Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...

Aller en bas 
+20
dubois51
Othismos
Hellblow
tarzan
whoiam
Alextri
croket
Moon1475
Dam's
Ray Smith
LP94
funchal
NDi
La Carillonne
Samalyss
imjustlooking
loubiere
sumo75
Hoppy
jepepikouros
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:03

Une mascarade de championnat. 38% de doublons cette saison, combien de victoire du SF sur ces matchs? Pas loin de 0 je pense.

Quand je vois le niveau de jeu et l'implication de Dupuy je me dis qu'il n'a pas avec lui des joueurs à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:08

Putain il fait du bien celui-là...maintenant il ne faut plus faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:18

Ce match nous coûte déjà cher en blessés...j'espère qu'il ne va pas nous coûter aussi en points.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:26

Essai de Camara puis sorti sur commotion de Djibril

26-17 à la 56'

Gros match de Dupuy, Alo Emile, Alberts pour le moment.

Faut tenir bon!


Dernière édition par Dam's le Sam 19 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:30

On a beaucoup de mal...beaucoup trop. On ne sort pas de notre camp. Les coups de pied de Steyn ou Dupuy ne sont pas assez longs. Les blessés s'accumulent on va finir à 14. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2790
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:42

Bel essai de PW ! !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:43

Cette fois-ci c'est gagné. La trouille toute la partie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:46

Rentrée de merde encore de Daguin. 24 ans et toujours en retard sur les rucks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:49

Mais combien de blessés sur ce match. Shocked Vous allez voir qu'on va perdre le bonus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:50

Et Nicolas K.O.... 3eme ligne décimé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:53

Victoire uniquement car notre mélée nous a sauvé les fesses 3-4 fois à des moments clés.

Opération ON FAIT TOURNER AU MAXIMUM CONTRE TOULOUSE et on prépare le 1/4 de Coupe d'Europe. Leicester on arrive!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:55

Quel soulagement...j'ai eu la trouille pendant 75 minutes. Enfin le plus important est assuré: enfin une victoire bonifiée. cheers

Pour le reste on est quand même une équipe qui a du mal surtout physiquement, il suffit de voir le nombre de joueurs blessés. Ce soir on aura surement augmenté le nombre de points qui nous séparent de la relégation et c'est bien ça le plus important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 15:25

Énorme match des: Alo Emile, Dupuy, Alberts
Bon match des: Doumayrou, Danty
Bonne rentrée de Lakafia

Mention à De Malmanche qui a tenu les 70 minutes sur le terrain après 6 mois de blessures. On te doit beaucoup merci!
Que cette victoire fait du bien. Le BO est anecdotique.


Dernière édition par Dam's le Sam 19 Mar - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarzan

tarzan


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: sfp la rochelle   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 15:26

Ouf je n'y croyais plus, beau sursaut,et les maritimes nous ont bien aidé..
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 16:07

Dam's a écrit:
Énorme match des: Alo Emile, Dupuy, Alberts
Bon match des: Doumayrou, Danty
Bonne rentrée de Lakafia

Mention à De Malmanche qui a tenu les 70 minutes sur le terrain après 6 mois de blessures. On te doit beaucoup merci!
Que cette victoire fait du bien. Le BO est anecdotique.

Pas tant que ça, pour le maintient c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 16:09

Invité à déjeuner chez des amis, je n'ai que pu que discrètement et succinctement suivre l'évolution du score. J'ai cru comprendre :

  • Entame canon
  • Delitement dans le reste de la première mi-temps
  • grosse mélée malgré la blessure très précoce de Felsina


Y'a quoi d'autre à retenir du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 16:17

Parisse qui finit sur ses 2 jambes les 6 Nations, allez repos pour lui contre Toulouse et on sort le grand jeu contre les anglais dans 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 16:28

Si je comprends bien, on a 5 blessés de plus sur ce seul match (Felsina, Ross, Doumayrou, Camara et Nicolas).

Heureusement, on devrait avoir certains retours (de blessure, du tournoi...ou du placard). Je sais que je vais "rabacher", mais ça serait vraiment bien que le staff se décide enfin à faire jouer Patrick Sio...ce joueur est à mon sens vraiment très prometteur et l'on passe vraiment à côté d'un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 16:28

Othismos a écrit:
Invité à déjeuner chez des amis, je n'ai que pu que discrètement et succinctement suivre l'évolution du score. J'ai cru comprendre :

  • Entame canon
  • Delitement dans le reste de la première mi-temps
  • grosse mélée malgré la blessure très précoce de Felsina


Y'a quoi d'autre à retenir du match ?

On a quand même marqué 5 essais dont un sur ballon porté. Shocked Beaucoup de nos joueurs sont sortis sur blessure. De grosses fautes défensives en un contre un face à des rochelais très puissants. Au raz du ruck on s'est fait prendre au moins 4 ou 5 fois. Quand Papé a pris son carton jaune, on a du subir une répétition de mêlées à 5 mètres à 13 contre 14...je ne sais comment on fait pour s'en sortir.

Jusqu'à la 75 ième minute j'ai eu la trouille et j'ai bien cru qu'on allait se faire battre et puis on s'est accroché et marqué enfin l'essai de la victoire et on même pu sauver le bonus offensif.

Pour conclure de belles actions offensives et de grosses fautes au mauvais moment. Une fois de plus on a eu du mal face à la puissance physique des avants rochelais...mais cette fois-ci on a tenu jusqu'au bout. On sent une équipe encore en manque de confiance sur laquelle semblent s'abattre tous les malheurs du monde...comme sur la pénalité de Steyn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 16:35

jepepikouros a écrit:
Othismos a écrit:
Invité à déjeuner chez des amis, je n'ai que pu que discrètement et succinctement suivre l'évolution du score. J'ai cru comprendre :

  • Entame canon
  • Delitement dans le reste de la première mi-temps
  • grosse mélée malgré la blessure très précoce de Felsina


Y'a quoi d'autre à retenir du match ?

On a quand même marqué 5 essais dont un sur ballon porté. Shocked Beaucoup de nos joueurs sont sortis sur blessure. De grosses fautes défensives en un contre un face à des rochelais très puissants. Au raz du ruck on s'est fait prendre au moins 4 ou 5 fois. Quand Papé a pris son carton jaune, on a du subir une répétition de mêlées à 5 mètres à 13 contre 14...je ne sais comment on fait pour s'en sortir.

Jusqu'à la 75 ième minute j'ai eu la trouille et j'ai bien cru qu'on allait se faire battre et puis on s'est accroché et marqué enfin l'essai de la victoire et on même pu sauver le bonus offensif.

Pour conclure de belles actions offensives et de grosses fautes au mauvais moment. Une fois de plus on a eu du mal face à la puissance physique des avants rochelais...mais cette fois-ci on a tenu jusqu'au bout. On sent une équipe encore en manque de confiance sur laquelle semblent s'abattre tous les malheurs du monde...comme sur la pénalité de Steyn. Wink

On peut l'employer pour pratiquement toutes les équipes du Top14, elles sont quasiment toutes plus puissantes que nous... c'est quand même un sacré handicap.

Sinon, un match très important. Je disais que j'avais la faiblesse de croire que l'on pouvait vaincre La Rochelle, on l'a fait...maintenant il manque encore pas mal de points pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 16:40

De retour de JB. Énorme soulagement à l'issue de ce match o combien crispant. On a retrouvé le SF de la saison dernière par intermittence, en témoignent les 4 essais d'arrières (le second de D. Camara en est un bel exemple). On dira qu'on a bénéficié des maladresses et des mauvais choix de La Rochelle, mais nous n'avons rien à envier à personne dans ces domaines je crois. Côté joueurs, mention spéciale aux deux piliers, P. Alo-Emile et surtout A. De Malmanche, qui n'avait joué que quelques bribes de match depuis près de deux ans, qui ont tenu la baraque pendant quasiment tout le match. À déplorer malheureusement quelques blessés supplémentaires : Camara, Nicolas (commotion pour les deux), Ross (main), Doumayrou (épaule), Dupuy, Danty (épaule ?).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 16:49

Samalyss a écrit:
jepepikouros a écrit:
Othismos a écrit:
Invité à déjeuner chez des amis, je n'ai que pu que discrètement et succinctement suivre l'évolution du score. J'ai cru comprendre :

  • Entame canon
  • Delitement dans le reste de la première mi-temps
  • grosse mélée malgré la blessure très précoce de Felsina


Y'a quoi d'autre à retenir du match ?

On a quand même marqué 5 essais dont un sur ballon porté. Shocked Beaucoup de nos joueurs sont sortis sur blessure. De grosses fautes défensives en un contre un face à des rochelais très puissants. Au raz du ruck on s'est fait prendre au moins 4 ou 5 fois. Quand Papé a pris son carton jaune, on a du subir une répétition de mêlées à 5 mètres à 13 contre 14...je ne sais comment on fait pour s'en sortir.

Jusqu'à la 75 ième minute j'ai eu la trouille et j'ai bien cru qu'on allait se faire battre et puis on s'est accroché et marqué enfin l'essai de la victoire et on même pu sauver le bonus offensif.

Pour conclure de belles actions offensives et de grosses fautes au mauvais moment. Une fois de plus on a eu du mal face à la puissance physique des avants rochelais...mais cette fois-ci on a tenu jusqu'au bout. On sent une équipe encore en manque de confiance sur laquelle semblent s'abattre tous les malheurs du monde...comme sur la pénalité de Steyn. Wink

On peut l'employer pour pratiquement toutes les équipes du Top14, elles sont quasiment toutes plus puissantes que nous... c'est quand même un sacré handicap.

Sinon, un match très important. Je disais que j'avais la faiblesse de croire que l'on pouvait vaincre La Rochelle, on l'a fait...maintenant il manque encore pas mal de points pour le maintien.

En marquant 5 points on a quand même fait un grand pas en avant. Comme Agen et Oyo se rencontrent aujourd'hui, à moins d'un match nul, il y aura forcément un vainqueur...mais personne ne nous reprendra des points ce soir. Je crois que notre plus grande chance c'est qu'Agen et Oyo sont de très sérieux candidats à la descente et je ne leur vois plus gagner beaucoup de matches maintenant...nous peut être non plus mais, ce soir, on est devant d'au moins 11 ou 12 points sur le meilleur des deux. Wink

On risque d'avoir quelques blessés de plus mais on va récupérer notre 3ième ligne Lakafia, Burban, Parissé avec Albert en renfort. On va récupérer aussi Slimani et Flanquart...soit 5 avants et pas les pires. De Malbranche a, pour sa rentrée, joué magnifiquement pendant 70 minutes.

Certes on a des problèmes mais on va peut être aussi commencer à avoir des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 17:29

jepepikouros a écrit:
il y aura très probablement un vainqueur...

FTFY Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 18:04

Othismos a écrit:
jepepikouros a écrit:
il y aura très probablement un vainqueur...

FTFY Razz
13-13 à la mi-temps. Apparemment, Oyonnax s'en tire très bien.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 18:04

Sur la pénalité de Steyn je trouve quand même l'arbitre limite. Chaque buteur a une routine et casser sa routine en plein milieu c'est plus que limite. Le temps aurait du repartir de zero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 - Stade Français / la Rochelle
» J15 - Stade Français - La Rochelle 15/02/2020 - 20:45
» J12 Stade Francais La Rochelle 03/12/22 21h05
» J20 - La Rochelle / Stade Français Paris
» Samedi 22/12 Journée 12 Agen-Stade Français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: