| J9 SFP / LOU | |
|
+21Hoover77 GrosDav Hoppy Sergimaru Pierrick75 macharius antony74 Sapiens Sapiens Hellblow sophie de paris sumo75 Dam's PHX8lepetitsudiste stephane77000 aupa sf Moon1475 imjustlooking limousin jepepikouros Ivan75 loubiere 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: J9 SFP / LOU Jeu 20 Oct - 20:40 | |
| la parenthèse européenne est terminée pour l'instant. Place à ce match important pour nous. Des blessés nouveaux (Arias? Bosman?). Des retours possibles (Steyn assurément, Danty? Genia? Flanquart?) | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 21 Oct - 12:33 | |
| - loubiere a écrit:
- la parenthèse européenne est terminée pour l'instant. Place à ce match important pour nous.
Des blessés nouveaux (Arias? Bosman?). Des retours possibles (Steyn assurément, Danty? Genia? Flanquart?) Là il ne faudra vraiment pas se louper. J'espère que la blessure de notre ouvreur n'est pas trop grave, on n'a pas grand monde derrière. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 21 Oct - 14:32 | |
| Chaque match que j'ai vu du LOU j'ai vu un ballon porté presque sur chaque touche. Ils sont très costauds devant. On ne va pas rigoler. Si on est capables de produire du jeu du mouvement ça peut le faire...sinon on est mal. | |
|
| |
limousin
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 21 Oct - 17:27 | |
| Quand je vois ballon porté, je deviens très pessimiste ! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Mar 25 Oct - 9:30 | |
| Bon en théorie le 15 de départ le plus performant pourrait être celui ci ( merci de corriger):
VDM-Bonfils-Slimani Peyle-Papé Burban-Parisse-Lakafia Steyn-Dupuy Ratini-Williams-Waisea-Ariais Camara.
c'est tout de même pas mal !!!
avec sur le banc - Taulafo - Zhvania - Burden - Alberts - Ross - Plisson - Millet - Fartass
bon ok c'est moins solide !!!
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Mar 25 Oct - 16:33 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Bon en théorie le 15 de départ le plus performant pourrait être celui ci ( merci de corriger):
VDM-Bonfils-Slimani Peyle-Papé Burban-Parisse-Lakafia Steyn-Dupuy Ratini-Williams-Waisea-Ariais Camara.
c'est tout de même pas mal !!!
avec sur le banc - Taulafo - Zhvania - Burden - Alberts - Ross - Plisson - Millet - Fartass
bon ok c'est moins solide !!!
Vu qu'il faudrait un 9 remplaçant (en plus Sinzelle est pas sur la feuille...), on peut pas imaginer que Genia joue 20' pour le SFP avant de se re-barrer un mois (et de revenir blessé) ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Jeu 27 Oct - 16:28 | |
| d'après rugbyrama. adm daguin dupuy ratini (quel recrue!!)doumeyrou raisuque arias bosman (6 semaine d'arrêt ) sont absents. retour de danty et flanquart.
derrière on devrait avoir genia Coville steyn plisson williams millet danty sinzelle camara bonneval | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Jeu 27 Oct - 16:57 | |
| - aupa sf a écrit:
- d'après rugbyrama. adm daguin dupuy ratini (quel recrue!!)doumeyrou raisuque arias bosman (6 semaine d'arrêt ) sont absents. retour de danty et flanquart.
derrière on devrait avoir genia Coville steyn plisson williams millet danty sinzelle camara bonneval Sinzelle n'en sera pas, d'après funchal n'a pas participé aux entrainements car blessé. | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 7:04 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 7:59 | |
| Je me suis dit qu'on allait enfin voir ce que valait notre emploi fictif onéreux Genia... Puis j'ai vu que la tournée était dans 3 semaines et qu'il allait ENCORE être absent... Si ça continu le petit Coville va plus jouer que lui... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 12:23 | |
| Sempere et Théo Millet en conf de presse d'avant match, normalement ca veut dire qu'ils sont titulaires. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 14:08 | |
| - Dam's a écrit:
- Sempere et Théo Millet en conf de presse d'avant match, normalement ca veut dire qu'ils sont titulaires.
