| MdM-SF J8 | |
|
+35SF FOREVER Dam's Catherine95 sophie9 jepepikouros qRod Hellblow sylv@in95 Moon1475 sophie de paris the flyingdog Sergimaru paramaribo La Carillonne Othismos marx12 babou36 u fiume Wolf NDi FAFA Diego fan Sapiens Sapiens Marc du 91 Pat le Pirate Vin100 Dimitri Hoppy sumo75 bob la fraise pierre belmiche Alextri LP94 kirky aupa sf 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marx12
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 15:07 | |
| - Vin100 a écrit:
- marx12 a écrit:
- quelqu'un pourrait il me donner un bar où le match serait diffusé, sur paris ?
La Taverne des Korrigans est un pub très marqué Stade Français C'est très probable qu'il le diffuse Pub petit mais très sympa ! Mais appelle avant pour être sûr C'est au M° Cardinal Lemoine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Prono du rugbyrama Ven 5 Oct - 15:19 | |
| Ils ont vraiment une piètre image de notre équipe ces guignols de rugbyrama. Ils nous donnent perdants....On sera l'équipe qui va lancer MdM en top 14. A eux de leur prouver le contraire.
Mont-de-Marsan/Stade français: Les Montois réalisent la pire entame de l’histoire du Top 14 avec un compteur toujours vierge de points après sept journées. Et pourtant, les Landais montrent beaucoup d’abnégation, de courage et ne sont guère récompensés de leurs efforts. Face au Stade français, friable hors de ses bases, Mont-de-Marsan va-t-il enfin débloquer la situation ? Nous le pensons. Bonus défensif pour le Stade français | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 15:36 | |
| Si nous les prenons de haut, on risque de redescendre sur terre de façon expéditive c'est certain. Pour le moment à l'extérieur on reste sans résultat. Pour MdM comme pour nous ce match sera important.
J'ai bon espoir avec le bon état d'esprit. On sent que ça vient... Espérons que le match de l'ASM ne se "résume" pas à 3 ballons ramassés. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 15:54 | |
| - sumo75 a écrit:
- Si nous les prenons de haut, on risque de redescendre sur terre de façon expéditive c'est certain.
Pour le moment à l'extérieur on reste sans résultat. Pour MdM comme pour nous ce match sera important.
J'ai bon espoir avec le bon état d'esprit. On sent que ça vient... Espérons que le match de l'ASM ne se "résume" pas à 3 ballons ramassés. C'est clair qu'ils sont loin d'être ridicules : ils ont accrochés le ST et l'USAP chez eux, l'ASM a eu du mal à s'imposer chez eux... Ils vont être surmotivés contre une équipe réputée "fébrile" à l'extérieur, une occaze en or ! ! A nous de renouveler la hargne de la semaine dernière ou de celle contre l'USAP. Mais bon, je ne suis pas tranquille quand même... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 16:01 | |
| - Vin100 a écrit:
- marx12 a écrit:
- quelqu'un pourrait il me donner un bar où le match serait diffusé, sur paris ?
La Taverne des Korrigans est un pub très marqué Stade Français C'est très probable qu'il le diffuse Pub petit mais très sympa !
+1 Sympa, certes petit, mais y'a un bon ratio surface d'écran/surface de bar Viendez ! (Mais pas trop nombreux quand même, j'voudrais un peu de place pour mes collègues et moi Et puis faites gaffe, vous risquez de vous faire embrigader chez les Titis. ) - Alextri a écrit:
- Ils ont vraiment une piètre image de notre équipe ces guignols de rugbyrama. Ils nous donnent perdants....On sera l'équipe qui va lancer MdM en top 14. A eux de leur prouver le contraire.
J'espère bien qu'ils le feront. D'une part, d'un point de vue comptable, évidemment. D'autre part, parce qu'alors que la semaine dernière, on avait l'impression que la news «les chiffres avant» était rédigée en essayant de faire passer le message «on va s'en prendre une», celle de cette semaine donne l'impression que le message est «sérieux, si on a arrive à perdre, … » : les chiffres sont surtout consacrés aux Montois, en peignent un portrait négatif à l'exception d'un seul (celui des stats au but de Duvallet, qui sera d'ailleurs remplaçant), alors que le seul chiffre consacré au Stade Français a l'outrecuidance de tenter de peindre les perfs de l'équipe à l'extérieur sous un jour favorable («Sur ses neuf essais inscrits, le Stade en a marqué cinq à l’extérieur». Mouais. Sûr que «Sur ses 4 matchs à l'extérieur, le Stade a pris 1 point» c'est un peu moins bandant. ) Bref, je trouve que cette news à le mauvais goût de prendre les Montois de haut, même si cela m'étonnerait que ce soit le cas du staff et des joueurs : les Montois en ont certainement un peu marre de jouer les vaillants perdants, ils auront le crocs devant leur public, et avec une telle com, le Stade aura d'autant plus l'air fin si il se prend une de ces roustes à l'extérieur dont il a le secret. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 16:09 | |
| Compo (source lnr)
Stanley Wright Aled De malmanche David Attoub Alexandre Flanquart Pascal Pape David Lyons Scott Lavalla Sergio Parisse Jerome Fillol Jules Plisson Hugo Bonneval Paul Williams Geoffrey Doumayrou Jeremy Sinzelle Jerome Porical Laurent Sempere Rabah Slimani Anton Van zyl Antoine Burban Nicolas Bezy Paul Warwick Morgan Turinui Zurabi Zhvania
Pas d'Arias en vue, donc… | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 16:22 | |
| - Othismos a écrit:
- Compo (source lnr)
Stanley Wright Aled De malmanche David Attoub Alexandre Flanquart Pascal Pape David Lyons Scott Lavalla Sergio Parisse Jerome Fillol Jules Plisson Hugo Bonneval Paul Williams Geoffrey Doumayrou Jeremy Sinzelle Jerome Porical Laurent Sempere Rabah Slimani Anton Van zyl Antoine Burban Nicolas Bezy Paul Warwick Morgan Turinui Zurabi Zhvania
Pas d'Arias en vue, donc… Non, pas d'Arias et pas de Waisea non plus...C'est bien grâce à lui qu'on met trois essais la semaine dernière et qui nous sauve sur la ligne il me semble ? Je ne comprends pas son absence qui plus est avant la pause tourtel, mais peut-être est-il blessé. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: MDM - SF Ven 5 Oct - 16:46 | |
| La compo sur le site du Stade Francais : 01 - S. WRIGHT 02 - A. DE MALMANCHE 03 - D. ATTOUB 04 - A. FLANQUART 05 - P. PAPE (capitaine) 06 - D. LYONS 07 - S. LAVALLA 08 - S. PARISSE 09 - J. FILLOL 10- J. PLISSON 11 - H. BONNEVAL 12 - P. WILLIAMS 13 - G. DOUMAYROU 14 - J. SINZELLE 15 - J. PORICAL Remplaçants : SEMPERE / SLIMANI / VAN ZYL / BURBAN / BEZY / WARWICK / TURINI / ZHVANIA Je n'ai pas autant de connaissanceque vous,Messieurs, mais à mon avis cette équipe peut faire un résultat chez nos amis Landais. Il faut y croire et verser un peu d'eau bénite, cela a bien failli fonctionner la semaine dernière | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 17:28 | |
| - Alextri a écrit:
- Ils ont vraiment une piètre image de notre équipe ces guignols de rugbyrama. Ils nous donnent perdants....On sera l'équipe qui va lancer MdM en top 14. A eux de leur prouver le contraire.
Mont-de-Marsan/Stade français: Les Montois réalisent la pire entame de l’histoire du Top 14 avec un compteur toujours vierge de points après sept journées. Et pourtant, les Landais montrent beaucoup d’abnégation, de courage et ne sont guère récompensés de leurs efforts. Face au Stade français, friable hors de ses bases, Mont-de-Marsan va-t-il enfin débloquer la situation ? Nous le pensons. Bonus défensif pour le Stade français Il nous ont donnés perdants à chaque journée, y compris en ouverture contre Montpellier! Il n'y a que le Sud-Ouest qui compte pour ces couillons... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 18:00 | |
| Je ne suis pas rédacteur à rugbyrama ni natif du Sud Ouest et pourtant je donne Mont de Marsan vainqueur. | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 18:11 | |
| - paramaribo a écrit:
- Je ne suis pas rédacteur à rugbyrama ni natif du Sud Ouest et pourtant je donne Mont de Marsan vainqueur.
Et pourtant l'espoir fait vivre.... | |
|
| |
FAFA
Messages : 8 Date d'inscription : 01/10/2012 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 18:32 | |
| - paramaribo a écrit:
- Je ne suis pas rédacteur à rugbyrama ni natif du Sud Ouest et pourtant je donne Mont de Marsan vainqueur.
Moi aussi !!! enfin j'espère... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 19:32 | |
| Je sais pas pourquoi,mais j ai tres tres peur pour demain qu on soit la risée de tous!Si c est le cas,je pense qu on s en ne se relevera pas!Et l exode va commencer....Mais quand meme,soyons capable de faire un gros match comme a michelin,et ca passera!!(L an dernier,on avait ete tres bon a Lyon,qui avait gagné 3 matchs chez eux!!! Deconnez pas les gars! Au niveau compo,j aurrais mis Lyons en 8 que je trouve meilleur qu aux ailes,et Burban titulaire.Plus Waisea a l aile!Sinon, allez le stade!!!!!!! | |
|
| |
FAFA
Messages : 8 Date d'inscription : 01/10/2012 Localisation : Mont de Marsan
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 21:13 | |
| - paramaribo a écrit:
- .... pourtant je donne Mont de Marsan vainqueur.
donne ce que tu veux, mais moi, ca, je ne le prend pas. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Ven 5 Oct - 21:22 | |
| - paramaribo a écrit:
Je partage cet avis, à mon corps défendant. Néanmoins, je vais en allumer quelques-uns... agrémentés de quelques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Sam 6 Oct - 6:12 | |
| le Stade va gagner sans aucun doute. Vous témoignez d'un manque de lucidité terrifiant. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Sam 6 Oct - 6:31 | |
| Et bien moi j'ai envie d'y croire et je pense comme toutou volant woilà ET PIS C'EST TOUT !
Et j'espère que Sergio va la fermer. | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Sam 6 Oct - 6:43 | |
| - sumo75 a écrit:
- Et j'espère que Sergio va la fermer.
Papé (bon anniversaire !) est capitaine, il a été très calme contre Clermont. Quand Wright s'est plaint de son carton il lui a répondu: " tais-toi, là-bas " en lui désignant le banc. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Sam 6 Oct - 8:42 | |
| Ben moi j'ai parié 20€ sur MDM, à une côte stupéfiante à domicile de 3.1
La semaine dernière le PMU donnait 1.01, la côte minimale pour la victoire de Clermont, cette fois on est grands favoris...Hum... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Sam 6 Oct - 14:04 | |
| - sophie de paris a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Et j'espère que Sergio va la fermer.
Papé (bon anniversaire !) est capitaine, il a été très calme contre Clermont.
Quand Wright s'est plaint de son carton il lui a répondu: " tais-toi, là-bas " en lui désignant le banc. Je suis d'accord, mais Sergio n'était pas sur le terrain... Et j'espère qu'il se rappellera qu'il n'est pas capitaine. | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Sam 6 Oct - 14:16 | |
| Warwick annonce sur son tweeter qu'il est rentré à Paris et qu'il ne joue pas ce soir , qui pour le remplacer | |
|
| |
paramaribo
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: MdM-SF J8 Sam 6 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdM-SF J8 | |
| |
|
| |
| MdM-SF J8 | |
|