en question.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 15:17

cebadagago a écrit:
De toute façon les analyses d'avant et d'après match sont TOUTES les mêmes depuis le début de saison (on le prévoyait même avant !)

C'est particulièrement rageant parce que cela signifie:

- soit que nos entraîneurs et dirigeants ne sont pas compétents dans le sens où ils auraient du tout faire pour pallier à nos problèmes récurrents en tapant juste au niveau du recrutement et en surfant sur l'effet titre/Champions cup pour attirer des joueurs TOP niveau et pas des joueurs "bouche trou". Nos faiblesses sont connues de toute la planète rugby: ballons hauts, puissance /densité, ballons portés et j'ajouterai des buteurs plutôt moyens.
Il est incompréhensible de voir des prolongations de joueurs qui n'apportent finalement pas grand chose (voir rien) depuis quelques mois alors que nous sommes dans l'urgence  sous peine de voir notre club descendre et donc mourir (on se ferait atomiser en pro D2).

- soit qu'on n'a strictement aucun pouvoir financier ou d'attraction vis à vis des gros joueurs: niveau recrutement on est à des années lumières de l'ASM, du RCT, du Racing et je pense qu'on est également maintenant dépassé par les Montpellier, Stade Rochelais, UBB ...

Du coup comment voir l'avenir en rose????

Les joueurs savent qu'on est dans une situation critique depuis longtemps et pourtant rien ne change: samedi on se fera défoncé sur des mauls, troués par les percées de monstres physiques, ridiculisés sur les chandelles... c'est prévisible; et si par bonheur on faisait un truc (mais comment seulement y croire !) on retomberait dans nos travers le match d'après.

RIEN ne changera tant que des décisions radicales ne seront pas prises et cela passe par un recrutement exceptionnel qualitativement et quantitativement; c'est facile à dire certes mais si Pau, l'UBB et Le Stade Rochelais arrivent à le faire c'est que ce n'est pas qu'une question d'argent mais aussi de cellules grises et de talent.

Espérons que tout le monde se remette en question à tous les étages du club.

Enfin pour ce qui est entre nos mains côté supporter, j'espère que Jean Bouin ne sera pas noyé par les drapeaux de Lorenzetti qui doit être remonté comme un coucou; j'espère surtout qu'on sera se montrer à la hauteur nous aussi en apportant le surplus de rage dont les joueurs auront cruellement besoin. Franchement quand je regarde des publics comme celui de La Rochelle ou Brive je me dis que sur une saison ils rapportent des points à eux seuls, tellement ils mettent la pression sur l'arbitre et les joueurs.

Quelle semaine déprimante ... mais de tout coeur allez le Stade !

Je ne pense pas qu'on soit dépassés pour l'UBB ou le stade Rochelais en terme de recrutement. Tu vas un peu loin dans l'analyse.

Par contre nous régressons. Je ne vois pas notre équipe évoluer de match en match. Et par évoluer j'entends progresser.
Le pb que tu évoques me rappelle évidemment les saisons ratées précédentes. Le ver est à nouveau dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris   2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Top 14 2016 - J25 : Stade Français Paris - Agen
» E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris
» E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh
» J11 : USO - Stade Français Paris / 27.12.2015 - 14h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: