| Missoup :( | |
|
+7u fiume LP94 sumo75 bob la fraise Alextri aupa sf marx12 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marx12
| Sujet: Missoup :( Ven 5 Oct - 22:25 | |
| Missoup condamné à trois mois de prison avec sursis Publié le 05/10/2012 à 21:50, mis à jour le 05/10/2012 à 21:50 L'ancien troisième ligne du RCT (Top 14) Olivier Missoup, au Stade Français (Top 14) depuis le début de la saison, a été condamné vendredi à Toulon à trois mois de prison avec sursis et 3.000 euros d'amende pour avoir utilisé un faux permis de conduire pendant trois ans. Le tribunal correctionnel de Toulon lui a en outre confisqué son véhicule, avec lequel il avait roulé, de février 2009 à février 2012, avec un faux permis de conduire britannique. Missoup, absent à l'audience, a été reconnu coupable de "usage d'un faux document administratif constatant un droit, une identité ou une qualité ou accordant une autorisation".
Le parquet avait requis à son encontre six mois de prison avec sursis, 5.000 euros d'amende, une interdiction de passer le permis pendant trois ans, une interdiction de conduire pendant cinq ans et la confiscation de son véhicule. Le joueur a également été condamné pour avoir tenté d'obtenir, le 23 novembre 2011, un équivalent français de son faux permis de conduire britannique.
Son avocate a précisé à une correspondante de l'AFP qu'elle ne ferait pas appel de cette décision | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Missoup :( Ven 5 Oct - 22:40 | |
| - marx12 a écrit:
- Missoup condamné à trois mois de prison avec sursis
Publié le 05/10/2012 à 21:50, mis à jour le 05/10/2012 à 21:50 L'ancien troisième ligne du RCT (Top 14) Olivier Missoup, au Stade Français (Top 14) depuis le début de la saison, a été condamné vendredi à Toulon à trois mois de prison avec sursis et 3.000 euros d'amende pour avoir utilisé un faux permis de conduire pendant trois ans. Le tribunal correctionnel de Toulon lui a en outre confisqué son véhicule, avec lequel il avait roulé, de février 2009 à février 2012, avec un faux permis de conduire britannique. Missoup, absent à l'audience, a été reconnu coupable de "usage d'un faux document administratif constatant un droit, une identité ou une qualité ou accordant une autorisation".
Le parquet avait requis à son encontre six mois de prison avec sursis, 5.000 euros d'amende, une interdiction de passer le permis pendant trois ans, une interdiction de conduire pendant cinq ans et la confiscation de son véhicule. Le joueur a également été condamné pour avoir tenté d'obtenir, le 23 novembre 2011, un équivalent français de son faux permis de conduire britannique.
Son avocate a précisé à une correspondante de l'AFP qu'elle ne ferait pas appel de cette décision coquin le Missoup... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Missoup :( Sam 6 Oct - 9:40 | |
| Il ne peut pas passer son permis comme tout le monde ? C'est tout de même pas compliqué.
En fait, je comprends mieux pourquoi il est venu jouer au SF : à Paris il peut au moins se déplacer en métro... | |
|
| |
bob la fraise
| Sujet: Re: Missoup :( Sam 6 Oct - 10:52 | |
| c'est bon c'est juste du sursis ,à lui de ne pas refaire de conneries . | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Missoup :( Sam 6 Oct - 16:07 | |
| - Alextri a écrit:
- Il ne peut pas passer son permis comme tout le monde ? C'est tout de même pas compliqué.
En fait, je comprends mieux pourquoi il est venu jouer au SF : à Paris il peut au moins se déplacer en métro... Ou en vélib il arrive chaud au stade comme ça | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Missoup :( Sam 6 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Missoup :( Dim 7 Oct - 11:52 | |
| Quel abruti !! Il vient sûrement d'un endroit désertique ou il n'y a pas d'autolib ! Que Savare lui prenne un abonnement | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Missoup :( Dim 7 Oct - 12:46 | |
| Ca laisse rêveur quand même cette histoire.... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Missoup :( Dim 7 Oct - 12:49 | |
| - u fiume a écrit:
- Quel abruti !! Il vient sûrement d'un endroit désertique ou il n'y a pas d'autolib !
Que Savare lui prenne un abonnement Hmmm, je ne vois pas trop le rapport… | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Missoup :( Dim 7 Oct - 17:27 | |
| En tout cas il nous manque sur le terrain...ce qu'il fait en dehors c'est son affaire...bien que ça pourrait devenir la nôtre s'il ne pouvait plus jouer. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Missoup :( Dim 7 Oct - 21:19 | |
| - u fiume a écrit:
- Quel abruti !! Il vient sûrement d'un endroit désertique ou il n'y a pas d'autolib !
Que Savare lui prenne un abonnement je sais pas trop comment je dois le prendre,ça........... à moins que tu ne parles pas de ma région! | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: Missoup :( Lun 8 Oct - 13:27 | |
| - kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
Que Savare lui prenne un abonnement je sais pas trop comment je dois le prendre,ça...........
à moins que tu ne parles pas de ma région! Prends le comme tu veux, avec humour si tu en as, ou mal si tu es parano ! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Missoup :( Lun 8 Oct - 13:39 | |
| - u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
Que Savare lui prenne un abonnement je sais pas trop comment je dois le prendre,ça...........
à moins que tu ne parles pas de ma région! Prends le comme tu veux, avec humour si tu en as, ou mal si tu es parano !
on va dire avec humour,alors! mais je ne suis pas sur de comprendre ton humour! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Missoup :( Lun 8 Oct - 14:23 | |
| - kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
à moins que tu ne parles pas de ma région! Prends le comme tu veux, avec humour si tu en as, ou mal si tu es parano !
on va dire avec humour,alors!
mais je ne suis pas sur de comprendre ton humour!
Normal 75 et 13 ne font pas bon ménage. PS : je sais que 83 n'est pas 13 c'est une pure provocation gratuite. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Missoup :( Lun 8 Oct - 16:30 | |
| - sumo75 a écrit:
- kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
Normal 75 et 13 ne font pas bon ménage. PS : je sais que 83 n'est pas 13 c'est une pure provocation gratuite. oh,toi,tu essayes de me Zlataniser! mais pense que je risque de t'Andrépierreriser! | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Missoup :( Lun 8 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Missoup :( Lun 8 Oct - 21:49 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- kirky a écrit:
- sumo75 a écrit:
- kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
Normal 75 et 13 ne font pas bon ménage. PS : je sais que 83 n'est pas 13 c'est une pure provocation gratuite. oh,toi,tu essayes de me Zlataniser!
mais pense que je risque de t'Andrépierreriser! On ne cite plus de fan de Macdo ici depuis qu'un certain 3/4 centre, amateur lui aussi de ce genre de cuisine, a quitté le club ..... malheureusement,on a pas d'autolib,mais on a des macdo dans la région! en plus de l’électricité,hein U Fiume? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missoup :( | |
| |
|
| |
| Missoup :( | |
|