Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J20 LOU-SFP

Aller en bas 
+14
jepepikouros
tarzan
rouliane6
javier-conde
poulbot
Ivan75
Othismos
aupa sf
Dam's
dubois51
PHX8lepetitsudiste
Sapiens Sapiens
imjustlooking
loubiere
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:35

Un peu deg là. On met, quoi, un 10 0 à 14 puis on s'en prend 18...
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 213
Date d'inscription : 21/06/2013

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:43

dis donc c'était la semaine des remontada pour les équipe parisiennes...  heureusement que j'ai pas pu voir le match...


Dernière édition par poulbot le Sam 11 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3822
Date d'inscription : 06/04/2013

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:53

Version négative : fais chier ... on pouvait enfin récoler aux 6 et rester en embuscade. Nous revoilà 12ème et 1er non relégable. Et on ne reverra pas Papé de sitôt

Version positive : 1 point précieux pour le maintien car Bayonne et Grenoble ont pris le bouillon. Je n'ai pas vu le match, mais les joueurs ont du s'envoyer. De bonne augure pour le 1/4 de challenge.

A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:58

Je n'ai vu que les 15 dernières minutes du match...Je vous dis pas mon état Rolling Eyes
Est-ce que je me trompe en pensant que le rugby physico-physique du Top14 a encore eu raison de nos brindilles en 2eme et 3eme ligne..? (Pyle, Macalou, Nicolas...)

On va encore devoir user jusqu'a la mort notre seule 2eme ligne viable...Pyle-Gabrillagues génial
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3822
Date d'inscription : 06/04/2013

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:59

Dam's a écrit:
Je n'ai vu que les 15 dernières minutes du match...Je vous dis pas mon état Rolling Eyes
Est-ce que je me trompe en pensant que le rugby physico-physique du Top14 a encore eu raison de nos brindilles en 2eme et 3eme ligne..? (Pyle, Macalou, Nicolas...)

On va encore devoir user jusqu'a la mort notre seule 2eme ligne viable...Pyle-Gabrillagues génial
On va peut-être voir enfin Boutaty.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:06

Pas de remontada bien sûr; Une très mauvaise gestion du dernier quart d'heure, la perte de Ross au bout d'un quart d'heure,20 minutes à 14 et un pilier droit qui joue les 80 mn. L'addition aurait pu être beaucoup plus corsé et ce BD est toujours bon à prendre.
Mais les boules: il y avait moyen de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:18

Ca fait combien ?
18 ou 19 défaites de suite à l'extérieur?
Et ça doit être le deuxième point ramené de déplacement cette saison ...
Et franchement ce match nous tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:44

On est au stade où marquer 3 essais et 30 pts ne suffisent même pas hors de nos bases !

MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:52

Pfffff c'est usant psychologiquement. ....
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:55

Tiens Waisea est 2eme marqueur d'essai cette saison avec un essai de moins que Gabriel Lacroix (10)

Oui je me console avec ce que je peux ... --'
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:36

Par contre Mignoni a toujours une gueule de c... Oui je sais, c'est pas constructif mais je m'en branle.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3822
Date d'inscription : 06/04/2013

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:55

javier-conde a écrit:
Par contre Mignoni a toujours une gueule de c... Oui je sais, c'est pas constructif mais je m'en branle.... lol!
Pas plus constructif, mais qu'est-ce que ça fait plaisir que le R92 perde à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:59

dubois51 a écrit:
javier-conde a écrit:
Par contre Mignoni a toujours une gueule de c... Oui je sais, c'est pas constructif mais je m'en branle.... lol!
Pas plus constructif, mais qu'est-ce que ça fait plaisir que le R92 perde à domicile.
nous au moins, on avait gagné à domicile contre La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:02

javier-conde a écrit:
Par contre Mignoni a toujours une gueule de c... Oui je sais, c'est pas constructif mais je m'en branle.... lol!
Je ne dirai pas de mal d'un toulonnais. Par contre, assez jouissif de voir la tête de Travers ou Lorenzetti. Et à défaut de remontada, on peut essayer de gratter le Racing (ou Toulouse) au classement.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:05

dubois51 a écrit:
javier-conde a écrit:
Par contre Mignoni a toujours une gueule de c... Oui je sais, c'est pas constructif mais je m'en branle.... lol!
Pas plus constructif, mais qu'est-ce que ça fait plaisir que le R92 perde à domicile.

Et puis 38 à 15, c'est pas perdre, c'est se ramasser énorme....Franchement La Rochelle, juste énorme, et que de regrets de perdre ce soir....Avec une victoire aujourd'hui,on pouvait encore espérer...vraiment...Quant au Balkany rugby club...Que dire..........quel plaisir de les voir au fond du sceau...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:10

La semaine dernière, c'était pareil, on était KO à la 60ème. Sauf qu'on avait match gagné.
Et ce sera pareil chaque semaine. Un pilier qui joue 80 minutes, l'autre qui joue une bonne heure. Sempéré qui en joue 65. La 2eme ligne qui joue quasiment tout le match, c'est n'importe quoi. On peut pas gagner un match de Top 14 comme ça.
Faire rentrer Papé à la place de Macalou, ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:11

J'ai defendu Pascal corps et ames pendant des années...mais là par contre....je sais plus quoi dire......l'année de trop et je lui souhaite une vie post rugby pleine de réussite vraiment, et j'espère ne pas me tromper, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3822
Date d'inscription : 06/04/2013

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:15

rouliane6 a écrit:
La semaine dernière, c'était pareil, on était KO à la 60ème. Sauf qu'on avait match gagné.
Et ce sera pareil chaque semaine. Un pilier qui joue 80 minutes, l'autre qui joue une bonne heure. Sempéré qui en joue 65. La 2eme ligne qui joue quasiment tout le match, c'est n'importe quoi. On peut pas gagner un match de Top 14 comme ça.
Faire rentrer Papé à la place de Macalou, ça sert à quoi?
Ca sert à distribuer des poignes de confettis et de gagner des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:50

rouliane6 a écrit:
La semaine dernière, c'était pareil, on était KO à la 60ème. Sauf qu'on avait match gagné.

16 points d'avance à la 59eme aujourd'hui, 20 la semaine dernière au même moment. Pas grande différence à mon sens.
Sauf que contre l'UBB on a joué 10 mn à 14 et l'UBB aussi, là on a joué 20 minutes à 14 et pas de jaune coté LOU. C'est peut-être l'une des explications des fins de match difficiles.
Quant à la gestion des 1er lignes. On sait où se trouve Slimani ou Zhvania. On connait également (malheureusement) la réponse pour Taulafo, Bonfils ou Felsina.  où est Burden?? pourquoi Melikidze ne rentre pas? faut poser la question aux experts ou au staff.
Quant à la rentrée de Papé en 3eme ligne, la sortie de Ross au bout d'un quart d'heure a du un peu changé les plans prévus, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: lou sfp   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:16

Une phrase ,toujours incapable de gagner loin de nos bases, et, cramé le dernier quart d'heure les raisons sont données
sur les post précédents.Quelle misère.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 5:39

Dam's a écrit:
Je n'ai vu que les 15 dernières minutes du match...Je vous dis pas mon état Rolling Eyes
Est-ce que je me trompe en pensant que le rugby physico-physique du Top14 a encore eu raison de nos brindilles en 2eme et 3eme ligne..? (Pyle, Macalou, Nicolas...)

On va encore devoir user jusqu'a la mort notre seule 2eme ligne viable...Pyle-Gabrillagues génial



Tu dis ça parce que tu n'a pas vu l’essai marqué par Macalou dès la première minute de jeu. Mais je pense comme toi si on aligne des joueurs comme lui il faut en complément des joueurs plus physiques en seconde ligne et même en 3 ième ligne.

On n'a pas eu de bol car Burban étant malade a du déclarer forfait le jour du match et Ross est presque immédiatement sorti sur blessure.

Le gros du problème de notre club ce sont les blessées et les joueurs indisponibles. Encore hier 8 joueurs sur blessure et 3 en sélection. Toute le saison a été comme ça. Il y a même un moment où on eu 18 joueurs Off parfois avec des blessures de très longue durée. Je ne sais pas ce qui se passe chez nous mais c'est comme ça depuis des années mais cette année on a battu tous les records.

Pour en revenir au match d'hier on aurait pu et même du gagner le gagner. On peut dire que l'on a eu du mal en fin de match...pourtant c'est bien nous qui avons eu la dernière balle de match...Bonneval s'est créé une occasion en or mais il lui a manqué 1 mètre pour la concrétiser. Si on avait marqué sur cette occasion vos commentaires de ce match ne seraient pas le mêmes. Wink

Pour relativiser il faut souligner que Lyon est un des rares clubs toujours invaincu sur sont terrain et que l'on n'a pas été loin de les faire tomber.

Pour rester positifs on a le point de bonus défensif et même si ce ,n'est pas aussi bien qu'une victoire on a encore poussé Grenoble un peu plus loin de nous. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 8:12

jepepikouros a écrit:
Dam's a écrit:
Je n'ai vu que les 15 dernières minutes du match...Je vous dis pas mon état Rolling Eyes
Est-ce que je me trompe en pensant que le rugby physico-physique du Top14 a encore eu raison de nos brindilles en 2eme et 3eme ligne..? (Pyle, Macalou, Nicolas...)