pas toujours (remember Camara pour le match contre le Racing, pas même sur la feuille de match). | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 16:08 | |
| Compo ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VDM - Sempere - Slimani Pyle - Gabrillagues Alberts - Ross - Lakafia Genia - Steyn Camara - Millet- Williams - Waisea Bonneval Remp : Felsina - Bonfils - Taulafo Flanquart Nicolas Coville Plisson Danty - Retrouver Felsina, Flanquart, Ross, Danty, ça fait du bien. Même si on a encore nos 10 blessés syndicaux... - Je comprends pas ou est Parisse, il est quand même pas en prépa de la tournée alors que même la convention FFR ne le prévoit pas pour les joueurs du XV de France ?? Blessé lui aussi ? Je pensais que son absence à l'entrainement dans le CR de Funchal ne valait que pour la semaine... - Burban pas sur la feuille non plus.... - En cas de blessure d'ailier, on doit avoir comme seul roue de secours de mettre Plisson en 10, Steyn en 15 et Bonneval à l'aile.. Sur le papier, l'équipe a de la gueule. Après le fonctionnement de la charnière Genia-Steyn, à l'aveugle, à voir... Si on pouvait gagner pour alléger un peu l'ambiance..... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 16:28 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Je comprends pas ou est Parisse, il est quand même pas en prépa de la tournée alors que même la convention FFR ne le prévoit pas pour les joueurs du XV de France ?? Blessé lui aussi ? Je pensais que son absence à l'entrainement dans le CR de Funchal ne valait que pour la semaine...
La convention LNR/FFR ne concerne que les joueurs français of course. La squadra Azzura était en stage du 23 au 26 inclus puis du 30 au 2 novembre, avant le premier test. Logique que Parisse ne soit pas sur la FDM (puisqu'on n'a pas de gros déficit en 3eme ligne, ce qui ne sera plus le cas après le départ d'Alberts et Parisse pour la tournée). | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 16:44 | |
| - loubiere a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Je comprends pas ou est Parisse, il est quand même pas en prépa de la tournée alors que même la convention FFR ne le prévoit pas pour les joueurs du XV de France ?? Blessé lui aussi ? Je pensais que son absence à l'entrainement dans le CR de Funchal ne valait que pour la semaine...
La convention LNR/FFR ne concerne que les joueurs français of course. La squadra Azzura était en stage du 23 au 26 inclus puis du 30 au 2 novembre, avant le premier test. Logique que Parisse ne soit pas sur la FDM (puisqu'on n'a pas de gros déficit en 3eme ligne, ce qui ne sera plus le cas après le départ d'Alberts et Parisse pour la tournée).
C'est incroyable à un moment donné qu'une grande partie de notre masse salariale soit utilisée pour des joueurs à tiers temps. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 17:45 | |
| On présente une équipe solide mais attention au LOU. Avec eux ça va se jouer devant. J'avais regardé le match LOU contre Toulouse et ils ont battu Toulouse qu'avec les ballons portés. Il va falloir être capables de leur résister sur ce secteur de jeu sinon ça va mal se passer. En revanche si on arrive à envoyer du jeu alors c'est eux qui vont avoir du mal. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 18:43 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [
C'est incroyable à un moment donné qu'une grande partie de notre masse salariale soit utilisée pour des joueurs à tiers temps. c'est peut-être le prix à payer pour avoir d'excellents joueurs (ce qui est généralement le cas des internationaux). C'es sûr que du coté d'Albi, de Bourgoin ou du BO, ils n'ont guère ce genre de soucis. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 20:54 | |
| Un truc de ouf ils ont trouvé une photo de Genia avec le maillot de cette saison... photoshop c'est bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Ven 28 Oct - 21:20 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- [
C'est incroyable à un moment donné qu'une grande partie de notre masse salariale soit utilisée pour des joueurs à tiers temps. c'est peut-être le prix à payer pour avoir d'excellents joueurs (ce qui est généralement le cas des internationaux). C'es sûr que du coté d'Albi, de Bourgoin ou du BO, ils n'ont guère ce genre de soucis. Tu aurais aussi pu citer Toulon Bordeaux ou Toulouse qui ont ces dernières années beaucoup moins de mobilisés. C'est une gestion intelligente de l'effectif. | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Sam 29 Oct - 6:42 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Compo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de blessure d'ailier, on doit avoir comme seul roue de secours de mettre Plisson en 10, Steyn en 15 et Bonneval à l'aile....... Il y a aussi la solution de repositionner Paul Williams à l'arrière et faire rentrer Jonathan | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Sam 29 Oct - 16:39 | |
| Steyn + Waisea | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Sam 29 Oct - 17:21 | |
| C’est une blague l'essai accordé avec l'écran de l'arbitre !! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Sam 29 Oct - 18:28 | |
| Bon... Pas rassuré par ce match | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Sam 29 Oct - 18:28 | |
| J'ai adapté ma journée au match que je voulais voir, et le minimum que je puisse dire est que je le regrette.
Quel ennui.
A part ça j'aime bien Génia. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU Sam 29 Oct - 18:33 | |
| Bravo au staff et aux joueurs d'arracher la victoire dans cette ambiance de merde au club.Eux,au moins,ils n'ont rien à se reprocher,ils ont fait le boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J9 SFP / LOU | |
| |
|
| |
| J9 SFP / LOU | |
|