Nous sommes souvent là sur ce forum pour exprimer nos colères, nos doutes, nos inquiétudes devant la saison actuelle et cette douzième place au classement, ainsi que devant ce maintien toujours pas encore acquis officiellement (certains ont même dit que nous allions perdre face à Oyo et Agen).
Alors, pour se changer les idées et arrêter de se flageoller...je vous propose de débattre de choses plus réjouissantes, telles que la future composition de notre staff.
Qui aimeriez vous comme adjoints de Quesada l'an prochain ?
Pour ma part, je pense qu'un Martin Gaitan peut-être l'un des favoris de Quesada, mais moi, personnellement, j'opterai pour Christophe Deylaud.
C'est un entraineur qui s'inscrirait selon moi très bien dans la philosophie du club (de part sa propention à s'inscrire dans une démarche de formation, promouvant les jeunes joueurs français, d'opposition à une venue massive d'étranger dans notre championnat ainsi que d'un jeu fait de mouvement).
Pour autant, Deylaud c'est surtout un très bon coach des arrières, qui je pense peut servir de vrai repère pour nos arrières qui semblent déboussolés (il fut un grand joueur et c'est un coach qui peut leur inculquer ce sens du placement, du jeu, des combinaisons, de la passe...tout en étant un gars qui pourrait parfois recadrer nos ouailles).
Concernant les avants, c'est particulier car on va rechercher un adjoint à Raiwalui qui va prendre en charge la mêlée notamment, je suppose.
Donc exit pour moi la piste éventuelle de Mathieu Blin (qui est manager sportif à Agen). J'avoue ne pas trop savoir.
Pour donner un ancien joueur du SF, Benoit August ?