Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Transferts

+58
sumo75
louveteau25
cogiela
stephane77000
La Carillonne
Voodoo child
Ivan75
Ray Smith
javier-conde
mik94
Mimichel
kevin3375
aupa sf
funchal
jmi
Sergimaru
gundur
macharius
the flyingdog
Hoppy
antony74
balou92
TIGNOU
fanstade
Richardsport
LP94
Sapiens Sapiens
dubois51
Novembre
limousin
Othismos
u fiume
Loulou
Georginho23
mauleon
sebastor
loubiere
Dam's
Totor
Jacques-Yves
Toussaint
Moon1475
rouliane6
cebadagago
jepepikouros
MickeySFP
al75013
tiikeri
bugsy
Rouliox
Ulysse
kirky
Didlar
BERTRAND V
brazza91
BEB_09
NDi
imjustlooking
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rouliox

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 8:54

Selon l equipe, La Rochelle se positionne sur Sinzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 9:24

loubiere a écrit:
Toussaint a écrit:

à bon entendeur
et les fidjiens n'ont pas attendu Ryan pour etre (tres) bons à 7...
Oui et???????? article creux, dégoulinant de bons sentiments (en clair particulièrement bobo) et sans intérêt. Quand eux (comme d'autres) passent à la caisse à la fin du mois, ils font comme tout le monde. ET les règles s'appliquent à tous.
Accepterait-on un même comportement pour un Suta, un Vahaamahina? non car français. Pour un Zhvania ou un Melikidze? non et pourtant Tbilissi est assez loin des standards parisiens.

Et certes les Fidjiens brillent depuis longtemps à 7 , mais c'est qu'à l'époque c'était un sport confidentiel lol!
quant aux leçons de Brive, que Godignon essaie d'abord d'en faire un grand club de top 14 (et pas 8eme, 9eme ou 10eme).

Complétement d'accord avec loublière.
Ratini a été viré de Grenoble pas parce qu'il est fidjien mais à cause de ses excès.
Il ne faudrait pas oublier la patience d'Agen avec caucaunibuca, celle justement de Grenoble.

Cette habitude de traiter de raciste à chaque fois qu'une critique est adressée à l'endroit d'une personne qui vient d'ailleurs a quelque chose de très malsain, et est un des maux de notre société actuelle.
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyVen 23 Sep - 11:02

Dire qu'il y a encore un journaliste qui se pose la question :
Très actif sur le marché des transferts, le MHR détourne-t-il le salary cap ?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyVen 23 Sep - 16:08

dubois51 a écrit:

En même temps un journaliste qui l'affirmerait ne serait pas à sa place.
Poser la question c'est déja y répondre.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyVen 23 Sep - 16:24

Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:

En même temps un journaliste qui l'affirmerait ne serait pas à sa place.
Poser la question c'est déja y répondre.

Je veux bien qu'on attaque le MHR mais bon ils sont loin derrière les Champions du Monde en la matière Rolling Eyes
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyVen 30 Sep - 12:40

Il est assez le monumental le recrutement qu'ait en train de faire Clermont. Entre Grosso, Lamerat/Cancoriet (cette saison), Laidlaw, Slimani, Sad , Si avec ca il n'arrive toujours rien à gagner! Shocked
Une capacité à faire venir des pépites JIFF qu'on a eu en 10 ans seulement avec Papé/Dupuy/Lakafia je me trompe?

Tu rajoutes la pépite Yato et leurs 2èmes lignes d'avenir monstrueuse format tronc d'arbre Rolling Eyes
Tonga Sitaleki TIMANI, 30 ans
France Sébastien VAHAAMAHINA, 24 ans
France Paul JEDRASIAK, 23 ans
France Arthur ITURRIA, 22 ans

Il y a embouteillage à tous les postes et ca y signe non stop...Si il y a un "PSE" prochainement à Michelin je l'aurai mauvaise vu le fric qu'ils doivent lacher.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyVen 30 Sep - 14:18

Dam's a écrit:
Il est assez le monumental le recrutement qu'ait en train de faire Clermont. Entre Grosso, Lamerat/Cancoriet (cette saison), Laidlaw, Slimani, Sad , Si avec ca il n'arrive toujours rien à gagner! Shocked
Une capacité à faire venir des pépites JIFF qu'on a eu en 10 ans seulement avec Papé/Dupuy/Lakafia je me trompe?

Tu rajoutes la pépite Yato et leurs 2èmes lignes d'avenir monstrueuse format tronc d'arbre Rolling Eyes

Il y a embouteillage à tous les postes et ca y signe non stop...Si il y a un "PSE" prochainement à Michelin je l'aurai mauvaise vu le fric qu'ils doivent lacher.
Attirer des pépites certes, mais combien de jeunes brillants sortent désormais de la formation clermontoise?
Iturria pôle espoirs Bayonne, Jedarasiak pôle espoirs Tours, Vahaamahina formé au CAB puis à l'USAP....
quant à la capacité, notre ami Mourad semblait avoir quelques commentaires à faire sur la gestion financière de l'ASM....

Enfin ,je t'accorde volontiers Slimani et Laidlaw qui ont fait leurs preuves. Laissons encore du temps à  Cancoriet. Mais Grosso ou Lamerat, c'est pas de l'exceptionnel ou des premiers de la classe. De très bons pros certes, mais....
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyVen 30 Sep - 18:29

loubiere a écrit:
Dam's a écrit:

Attirer des pépites certes, mais combien de jeunes brillants sortent désormais de la formation clermontoise?
Iturria pôle espoirs Bayonne, Jedarasiak pôle espoirs Tours, Vahaamahina formé au CAB puis à l'USAP....
quant à la capacité, notre ami Mourad semblait avoir quelques commentaires à faire sur la gestion financière de l'ASM....

Enfin ,je t'accorde volontiers Slimani et Laidlaw qui ont fait leurs preuves. Laissons encore du temps à  Cancoriet. Mais Grosso ou Lamerat, c'est pas de l'exceptionnel ou des premiers de la classe. De très bons pros certes, mais....

Effectivement ils ont (et d'autant plus auront) un effectif exceptionnel.
Ce qui fait la beauté de notre championnat c'est notamment les phases finales, tout ce joue sur un match.
Ils pourront dominer comme ils le font depuis tant d'années les phases réguliere, étant donc de fait être objectivement la meilleure équipe, sans pour autant être champion.
Hors l'histoire c'est bien connu ne retient que le champion. (et parfois Poulidor)
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyVen 30 Sep - 19:06

Effectivement, du côté de l'ASM entre Grosso, Slimani et Laidlaw ça devient très impressionnant et presque monstrueux.

Du côté de Toulouse, Holmes, Faumuina, Pointud.

Au MHR, Cotter avec 1 million par an.

J'avais lu aussi que l'ASM était en contact avec des joueurs pour dans deux ans.
Le marché des transferts c'est incessant, on aura peut être un jour des % de propriété d'un joueur...bref !

Concernant Wisniewski, Toulouse à recruter Holmes...donc je le verrai bien à la Rochelle ou au MHR pour remplacer Catrakilis donné partant.
macharius

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyVen 30 Sep - 20:45

Jonathan pelissié serais en fdc, je le verrai bien pour remplacer dupuis: JIFF, bon niveau, grosse experience, jeune et dynamique mais pas appelé en edf!
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptySam 1 Oct - 5:53

macharius a écrit:
Jonathan pelissié serais en fdc, je le verrai bien pour remplacer dupuis: JIFF, bon niveau, grosse experience, jeune et dynamique mais pas appelé en edf!

Ca serait du bon recrutement,
Toujours aimé ce joueur.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptySam 1 Oct - 8:55

macharius a écrit:
Pourquoi le RCT le laisserait partir? il y a exactement 3 ans d'écart entre chaque 9 du RCT (Tillous-Borde, Pelissié, Escande et Meric), ce qui montre une très bonne gestion de ce psote (en plus 4 français JIFF). Tillous-Borde, FDC 2018, aura alors 33 ans. Place de N°1 pour Pelissié alors?
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 8:12

Rouliox a écrit:
il partira selon, des supporters tres proches des dirigeants.je vois ce matin que hans nkinsi de narbonne serait courtisé par begles montpellier grenoble un jiff en plus qui presente 195 106kgs 24 ans et qui se trouve est pas mal du tout pourquoi le stade francais n est jamais sur des bons coups actuellement on annonce beaucoup de contacts joueurs ailleurs sauf au stade français c est inquietant je trouve car les jeunes que nous avons certes un ou autre percera mais ce n est pas de joueurs hors normes non plus .je souhaite une remise en question au non recrutement car cette anneé encore on va lutter pour le maintien car bayonne aussi finira par rebondir et j espere pas contre nous .pau finira devant nous ainsi que lyon
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 8:19

C'est clair que être payé à ne faire signer que Ratini et allez en bon coup potentiel pour l'avenir Coville/Woki. Ca fait un peu emploi fictif Rolling Eyes
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 8:28

mauleon a écrit:
Rouliox a écrit:
                                                                                                                                                                                      il partira selon, des supporters tres proches des dirigeants.je vois ce matin que hans nkinsi de narbonne serait courtisé par begles montpellier grenoble un jiff en plus qui presente 195 106kgs 24 ans et qui se trouve est pas mal du tout pourquoi le stade francais n est jamais sur des bons coups actuellement on annonce beaucoup de contacts joueurs ailleurs sauf au stade français c est inquietant je trouve car les jeunes que nous avons certes un ou autre percera mais ce n est pas de joueurs hors normes non plus .je souhaite une remise en question au non recrutement car cette anneé encore on va lutter pour le maintien car bayonne aussi finira par rebondir et j espere pas contre nous .pau finira devant nous ainsi que lyon

avec tu tel poids personne ne le bouge lol!
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 9:53

Dam's a écrit:
C'est clair que être payé à ne faire signer que Ratini et allez en bon coup potentiel pour l'avenir Coville/Woki. Ca fait un peu emploi fictif Rolling Eyes

La réponse à cette question cruciale du développement du Stade Français dans le milieu pro et élite nous l'aurons à l'issue de cette saison, tant le nombre de contrats à renouveler, de joueurs à conserver ou pas soit à remplacer est énorme! Ajouté à cela la décision finale de Gonzalo Quesada de poursuivre ou pas avec la famille Savare!!!

Beaucoup d'interrogations en effet soulève ce silence permanent de la direction du club en matière de faire perdurer un club Elite à Paris (je ne parle pas là du Racing qui est banlieusard!). En effet nous n'avons pas depuis 2/3 ans des signaux forts tant dans le recrutement que dans l'exposition du club (brasserie-boutique-médias) qui nous fassent penser au contraire.

Cette saison 2016/17 sera essentielle pour nous conforter dans un sens ou dans un autre...
Espérons pour nous qu'elle tournera du bon côté!
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 12:54

mauleon a écrit:
Rouliox a écrit:
quand Sinzelle a quitté Toulon pour sa dernière année espoir, il "n'avait" que le choix entre Agen et le SFP (dans sa période arrivée du sauveteur Savare et fin de Cheika). S'il part 4 ans après, c'est pour La Rochelle (désormais solidement implanté) ou le RCT (qui regrette d'avoir laisser partir bon nombre de varois formés au club). C'st donc tout benef pour lui, et ça prouve assurément que c'est un joueur de qualité en top 14.
La Carillonne

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 13:23

J'ai trouvé sur Rugby Transferts, cette petite info sur le Top 10 des joueurs les mieux rémunérés sur la "planète Rugby" aucun joueur du Stade Français n'y figure :

7 stars du TOP 14 parmi les 10 joueurs les mieux payés au monde!

Le site Parissportifs.com vient de publier un classement des 10 joueurs de rugby les mieux payés dans le monde (salaires et primes). Sans surprise, 7 rugbymen évoluant en TOP 14 en font partie.

1) Daniel Carter (Racing 92 -Nouvelle Zélande) : 1,8M €
2) Matt Giteau (Toulon - Australie) : 1,3M €
3) Leigh Halfpenny (Toulon - Pays de Galles) : 1,1M €
4) John Afoa (Ulster - Nouvelle Zélande) : 924 000 €
5) Sam Burgess (South Sydney, Rugby à XIII - Angleterre) : 910 000 €
6) Jonathan Sexton (Leinster - Irlande) : 899 000 €
7) Bryan Habana (Toulon - Afrique du Sud) : 863 000 €
Cool Morgan Parra (Clermont Ferrand - France) : 793 000 €
9) Thierry Dusautoir (Toulouse - France) : 742 000 €
10) Jamie Roberts (Harlequins - Pays de Galles) : 691 000 €
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 16:35

funchal a écrit:
Dam's a écrit:

La réponse à cette question cruciale du développement du Stade Français dans le milieu pro et élite nous l'aurons à l'issue de cette saison, tant le nombre de contrats à renouveler, de joueurs à conserver ou pas soit à remplacer est énorme! Ajouté à cela la décision finale de Gonzalo Quesada de poursuivre ou pas avec la famille Savare!!!

Beaucoup d'interrogations en effet soulève ce silence permanent de la direction du club en matière de faire perdurer un club Elite à Paris (je ne parle pas là du Racing qui est banlieusard!). En effet nous n'avons pas depuis 2/3 ans des signaux forts tant dans le recrutement que dans l'exposition du club (brasserie-boutique-médias) qui nous fassent penser au contraire.

Cette saison 2016/17 sera essentielle pour nous conforter dans un sens ou dans un autre...
Espérons pour nous qu'elle tournera du bon côté!  

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point, nous avons recruté du lourd sur le papier : Steyn et Genia en sont d'excellents exemples
malheureusement sur le terrain l'investissement n'a pas eu l'effet escompté.

Par contre nous n'avons pas recruté beaucoup. Le renouvellement d'1/3 de l'effectif chaque année comme chez certains, qui évite l'épuisement des organismes, n'a pas cours ici.

Donc l'addition de ces deux points fait que cet effectif est en pente descendante plutôt qu'à maintenir un niveau élevé ou en progression.
Je ne reviendrais pas sur l'ensemble des facteurs qui a fait de nous les champions d'une saison qui nous coute et nous coutera cher encore longtemps, validant cette politique de recrutement.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 18:27

La Carillonne a écrit:
J'ai trouvé sur Rugby Transferts, cette petite info sur le Top 10 des joueurs les mieux rémunérés sur la "planète Rugby" aucun joueur du Stade Français n'y figure :

7 stars du TOP 14 parmi les 10 joueurs les mieux payés au monde!

Le site Parissportifs.com vient de publier un classement des 10 joueurs de rugby les mieux payés dans le monde (salaires et primes). Sans surprise, 7 rugbymen évoluant en TOP 14 en font partie.

1) Daniel Carter (Racing 92 -Nouvelle Zélande) : 1,8M €
2) Matt Giteau (Toulon - Australie) : 1,3M €
3) Leigh Halfpenny (Toulon - Pays de Galles) : 1,1M €
4) John Afoa (Ulster - Nouvelle Zélande) : 924 000 €
5) Sam Burgess (South Sydney, Rugby à XIII - Angleterre) : 910 000 €
6) Jonathan Sexton (Leinster - Irlande) : 899 000 €
7) Bryan Habana (Toulon - Afrique du Sud) : 863 000 €
Cool Morgan Parra (Clermont Ferrand - France) : 793 000 €
9) Thierry Dusautoir (Toulouse - France) : 742 000 €
10) Jamie Roberts (Harlequins - Pays de Galles) : 691 000 €
Je ne sais pas de quand date les chiffres (2014? 2015?) mais je constate que le 6 et le 7 ont bénéficié des mêmes largesses que le "number one" corticoïdé.
Rouliox

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 19 Oct - 15:13

mauleon a écrit:
Rouliox a écrit:

Tes sources ne t ont pas dit qui devait rester par hasard ?
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 19 Oct - 19:34

Comme chaque année, on se pose des questions et on ne voit rien venir de la part du SF.
Le SF n'est jamais tonitruant sur le marché des transferts et arrive à rester discret, donc comme à chaque fois, on saura une fois que tout est bouclé...

Notre réputation nous précède aussi dans les journaux où le SF n'est jamais cité (ou presque).
Rouliox

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 19 Oct - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais pas mignot, un avis ?
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyJeu 20 Oct - 10:52

Après Slimani, Laidlaw et Grosso...j'ai appris que l'ASM était en contact avec Rory Grice Shocked Vont-ils devenir injouables ?

Du côté de Clermont, la piste Grice serait envisagé pour remplacer un possible départ de Bardy.

C'est très impressionnant ce que l'ASM arrive à faire, ils auront bientôt presque que des top joueurs à chaque poste et surtout ils compensent des départs par un bien meilleur joueur.

Rado, un des maillons faibles de l'ASM, s'en va et il sera remplacé par Laidlaw.

Slimani arrive, mais ils parviennent tout de même à conserver le très très bon Zirak.

Et donc en cas de départ de Bardy, il pourrait y avoir un arrivée de Grice.
Novembre

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyJeu 20 Oct - 11:53

Rouliox a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais pas mignot, un avis ?

Xavier Mignot perso je dis oui ! mais un JIFF, pas si loin du groupe France (a participé à la tournée cet été en vertu de l'absence de nombreux joueurs retenus en club), ça va couter cher (avec en plus une indemnité de formation), donc sauf surprise je ne vois pas le SF se positionner sur lui, sauf en cas de départ d'un de nos cadres/gros salaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 Empty

Transferts
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant