| J11 RCT - SFP | |
|
+23pilart tarzan LE PRESIDENT mauleon NDi cogiela Fanch Sapiens Sapiens stephane77000 rouliane6 aupa sf funchal PHX8lepetitsudiste imjustlooking sumo75 Samalyss Totor La Carillonne antony74 Ivan75 loubiere jepepikouros Hoppy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mar 8 Nov - 20:45 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Plisson officiellement libéré par le 15 de France
On aura même un 10 de métier... La classe!!!!! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mar 8 Nov - 21:31 | |
| Dites pas ça, certains bons supporters, en accord avec toute la politique du club, ne vont pas supporter. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mer 9 Nov - 12:33 | |
| flanquant et sinzelle incertains | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mer 9 Nov - 14:05 | |
| Une tentative de montage d'équipe avec nos 20 absents environ, une tradition chez nous le Stade Français-Paris 1L : VANDERMERWE-CRUDEN-FELSINA 2L : GABRILLAGUES-PYLE 3L : BURBAN-ROSS-LAKAFIA 1/2 : COVILLE DAGUIN-PLISSON 3:4 : RAISUQE-DANTY-MILLET-FARTAS aR : BONNEVAL banc : DEMALMANCHE-MELIKIDZE-SEMPERE-DEGIOVANNI-NICOLAS- GOWLING COVILLE-LAVAUX Je plains nos jeunes joueurs de les amener ainsi à l'abattoir toulonnais. Le club en sortira-t'il indemne alors que se profile un autre lourdeau à la maison, le Montpellier Hérault!!!! Good Luck!
Dernière édition par funchal le Mer 9 Nov - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mer 9 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mer 9 Nov - 14:11 | |
| Donc, une belle dérouillée en perspective ...
les journaux vont s'envoler sur Mayol et le SF va descendre encore un peu plus au classement ...
vraiment une sale période ... | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mer 9 Nov - 14:15 | |
- funchal a écrit:
- Une tentative de montage d'équipe avec nos 20 absents environ, une tradition chez nous le Stade Français-Paris
1L : VANDERMERWE-CRUDEN-FELSINA 2L : GABRILLAGUES-PYLE 3L : BURBAN-ROSS-LAKAFIA 1/2 : COVILLE-PLISSON 3:4 : RAISUQE-DANTY-MILLET-FARTAS aR : BONNEVAL
banc : DEMALMANCHE-MELIKIDZE-SEMPERE-DEGIOVANNI-NICOLAS-GOWLING-LAVAUX
Je plains nos jeunes joueurs de les amener ainsi à l'abattoir toulonnais. Le club en sortira-t'il indemne alors que se profile un autre lourdeau à la maison, le Montpellier Hérault!!!!
Good Luck! ils sont mourrus Dupuy et Papé ? Notre ami Funchal a fait, dans le Topic dédié aux blessés, une liste très complète des joueurs à l'infirmerie : - P. Papé est malade - J. Dupuy a des problèmes de dos - hernie discale évoquée - retour ??? | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mer 9 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mer 9 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mer 9 Nov - 19:14 | |
| - Totor a écrit:
- imjustlooking a écrit:
On aura même un 10 de métier... La classe!!!!! l'avis de Gonzalo Quesada sur le sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant, Plisson s'était épanché devant les caméras de Canal après le match contre Lyon en expliquant, les yeux humides, qu'il espérait que le club fasse un effort. Ce que je lui demande aujourd'hui, c'est que lui en fasse un d'effort pour le club dès dimanche, car depuis août (et l'exception de son anniversaire joué contre Grenoble), il n'a pas été très convaincant. Alors, au taff!!!! Il n'est même pas obligé de pleurer. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Mer 9 Nov - 20:23 | |
| - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- imjustlooking a écrit:
On aura même un 10 de métier... La classe!!!!! l'avis de Gonzalo Quesada sur le sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant, Plisson s'était épanché devant les caméras de Canal après le match contre Lyon en expliquant, les yeux humides, qu'il espérait que le club fasse un effort. Ce que je lui demande aujourd'hui, c'est que lui en fasse un d'effort pour le club dès dimanche, car depuis août (et l'exception de son anniversaire joué contre Grenoble), il n'a pas été très convaincant. Alors, au taff!!!! Il n'est même pas obligé de pleurer. oh oui entièrement d'accord ! ! | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 8:33 | |
| Vous aimez bien taper sur Jules, mais lui a quasiment joué tous les matchs (80 minutes) lorsqu'il le pouvait et n'est jamais blessé. Ok, il n'est pas à son meilleur niveau en ce moment mais j'aimerais bien que vous tapiez aussi forts sur nos intermittents du spectacle, Parisse en tête de gondole ou nos super gars qui jouent un match et se blessent pour 1 mois... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 8:53 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Vous aimez bien taper sur Jules, mais lui a quasiment joué tous les matchs (80 minutes) lorsqu'il le pouvait et n'est jamais blessé.
Ok, il n'est pas à son meilleur niveau en ce moment mais j'aimerais bien que vous tapiez aussi forts sur nos intermittents du spectacle, Parisse en tête de gondole ou nos super gars qui jouent un match et se blessent pour 1 mois... Je ne tape pas, je demande juste à ce qu'il soit très bon dimanche. C'est d'ailleurs son intérêt, s'il veut retourner chez les bleus pour le dernier test match. Blessé, il l'a été l'année du titre (qu'on a obtenu in fine en son absence) et de la CDM. A joué tous les matchs cette saison? en 10 journées: il n'est plus titulaire depuis le 10 septembre.....et suspendu (faute professionnelle et geste bête?). Remplaçant contre Lyon et le Racing? un signe de confiance? Alors, à lui de montrer que ce n'était qu'une mauvaise période.
Dernière édition par loubiere le Jeu 10 Nov - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 8:58 | |
| bof laissons les aigris , grincheux, frustrés insulter les joueurs.... Vous avez fait la même chose sur Camara (tiens plus personne ne le critique) vous avez vomis sur Doum ( tiens vous le regrettez maintenant).....
Pour moi le meilleur exemple c'est Camara: il lui a fallu 4 ans pour exprimer son potentiel et 7 pour vous convaincre.
| |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 9:10 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Vous aimez bien taper sur Jules, mais lui a quasiment joué tous les matchs (80 minutes) lorsqu'il le pouvait et n'est jamais blessé.
Ok, il n'est pas à son meilleur niveau en ce moment mais j'aimerais bien que vous tapiez aussi forts sur nos intermittents du spectacle, Parisse en tête de gondole ou nos super gars qui jouent un match et se blessent pour 1 mois... Je suis d'accord avec ça concernant Parissé par exemple. Après concernant Plisson, malheureusement, je pense qu'il est déjà à son meilleur niveau et qu'il ne brille car de rares moments, mais le reste du temps il est moyen et il faut s'en contenter, d'ailleurs il n'est plus trop titulaire aux yeux de Quesada ces derniers temps, surtout après son carton. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 9:53 | |
- bof laissons les aigris , grincheux, frustrés insulter les joueurs....
Vous avez fait la même chose sur Camara (tiens plus personne ne le critique) vous avez vomis sur Doum ( tiens vous le regrettez maintenant).....
Pour moi le meilleur exemple c'est Camara: il lui a fallu 4 ans pour exprimer son potentiel et 7 pour vous convaincre.
ni aigri, ni grincheux, ni frustré, ni insultant, mais juste réaliste. Comparons sa prestation contre Grenoble aux autres matchs joués cette saison. Force est de constater qu'il n'est pas au niveau attendu depuis Brive fin août et que dimanche c'est l'occasion de faire quelque chose de bien pour le club (et pour lui par la même occasion). | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 9:59 | |
| - stephane77000 a écrit:
- rouliane6 a écrit:
Ok, il n'est pas à son meilleur niveau en ce moment mais j'aimerais bien que vous tapiez aussi forts sur nos intermittents du spectacle, Parisse en tête de gondole ou nos super gars qui jouent un match et se blessent pour 1 mois... Je suis d'accord avec ça concernant Parissé par exemple.
