| il est fort ce Guy.... | |
|
+9Dimitri Remz_des_Princes u fiume fred78 nicodom paramaribo Marc du 91 placage72 pierre belmiche 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: il est fort ce Guy.... Mar 25 Sep - 21:55 | |
| Bon je sais, Remz, Guy Novés, tu l'aime pas ! Mais faut reconnaitre qu'il est fort quand meme hein ! Son interview sur Toulon, comment qu'il leur met pas la pression ! Si Toulon fait tourner son effectif pour son déplacement à Toulouse c'est, avant tout, dans la perspective de la Coupe d'Europe qui approche. Allez-vous agir de même ?Bien sûr que c'est la vraie raison. Mais la différence entre Toulon et Toulouse, aujourd'hui, c'est que les Toulonnais ont six victoires et nous deux défaites. Nous devons donc nous adapter avec, en plus, de nombreux blessés. Nous n'avons pas tous les arguments et le même potentiel que Toulon... (sic...) C'est un club qui travaille dur depuis cinq ans pour monter les échelons. On sent, petit à petit, que c'est inéluctable... C'est l'équipe qui doit prochainement réaliser le doublé Championnat Coupe d'Europe...Alors cette derniére phrase juste avant un match comme çà , pour mettre la pression à l'adversaire, alors là moi je dit chapeau l'artiste ! Bon aprés il en fait un peu trop quand même... On vous sent admiratif...Je le suis. Gagner les six premiers matches en les maîtrisant comme ça, c'est impressionnant. Quand on voit ce qui va se déplacer au Stadium, on va y aller dans nos petits souliers... Mais si je suis admiratif, je ne suis pas béat ; samedi, on va essayer de s'accrocher. Arretes Guy, tu va pas aller demander des autographes aux toulonnais quand meme ! C'est qui le champion en titre ? 3 fois champion d'europe ??? C'est toi coco ! alors tu va pas nous faire un coup de calgon quand meme ! du nerf non de dieu ! | |
|
| |
placage72
Messages : 10 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 46 Localisation : st gervais-en-belin (72)
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 5:02 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 6:17 | |
| Bah! C'est du Noves pur jus... Ca devient presque fatigant à la longue d'essayer de relever chez lui ce qui relève du sérieux et ce qui relève du foutage de gueule! Je reconnais ses qualités de coach, mais pour le reste, je sens que je vais me rapprocher des positions de Remz... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 6:25 | |
| Tant qu'il ne dit pas qu'à côté du RCT, le Stade toulousain c'est les Pink Floyd | |
|
| |
nicodom
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 6:58 | |
| Je sais bien que je paraphrase, voire que je plagie, mais je ne l'aime pas beaucoup Guy Novès... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 7:32 | |
| J'échange volontier un demi Guy Novès contre 10 Richard Pool Jones et sa caravane de bière. | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 7:55 | |
| - paramaribo a écrit:
- J'échange volontier un demi Guy Novès contre 10 Richard Pool Jones et sa caravane de bière.
meme un bock suffirait ..... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 8:10 | |
| - paramaribo a écrit:
- J'échange volontier un demi Guy Novès contre 10 Richard Pool Jones et sa caravane de bière.
+10000 -------------------- J'arrive bientôt... | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 8:38 | |
| Ben moi Guy Novès, et ben j'l'aime pôh. Le rigoletto dans la production de Jérôme Savary j'ai adoré. Mais Guy Novès je l'ai jamais vu mourir sur scène dans un sac en toile de jute et pourtant j'l'aime pas, c'est étrange. | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 11:24 | |
| Répugnant. Je le déteste! | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 11:32 | |
| Il est fort..... ....très fort.. ......très très fort...... Mais dans les faits on le connait trop pour que ça puisse perturber un tant soit peu l'équipe adverse avant et pendant le match. Le seul mérite de son discours est de se couvrir en cas de contre performance et de se glorifier d'un exploit à peu de frais en cas de victoire. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 12:10 | |
| pov petit toulousain malheureux à son pépère ! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Mer 26 Sep - 14:23 | |
| comme Remz,je ne l'aime pas !
il est très fort,le meilleur surement,mais son petit jeu à la Caliméro me gonfle au plus haut point.......... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Ven 28 Sep - 9:22 | |
| - kirky a écrit:
- comme Remz,je ne l'aime pas !
il est très fort,le meilleur surement,mais son petit jeu à la Caliméro me gonfle au plus haut point.......... +1! Une pleureuse alors qu'il a un gros effectif, un gros budget et les arbitres et les instances dans sa poche! | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Ven 28 Sep - 9:30 | |
| - sumo75 a écrit:
- pov petit toulousain malheureux à son pépère !
Tient, pour ton mariage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu pourra inviter Guy | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
LP94
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Ven 28 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... Ven 28 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est fort ce Guy.... | |
| |
|
| |
| il est fort ce Guy.... | |
|