javier-conde
| Sujet: Patricio Fernandez Dim 30 Oct - 17:40 | |
| Bon, ok, j'ai quelque chose à dire, je crée un post...sourire...Mais je n'ai pas trouvé où le placer celui là, et puis une pepite pareille mérite un post, quelle belle trouvaille de l'ASM ! Il pue le rugby ce mec là ! Certes, c'est pas le premier ouvreur argentin a brillé, c'est clair, mais lui, il scintille depuis le debut de la saison ! 22 ans, c'est ça ??? Bravo à lui ! | |
|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Patricio Fernandez Dim 30 Oct - 17:52 | |
| - javier-conde a écrit:
- Bon, ok, j'ai quelque chose à dire, je crée un post...sourire...Mais je n'ai pas trouvé où le placer celui là, et puis une pepite pareille mérite un post, quelle belle trouvaille de l'ASM ! Il pue le rugby ce mec là ! Certes, c'est pas le premier ouvreur argentin a brillé, c'est clair, mais lui, il scintille depuis le debut de la saison ! 22 ans, c'est ça ??? Bravo à lui !
Non, il ne peut pas être bon , puisqu'il jouait en amateur en Argentine............... Excellent joueur effectivement, déjà présenté lors de son arrivée à Clermont l'an dernier comme le digne successeur d'El Mago. | |
|