Après concernant Plisson, malheureusement, je pense qu'il est déjà à son meilleur niveau et qu'il ne brille car de rares moments, mais le reste du temps il est moyen et il faut s'en contenter, d'ailleurs il n'est plus trop titulaire aux yeux de Quesada ces derniers temps, surtout après son carton. un joueur du rugby n'est pas un sur homme !!! tu peux faire le parallèle avec n'importe quel travail. Tu as besoin d'être en confiance pour t'exprimer pleinement. Un client qui prend un salarié en grippe", alors que tous les autres sont contents, peut complément déstabiliser l'employé. Et la maturité d'un joueur de rugby n'est pas identique pour tout le monde. Je ne dis pas que Jules est le meilleur 10. Je dis seulement qu'il faut laisser du temps aux joueurs de trouver leur place et qu'il est tout simplement stupide de stigmatiser ou insulter ( lorsque vous dites qu'il est nul vous l'insulter). Lorsque ton gamin apprend à faire du vélo, tu ne lui dis pas " casse toi t'es nu" à la première chute. Tu le soutiens et lui dis qu'il va y arriver. Bref je ne supporte plus les propos insultants à l'égard des joueurs. Il faut les soutenir pour les faire progresser. Ce ne sont , pour la plupart, que des gamins encore. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 10:57 | |
Vous avez fait la même chose sur Camara (tiens plus personne ne le critique) vous avez vomis sur Doum ( tiens vous le regrettez maintenant).....
T'es un visionnaire,c'est bien.Critiquer un joueur lorsqu'il n'est pas bon,c'est être aigri,frustré ? Visiblement,tu l'es,toi,aigri et frustré.Camara,je l'ai toujours apprécié mais ce n'est pas un génie du rugby non plus. Quand à Doumayrou,c'est valable pour toi et d'autres,ce qu'il faut comprendre,ce n'est pas tant son départ qui est regretté mais plus le fait qu'on ne sait pas qui va le remplacer ! Perso,ça ne me dérange pas qu'il parte ( Même si j'aime le bonhomme ),sportivement on peut trouver bien meilleur mais on peut aussi recruter moins bon... Conclusion : Ceux qui souhaitaient son départ espèrent un meilleur joueur à sa place.Si ce n'est pas le cas,alors il sera regretté,logique,non ? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 11:50 | |
| - antony74 a écrit:
- imjustlooking a écrit:
T'es un visionnaire,c'est bien.Critiquer un joueur lorsqu'il n'est pas bon,c'est être aigri,frustré ? Visiblement,tu l'es,toi,aigri et frustré.Camara,je l'ai toujours apprécié mais ce n'est pas un génie du rugby non plus. Quand à Doumayrou,c'est valable pour toi et d'autres,ce qu'il faut comprendre,ce n'est pas tant son départ qui est regretté mais plus le fait qu'on ne sait pas qui va le remplacer ! Perso,ça ne me dérange pas qu'il parte ( Même si j'aime le bonhomme ),sportivement on peut trouver bien meilleur mais on peut aussi recruter moins bon... Conclusion : Ceux qui souhaitaient son départ espèrent un meilleur joueur à sa place.Si ce n'est pas le cas,alors il sera regretté,logique,non ? En particulier en attaque, en défense il semble au niveau. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 11:56 | |
| - sumo75 a écrit:
- antony74 a écrit:
- imjustlooking a écrit:
T'es un visionnaire,c'est bien.Critiquer un joueur lorsqu'il n'est pas bon,c'est être aigri,frustré ? Visiblement,tu l'es,toi,aigri et frustré.Camara,je l'ai toujours apprécié mais ce n'est pas un génie du rugby non plus. Quand à Doumayrou,c'est valable pour toi et d'autres,ce qu'il faut comprendre,ce n'est pas tant son départ qui est regretté mais plus le fait qu'on ne sait pas qui va le remplacer ! Perso,ça ne me dérange pas qu'il parte ( Même si j'aime le bonhomme ),sportivement on peut trouver bien meilleur mais on peut aussi recruter moins bon... Conclusion : Ceux qui souhaitaient son départ espèrent un meilleur joueur à sa place.Si ce n'est pas le cas,alors il sera regretté,logique,non ? En particulier en attaque, en défense il semble au niveau. Très juste précision. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 12:12 | |
Camara s'est révélé quand il a trouvé son coach. Il/nous avons eu de la chance. Plisson c'est la grande inconnue, il a joué (à vue de nez) 80 % des matchs lors du titre (très souvent oublié). Steyn était ressorti grand vainqueur de tout ça en jouant les matchs finaux parce que Jules était blessé. Peu sont ceux qui avaient alors vu son réel niveau. Pourquoi, parce que l'équipe était au niveau. Et elle l'était grace avec le jeu avec Plisson. Les jeunes se trouvaient, ses actions avec Bonneval en témoignaient. Aujourd'hui aucun des joueurs de cette équipe (que le staff s'acharne à prolonger) n'est plus au même rendement. La grande dépression, la grosse tête, l'edf... Pour moi le joueur caractéristique c'est Bonfils qui a éclaté, qui a été préféré par certains à Sempéré. Et qui depuis semble perdu. Plisson bien plus important dans le scoring avec son jeu au pied est bien plus laminé que ne sont les autres. Et pourtant il est à leur niveau. Et même meilleur que Steyn de mon point de vue. Je suis persuadé que ce joueur est l'avenir de l'edf (et du stade français espérons le avec notre politique), peut être que, comme Camara, il a besoin de trouver le bon coach. Jeff semblait le faire progresser.
Dernière édition par sumo75 le Jeu 10 Nov - 12:19, édité 4 fois | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 12:13 | |
| - antony74 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- antony74 a écrit:
- imjustlooking a écrit:
T'es un visionnaire,c'est bien.Critiquer un joueur lorsqu'il n'est pas bon,c'est être aigri,frustré ? Visiblement,tu l'es,toi,aigri et frustré.Camara,je l'ai toujours apprécié mais ce n'est pas un génie du rugby non plus. Quand à Doumayrou,c'est valable pour toi et d'autres,ce qu'il faut comprendre,ce n'est pas tant son départ qui est regretté mais plus le fait qu'on ne sait pas qui va le remplacer ! Perso,ça ne me dérange pas qu'il parte ( Même si j'aime le bonhomme ),sportivement on peut trouver bien meilleur mais on peut aussi recruter moins bon... Conclusion : Ceux qui souhaitaient son départ espèrent un meilleur joueur à sa place.Si ce n'est pas le cas,alors il sera regretté,logique,non ? En particulier en attaque, en défense il semble au niveau. Très juste précision. Merci | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP Jeu 10 Nov - 12:16 | |
| - sumo75 a écrit:
- Camara s'est révélé quand il a trouvé son coach. Il/nous avons eu de la chance.
Plisson c'est la grande inconnue, il a joué (à vue de nez) 80 % des matchs lors du titre (très souvent oublié).
Steyn était ressorti grand vainqueur de tout ça en jouant les matchs finaux parce que Jules était blessé. Peu sont ceux qui avaient alors vu son niveau. Pourquoi, parce que l'équipe était au niveau. Et elle l'était grace avec le jeu avec Plisson. Les jeunes se trouvaient, ses actions avec Bonneval en témoignaient. Aujourd'hui aucun des joueurs de cette équipe (que le staff s'acharne à prolonger) n'est plus au même rendement. La grande dépression, la grosse tête, l'edf... Pour moi le joueur caractéristique c'est Bonfils qui a éclaté, qui a été préféré par certains à Sempéré. Et qui depuis semble perdu. Plisson bien plus important dans le scoring avec son jeu au pied est bien plus laminé que ne sont les autres. Et pourtant il est à leur niveau.
Je suis persuadé que ce joueur est l'avenir de l'edf (et du stade français espérons le avec notre politique), peut être que, comme Camara, il a besoin de trouver le bon coach. Jeff semblait le faire progresser. Pas cette année-là! | |
|
| |
Fanch
| Sujet: RATINI ?? Jeu 10 Nov - 12:29 | |
| Bonjour à tous Que devient notre seule et unique recrue de l'été RATINI ?? Toujours en proie à ses problèmes ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J11 RCT - SFP | |
| |
|
| |
| J11 RCT - SFP | |
|