Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patricio Fernandez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Patricio Fernandez Empty
MessageSujet: Patricio Fernandez   Patricio Fernandez EmptyDim 30 Oct - 17:40

Bon, ok, j'ai quelque chose à dire, je crée un post...sourire...Mais je n'ai pas trouvé où le placer celui là, et puis une pepite pareille mérite un post, quelle belle trouvaille de l'ASM ! Il pue le rugby ce mec là ! Certes, c'est pas le premier ouvreur argentin a brillé, c'est clair, mais lui, il scintille depuis le debut de la saison ! 22 ans, c'est ça ??? Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Patricio Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Patricio Fernandez   Patricio Fernandez EmptyDim 30 Oct - 17:52

javier-conde a écrit:
Bon, ok, j'ai quelque chose à dire, je crée un post...sourire...Mais je n'ai pas trouvé où le placer celui là, et puis une pepite pareille mérite un post, quelle belle trouvaille de l'ASM ! Il pue le rugby ce mec là ! Certes, c'est pas le premier ouvreur argentin a brillé, c'est clair, mais lui, il scintille depuis le debut de la saison ! 22 ans, c'est ça ??? Bravo à lui !
Non, il ne peut pas être bon , puisqu'il jouait en amateur en Argentine............... lol!
Excellent joueur effectivement, déjà présenté lors de son arrivée à Clermont l'an dernier comme le digne successeur d'El Mago.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patricio Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: