| E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris | |
|
+22imjustlooking Moon1475 Ivan75 le boute en train poulbot LE PRESIDENT brazza91 PHX8lepetitsudiste cali fanstade aupa sf dubois51 tarzan sumo75 jepepikouros Georginho23 Sapiens Sapiens Hoppy loubiere bugsy Sergimaru NDi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Jeu 19 Jan - 12:43 | |
| - loubiere a écrit:
- NDi a écrit:
- Les joueurs de Timisoara saracens sont à l'aéroport Franz Liszt de Budapest, direction Edimbourgh via Londres.
Excellent J'espère qu'ils sont bien rageux et vont créer l'exploit en tapant nos amis écossais ( Novak Djokovic : «Rien n'est impossible : sur un jour donné, tu peux perdre» ...Tremblement de terre, cataclysme, ouragan, tsunami, séisme. Il n'y a pas de mot pour décrire la sensation créée jeudi en session de nuit par Denis Istomin (117ème ATP) face à Novak Djokovic (29 ans). Battu en cinq sets par le joueur ouzbek (7-6, 5-7, 2-6, 7-6, 6-4), le double tenant du titre et vainqueur de six des huit dernières éditions de l'Open d'Australie a quitté le tournoi dès le deuxième tour. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Jeu 19 Jan - 17:23 | |
| - bugsy a écrit:
- loubiere a écrit:
- NDi a écrit:
- Les joueurs de Timisoara saracens sont à l'aéroport Franz Liszt de Budapest, direction Edimbourgh via Londres.
Excellent J'espère qu'ils sont bien rageux et vont créer l'exploit en tapant nos amis écossais (Novak Djokovic : «Rien n'est impossible : sur un jour donné, tu peux perdre» ...Tremblement de terre, cataclysme, ouragan, tsunami, séisme. Il n'y a pas de mot pour décrire la sensation créée jeudi en session de nuit par Denis Istomin (117ème ATP) face à Novak Djokovic (29 ans). Battu en cinq sets par le joueur ouzbek (7-6, 5-7, 2-6, 7-6, 6-4), le double tenant du titre et vainqueur de six des huit dernières éditions de l'Open d'Australie a quitté le tournoi dès le deuxième tour. Oui rêvons, ça ne fait pas de mal. Pour moi, je donne autant de chance aux Roumains de battre les Ecossais, que nous de gagner avec le bonus offensif (sans que les Britons prennent un bonus). | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Jeu 19 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Ven 20 Jan - 9:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec du retard je partage cet article du Rugbynistère qui EUX enquêtent et démêlent le vrai du faux sur cet affaire au lieu de juste balancer l'info de l'EPCR et les ragots anglais dont raffolent les nombreux lecteurs haineux de Rugbyrama | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Ven 20 Jan - 11:06 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec du retard je partage cet article du Rugbynistère qui EUX enquêtent et démêlent le vrai du faux sur cet affaire au lieu de juste balancer l'info de l'EPCR et les ragots anglais dont raffolent les nombreux lecteurs haineux de Rugbyrama > du Rugbynistère qui EUX enquêtent et démêlent le vrai du faux Ci-dessous ma réponse que j'ai envoyé : Bonjour, J'aimerai réagir sur votre article concernant l'annulation du match Timisoara - Stade Français Paris : > "Pour notre équipe sur place, passée la déception, la décision n'est que pure logique " Dommage, nous nous sommes pas vu et pourtant nous étions 4 supporters du Stade Français Paris à avoir fait le déplacement. Assez facile de nous voir, nous avions des drapeaux roses. "s'insurger du départ précipité des Parisiens après les pourparlers avec les officiels. " Tout d'abord le départ n'a pas été précipité, loin de là. Les joueurs sont partis vers 16h00 comme le prévoit le règlement et sont rester à Timisoara dans l'attente de la décision finale de l'EPRC. Cette dernière ayant annulé le match, les joueurs du SFP sont repartis sur Budapest. "Premier point suspect : le Twitter du Stade Français annonçait l'annulation de la partie un quart d'heure avant la décision." La décision officielle, sur le site de l'EPRC est peut-être parue plus tard, mais l'arbitre vers 12h00 avait déjà pris sa décision : Annulation du match. Personnellement je l'ai apprise à 12h22 de la bouche de M. Adamson. "Second point suspect : l'organisation du trajet. Planet Rugby rapporte que le club, au lieu d'atterrir à l'aéroport international de Timisoara, a préféré privilégier un atterrissage à Budapest pour ensuite relier la ville, 300 km plus loin, en car. " C'est, pour un club qui doit prendre des voyages NON LOW COST, la meilleure possibilité. L'aéroport de Timisoara est desservi par WIZZAIR (LowCost) avec un départ à 9h15 de Beauvais. La solution via Bucarest est plus longue en car. D'ailleurs, les joueurs de Timisoara Saracens, pour aller jouer leur match à Edimbourgh (via Londres Gatwick) , ont pris l'avion à Budapest le Jeudi 19 janvier. Donc argument sans fondement !!!!!! "il est dit également que les joueurs auraient refusé l'invitation traditionnelle à la troisième mi-temps." C'était prévu bien avant le match. Le SFP devant rejoindre Bucarest BUDAPEST le soir après le match (4h00 de trajet en bus plus 1 heure de douane dans le sens Roumanie-Hongrie [Pour ce dernier point j'ai même passé 1h30 à la douane]). Sachant que le SFP avait un avion très tôt le lendemain matin, c'est assez normal : Match à 14h00 plus 2h00 de match plus 4h00 de bus, arrivée vers 20h00 à Budapest. "S'il est nécessaire d'utiliser des perceuses pour planter les drapeaux sur le terrain, c'est que le terrain est gelé." C'est exact, je l'ai vu!!!! Le terrain était vraiment gelé sur plusieurs centimètres. J'ai essayé de planter un piquet, il n'est jamais rentré dans la terre. C'était du béton. "Le générateur censé réchauffer le terrain doit être employé 72 heures à l'avance, il n'a été installé que 24 heures avant le match." Pas tout à fait exact. Le générateur était bien là avant les 72h00 MAIS le système de chaufferie était en panne et n'a pu être réparé que le vendredi après-midi. Il faut savoir que pendant les 15 jours précédant le match la température était de -15°C, le jour du match il y avait la matin -7°C et vers 12h00 : -4°C. L'amende pour le club de Timisoara provient du fait que cette dernière n'a pas fait tous les efforts nécessaires pour que ce match se déroule. Maintenant cela peut paraitre sévère sachant que Timisoara avait demandé de pas joueur en janvier ... et comme ce n'est pas une équipe anglo-saxonne l'EPRC matraque. Ovalement votre. NDi. _________________ NDi.
Dernière édition par NDi le Ven 20 Jan - 12:33, édité 3 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Ven 20 Jan - 11:50 | |
| Pour clore le débat, Les saracens Timisoara ne font pas appel et acceptent l'amende. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Ven 20 Jan - 12:03 | |
| - loubiere a écrit:
- Pour clore le débat, Les saracens Timisoara ne font pas appel et acceptent l'amende.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je l'ai dit, je trouve cette amende assez exagérée, surtout disproportionnée. 1 / Le club avait demandé de ne pas jouer en janvier. T° entre -10°C et -20°C en cette période. 2 / C'est la Roumanie, et lorsque quelque chose est en panne, le temps de réparation est très long. .... Le terrain avait bien été bâché depuis 15 jours mais avec deux semaines avec des T° à -15°C, impossible d'avoir un terrain acceptable sans une aide d'une chaufferie qui n'a fonctionné que 24 h00 avant le match. _________________ NDi.
| |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Ven 20 Jan - 12:16 | |
| NDI
"il est dit également que les joueurs auraient refusé l'invitation traditionnelle à la troisième mi-temps."
C'était prévu bien avant le match. Le SFP devant rejoindre Bucarest le soir après le match (4h00 de trajet en bus plus 1 heure de douane dans le sens Roumanie-Hongrie [Pour ce dernier point j'ai même passé 1h30 à la douane]). Sachant que le SFP avait un avion très tôt le lendemain matin, c'est assez normal : Match à 14h00 plus 2h00 de match plus 4h00 de bus, arrivée vers 20h00 à Budapest.
Il y a une coquille non ? Budapest et non pas Bucarest ? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Ven 20 Jan - 12:27 | |
| - bugsy a écrit:
Il y a une coquille non ? Budapest et non pas Bucarest ? Oui c'est bien BUDAPEST. _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Ven 20 Jan - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'autres idées (testées et approuvées) 11 - Discuter tranquillement avec les joueurs HYPER disponibles. 12 - Aller au Wake-Up pour déguster des cocktails aux noms sympathiques : Liquid Cocaine - Adios Motherfucker - Blow Job - Brain Damage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai testé c'est pas mal (hippppssssssssssss) 13 - Se shooter à la vodka-Caviar, le tout pour 30 € (20 cl de vodka-50 gr de caviar) 14 - Se faire un très bon restaurant comme le CU FLORI (Ils ont des beignets de calamars légers, très fins et divinement succulents) Ca te fait tout l'après-midi et toute la soirée. J'ai testé, c'est délicieux. _________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Ven 20 Jan - 15:23 | |
| - NDi a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec du retard je partage cet article du Rugbynistère qui EUX enquêtent et démêlent le vrai du faux sur cet affaire au lieu de juste balancer l'info de l'EPCR et les ragots anglais dont raffolent les nombreux lecteurs haineux de Rugbyrama
> du Rugbynistère qui EUX enquêtent et démêlent le vrai du faux
Ci-dessous ma réponse que j'ai envoyé :
Bonjour,
J'aimerai réagir sur votre article concernant l'annulation du match Timisoara - Stade Français Paris :
> "Pour notre équipe sur place, passée la déception, la décision n'est que pure logique " Dommage, nous nous sommes pas vu et pourtant nous étions 4 supporters du Stade Français Paris à avoir fait le déplacement. Assez facile de nous voir, nous avions des drapeaux roses.
"s'insurger du départ précipité des Parisiens après les pourparlers avec les officiels. " Tout d'abord le départ n'a pas été précipité, loin de là. Les joueurs sont partis vers 16h00 comme le prévoit le règlement et sont rester à Timisoara dans l'attente de la décision finale de l'EPRC. Cette dernière ayant annulé le match, les joueurs du SFP sont repartis sur Budapest.
"Premier point suspect : le Twitter du Stade Français annonçait l'annulation de la partie un quart d'heure avant la décision." La décision officielle, sur le site de l'EPRC est peut-être parue plus tard, mais l'arbitre vers 12h00 avait déjà pris sa décision : Annulation du match. Personnellement je l'ai apprise à 12h22 de la bouche de M. Adamson.
"Second point suspect : l'organisation du trajet. Planet Rugby rapporte que le club, au lieu d'atterrir à l'aéroport international de Timisoara, a préféré privilégier un atterrissage à Budapest pour ensuite relier la ville, 300 km plus loin, en car. " C'est, pour un club qui doit prendre des voyages NON LOW COST, la meilleure possibilité. L'aéroport de Timisoara est desservi par WIZZAIR (LowCost) avec un départ à 9h15 de Beauvais. La solution via Bucarest est plus longue en car. D'ailleurs, les joueurs de Timisoara Saracens, pour aller jouer leur match à Edimbourgh (via Londres Gatwick) , ont pris l'avion à Budapest le Jeudi 19 janvier. Donc argument sans fondement !!!!!!
"il est dit également que les joueurs auraient refusé l'invitation traditionnelle à la troisième mi-temps."
C'était prévu bien avant le match. Le SFP devant rejoindre Bucarest BUDAPEST le soir après le match (4h00 de trajet en bus plus 1 heure de douane dans le sens Roumanie-Hongrie [Pour ce dernier point j'ai même passé 1h30 à la douane]). Sachant que le SFP avait un avion très tôt le lendemain matin, c'est assez normal : Match à 14h00 plus 2h00 de match plus 4h00 de bus, arrivée vers 20h00 à Budapest.
"S'il est nécessaire d'utiliser des perceuses pour planter les drapeaux sur le terrain, c'est que le terrain est gelé." C'est exact, je l'ai vu!!!! Le terrain était vraiment gelé sur plusieurs centimètres. J'ai essayé de planter un piquet, il n'est jamais rentré dans la terre. C'était du béton.
"Le générateur censé réchauffer le terrain doit être employé 72 heures à l'avance, il n'a été installé que 24 heures avant le match." Pas tout à fait exact. Le générateur était bien là avant les 72h00 MAIS le système de chaufferie était en panne et n'a pu être réparé que le vendredi après-midi. Il faut savoir que pendant les 15 jours précédant le match la température était de -15°C, le jour du match il y avait la matin -7°C et vers 12h00 : -4°C.
L'amende pour le club de Timisoara provient du fait que cette dernière n'a pas fait tous les efforts nécessaires pour que ce match se déroule. Maintenant cela peut paraitre sévère sachant que Timisoara avait demandé de pas joueur en janvier ... et comme ce n'est pas une équipe anglo-saxonne l'EPRC matraque.
Ovalement votre.
NDi. C'est pour ça qu'on l'aime notre NDi vas-y faire leur mal | |
|
| |
poulbot
| |
| |
NDi
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Ven 20 Jan - 16:20 | |
| - sumo75 a écrit:
C'est pour ça qu'on l'aime notre NDi vas-y faire leur mal Ce n'est pas le but du jeu mais juste de raconter ce qui s'est exactement passé à Timisoara. J'ai lu trop d'inepties et trop de fausses vérités qu'il fallait raconter exactement ce qui s'est passé. En ce qui concerne l'amende, l'EPRC a retenu 3 griefs : 1/ Pas de bâches mises à temps. 2/ Le système de chauffage n'avait pas été installé à temps. 3/ Il n'y avait pas d'autre terrain disponible pour jouer le match. _________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Ven 20 Jan - 22:40 | |
| on sait bien, on te taquine | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Sam 21 Jan - 5:27 | |
| Un autre point de vue sur ce match... LE TOP 10 DES CHOSES À FAIRE EN ROUMANIE QUAND VOTRE MATCH EST ANNULÉ | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Sam 21 Jan - 6:59 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Un autre point de vue sur ce match...
LE TOP 10 DES CHOSES À FAIRE EN ROUMANIE QUAND VOTRE MATCH EST ANNULÉ
Cf 5 posts plus haut où j'ai testé d'autres activités. _________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Sam 21 Jan - 15:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]imaginez que cette équipe aille au bout sans notre glorieux capitaine. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Sam 21 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Sam 21 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Dim 22 Jan - 10:28 | |
| Ce n'est pas la première fois que le Stade Français Paris gagne un match sur tapis vert :
En 1901, le SBUC, sur le terrain, avait gagné contre le Stade Français 3 à 0.
Mais le Stade Français avait porté une réclamation car suite à la fusion des deux clubs bordelais : Stade Bordelais et Bordeaux U.C, 3 joueurs du Bordeaux UC avaient moins de 3 mois de licence au club et n'étaient donc pas qualifiés pour jouer le match.
La réclamation fut acceptée et les instances dirigeantes avaient décidé que le match devait être rejoué.
Le S.B.U.C. refusa le jugement et le Stade Français fut déclaré Champion de France.
C'était le 6ème titre du SF :
1 - 1893 : Paris (Stade Français) bat le Racing Club de France : 7 à 3 2 - 1894 : Paris (Stade Français) bat Inter-Nos Club de France : 18 à 0 3 - 1895 : Paris (Stade Français) bat l'Olympique de Paris : 16 à 0 4 - 1897 : Paris (Stade Français) Champion de France en Poule 5 - 1898 : Paris (Stade Français) Champion de France en Poule 6 - 1901 : Paris (Stade Français) bat le SBUC : Disqualification du SBUC 7 - 1903 : Paris (Stade Français) bat Toulouse (Stade Olympien des Etudiants) : 16 à 8 8 - 1908 : Paris (Stade Français) bat le SBUC : 16 à 3
Ensuite il faudra attendre le professionalisme pour que le Stade Français Paris soit de nouveau Champion de France en 1998 :
9 - 1998 : Stade Français Paris bat Perpignan : 34 à 7 (Plus gros écart en finale : 27 points) 10 - 2000 : Stade Français Paris bat Colomiers : 28 à 23 11 - 2003 : Stade Français Paris bat Toulouse : 32 à 18 12 - 2004 : Stade Français Paris bat Perpignan : 34 à 20 (Plus gros nombre de points lors d'une finale) 13 - 2007 : Stade Français Paris bat Montferrand : 23 à 18 14 - 2015 : Stade Français Paris bat Montferrand : 12 à 6 _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris Dim 22 Jan - 13:11 | |
| - NDi a écrit:
- Ce n'est pas la première fois que le Stade Français Paris gagne un match sur tapis vert :
Et on en a perdu combien sur tapis vert??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris | |
| |
|
| |
| E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris | |
|