On va encore devoir user jusqu'a la mort notre seule 2eme ligne viable...Pyle-Gabrillagues génial



Tu dis ça parce que tu n'a pas vu l’essai marqué par Macalou dès la première minute de jeu. Mais je pense comme toi si on aligne des joueurs comme lui il faut en complément des joueurs plus physiques en seconde ligne et même en 3 ième ligne.

On n'a pas eu de bol car Burban étant malade a du déclarer forfait le jour du match et Ross est presque immédiatement sorti sur blessure.

Le gros du problème de notre club ce sont les blessées et les joueurs indisponibles. Encore hier 8 joueurs sur blessure et 3 en sélection. Toute le saison a été comme ça. Il y a même un moment où on eu 18 joueurs Off parfois avec des blessures de très longue durée. Je ne sais pas ce qui se passe chez nous mais c'est comme ça depuis des années mais cette année on a battu tous les records.

Pour en revenir au match d'hier on aurait pu et même du gagner le gagner. On peut dire que l'on a eu du mal en fin de match...pourtant c'est bien nous qui avons eu la dernière balle de match...Bonneval s'est créé une occasion en or mais il lui a manqué 1 mètre pour la concrétiser. Si on avait marqué sur cette occasion vos commentaires de ce match ne seraient pas le mêmes. Wink

Pour relativiser il faut souligner que Lyon est un des rares clubs toujours invaincu sur sont terrain et que l'on n'a pas été loin de les faire tomber.

Pour rester positifs on a le point de bonus défensif et même si ce ,n'est pas aussi bien qu'une victoire on a encore poussé Grenoble un peu plus loin de nous. Wink


Pour relativiser, pour rester positif ...

Pas du tout convaincu.

On aurait pu gagner à Lyon, alors que pour le moment seul Castres s'y est imposé ... la belle affaire, tu veux voir le verre à moitié plein, la réalité c'est qu'il est complétement vide, 19 matchs de suite que l'on perd à l'extérieur, et seulement deuxième point ramené de nos voyages cette saison.

"Le gros du problème de notre club ce sont les blessées et les joueurs indisponibles"
Non, hier j'ai vu un énorme problème de gestion et d'intelligence.
Et le problème de blessés/indisponible c'est pas la faute à Jésus Christ. Il y a un énorme problème de gestion de l'effectif, symbolisé par nos soucis en deuxième ligne.

Dam's dit "On va encore devoir user jusqu'a la mort notre seule 2eme ligne viable...Pyle-Gabrillagues" et il a bien raison.
Déja 2 ans qu'ils se tappent 80% des matchs. Ils sont bien valeureux et on a vraiment de la chance qu'ils aient cet état d'esprit mais je ne crois pas que ça soit une solution saine et durable.
Ce n'est pas la faute à pas de chance ou à Jesus Christ.
Derrière il n'y a tout simplement personne, les reconductions de Papé et Mostert ont été deux énormes erreurs, et il est bien triste que Flanquart soit plus intéressé par sa reconversion de barman que par la carrière qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 9:01

tarzan a écrit:
Une phrase ,toujours incapable de gagner loin de nos bases, et, cramé le dernier quart d'heure les raisons sont  données  sur les post précédents.Quelle misère.
Cette incapacité à gagner à l'extérieur (rien depuis novembre 2015!) reste totalement incompréhensible. Et là, c'est bien une question de mental, pas uniquement de préparation physique (aucune incidence) et peu de choix tactiques (je suppose que le staff qui analyse nos adversaires puis prend des options le fait avec autant de professionnalisme que le match ait lieu à Jean Bouin ou ailleurs). Alors, qu'est-ce qui cloche dans la tête des joueurs, des capitaines successifs et du staff? à part les conditions de déplacement et de logement, où est la différence? l'apport du public?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:29

Ivan75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Dam's a écrit:
Je n'ai vu que les 15 dernières minutes du match...Je vous dis pas mon état Rolling Eyes
Est-ce que je me trompe en pensant que le rugby physico-physique du Top14 a encore eu raison de nos brindilles en 2eme et 3eme ligne..? (Pyle, Macalou, Nicolas...)

On va encore devoir user jusqu'a la mort notre seule 2eme ligne viable...Pyle-Gabrillagues génial



Tu dis ça parce que tu n'a pas vu l’essai marqué par Macalou dès la première minute de jeu. Mais je pense comme toi si on aligne des joueurs comme lui il faut en complément des joueurs plus physiques en seconde ligne et même en 3 ième ligne.

On n'a pas eu de bol car Burban étant malade a du déclarer forfait le jour du match et Ross est presque immédiatement sorti sur blessure.

Le gros du problème de notre club ce sont les blessées et les joueurs indisponibles. Encore hier 8 joueurs sur blessure et 3 en sélection. Toute le saison a été comme ça. Il y a même un moment où on eu 18 joueurs Off parfois avec des blessures de très longue durée. Je ne sais pas ce qui se passe chez nous mais c'est comme ça depuis des années mais cette année on a battu tous les records.

Pour en revenir au match d'hier on aurait pu et même du gagner le gagner. On peut dire que l'on a eu du mal en fin de match...pourtant c'est bien nous qui avons eu la dernière balle de match...Bonneval s'est créé une occasion en or mais il lui a manqué 1 mètre pour la concrétiser. Si on avait marqué sur cette occasion vos commentaires de ce match ne seraient pas le mêmes. Wink

Pour relativiser il faut souligner que Lyon est un des rares clubs toujours invaincu sur sont terrain et que l'on n'a pas été loin de les faire tomber.

Pour rester positifs on a le point de bonus défensif et même si ce ,n'est pas aussi bien qu'une victoire on a encore poussé Grenoble un peu plus loin de nous. Wink


Pour relativiser, pour rester positif ...

Pas du tout convaincu.

On aurait pu gagner à Lyon, alors que pour le moment seul Castres s'y est imposé ... la belle affaire, tu veux voir le verre à moitié plein, la réalité c'est qu'il est complétement vide, 19 matchs de suite que l'on perd à l'extérieur, et seulement deuxième point ramené de nos voyages cette saison.

"Le gros du problème de notre club ce sont les blessées et les joueurs indisponibles"
Non, hier j'ai vu un énorme problème de gestion et d'intelligence.
Et le problème de blessés/indisponible c'est pas la faute à Jésus Christ. Il y a un énorme problème de gestion de l'effectif, symbolisé par nos soucis en deuxième ligne.

Dam's dit "On va encore devoir user jusqu'a la mort notre seule 2eme ligne viable...Pyle-Gabrillagues" et il a bien raison.
Déja 2 ans qu'ils se tappent 80% des matchs. Ils sont bien valeureux et on a vraiment de la chance qu'ils aient cet état d'esprit mais je ne crois pas que ça soit une solution saine et durable.
Ce n'est pas la faute à pas de chance ou à Jesus Christ.
Derrière il n'y a tout simplement personne, les reconductions de Papé et Mostert ont été deux énormes erreurs, et il est bien triste que Flanquart soit plus intéressé par sa reconversion de barman que par la carrière qui s'offrait à lui.

Le contraire eut été étonnant. En tout cas j'exprime mon opinion et comme l'aurait dit joseph Prud'homme...je la partage et j'ai bien l'intention de continuer à le faire.

Je persiste et signe. Si Bonneval avait pu porter le ballon quelques mètres de plus sur notre dernière occasion c'est nous qui aurions gagné ce match et les analyses de ce match auraient été complètement différentes.

Accessoirement si tu pouvais éviter tes appréciations méprisantes je ne crois pas que le forum y perdrait quelque chose. Sur ce je te laisse à tes aigreurs...et je vais manger ma soupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bon appétit bien sûr !

rouliane6 a écrit:
La semaine dernière, c'était pareil, on était KO à la 60ème. Sauf qu'on avait match gagné.
Et ce sera pareil chaque semaine. Un pilier qui joue 80 minutes, l'autre qui joue une bonne heure. Sempéré qui en joue 65. La 2eme ligne qui joue quasiment tout le match, c'est n'importe quoi. On peut pas gagner un match de Top 14 comme ça.
Faire rentrer Papé à la place de Macalou, ça sert à quoi?

Forcément sans dent banc ça marche beaucoup moins bien.
Notre XV de départ peut tout gagner, si il survit au traitement.

Comme je disais un match ça n'est pas 20 minutes, pour une fois ça ne fut pas le cas. Enfin pour la durée cette fois ci elle fût bien plus longue. Mais toujours pas assez. Ca reste 20 minutes mais ça n'est plus les mêmes.

Camara est mignon de vouloir regarder devant au classement et pas derrière (dans son ITW d'après match), il joue sa place dans le XV de France j'imagine... Il risque donc de finir par regarder ailleurs à force de regarder devant.

Si il semblait revenir à de meilleures dispositions, l'en avant sans pression de Bonneval dans les 22 m'a fait bondir. Shocked Shocked Quand on voit les conséquences que ce geste a eu. silent
Et je dois avouer avoir apprécié ce Doumeyrou. J'ai même été surpris de le voir sortir.


Dernière édition par sumo75 le Lun 13 Mar - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J20  LOU-SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 LOU-SFP   J20  LOU-SFP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 LOU-SFP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: